Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??

Aller en bas 
+63
Gums
hermy54
Drago
Dark Nerwan
kalian
Miss Granger
dochy
Fifi
HPwoman
ArbercombriXX
aylora
julie
poussi
célestine
C-rafin
Hallow
UnAmiQuiVousVeutDuBien
bnbnb
missginny
patmol
sawa
Cali7
Siri
Kahlan
Zazou
hermione68
kalia
greengo
Stitch
Montgomery
neville londubat
Plokoon
ben
isilthorn
fleur delacour
wolfield
prince
krys
SebPotter
Shinara
Pousspouss
kitty
"Nébuleuse"
gene
norbert47
touffu
darkmaul
darkside957
Nano
Jango
MuMu
SuperMagyar
js87
area_81
vespo
pensine
lolo51
Mario
Albusforever
bloomette
ginny weasley
lara
marie0290
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va mourir ?
Harry
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_lcap25%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Ron
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_lcap18%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 23 ]
Hermione
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_lcap6%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ginny
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_lcap15%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Autres
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_lcap36%Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 45 ]
Total des votes : 126
 

AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:17

Je suis d'accord avec toi, @Kitty, Percy est un lâche et ça nous arrangerait bien si seuls les antipathiques mouraient... Mais voilà, je ne pense pas que JKR fasse dans la facilité, et donc nous serons sans doute surpris par les alliances et les morts à venir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 13:54

C'est pour ca que j'ai mis ou meme percy...
Je pense que ne sera pas lui le mort "important" du livre mais ca m'étonnerait pas qu'il y passe... pale
Revenir en haut Aller en bas
krys
Elève de Première Année
krys


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort d'harry   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 23:39

je pense que la mort d'harry est innevitable bien que cela me desole! en effet, pour moi la cicatrice d'harry est un horcruxe car il est dit dans le tome 5 au moment ou harry voldemort et dumbledore sont au departement des mystere que "la cicatrice d'harry s'ouvrit et il sentit à ce moment là qu'il était mort" ce qui nous ramenes à la prophetie qui nous dit que l'un de ne peut vivre tant que l'autre survit, en effet si la cicatrice est bien un horcruxe comme je le pense cela complique inevitablement la survie d'harry...
vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
prince
Elève de Première Année
prince


Nombre de messages : 41
Localisation : a poudlard
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:09

moi je dit que le dernier combat sera difficile car vue que la baguette de harry et voledemort sonsoeur les attaque vont se rencontrer est refaire la meme chose que dans le tome 4 mais les esprit auront tres grande importancepour harry
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 20:03

Bon, JKR a dit que Harry ne mourrait pas, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans les topics (et avec le lien) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 13:04

gene a écrit:
Bon, JKR a dit que Harry ne mourrait pas, ça fait plusieurs fois qu'on le dit dans les topics (et avec le lien) Evil or Very Mad

Tout a fait d'accord!!! Et meme s'il elle ne l'avais pas dit... la prophetie est assez clair... seul l'un d'eux va mourir... et comme je vois mal voldemort en vie a la fin c'est clair qu'harry ne mourra pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfield
Elève de Première Année
wolfield


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 13:42

Moi perso, j'ai pas envie de me poser la question de qui va mourir, parce que de toute façon je fais confiance à JKR pour nous écrire un fin à la hauteur de son oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:28

à mon avis ni harry ni hermione ne vont mourir mais c'est vrai il en faut un qui meurt
mais j'aurais aimé que ron finisse avec LOUFOCA ptdr ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 4:39

Pour moi Harry ne mourra pas c'est évident...

1 ==>> c'est un livre fait à la base pour des enfants... Faire mourir le héros est contradictoire avec la morale...

2==>> J.K. Rowling tiens à sa vie... et ne souhaites pas être menacer de mort par des fans "presque abruti"

3==>> Le bien triomphe toujours....
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:38

isilthorn a écrit:
Pour moi Harry ne mourra pas c'est évident...

1 ==>> c'est un livre fait à la base pour des enfants... Faire mourir le héros est contradictoire avec la morale...

2==>> J.K. Rowling tiens à sa vie... et ne souhaites pas être menacer de mort par des fans "presque abruti"

3==>> Le bien triomphe toujours....

1==>>pour ton 1 je suis dac

2==>> je ne pense pas que des fans meme complétement abrutis par le livre iraient jusqu'a menacer JKR et ils accepteront la fin telle qu'elle sera, un peu décus mais pas jusqu'à la menacer...

3==>> et pouquoi le bien pour une fois ne triompherait pas, ce serai l'une des rares fois où dans un livre la fin finit tristement et ca bouleverserait plusieurs personnes, et c'est une idée contre le mal et ca peut faire réagir des gens. la morale serait "le mal est partout et il faut le combattre a chaque instant sans relacher l'effort"

voila j'ai essayer de faire des contrethéses contre tes 2 derniéres annonces car je ne suis pas dac et comme je le dis tout le temps, l'erreur est humaine donc je peux me tromper et toi avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 13:48

Et j'espère qu'aucun du trio ne mourra, meme s'il y en a un qui doi mourir, le plus probable serait ron ; mais quel dommage ce serait! Je serais terriblement déçu si un deux venait à mourir (je ne serais pas le seul), surtout qu'on les adore nos 3 héros Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:02

Moi aussi je pense que c'est rogue et un professeur qui mouront!!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:06

eh!! y'a quand même 3 fantôches qui envisagent la mort d'Hermione!
pourquoi la faire mourrir, notre Hermione?

j'en serais le premier surpris et attristé...

j'ai déjà eu plusieures occasions de le dire...
je ne vois pas de fin sans la mort d'Harry...
Revenir en haut Aller en bas
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:08

impossible car la prophetie le dit aucun ne peut vivre sans que l'autre meur
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:21

ca n'empeche pas la mort de celui qui "survit" à l'autre...

imagines qu'Harry détruise Voldemor au péril de sa vie... cela ne contredit en rien la prophetie...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Elève de Seconde Année
Stitch


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:18

Je pense tout bonnement à Hermione. D'accord elle est forte en théorie mais elle ne vaut rien en pratique... Donc pour moi, celle qui meurt est Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:13

Je pense a Harry et Lupin, le dernier des 4 copains (Sirius, James, Pettigrew), ce serait normal et symbolique. Et puis bien sur le Seigneur des Tenebres ainsi que l'enigmatique Rogue
Et pourquoi pas Dobby ou Kreattur.
En fait, pour moi, ca va etre une sorte de boucherie lol!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:06

Bah, je ne crois pas à la mort de Harry, ça ne collerait pas avec la "morale" de la saga.
Et puis JKR a dit dans sa dernière interview TV :

Citation :
... Jo : Agatha Christie l'a fait avec Poirot, n'est-ce pas, elle voulait en terminer avec lui elle-même.

Judy : Bon vous dites que vous pouvez complètement le comprendre, mais vous n'allez pas le commettre vous-même ou...

Jo : Non, je ne vais pas le commettre moi-même. Je ne veux pas de courrier haineux, moins que tout autre.
Donc elle ne tuera pas Harry, et je ne crois pas qu'il faille faire de l'empapaoutage de mouche à dire : "oui mais elle ne le tuera pas elle-même si c'est un personnage qui tue Harry..." Bien sûr que ça veut dire la même chose ! Elle ne veut pas de courrier haineux donc Harry ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 14:30

alors c'est officiel...

Harry Potter survivra à Voldemor...

édit: une information plus importante qu'il n'y parait, car du coup l'hypothése de "Harry-Horcruxe" tombe à l'eau aussi...
vous allez voir qu'on va finir par connaitre le livre avant qu'il sorte Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

Ahhhwee..c'est pas que je trouve sa ennuyant que harry meurt mais oui un peu. C'est trop une fin comme toute les autre le mechant meurt le gentil survit.! Evil or Very Mad Rolling Eyes . J'aurais aimée une mort de harry et de voldemort. Et rogue est un des meilleurs pour mourir. On dirait que s'il ne meurt pas sa collera pas avec l'histoire lol..! En tout qu'a si harry ne meurt pas je pense que ron va mourir,.!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:47

pour moi c'est voldy qui va mourir car c'est le plus méchant et l'amour sauvera harry ne l'oublions pas
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:56

Tout à Fait d'accord.

Pourquoi JKR aurait bâtis son oeuvre sur une théorie selon laquelle l'amour est plus fort que le reste et se contredirais dans le dénouement de son histoire. Je pense donc moi aussi que Voldemort va mourir et non Harry. Mais rien nous dit que d'autres personnages ne vont pas mourir mais ca m'attriterais de voir mourir Ron ou Hermione ou encore pire, les deux !!! alors j'ai mis autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Elève de Première Année
Kahlan


Nombre de messages : 28
Localisation : Somewhere, near to the Paradise ...
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:31

Perso, j'ai voté Ron, parce qu'il faut bien que l'un des héros trouve la mort pour qu'on puisse le pleurer.....
Mais je pense également que Queudver va sauver Harry, et trouvera certainement la mort, et idem pour Rogue, dont on va certainement apprendre que c'est LE gentil de l'histoire, après le speech larmoyant qu'il fera tout aussi certainement devant les menbres de l'ordre ainsi que Harry.... mais je déborde un peu je crois, là .......
Revenir en haut Aller en bas
Siri
Elève de Première Année
Siri


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:06

J'ai voté Ron... Je ne souhaite pas sa mort, bien au contraire, mais si l'un des membres du trio doit mourir, je pense que c'est le plus probable.
Je vois bien Rogue mourir aussi... Genre en sauvant harry dans la bataille finale (Théorie Rogue gentil jusqu'au bout ! Very Happy )
Et non, moi je veux pas que Lupin il meure... Sad C'est le dernier des Maraudeurs... (parce que Peter le traître, il ne compte plus vraiement dans le groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 1:47

Alalala pas lupinn !...Mais ca m'étonnerait que J.k le ferait mourir car elle a dit (a-t-elle dit ca ?! je m'en souviens pas tres bien si c'etais lui) que c'étais son personnage qu'elle aimait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??   Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry va til mourir??
» harry et hermionne frére et soeur ?
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Harry/hermione et la rencontre avec les enfants Pevensie
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: