Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
Cali7
Elève de Première Année
Cali7


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Boutique de farces et attrapes
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: hééééé   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:42

Hééé!!! je viens de voir que le résultat du sondage indiquait que beaucoup d'entre vous pensent que c'est Harry qui va mourir à la fin du tome 7...
Nooonnn!!! déjà, je pense que ce serait pas très sympa de la part de JK de faire mourir son personnage principal. Et puis, n'oublions pas, ce livre a quand même été écrit pour des enfants à l'origine (même si maintenant c'est plusieurs générations qui le lisent.
Enfin en disant ça, c'est surtout moi que j'essaye de convaincre Very Happy No No
Mais je sais plus si je l'ai déjà mentionné dans le forum, mais comme le dernier mot du livre doit être cicatrice (et théoriquement, il n'y a que harry qui en a une) , et comme en plus le dernier chapitre est un épilogue: est ce que ca ne veut pas dire que Harry survivra?
Question
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:19

ben non meme si il a un epilogue c'est peut-etre sur ses amis ou n'importe quoi par rapport avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sawa
Elève de Première Année
sawa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:29

rahhh vous me déprimée!lol jveux pas qu'il y ait des morts moua! No (bon exepté Voldy,Rogue, queudver et toute la petite bande!Very Happy)bon sans me voiler la face je dirais que c'est Ginny qui va mourir(c'est deja moin grave que si c'était un du trio==>fans inconditionnés de Ginny pardonnez moi! Laughing )enfin bon jvois vraiment personne d'autre mourir!!Neville a la limite mais aprés si c'est un du trio ce sera une fin horrible parce que même si Voldy est mort tout les gentils seront abattus par la mort du gentil !donc ca sera une vielle fin non?bon j'ai un peu de mal a m'exprimer mais je pense que vous m'avez compris!en conclusion:Ginny meurt!^^(tout ca pour résumer ca!lol)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 16:35

Nannn Euhh Wannn Mais je en sais pas. Je ne la voit pas mouri mais elle serait une tres bonne concurente car harry l'aime et voldemort le sais sa..! (je pense )
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptySam 20 Jan - 23:35

bon je poste sur se topic qui semble oublié (^^) pour moi c'est ou bien harry ou bien ron.

pour Harry, je pense qu'il a le plus de chance de mourire car je ne pense pas que JKR veuille laisser d'autre auteur continué se qu'elle a commencer, comme ses arriver avec arsène lupin, sherlock holmes, donc c'est le plus plausible.

pour ron s'il meure je dirait que ses pour protéger Hermione, vous voyez le tableau, voldemort lance l'avada kedavra sur hermione et ron (par amour) se met devant elle et le reçoit a sa place.

on a émis l'hypotése que se soit lupin, c'est plausible, JKR semble vouloir en finir avec tous les maraudeurs, mais ses tous se que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptySam 20 Jan - 23:47

euh moi je ne suis pas d'accord avec toi patmol^^

d'abord JKR nous surprend toujours, donc faire mourir Harry façon Sherlock, c'est du déjà vu...

ensuite je vois pas Ron mourir...Harry a sauvé pratiquement tous les Weasley, c'est pas pour qu'y en est un qui meurt juste avant que Voldemort meurt!!

Pour moi c'est Hermione qui va mourir...

Pour Lupin bah il a pas assez de malheur comme ça?il mourirait alors qu'il viendrait de trouver l'amour?non, ça enlèverait l'espoir...et puis Lupin reprèsente la différence, si je peux dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:18

OUi moi aussi je pense que c'est hermione qui va mourir mais pas pour rien meme peut etre lors de la bataille finale contre voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:23

oui, vu qu'elle n'est pas d'une famille de sorciers (j'aime pas "sang de bourbe"), je pense que Voldemoucheattentionlesyeux va s'attaquer en particulier à elle, histoire d'effrayer Harry ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:25

We c'est ce qu'il a de plus cher avec ron donc sa sera une sorte d'appat.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 18:53

Je viens de relire un interview de JKR sur un site HP (Poudlard.org pour ne pas les citer ^^)

Il apparait clairement, pour moi, que JKR ne va pas tuer Harry dans son roman !!!

Morceaux choisis du "Richard et Judy Show" : ce que Jo révèle sur le tome 7



Jo a donné quelques informations à faire frémir d’angoisse les fans, au Richard et Judy Show...




"JK : Un des personnages obtient un sursis. Mais je dois dire que deux personnages meurent, ce qui n’était pas mon intention au départ</STRONG>.


J : Oh non, deux personnages très appréciés ?


JK : Et bien vous savez, chaque chose a un prix.


R : Ce sont des personnages importants ?


JK : Il s’agit du mal incarné ! Donc ils ne vont pas prendre ceux qui font office de figurants, si ? Ils s’attaquent directement aux personnages principaux... Ou du moins, c’est ce que je fais.
" [...]

"R : Ecoutez, tous les journaux qui font de la pub pour cette interview nous demandent de vous poser la question : « Allez-vous tuer Harry Potter ? ». C’est ridicule, comme si vous alliez répondre. Vous ne pouvez pas répondre, mais avez-vous déjà essayé de lui faire encore plus de mal qu’il n’a déjà souffert -je veux dire de la même manière que...


JK : Il a déjà assez souffert comme ça...Comment pourrais-je ? Chaque année de son adolescence et de son enfance, il a sauvé le monde des sorciers. Et personne ne le croit et... il passe sa vie entière à sauver le monde, et ensuite, il revient à chaque trimestre à l’école, où il se fait persécuter. C’est Harry Potter et il vient de sauver l’école toute entière. Et tout le monde pense qu’il est juste un peu agaçant.


R : Vous connaissez l’anecdote sur Doyle, qui en avait marre de Sherlock Holmes et qui donc l’a poussé d’une falaise ? Je ne demande pas si c’est ce que vous avez fait, évidemment, mais avez-vous été tentée de le supprimer parce que c’est tout simplement trop...


JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autre auteur. Et que donc ça terminera avec moi. Et qu’une fois que je ne serai plus là, ils ne pourront plus ramener le personnage et écrire un tas de....


R : Ca ne m’était jamais venu à l’esprit auparavant...


JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.


J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?


JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures."



Ces derniers mots sont lourds de sens non ???

Elle comprend que certains auteurs ne souhaitent pas que d'autres qu'eux même raconte les histoires de leur Héro, MAIS, elle dit bien ne pas vouloir subir les conséquences de la mort de son héro !! Elle ne s'engagera pas dans cette voie !!!!!



=> Adieu Ron ou Hermione, snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:45

Joanne Kathleen Rowling a écrit:

"JK : Un des personnages obtient un sursis. Mais je dois dire que deux personnages meurent, ce qui n’était pas mon intention au départ</STRONG>.

...

JK : Il s’agit du mal incarné ! Donc ils ne vont pas prendre ceux qui font office de figurants, si ? Ils s’attaquent directement aux personnages principaux... Ou du moins, c’est ce que je fais.
" [...]

...

JK : Non, je n’ai jamais été tentée de le tuer avant la fin du septième tome, parce que j’ai toujours prévu sept livres. Je veux finir avec sept livres. [...] Mais je comprends tout à fait l’état d’esprit d’un auteur qui pense que je vais tuer le héros, parce qu’ensuite, il ne peut pas y avoir de suite écrite par un autr

...

JK : Et bien , c’est ce qu’Agatha Christie a fait avec Poirot, n’est-ce pas ? Elle voulait en finir elle-même avec lui.


J : Donc vous dites que vous comprenez complètement ce point de vue, mais que vous n’allez pas vous engager dans cette voie ?


JK : Non. Je ne veux pas recevoir de lettres d’injures."




Par ce dernier non, elle dit qu'elle ne veut pas répondre à la question "Harry va t-il mourir ?" pour éviter d'avoir un flot d'injure avant la parution du livre et non pas: "non Harry ne va pas mourir".
Ce qui ne veut pas dire que Harry va être épargné. Elle reste très vague en fait.

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:

Elle comprend que certains auteurs ne souhaitent pas que d'autres qu'eux même raconte les histoires de leur Héro, MAIS, elle dit bien ne pas vouloir subir les conséquences de la mort de son héro !! Elle ne s'engagera pas dans cette voie !!!!!



=> Adieu Ron ou Hermione, snif ...

Oui c'est possible. Dans la suite logique de l'importance qu'occupait chaque personnage tué à la fin des romans, c'est possible qu'un personnage plus attachant que Dumbledore aux yeux de Harry meure. Là on a l'embarras du choix: Hermione, Ron en premier puis Hagrid, Ginny bien sûr et enfin Lupin. J'avais aussi pensé à Luna Lovegood, dans la mesure où elle aurait révélé tous ses secrets dans le 7 et Neville aussi pourquoi pas.
Quand à Hermione et Ron, s'ils meurent ensemble à la Roméo et Juliette ça pourrait être vraiment terrifiant et émouvant.
Ron ne passerait plus pour un "rigolo" mais comme un "héro littéraire dramatique".

bref, je crois qu'ils faut nous préparer dès maintenant à pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 10:23

moi je pense plutot a des gens pas tout a fait principaux comme neville et luna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:10

Hallow, pour répondre à ton intervention, je crois que cette dernière phrase dans l'interview de JKR porte vraiment à confusion.

Mais néanmoins, je pense que l'esprit 'conte pour Enfant' de cette saga l'emportera et que le gentil vivra. Le-grand-vilain-pas-beau-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom crévera lui dans d'atroces souffrances ^^
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 12:14

Je pense que Mme Weasley va mourir.
Son plus grand cauchemard serait de voir un des siens perdre la vie donc elle se sacrifiera certainement pour les sauver. Et comme il y a de quoi faire, ca augmente énormément les probabilités!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:07

Pour faire un parallèle avec Le Seigneur des Anneaux où il faut bien le dire aucun héro ne meure (à part Boromir), seuls les méchants trépassent, on a l'impression que c'est une fin heureuse.
Mais moi je ne trouve que ça n'y ressemble pas en tout cas, pas pour Frodon. Celui-ci n'est pas mort mais il ramène un souvenir douloureux avec lui, cette douleur reçue par la lame et cette obsession intarissable pour l'anneau. Bilbon n'ont plus d'ailleurs, il fait peine à voir pendant tout le bouquin.
Donc ce n'est pas une fin heureuse pour les deux principaux héros des 4 livres (j'ajoute "Bilbo le hobbit" dans la saga). Et pourtant c'est un livre censé être pour les enfants à l'origine.

Donc le statut de "livre pour la jeunesse" de HP ne sauvra pas ses héros, Harry, Ron ou Hermione d'une fin malheureuse. Mais ces malheurs n'ont pas forcément rapport avec la mort d'un des héros, il peut leur arriver quelque chose de pire. Car l'évolution du côté dramatique des livres est plus que croissante. Elle a explosé avec le dernier livre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 15:34

Heu ... Le seigneur des anneaux n'est pas du tout "un livre pour la jeunesse". Il n'a pas du tout été écrit dans ce but là en tout cas.

Mais tu as tout à fait raison de dire que l'histoire de Frodon n'est pas toute rose, même après la destruction de l'anneau.

Il pourrait en etre de même pour Harry après qu'il se soit débarassé de VOldRiver...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 16:48

Tout à Fait

j'avais deja enoncé cette pensée dans un autre topic...

l'histoire de harry pourrait etre comparé a celle de frodon.
pendant 7 ans ,il aura lutté contre Voldy et ses partisans, contre des mechants.
pendant 7ans, il n'aura pas connu beaucoup de jours de repos, toujours torturé par des évenements, la douleur de sa cicatrice, etc..
et une fois qu'il aura tué Voldy dans d'attroces souffrances ( Twisted Evil ), sa vie pourrait bien se retrouver vide et trop traumatisé par cette lutte...peut etre n'arrivera t'il pas a retrouver le bonheur après avoir vecu tans de malheurs?
et peut etre dans ce cas, faudrait il qu'il s'en aille....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 17:29

finalement, il vaudrait mieux qu un des persos meurt, ca serait bien moins triste...
Sérieux, je suis trop sensible moi pour ce genre de truc! D ailleurs, quand une fin est trop triste, je ne la vois pas deux fois en général, j arrete le film avant ou alors je ne regarde plus le film!!! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:26

célestine a écrit:
D ailleurs, quand une fin est trop triste, je ne la vois pas deux fois en général, j arrete le film avant ou alors je ne regarde plus le film!!! Boulet !

mdr moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:08

Et Titanic alors ? Razz

Ah oui Back to the topic, c'est vrai....
Bon alors je pense que Léonardo va mourir... heu non Ron. Razz

Par contre ce qui serait vraiment original, c'est que Voldemort ne meurt pas finalement. C'est peut-être lui qui "a obtenu un sursis".
D'ailleurs, "obtenir un sursis" signifie littéralement, mourir mais plus tard... bon c'est vrai on meurt tous un jour ou l'autre... Mais imaginez un peu Voldemort avec une véritable "maladie", un poison qui le consume de l'intérieur, un genre d'effet secondaire aux horcruxes par exemple. Rien qu'à voir son visage, on sent bien qu'il n'est plus trop dans son assiette le Tom. pale

Donc s'il ne meurt pas, il pourrait vraiment lui arriver quelque chose d'affreux à l'affreux...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 20:54

genre un truc qui le décompose lentement à la maltazard!?

Pour moi, une chose est certaine, Harry ne mourra pas mais je ne suis sure de rien concernant ses amis meme si je pars plutot sur l hypothese de Mme Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:29

c'est quoi maltazard ?

Non pas Molly !!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!! affraid

(Harry oui d'accord, c'est pas grave... mais surtout ne touchez pas à Molly !!!)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 21:41

Maltazard, c est M le maudit dans Arthur et les minimoys.
il a fricoter avec une tarentule et ils se décompose le pauvre!!!

Bon, je comprends ta réaction mais faut bien qu il y en aie un ou une qui meure et il y a forcement quelqu un a qui ca ne va pas plaire.
Moi aussi j aime beaucoup Molly, c est une bonne mère et une très bonne épouse. C est un perso vraiment admirable, avec un coeur grand comme ca et c est ce qui la perdra je pense...
En plus, elle considère Harry comme un de ses fils alors qui de mieux qu elle pourra réitérer le sacrifice de Lily?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
julie
Elève de Première Année
julie


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 22:28

Moi je vais sans doute me faire traité de rabas joie mais je suis sur qu'Harry va mourrire ou va être dans un étas lamentable a la fin du 7 sinon comme JKR va faire pour pouvoir écrire d'autre livre... qui ne sont pas en rapport avec Harry car selon moi elle va toujours être associer à Harry
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 0:55

Oui je suis assez d'accord. Harry va endurer beaucoup de douleurs avant la fin du 7.
Mais en même temps quelque chose me fait douter quant à l'issue horrible d'Harry potter 7.
Le dernier chapitre est censé être un prologue pour raconter la vie des gens plus tard. Je ne crois pas que ce chapitre soit pessimiste bien au contraire. Je crois que ceux qui vont survivre connaîtrons une vie plus heureuse (normalement oui car Voldemort va quand même "disparaître"; c'est à dire même s'il n'est pas mort, il ne fera plus de mal aux autres théoriquement.)

Donc je vois très bien 4 derniers chapitres très douloureux pour Harry et sa bande avec une toute petite lueur en fin de dernier chapitre et un prologue plus peace and love.
Genre: concentrons nous maintenant sur la prochaine génération: "le bébé de Ginny et Harry (ou Ron et Hermione selon les survivants on va dire... Hehehe ) galopant dans les hautes herbes par un bel après-midi d'été, en ignorant tout le mal qui aurait pu s'abattre sur lui si Harry Potter n'avait pas débarasser le monde de l'impitoyable mage noir... bla bla bla bli" ... je fais dans le lyrisme c'est vrai, mais ça me semble assez plausible finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: