Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?

Aller en bas 
+20
js87
kingkungfu
chronos
area_81
regelus black
Jonas
marie0290
Albusforever
pensine
Saroumane
yuuli
Mario
darkside957
Gaellia
faty2005
gene
Drakken
greenback
vespo
ginny weasley
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:59

lol... bon, jarrête de t'emmerder... ce soir...

Ouais, Scrimgeour... Je le sens pas trop, moi, ce type. Il fait encore plus hypocrite que Fudge, qui lui faisait plus débile, soit dit en passant...
Mais quand même, ils sont obligé de choisir quelqu'un de charismatique, pour pouvoir dissuader une quelconque attaque de Poudlard, non? Surtout par les temps qui courrent...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:03

Quelqu'un de puissant serait aussi bien ! McGonagall est surtout forte en métamorphoses, jusqu'à présent !

Non, arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:08

Citation :
Non, arrête pas !
... non mais je rêve là, on dirai moi qui réclame ma fessée à @Mario... esquiveuse et nargueuse...

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Bipbip0018sa
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:30

allez, arrêtez de vous chamailler un peu ptdr restons amis A boire
c'est le conseil d'administration qui désigne le directeur de poudlard, Malefoy senior en faisait partie dans le hp2, il a fait pression sur les autres manbres pour qu'ils virent Albus mais c'est lui qui doit le quitter pour cause de méthodes non conventionelles.
Pour ma part, je pense que c'est Mac Gonnagal qui est directrice de Poudlard, elle avait le titre de directrice adjointe dans tous les tomes, et je ne pense pas qu'il y ait les moindre doute à la fin du hp6 que c'est elle qui va prendre le relai, d'ailleurs, les deux fois ou albus est obligé de quitter l'école, c'est elle qui assure l'intérim. La question est : va -t-elle garder son poste de directrice de la maison Griffondor, et son poste de professeur le métamorphose?
Si, en plus elle est une des plus fidèles à Albus, regardez, c'est elle qui va à Privet Drive au début de la saga, c'est elle qui essaye de se battre contre Ombrage avec Albus quand il est obligé de fuir dans le hp5
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:46

oui c'est clair que c'est mc gonagall, je vois personne d'autre pouvant être le directeur de Poudlard et je vois pas du tout Jk Rowling inserer un nouveau personnage qui prendrait la tête de Poudlard, les lecteurs n'aurait pas confiance en ce personnage.
Par contre, il y aura forcement un nouveau professeur de métamorphose : mais y aura t'il un volontaire ? avec tout ce qui se passe.
Sinon je sais plus qui avait proposé Tonks, mais je trouves que ça serait une bonne idée elle s'y connait forcement, et elle pourrait en même temps assuré la sécurité des élèves en tant que Auror.
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:26

c'est moi qui est pense a tonk je trouve aussi qu'elle serait vraiment genial a ce post flower
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:52

Tonks au poste de ? directeur ? ca va pas ? lol
elle n'a même jamais été professeur !
Moi je la vois bien professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:58

C'est le professeur Macganagall maintenant la directrice elle était sous directrice avant!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:08

mais non Tonks comme professeur de métamorphose Wink
Revenir en haut Aller en bas
faty2005
Elève de Première Année
faty2005


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:28

tonk comme prof de metamorphose

comme directrise mais non non non non je veux mon ptt chat eee je veux dire Mierva
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:16

La première question a se poser d'abord c'est :
est-ce que poudlard va réouvrir ?
Si oui je pense que ça sera mc gonagal la directrice car:
1 : elle était sous directrice
2 : Elle a le comportement idéal pour occuper ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 13:03

bien sur que ce sera elle la nouvelle directrice, JKR est très claire là dessus dans le hp6, mais elle va avoir du boulot, garder ses élèves (avec les parents terrorisés sa va pas être un gateau) et trouver un nouveau prof de DFCM et en plus, elle n'aura jamais la pointure de Dumbledore, ça va être très dur pour elle, la pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:26

si mc gonagal devient directrice il y aura deux poste de libre métamorphose et DCFM je pense que tonk assurera lun des 2 postes. confused
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:36

Vu la malédiction du poste, faudrait pas qu'un de ceux qu'on aime bien devienne prof de DCFM
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:48

peut-étre qu'il n'y aura plus de défense contre les forces du mal jkr peut remplacer cette matiére par des cours de duel
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:50

moi je dis tonk en prof de metamorphose mcgonagal en directrice de poudlard et regulus black en prof contre les defence du mal :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:18

Rolling Eyes rugulus balack est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:20

oups dsl je le savais pas (il est mort dans le 6 ?)

dsl de ma blourde
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:21

C'est pas grave , il est mort avant que voldepigeons soit réduit a une ame , a un intrus qui a besoin du corp des autres pour survivre


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:23

Le retour de lupin en force (défense contre les forces du mal ) et un inconnu en métamorphose ça serait cool


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:19

C'est vrai que je verai bien Lupin ou Maugrey en prof de DCFM (mais je préfère Lupin ,il est plus amical ! Laughing )
Pour Kingksley ,je ne suis pas ure ,on ne le connai pas beaucoup ,on sait juste que c'est un membre de l'ordre et que c'est un auror.
Sinon ,il parait que JKR à dit qu'elle ne réintroduirait pas de nouveau perso important.


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:23

non j'aime pas lupin en defence contre les forces du mal il apprend aucun sort il en faudrais encore un nouveau prof Twisted Evil

ginny je ne veut pas me melez de ce qui me regarde pas mais quant tu dis que jonas fais un post pour rien toi aussi tu en fait un pour le signalez et augmenter ton compteur

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:25

C'est vrai que lupin fait pas des sorts dangereux......... Sinon pourquoi pas maugrey ? mais cette fois le vrai !!! ça serai bien
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:48

ouai sa serait bien.... mais pas tro d'espoir jkr nous a toujours reservés des surprises et ne nous emballons pas tro vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?   Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le nouveau directeur de Poudlard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des Fondateurs chez le directeur
» Harry sera avec qui à la fin du 7
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Quelle sera votre maison (choixpeau et test)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: