Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:36

rogue mourir ??? oui peut être....
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:07

bloomette a écrit:
cest pas qu'on aime pas harry mais cest que ca ferai peut être une bonne fin enfin... on se comprends non ?....

Moi c'est bien parce que j'aime pas beaucoup Harry que j'ai voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:19

C'est pas la peine d'insister sur la mort de Harry puisque Jk Rowling a dit dans plusieurs interviews qu'il ne mourrait pas.
Par contre, Lara je suis d'accord avec toi je pense que l'amitié de ces amis est plus forte que l'amour dans ce cas précis, Ginny est la petite amie de Harry mais aussi et avant tout son amie.
Et côté amis Harry a des personnes sur qui compter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:03

Mais quelle bande de mazochiste! "o, j'aime bien Harry alors ce serait cool qu'il meurt..." non mais je rêve là!
Moi je vois plutôt une autre fin, mettant bien l'amour au coeur de tout...
On se souvient bien de la "nullité" d'Harry en matière de baguette ce qui fait qu'à une première approche "standard" HP/Voldetélévisionçarapportegroslol!sera catastrophique! D'où un éventuel sacrifice de *Ginny*Hermoine*Ron... ce qui le rendrait malade...
Et là ça va faire sortir les coups à la JKR qui va nous ressortir les vieux enchantements à la Lily sacrifiée et Voldy mourra "comme ça" en fait...
Je ne sais pas trop comment le décrire...Voyez dans le cimetière (bonne ambiance!) Hp/Voldoiseaudommageilluimanqueuneaile après le sacrifice d'un des HP's friends ..Harry plié en deux, pleurant des larmes sur une musique déchirant le coeur à la Fumseck et Volpatrophautsitutombestuteferasmal qui mourrait..piti à piti...jusqu'à ne devenir une flaque de morve verte reflétant son âme (non là jdeconne!)
Vous avez compris or not ? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:36

yes, si c'est ta façon de voir les choses, t'as qu'à écrire une 'tite fan-fiction, et d'ailleurs, dés qu j'ai un peu de temps, je m'y met aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:54

Oups..dsl :surf: holala je me suis emporté là...un peu éloigné du topic... mais j'ai été bercé par les posts précédents...
Tout ça pour dire que Harry(gole-pas-t'auras-mal-aux-abdos, ok j'arrête!) ne mourra pas!
Tous les lecteurs ne sont criminels envers leur héros! LOL!
non, sérieux, vous auriez aimé qu'il meurt? (sympa quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:56

J'ai voté autre, on insiste beaucoup sur le fait que Harry veuille faire une carriere d'Auror, et un Auror mort n'est pas un Auror chasseur de mangemort...bref Voldepigeon va vraiment mourrir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
darkmaul
Elève de Première Année
darkmaul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:51

moi j'ai voter Ron car c'est celui avec qui harry s'entend le mieux donc voldemort a tout intéret a tuer Ron car comme sa il feras beaucoup de mal a harry et la le combat final prendra tout sont sens
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:54

D'ou vous tener que harry potter ne mourra pas dans le 7 ???
Vous etes sur de votre info?
Je crois moi aussi avoir vu le docu en question et il y était dit que c t une lourde responsabilité que de tuer harry potter de la part de jkr car des millier d'enfants s'identifient a lui et que certains pourrait aller jusqu'au suicide.....en cas de mort de harry
ET que JKR serait en quelque sorte responsable...
Mais sa m'etonne de la part de jkr qu'elle est donner l'info sans doute la plus attendu au monde dans un docu sur arte????

Vous imaginer le prix que vaut une telle info?a combien elle pourrait etre mis en vente?des centaines de millier de francs sans doute (dsl moi je suis rester au francs Boulet ! )
Arf Arf
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:01

Moi j'ai lu dans un "Mon quotidien" à l'époque de la sortie d'HP2 en film une interwiew de JKR qui disait qu'elle ne ferait pas mourir Harry sinon on allait la tuer et tout et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:05

Vous imaginez l'écrivain harcelé parce qu'il a fait tuer son héros...
ça a déjà été le cas...c'était pas avec Sherlock Holmes , que Conan Doyle a fait mourir et qu'il a presque était obligé de faire "ressucité"?
Et pour une femme qui veut être loin des médias mieux vaut qu'elle dise des trucs important le peu qu'elle passe a la TV que des trucs bateau, non?
Revenir en haut Aller en bas
norbert47
Elève de Première Année
norbert47


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:03

Bon je viens de réfléchir à quelque chose :

Voila je suis sûr que Quedver va mourir en sauvant Harry. Pourquoi ? Eh bien à cause d'une phrase de Dumbledore dans le tome 3 : " Un jour viendra peut-être où tu seras très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow."
J'insiste sur le "très content", en effet se pourrait-il que Quedver rongé par le remords d'avoir provoqué le meutre de son ami, puisse vouloir se racheter en donnant sa vie pour sauver celle de son fils ?
Peut-être aura-t-on droit à un final à la Star Wars, vous savez lorsque Dark Vador tue son maître, l'Empereur, et meurt également pour sauvé la vie de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:19

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 X1414zc
Mwé !
JKR a quand même dit qu'elle n'écrivait pas un remake de SW !
Mais sans être rongé par le remord, il peut y être obligé, le sale rat !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:01

ptdr mdr trop bien le smiley, @gene Exclamation
Je pense pas qu'on ait un remake de SW quand même, ça serait trop gros
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:49

moi, honnetement, je pense que c'est un des membres de l ordre qui va mourir surtout je crois que ca va etre lupin ou alors les parents weasley...

je m'explique: Harry n' a jamais eu de chance avec l'amour qu' une grande personne lui a porté. Ses parents, sirius, dumbledor...tous ceux qui on fait office de père affectif ou biologiques sont mort et je pense que JK va continuer dans cette optique et Harry va comprendre que le veritable amour pr lui ce n'est pas un amour paternelle ou maternelle mais amicale comme celui qu' il entretien avec ses amis ron et Hermionne!

Enfin c'est ce que je pense mais je m avance peut etre un peu vite... enfin dite moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:14

c'est une façon de voir les choses, mais de toute manière on ne pourra pas trancher avant deux ans, il y a de quoi se creuser la cervelle.
@nébuleuse : sympa ton avatar, y a Mario qui va être jalouse ... Exclamation mdr
Revenir en haut Aller en bas
"Nébuleuse"
Elève de Première Année
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 202-59


Nombre de messages : 20
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 0:19

pourquoi? Very Happy lol
elle aime bien severus?
moi je l' adore et je trouve d'ailleurs que l'acteur qui joue son role dans le film a été choisi a merveil!!!

c'est aussi parceque jaime bien ce coté mystique que je suis sur qu'il n'est pas vraiment retourné avec voldemort... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:07

elle aime bien Rickman Alaninouchet Bibichon, non Question
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:16

Qui va mourir dans HP7

A mon avis notre trio de héros Harry-Hermione-Ron survivront à la fin du HP7. Mais, peut être c'est Ginny, s'il faudrait y avoir une mort parmi nos petits héros. Elle parait être une petite de tête et et bien téméraire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:19

méééééééééééééé non, le grand héros va arriver pile poil pour la sauver du grand méchant voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:16

si! ginny c'est vraiment possible.;
surtout que Jkr nous a assez preparé à ca avec la chmabre des secretes où elle a failli y passer..

et ca permettrait de finir le 7 avec la force de l amour qui detruirait Voldemort mais cette fois definitivement si ginny se sacrifie pour harry en se mettant devant si Voldemort l attaque!

pour moi aussi le trio restra en vie.
je pense surtt a la famille de ron qui peut y passer..
et ptre à rogue sil n a pas pour ambition de regner à la fin du livre, qu il meurt en montrant son vrai coté (genre proteger harry, se sacrifier pour lui)
(cf fin du 7 on en a deja parlé)
Revenir en haut Aller en bas
lolo51
Elève de Troisième Année
lolo51


Nombre de messages : 272
Age : 30
Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 17:13

bien d'accord avec toi tu as TOTALEMENT raison

lolo flower [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:06

moi j'ai votée pour notre Ron-Ron national, parce que comme l'a dit je ne sais plus qui sur la première page de ce topic, Ron à l'esprit du sacrifice, mourir pour sauver les autres, quelle belle fin pour un héros....
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:05

Moi je pense pas qu'il va y avoir des morts che les "jeunes"...
Je vois plus lupin,rogue, tonks, ou meme percy mourir....
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 13:11

Pourquoi Percy ?
C'est un lâche. Dans la bataille finale, il va se terrer dans un trou à l'abri de tout danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: