Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?

Aller en bas 
+20
js87
kingkungfu
chronos
area_81
regelus black
Jonas
marie0290
Albusforever
pensine
Saroumane
yuuli
Mario
darkside957
Gaellia
faty2005
gene
Drakken
greenback
vespo
ginny weasley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:28

c'est vrai qu'un auror comme prof de DCFM serait pas mal mais à mon avis ils vont avoir du pain sur la planche avec Volvolpetitoiseau, maintenant qu'il n'y a plus Dumbledore pour le retenir il va se lâcher ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:31

oui je voit birn maugrey jeter des sortileges a tous les coins de rues pour se sentir securusés!!!!!! santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 23:40

c'est clair maugrey c'est un gros parano un jour il va finir par se tuer lui mm ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:31

maugrey, il a presque pas enseigné à poudlard donc il pourais peut etre etre le new prof de DCFM pourquoi pas apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 14:59

en plus , il a de grandes qualitées d'auror.... Il pourrait en même temps s'occuper de protéger poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 17:43

chronos a écrit:
non j'aime pas lupin en defence contre les forces du mal il apprend aucun sort
ca on en sait rien, quand harry et compagnie ont eu lupin comme prof, c'etait pendant leurs 3eme année a poudlard, donc c'est peut etre normal qu'il ne leur ai pas enseigné beaucoup de sorts. Son programme evolu avec l'age des éléves.
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:28

On avait pas déja pensé à Shakelboth pour le poste de prof de DCFM???
Sinon il n'est pas obligatoire que le directeur ait été un prof (regardez Ombrages) c'est le conseil d'administration qui décidera... en meme temps je vois mal JKR introduire un nouveau perso de cette importance dans le dernier tome (directeur c'est pas rien...)
Donc je vote Mac Gonnagal (Slughorn va surement retourner dans sa retraite ou risque fort de changer de camp... c'est un opportuniste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:38

ça m'étonnerait que slughorn devienne mangemort!!! C'est vrai cependant que shaklebot en défence contre les forces du mal....... c pas mal comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 19:41

Pour Slughorn il a longtemps hésité avant de rejoindre Dumbledore... c'est un opportuniste qui n'hésitera pas retourner sa veste... il n'ira peut etre pas jusqu'a devenir mangemort et tuer des gens mais si Voldemort lui demande un service ca m'étonnerais qu'il refuse...

A mon avis il a gardé contact avec lui (il dit dans le 6 qu'il recoit régulierement des cadeaux dont des ananas jesaisplusdequellecouleur et on voit plus loin a une réunion de son club que c'est Voldy qui lui en offre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:07

moi je dis ombrage en directeur car jkr a dit lors d'un interview que ombrage serait dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:16

Si ombrage est directrice , tout ceux qui lisent harry potter et les élèves de poudlard voudront se suicider !!! lol! lol! lol! En tout cas , j'espère que ça sera pas elle : elle est trop horrible
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:17

oui je suis d'accord mais en période de crise le ministére voudra surment quelqu'un au sein de poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:21

Il faudrait qu'ils mettent des aurors pour garder l'école .Mais en fait , toutes les personnes importantes du ministère réunit doivent être moins forte que tout les profs de poudlard réunit !! Ombrage a la poubelle !! Ombrage a la poubelle !! On a pas besoin d'ombrage , a la limite , ils mettent quelqun d'autres mais pas elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:22

de toute facon moi je di macgonagall for director!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:24

Moi aussi !!! Que tout ceux qui sont partisants de Mc Gonnagal en directrice laissent un post !!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:32

désolée de couper un si bel élan, mais c'est sur que Mc gonagall est la nouvelle directrice, pour Shakelbot (ça doit pas s'écrire comme çà ! ) il est déjà protecteur et secrétaire attitré du premier ministre, alors pourquoi en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:36

C'est pas sur mais probable ( Si le ministère s'en mêle , ça peut tout changer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:38

Ouais @Jonas, Ombrage 🐷 à la poubelle !
McGonagall 🐱 directrice queen
Shaklebolt afro prof DCFM
Tonks prof Métamorphoses 👽
Et c'est le conseil qui choisit le directeur, pas le ministère, @area-81 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:47

Tout a fait d'accord avec toi @gene !! C sur qu'on préfère qu'Ombrage meure plutot qu'elle soit directrice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:32

je suis daccord avec vous surtout pour tonks cheers
maintenant y'a plus qu'a le dire à Jk Rowling pour qu'elle intègre ça à l'histoire Very Happy
mais je me demande quand même les aurors vont ils enseigner comme profs pour protéger Poudlard et ses élèves ou vont ils chercher les mangemorts en cette période de crise ??
Peut être qu'en attendant Mc Gonagall devra assurer l'intérim de prof de métamorphose et pour le prof de DCFM...eh bien euuu...ils nous faut un personnage qui ne resta qu'une année au poste (puisque maudit) ou qui cassera la malediction scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:45

Bon, allez, je me dévoue comme prof DCFM... Very Happy
Moi, je vais vous la casser, la malédiction !Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 An63310de
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 22:58

ah ba enfin une bonne nouvelle Laughing
adieu la malecdition grâce à gene qui prends les choses en main.

"Avec gene, fini les maledictions qui nous gênent !"


Rolling Eyes bon j'avoues elle était facile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:06

Ouais, je suis gene-ial ! mdr

Premier sortilège à maîtriser dans ce premier cours : DRAGONUSBANITUS
(pour repousser les attaques de dragon/marron)

Bon, dehors le Boulet ! !


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 23:28

jn'aurais pas dit mieux moi même bravo gene !! cheers

et sur ces belles paroles je vous quitte ma chère amie :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 4:21

Le conseil de l'école est tenu en grande partie par des parents d'élèves, ils ferront donc un choix en faveur des élèves (surtout que Malefoy n'est plus là pour semer l'opprobe). Ils se contenteront probablement de consolider la position de Mac gonagal. Et je les voit bien intervenir pour garder l'école ouverte. Même sans Dumbledore, l'école reste l'endroit le plus sûr pour leurs enfants (excepté le pôle nord peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des Fondateurs chez le directeur
» Harry sera avec qui à la fin du 7
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Quelle sera votre maison (choixpeau et test)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: