Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:58

Hallow, je te trouve plus optionisme que moi, je ne voit vraiment pas de futur pour les personnages de Harry peut-être parce que je ne suis jamais arrêter à penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 1:17

En même temps ce n'est qu'un personnage de roman. Donc ce n'est pas si grave si lui arrive des malheurs. Mais je serais assez deçu si c'est Vernon qui tue Harry dès le chapitre 1.... je pense que ça gâchera un peu le suspense.... Ou qu'il se fasse écraser par un bus en sortant de Privet Drive. Là ce serait balot... Hehehe

Donc même si tout le monde meurt comme dans Hamlet, je prendrais de toute façon beaucoup de plaisir à lire ce livre. (sadique...)
Mais par contre, on peut s'attendre à de l'Amour. Donc s'il y a de l'Amour, désolé les méchants mais vous ne pourrez rien n'y faire... l'Amour se relève de tout... En somme on peut s'attendre à une fin triste mais heureuse....(nouveau concept) scratch
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 1:21

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qui faut que Harry meurt au début du livre, mais je pense que Jk va nous surprendre avec bien des chose dans le dernier roman (je ne veux pas que sa soit le dernier), car les fans s'attend a beaucoup donc vivement sa sorti.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 11:05

c'est vrai Molly peut etre une candidate au poste de celui qui va mourrir dans le tome 7...
pace que mêm si j'adore ce personnage, il n'en reste pas moins qu'elle est un personnage secondaire pour l'intrigue et que sa perte causerait assez de chagrin sans toutefois paraitre inconcevable....

quand a harry et ginny et leur eventuelle bébé dans le prologue, ça , j'y crois pas des masses, ça me semblerait beaucoup trop fade comparé a tout le reste de l'histoire....

quand à Voldy qui ne meure pas vraiment, ça me parait pas plausible, puisque si c'etait le cas, une suite au tome 7 ne serait pas à exclure...bé oui, le but de toute la sage HP, c'est que Voldy meure de la main de Harry ou vice-versa....et comme visiblement, tout porte a croire que ce sera le derneir tome;...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 12:04

Je pesne que Harry devra sans doute passer par de sacrées épreuves pour dégommer voldemuerta. Il est même possible qu'il doivent tuer l'un de ces proches pour y arriver.

Mon hypothèse pour le tome 7 est que voldemort lance un sort à ron, de façon à ce que s'il meurt, Ron meurt aussi.
Harry décide de le supprimer quand même ...
Les weasley ne lui pardonnent pas, hermionne non plus, et il disparait avec cho chang.

Ainsi, les deux persos principaux à disparaitre seraient RON et Voldemiaw.

scratch un peu tordu peut etre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 14:14

ton idée n'est pas mauvaise si on regarde la première partie: le fait que harry provoque rla mort d'un de ses proches si il tue Voldy est plausible, j'y verrais d'alleurs plus Ginny que Ron, mais on atteindrait quand mêm le paroxysme de le souffrance pour harry et de plus, j'ai bien peur que harry hesiterait trop...

parc ontre la deuxième partie de ton idée:
Citation :
Harry décide de le supprimer quand même ...
Les weasley ne lui pardonnent pas, hermionne non plus, et il disparait avec cho chang.

est vraiment très tordu, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 15:11

Pas s'il tue Ron, après que celui-ci ai décléré sa flame à hermionne !!

Dans ce cas là, selon le contexte, on peut imaginer que Hermionne ne lui pardonne pas et que la famille Weasley lui tourne le dos.

mais ce sont de simples hypothèses ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:24

arff, je sais bien que ce ne sont que de simples hupothèses,
mais j'ai quand même beaucoup de mal avec celles ci...
hermione et les weasley seront pour moi, assez intelligents pour comprendre le sacrifice. je pense même que Ron serait (a contre coeur bien sur!) d'accord,

tout ce monde connait l'importance d'abbatre Voldynouchette...
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 16:27

je trouve ta théorie trés intéressante mais vraiment tirée par les cheveux!!!!!!!!!! Moi j'ai voté pour la mort de harry car je pensais aussi qu'il etait un horcruxe.
Mais en ayant lu toutes vos théorie je ne suis plus trés sur de mon choix et je verrai bien ron et gini mourrir car effectivement c'est l'amour le plus grand pouvoir auquel ne comprend rien voldquifaitnimportequoi et je pense que gini va mourrir au dédut du tome 7 et ron va se sacrifier pour harry dans la bataille finale et c'est ce sacrifice qui va décupler les pouvoirs magiques de notre cher héros!!!!!!!!!

mais ce n'est qu'une hypothèse!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 20:25

aylora a écrit:
ron va se sacrifier pour harry dans la bataille finale et c'est ce sacrifice qui va décupler les pouvoirs magiques de notre cher héros!!!!!!!!!
mais ce n'est qu'une hypothèse!!!!!!!!!!!!!
j'aime bein la dernière partis de ton hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 15:27

arf, c'est vrai que c'est possible en effet.. ça donne une scène mélo du genre "vas-y a Harry je savais bbien que c'était toi celui qui devait survire, fais-le sinon tu t'en voudras toute ta vie et tu diras à hermione que.."

franchement ça devient un bouquin pour les sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 15:41

moi, je dirais que le couple Hermionne-Ron sera sain et sauf à la fin de cette saga...

je pense très sérieusement que cela ne peut en être autrement!!!
donc Miss Rowling, su vous nous lisez: pas eux, par pitié!

Ron est à mes yeux la caution humoristique, et Hermionne apporte sa petite touche moderne (subtil mélange de romantisme et feminisme; mais là, je veux bien croire que je suis un peu trop too much!)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 16:53

en même temps elle va très bien avec ron parce qu'elle est justement son contraire, elle a de la cervelle et s'en sert alors que Ron est impulsif ou ce genre de chose.
En plus elle est fille de moldue et par conséquent se débrouille admirablement bien dans leur monde (elle a fait de l'étude des moldus quand même !) par rapport à Ron.
Elle est logique et très sensible aux autres, un brin maternelle.
De son côté ron est la touche humour, grande gueule, casse cou mais toujours ami fidèle, celui qui fait celui qui ne recule pas, fait semblant de ne pas avoir al trouille, détend l'athmosphère avec des blagues particulièrement nulles et bien sur se chamaille avec hermione.
Ces deux là sont indispensables à l'histoire, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 17:52

Montgomery a écrit:
moi, je dirais que le couple Hermionne-Ron sera sain et sauf à la fin de cette saga...

Ron est à mes yeux la caution humoristique, et Hermionne apporte sa petite touche moderne (subtil mélange de romantisme et feminisme; mais là, je veux bien croire que je suis un peu trop too much!)

Je suis parfaitement d'accord avec toi Monty et ce que pense Albus aussi. Ron et Hermione ne pourraient "survivre" l'un sans l'autre, un genre de ying et de yang: un parfait équilibre entre deux personnages à l'opposé.
Donc soit ils meurent tous les deux en se sacrifiant, soit ils survivent. Je pencherais plus pour la deuxième solution. Car ce sont des personnages jeunes qui incarnent l'espoir, pas comme Sirius ou Dumbledore.
Je pencherais de plus en plus vers Hagrid ou peut-être même un membre des Weasley: les jumeaux par exemple; ou même Molly (mais là je serais vraiment desemparé....)
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 20:51

ha non!! Pas Molly!! Elle a déjà tuée la mère d'Harry elle va quant même pas recommencer en enlevant à 7 enfants leur mère!!

Là la saga deviendrait vraiment sadique surtout que Molly est une mère de substitution pour Harry.
En plus notre pauvre héros n'a pas fini dans le genre "le sort s'acharne sur moi".
Moi je vote contre pour que Molly meurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 27 Jan - 21:35

Oui je sais ça nous le fait à tous la première fois qu'on parle de Molly comme victime... Je me rappelle même avoir pleuré quand j'ai lu la proposition plus loin dans le topic Sad (alors que ce n'était qu'une théorie comme une autre... ptdr )

Mais comme c'est vraiment horrible de tuer Molly, plus que Hagrid, plus que Ron ou Hermione finalement, alors peut-être que JKR y a pensé fortement.... Hehehe

Quoiqu'il en soit si Molly décède, ce serait plus par chagrin que dans un duel avec les Mangemorts; ou alors à la limite une éxécution sans sommation.... (je sais c'est cruel... Twisted Evil ).
Ce serait vraiment bizarre quand même de la retrouver en train de se battre... (non pas que je doute de ses capacités à faire du mal aux mangemorts... :rale: boxe )
Revenir en haut Aller en bas
aylora
Elève de Première Année
aylora


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : région du fromage et du bon vin!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 1:29

je suis d'accord mais à ce compte là le livre pour enfant va limite devenir un livre pour adulte!!!!!!!!!! Ce serait vraiment cruelle de faire mourrir encore une mére et je ne sis pas su que des enfants comprendraient...
Je suis peut-être trop sensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 10:22

faire mourrir Molly, je suis d'accord que ce serait terrible!
mlais a mon avis, on va avoir de terribles choses dans ce bouquin, c'est le derneir et c'est souvent lors de la "finale" qu'il y a le plus de perte...Molly reste de plus un personnage secondaire, même si je l'aime beaucoup...

en ce sui concerne Ron et hermione, je vous rejoins: il est vrai que ça parait improbable de les voir l'un sans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 11:44

le tome 6 était déjà assez noir, le tome 7 promet de l'être encore plus.
d'ailleurs depuis le tome 4 c'est de moins en moins un livre pour enfant, plus harry grandit, plus ses lecteurs grandissent.
je ne serait donc pas surpris de voir pas mal de mort dans le tome 7, y compris des personnages de premier plan, mais qu'au final harry tue voldemort, cela montrerait que rien n'ai jamais tout blanc ou tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 11:53

ArbercombriXX a écrit:
le tome 6 était déjà assez noir, le tome 7 promet de l'être encore plus.
d'ailleurs depuis le tome 4 c'est de moins en moins un livre pour enfant, plus harry grandit, plus ses lecteurs grandissent.
je ne serait donc pas surpris de voir pas mal de mort dans le tome 7, y compris des personnages de premier plan, mais qu'au final harry tue voldemort, cela montrerait que rien n'ai jamais tout blanc ou tout noir.

Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptySam 10 Fév - 19:41

wé rogue sa le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 1:05

lol part fois j'aimerais trop sa
Revenir en haut Aller en bas
HPwoman
Elève de Première Année
HPwoman


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 20:16

perso je pense que Harry moura Sad en meme temps que voldemort dans le combat final.
De toute manière sans albus il est perdu Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 070226061436351946 (finalement c'est peut-etre moi qui suis perdue sans lui )
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 11:22

j'ai lu quelque part que JKR aurait dit que harry ne mourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 11:26

Ou ça ? Quand ? Sources ?

sautent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: