Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?

Aller en bas 
+20
js87
kingkungfu
chronos
area_81
regelus black
Jonas
marie0290
Albusforever
pensine
Saroumane
yuuli
Mario
darkside957
Gaellia
faty2005
gene
Drakken
greenback
vespo
ginny weasley
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 13:13

Supposons que Dumledore soit mort et que Poudlard soit de nouveau ouvert dans le tome 7 :Qui en serait le directeur (ou la directrice )???
Une rumeur circule comme quoi se serait Mr Weasley parce qu'il a raté le poste de premier ministre .Moi ,personellement ,je n'ai rien contre Mr Weasley mais je le voit mal directeur de Poudlard ...
Certain disent aussi que Mogannagall était sous directrice de Poudlard ,elle a remplacé Dumbledore à la fin du 6 ,et donc on dit qu'elle va devenir directrice de Poudlard.Dans ce cas ,qui serait alors professeur de métamorphose ???(Quand meme ,mogannagall ça ferait une drole de coincidence !Parce que Dumbledore était lui aussi prof de métamorphose avant d'etre directeur !)
Moi je pense que JKR va nous étonner ...
Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 13:34

Si Dumbledore est vraiment mort, beaucoup au Ministère seraient limite rassurés...
Regarde, dans le tome 5, ils en ont profité pour nous mettre Ombrage en Inquisitrice de choc et de charme... enfin, à défaut de charme, on a eu sa bave, au crapeau...
Je sens que le Ministère en profitera pour mettre son nez dans les affaires de Poudlard, ce qu'ils n'ont pas pu faire, pendant que Dumbledore était encore en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 13:45

Oui ,ça va poser un problème pour l'avenir de Poudlard ...a moins qu'il metent Mr Weasley comme directeur ,il fait partie du ministère lui ...Mais ça m'étonnerais quand meme ,ça voudrait dire que Mr weasley serait alors un espion du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 13:52

j'ai toujours considéré Mr Weasley comme un homme bon et je le vois mal cafarder pour le Ministère, sinon, il ne serait pas resté si longtemps au service de l'artisanat Moldu... poste considéré comme pitoyable, pour la communauté magique, en général...
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 14:45

nan mai franchement vous verrez vraiment mr weaslay a la tete de poudlard????? apres dumbledore??

non afro mdr Arf lol! desolé les gars sans moi ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 14:46

Je pense que ça sera MacGonagall, elle était directrice adjointe et quand Harry monte dans l'ancien bureau de Dumbledore à la fin du 6 je crois me souvenir qu'il y a un truc du genre "Il venait de se rendre compte que maintenant que Dumbledore n'était plus là, c'était elle la directrice"...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 15:27

Tu as raison, @Drakken, et c'est la solution que je préfèrerais, car McGonagall a toujours été très maternelle avec les élèves, surtout Harry.
Mais si le Ministère met son grain de sel, pourquoi pas re-Ombrage... JKR a dit dans son interview de juillet 2005 qu'on la reverrait dans le 7...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 15:30

Euh, on la re-vue dans le 6 aussi (à l'enterrement), espérons qu'elle n'aura qu'un rôle de ce genre à jouer, je l'aime vraiment po moi...
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 15:32

perso je pense aussi que cela va etre MacGonagall qui sera directrise et j'espere que tonk sera prof de metamorphose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 15:48

Bonne idée @faty2005!!

Pourquoi pas mettre Slughorn??tant que ombrage ne revient pas!!!

C'est vrai que mr Weasley est sympas mais je ne crois pas qu'il ait la carrure pour s'occuper de poudlard, quoique ça pourrait être drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 16:18

Mc Gonnagall en force!!!
Je l'ai trouvé excellente, dans le tome 5, quand elle s'en prenait aussi ouvertement à Ombrage.
Je pense en plus, qu'elle possède la Dumbledore attitude, elle serait à même de faire perdurer l'enseignement, tel qu'il doit être, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 18:49

mac gonagal aussi!!!!!!!!!!!! et tonks a la metamorphose elle irait bien 🐷 flower
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 18:55

Arrow pour ma part si l'ecole reste ouverte, je penche pour Mc gonagal
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 19:58

C'est certain que ça sera MacGonagall, je ne sais plus pour quoi mais quelque part dans le forum on l'a justifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 20:31

oui je pense aussi mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle (et un bon nombre de membres de l'ordre) doive faire face à Scrimgeour (ou qqln du ministere quoi-je vois bien percy...) pour pouvoir conserver sa place de directrice et réouvrir poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 20:49

Ce sera McGonnagall la nouvelle directrice de Poudlard et pour entrer dans le bureau du directeur, il faut être le directeur ou la directrice Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:04

je pense aussi qu'elle sera la directrice mais qui devient directeur (ou directrice) adjoint(e) ??
J'ai bien peur que le ministère mette son gros nez là dedans 🐷
avant Dumbledore pouvait garder le contrôle mais là avec tout les évênements ils vont s'en servir comme pretexte.
Sinon en adjoint je verrais bien le professeur Chourave
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:09

Elle s'est en effet rendue bien utile, dans le tome 2, en faisant grandir les Mandragores... Ce serait toujours mieux que Trelawney, ou Binns, ou Hagrid... Imagine Hagrid... Laughing mdr
Mais je pense que le Ministère va mettre son nez la dedans, et élire un nouveau directeur. Laissant Mc Gonnagall en directrice adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:11

Pas sûr que McGonagall ait l'étoffe d'un directeur ! Un peu trop rigide, trop hermionesque...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:17

Je pense surtout que tu dois avoir la pression, de devoir reprendre le poste de directeur, juste après Dumbledore... Mais, je la sens bien, ma Minerva, elle est comme je les aime : sévère, mais juste!... un poil sexy avec çà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:19

Mmmmm ! On n'a pas les mêmes goûts !
C'est pas les parents d'élèves qui désignent le Directeur ?

@HarmOny, on a besoin de toi...


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:21

C'est quoi, tes goûts à toi, esquive pas, c'est toi qu'a lancé çà...Je ne sais plus trop, je me souvient de Malfoy père, qui disait que le Conseil souhaitait la démission de Dumbledore, tome 2, mais le conseil de quoi, je ne m'en souvient plus...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:44

Conseil de parents, pas Ministère...
Mais comme on est en temps de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:48

esquiveuse, vas...
J'ai plutôt tendance à croire que le Ministère n'a pas vraiment d'autorité... Tout du moins, au temps de Fudge, çà sentait la corruption à plain nez... Est ce toujours le cas?...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? EmptyMer 23 Nov - 23:56

@vespo, sponsorisé par Acmé :
Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Vilcoyote8bi
Je vais t'en donner, de l'esquiveuse ! Badmintoneuse, va !

Si Scrimgeour veut toujours se mettre Harry dans le poche, il peut jouer la carte McGonagall pour l'amadouer ! Essayer, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des Fondateurs chez le directeur
» Harry sera avec qui à la fin du 7
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Quelle sera votre maison (choixpeau et test)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: