Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?

Aller en bas 
+20
js87
kingkungfu
chronos
area_81
regelus black
Jonas
marie0290
Albusforever
pensine
Saroumane
yuuli
Mario
darkside957
Gaellia
faty2005
gene
Drakken
greenback
vespo
ginny weasley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 15:29

McGonagall est la mieu placée pour ce poste, elle a été l'adjointe de Dumbledore pendant de nombreuses années...

Vous pensez qu'elle arreterai d'etre prof de métamorphose? Dumbledore a arrêté son ancien poste pour être directeur mais c'est peut petre possible de faire les 2. Surtout que il y aura surement moin d'éleves.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 15:49

voila une personne censée ; macgonagall est l'heritiere naturelle de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 16:21

Eh, qui voilà! On a retrouvé l'ADSL? C'est @gene qui vas être content. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:13

thecat a écrit:
voila une personne censée ; macgonagall est l'heritiere naturelle de dumbledore
en fin quelqu'un de d'accord avec moi ! la question est qui sera le nouveau prof de DFCM et de métamorphose?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 21:07

Pour la DCFM ,un suppose plusieur personnes :Kingksley Shablekott (je sais pas son nom de famille !) ,maugrey ,Lupin ou Tonks.Et on suppose aussi que Ombrage va revenir .
Pour la metamorphose ,il y a encore Tonks et les autres je ne sais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 11:36

Oui, on est tous d'accord avec @Thecat : Mc Gonnagall sera la nouvelle directrice... où çà va gueuler!!! Mad
Sinon, pour la DCFM, oui, un Auror, je pense... mais, il ne faut pas oublié que Dumbledore s'est en allé, ses relations avec lui... Minerva saura t elle dégotter un nouveau prof pour une école qui n'est plus aussi sûre qu'avant, désormais, en des temps plus critiques aussi?...

Précision, sur le prof de métamorphose. Il s'agit la de savoir se métamorphoser et métamorphoser des objets ou animaux, non? Tonks est une métamorphomage, je crois, elle a le pouvoir des SE métamorphoser à volonté, c'est inné chez elle, mais est ce assez pour occupper un tel poste. De plus, qu'elle maladresse, quand même... Wink

@Ginny : c'est Shakklebolt... t'étais pas loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:31

t'as oublié qu'il lui manque une qualité essentielle, la faculté de se conduire convenablement. .... Pourquoi pas elle, mais elle est déjà Auror, non? ça ne lui suffit pas comme boulot? d'autant plus que maintenant que Lupin accepte son amour elle devrait aller mieux,.En plus on n'est même pas sure que Mc Gonagall quitte son poste, en ces temps troublés, elle pourait garder son poste, elle est plus que compétente pour le faire. vous avez vu dans le film, quand Harry est désigné 4ème champion? vous avez vu son geste, presque maternel, j'ai halluciné sur place...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:33

à l'aise, je trouvait bizarre que personne n'en parle.... Elle est la seule qui semble comprendre que Harry est innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:35

t'as aussi hermione qui comprend, par contre la réaction de Dumbledore est étrange, il le secoue comme un vieux prunnier, ça ne correspond pas du tout à l'image que je me faisait de lui
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:39

ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiii!!! çà aussi, j'en ai parlé, c'est trop surjoué!!! faut le virer, le Dumbledore, il est a c****. Je n'ose imaginer ce qu'il nous fera pour la scène où il devra mourrir : du Mireille Mathieu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:43

dans ce cas il y a pas 36 solutions soit je ma faisait des idées sur ce personnage, soit ceux qui ont fait cette scène se sont plantés soit il faut changer d'acteur, de toute manière il y a d'autres endroits où ça ne colle pas trop, comme quand il dit à Harry que ses idées s'en vont quand il les approche de trop près
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:29

@ blackadder : non toujours pas d'adsl, toujours obligee d'empiler des meubles pour capter un autre reseau mais bientot ca arrive Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:31

Oh la ,la ,l'horreur !Moi je l'ai eu en aout ,juste au moment ou ma commune était enfin éligible !C'est que c'est un peu pommé comme village Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 12:32

et pourquoi pas maugrey qui reviendrait en professeur????

il a pas fait ses preuves encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:28

Je sais pas ,il est un peu bourrin quand même ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:43

justement faut quelqun de violent pour ce qui les attends dehors!!!!! mais pas tro parce ke si il fait des sorts genre sectumsempra sur ses eleves, il va plus en rester grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:58

Pas besoin de quelqu'un de violent ,Lupin était leur meilleur prof mais il n'était pas très violent .
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:41

Tout à fait d'accord avec m@Ginny!!!
Même Maugrey, il n'était pas violent. Il savait, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 22:13

faut préciser que Maugrey (le prof) était le plus fidèle mangemort déguisé, et Lupin, un loup garou, alors question violence, ils ne sont pas tout à fait innocent. Non, ce qui leur faut c'est un prof compétent (pas de Ombrage) qui leur aprenne vite et bien comment se défendre, comme Rogue, mais lui, il parlait en toute connaisance de cause..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 11:16

Soit dit en passant, je pense que les cours de DCFM se seraient déroulés de la même façon, avec le vrai Maugrey...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 16:02

D'accord avec toi, mon @vespo ! Il est bien dit que le polynectar te fait devenir comme l'original !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 16:19

Aaaaaaaaaaaaah... je t'adore quand tu es d'accord avec moi, m@gene... ivres

tu me manques énormément... j'ai dus appeler Jacques Pradel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:27

pour en revenir au debat , le directeur sera dumbledore , ptetre qu'un fantome ou un ressucité peut diriger l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Oh, je ne sais pas trop. Pour moi, les seules possibilités restent que Mc Gonnagall soit directrice, ou que ces ****** du ministère envois un ou une de leurs employé(e)...
Petite question par ailleurs : selon vous, le ministère peut il décider de fermer Poudlard, aux vues des circonstances...? Et pensez vous, si tel est le cas, que les profs genre Minerva, Flitwick, Chourave, enfin, ceux fidèles à Dumbledore, pourraient décider d'ouvrir Poudlard clandestinement....?

@Thecat : *vespo loves you too, vespo loves presqu'everybody... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 22:48

peut etre que minerva finira au ministere, un ministere plus mieux, et elle pourrait etre ministre de la magie , ce serait chouette ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des Fondateurs chez le directeur
» Harry sera avec qui à la fin du 7
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Quelle sera votre maison (choixpeau et test)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: