Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
+42
Nick
Pousspouss
missginny
djoz59
vif d'or
mastermaxou
Lyra Parry
tonks
ninou
hp#1fan
lyly.b
Shin
stef de gryffondor
ilias le serpentard
Montgomery
metalz76
kal torak
Blacksad
ben
elfaeris
kalia
kitty
cajoline
les1000i
lara
gdter
Gaellia
area_81
ginny weasley
thecat
kingkungfu
messaline691
Albusforever
black adder
gene
alchermes7
Mario
syqesa
Saroumane
pensine
vespo
speed22
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 22:59

Gaellia a écrit:
Les londubat ont-ils été attaqué avant après ou en m^me tems que les parents de harry?.
Après, c'est les Lestrange qui les ont torturés en ésprérant qu'ils sachent où se trouve leur maitre déchu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:10

Donc ça n'a absolument rien à voir avec la prophétie.

Mais pourquoi alors les londubat saurait-il qqch? c'ets tout a fait possible qu'ils ne soient que des victimes innocentes dela guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:13

Innocentes... c'étaient quand même des Aurors, donc les Mangemorts avaient surement des choses à leur reprocher, et il ont agi par vengeance, ... et par sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:24

ouais c'est bizare cette histoire parce que jkr dit que c'est voldy qui les envois s'occuper des londubat
a moins que je ne sache plus lire s'est écrit sur le site de jkr dans la partie rumeur
bizar bizar++
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:27

c'est bien les mangemorts d'être sadiques et ça serait pour ça qu'ils ne les auraient pas tué..
Mais quand on regarde bien les mangemorts ne tuent pas souvent ils préfèrent faire souffrir...

je passe en deuxième année, après avoir travailler durement pour mes examens cheers
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:37

en tout cas neville joura un grand role dans la lutte contre voldemort
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:12

c est certain que neville vengera ses parents; mais je suis sure que ses parents aussi , on va apprendre un truc sur eux etrange, sur les fameux papiers de chewing gum peut etre
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:16

ouais, je vois bien les parents de Neville lui laissé de quoi devenir plus fort, et l'aider à aider (je sais, çà fait lourd...) ses amis, dans leur lutte contre le mal...

Chevaleresque cette phrase... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:17

je sais pas si ils vont l'aider ou si ils cachent leurs reel etat de santé mais je pense qu il y aura un truc
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:29

çà aurait été vache de "simuler" leur état de santé...
T'imagine, leur fils les croit fous et subit l'exigenge, à son égard, depuis tout petit!!!

Peuvent ils être sous l'emprise de l'Imperium, et donner les papiers de chewing gum à Neville, simplement lorsqu'ils réussissent à combattre le sortilège?...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:24

Personne n'a trouvé d'indice nous permettant de deviner d'où sortent ces chewing-gums, qui les fait rentrer dans l'hosto ?

Peut-être HarmOny qui ne survole pas les livres ?


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:46

non, je crois pas. je me rappelle juste que Lucius Malefoy a fait énormement de don à Ste Mangouste et qu'il a ses entrées là bas...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:10

Lucius doit envoyer des cadeaux genre le filet du diable ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:21

... ou alors genre vieilles affaires scolaires (de Tom Jedusor par exemple)... énervé tu crois qu'ils font des chambres doubles à Askaban?.... holala
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:25

Tout le temps des cadeaux qui font plaisir ! gné
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 18:05

C'est le père noel, ce Lucius... Quelle générosité, quand même... santa
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:54

t'as vu @gene, t'as de la concurrence, défend toi !! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
gdter
Elève de Première Année
gdter


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 16:12

Je sais pas si vous avez remarqué mais je viens d'aller voir sur le site de JKR et on y vois un bureau remplis d'emballage de chewing gum. Y doivent pas etre la par hasard ces papiers.

Ca veut peut etre pas dire grand chose mais bon vu qu'on est en plein dans le debat sur le chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 16:55

JKR a dit qu'il ne fallait pas s'égarrer dans cette histoire de papier de chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
les1000i
Elève de Première Année
les1000i


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 17:10

Il se peut qu'elle dissimule la vérité pour pas laisser filtré d'infos. Sinon , on devinerait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 21:23

gdter a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais je viens d'aller voir sur le site de JKR et on y vois un bureau remplis d'emballage de chewing gum. Y doivent pas etre la par hasard ces papiers.
a mon avis, c'est parce qu'elle mange beaucoup de chewing gum, comme tou le monde, et qu'elle voulait montrer un peu le bazard sur son bureau, faut pas chercher trop loin lol! rien n'est hasard mais faut pas trop pousser
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 21:36

c'est vrai que la théorie des chxing gum est un peu poussée mais elle est plausible
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 22:32

Ca explique ce lien bizarre entre Neville qui est un peu a l'ouest et ses parents qui sont (comment on dit déja ??).Donc voilà ,la théorie est plutot plausible
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 1:50

Moi je la trouve sympa cette theorie.... jles vois bien se retablir avant la fin et venir en aide a l'Ordre... mais d'un autre coté je vois bien aussi le desir de vengeance de Neville envers Bellatrix. et qu'il reussisse a la buter cette c******* pcq la rendre folle ca sert a rien elle l'est deja
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 13:16

Je pense qu'ils sont à Ste Mangouste depuis bien assez longtemps. S'ils avaient du se rétablir... En plus, il me semble que leur chef d'accusation et d'avoir fait subir une douleur entrainant une infirmité irréversible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» neville londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: