Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HARrY POTTER ET LES HORCRUXES

Aller en bas 
+4
Shinara
kingkungfu
Albusforever
erwann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:57

en net progrès, mais c'est pas encore tout à fait ça ... continues comme ça Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:53

merci je vais redoubler d'effort
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:56

suite et fin chapitre

arrive dans la jardin harry leur dit de s'entrainer a lenser les sorts sauf sectumsempra qu'il etait trop dangereur et il ne connaiser pas l'entie sort alors ron et hermione se mirent ensenble
pendant que genny et harry les regarder
:tu commense hermione ;lui proposa ron
:oui merci ;lui repondie t'elle;LEVICORPUS lanssa t'elle et ron se retrouvie supendue par me pied elle dit lentie sort et ron retonba sur ses pied
:a toi dit elle
:ok ; levicorpus et la hermione se retrouva supendu par la cheville il fit ainssi pour tout les sorts
apres se fu le tour de harry et genny il firent leur sort harry n'avait pas de probleme mais genny bloca au sort que harry avait inventer
il lui expliquie comment il fallait faire et au bout d'un nombre asser inportent d'aisser elle reussie enfin allors il desidaire de faire un tournois de duel mais a quatre se n'etait pas asser alors harry alla demander a fred;gorge;charlie;bill;fleur et gabrielle la soeur de fleur
ils acspetaire tous
le premier duel auposa hermione a fleur
LEVICORPUS cria hermione
protegio ;dit fleur ; stupefix encena t'elle
hermione fut vaicu allor iliminer
le suvant auposa ron a fred
ron perdit de peux
apres se fut genny face a gabrielle sans surpridse genny gagna en imobilisant son adversaire
le duel suivent auposa gorge a bill
se fue bill qui gagna mais avec beaucoups de dificluter
apers se fut harry face a charlie
petrificustotalus envoya charlie
protegio ;replica harry; levicorpus ;stupefix
charlie fut a la fois imobiliser et suspendue en l'air par la cheville
donc il fut eliminer
les inliminer se mirent sur le coter pendans que les duel se poursuivais
pour le premier duel se fue genny contre fleur
fleur vicu genny sans trop de dificluter ensuite elle afronta fred qui gagna de peut
le suvent fut harry contre bill
stupefix envoya bill
protegio ;repondie harry ;projectosenchena harry
bill nue pas le temps de reagir il fut progeter en lair tres loins tout le monde se demander se qui s'etait passer sauf hermione ron et genny
charlie ronpit le silense qui s'etait instaler
:se quoi se sorts
:ses harry qui la inventer lui dit genny
:braveaux harry inpersionant lui dit bill qui etait revenue temps bien que malle
:merci on continue le tournoi vous ete dacorts
:ok ;lui dit fred; ses la final toi contre moi
:ok tu et pres
:oui
stupefix dit fred
protegio ;lui repondit harry; impedimenta enchenna harry
prote...
levicorpus ; stupefix ; cortito lui lansa harry a la suite alors fred ne put pu bouger il etait entourer de corde stupefixier et suspendue en l'air par la cheville
harry avait gagner genny lui sauta dans les bras et l'enbrassa
il rentraire il etait temps de manger
le temps avait passer tres vite
quand il eu finni de manger harry et genny montaire ensenble en haut se coucher


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:37

petite redondance
"montée en haut", Erwann tu montes en bas ?? c'est balaise, faudras que tu m'apprenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 22:43

chapitre 5 la lettre de poudlard

sette nuit harry nue pas tros de mal a s'endormir peut etre acause du tournoi qu'il avait r'emportait
le landemain il se fit revelle par genny qui lui dit
:HARRY HARRY
:quoiiiiii
: les lettre de poudlard son arrivée il y a aussi une lettre pour toi de dumbledore en plus de ta lettre de poudlard
:j'arrive mais je ne croit pas que je vais aller a poudlard cette année
:vient on verra sa en bas
allor harry entreprit de décendre dans la cuisine arriver la bas il dit bonjour a tout le monde et et se mit a lire la lettre que lui avait adresser dumbledore

mon cher harry

maintenant je suis mort tu doit continuer a chercher les horcruxes
mais pour cela je vais te donner un coups de mains
quand tu touchera ma signature tu resevera tout mais pouvoir aissi que tout ceut de tes parents et de ton parint attention se nai bien plus de pouvoir que tu peut l'imaginer mais pouvoir son considerable ceut de tes parents et de ton parain aussi le moindre petit sort que tu fera sera plus puissa que tu ne peut l'imaginer et meme le rever alors tu devras faire tres attention quand tu te sers de tes pouvoir au moins les premier temps et pour les maitriser tu devra aller a poudlard cette année le professeur rogue(qui est un de mais ensient amie qui va prendre le poste de directeur va t'aider a apprendre
a oui tu ne sera pas eleve a poudlard mais profeseur de defense contre les force du mal
pourquoi te confier ce poste mais parceque lors de ta cinquieme année tu a enseigné avec succès a tes amis des sorts qui leur ont sauvé la vie et que maintenant tu connait beaucoup de sorts puissant et tu et de loins le sorcier le plus puissant du monde tu rempliras ce role a la perfection a oui et je te conseille de reformait ton groupe (l'arme de dumbledore) sa pourait etre utille depuit que l'ordre a etait mit en suspent
ps pour ton poste tout et regler avec roger
et si tu veut ron et hermione pauvent t'aide mais eu il doivent continuer leur aprentisage

ton ami dumbledore


harry sent trop sen rendre conte toucha la signature et un lumiere aveglante ilumina pendant une second le monde tout entier
il sentie un puissance imencent couller dans ses venne soudain une voix dit
:harry qesque qui ses passer
lit sa ;dit il a genny tout en lui tendant le papier
quand elle eu finnie elle dit
:tu y crois jette un sorts pour voir si ses vrais ou pas
:jeter un quoi ;leurs dit mrs weasley
sans rien dire a personne il sortie dans le jardin et dit a vois basse
:orquideus et la plus de cent million de fleur aparurent
il dit le contre sort et alla s'asoir sous les yeux eballie de la famille weasley on compler et de se qui rester des inviter du mariage de fleur et bill qu'avait eu lieux il y a deux jours


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:03

pas mal, de mieux en mieux pour les fautes ...
Citation :
ton amie dumbledore
c'est une fille maintenant Question nan, je plaisante Very Happy
j'ai l'impression d'avoir eu les mêmes idées que toi, les grands esprits se rencontrent !!!
allez, bonne continuation . cheers cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 23:07

enfaite je me suis inspirai de ton idée de pouvoir dans la lettre mais j'y et rejouter deux ou trois truque ne plus merci pour l a faute que jai faite je vais la coriger
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:26

suite

harry mit plusieur jour a sens remaitre
au bout de une semaine d'entrainement acharner il arrivée a maitriser ses pouvoir
bien sur il etait tres puissant meme plus puissant que ceut de voldemort mais avant de le tuer il rester a trouver les dernier
horcruxes
il n'avait toujour pas pris sa desision si il allais aler a poudlard en temps que prof ou eleve
soudains genny le tira de sa reverie en l'embrassent tendrement et lui dit
:alors mon amour tu fais quoi de beau
:rien je reflerchiser
:tu va devenir porf ou pas
:je ne sais pas; et toi tu en pense quoi
:pour moi eh..bain.... je serai heuresse de t'avoir comme prof
:tu viens te promenée avec moi j'ai envie de qu'on passe inpeut tenps tout les deux
:oui avec plaisir
alors tout les deux alairent se promener mains dans la mains
il discuter deux inpeut de tout
souidain il entandire un craq derriere eux
harry fit volte-face en maitant genny derriere lui et s'ecria en voyent malfoy
:PROJECTOS malfoy fut projeter a au moins 500 metres du sol il retonba raide mort tellement le sort de harry avait etait puissant
alors il dit a genny
:vient d'autre mangemort vont arriver je te ramaine
sur se harry transplanna dans le jardin du terrier
et cria
:venner metre genny abris moi aller tuer des mangemort puis enbrassa genny et retransplanna
arriver la bas il y avait rogue et d'autre mangemort qui contenpler la depoulle de malfoy
il avait le dos tournée a harry qui dit
:expelirmus expelirmus expelirmus expelirmus
alors les bageuttes de tout les mangemort sautairent sauf selle de rogue quil avait laisser vonlotairement
il lui dit
:le lache je te porvoque en duel
:potter sa ne te sufie pas ta derniere defaite contre moi tu en veut une autre mais cette foit j'ai le drois de te tuer
:regarde je vais te montrait un petit apersue de ma puissance
alors il marmona
:avada kevada
et la tout les mangemort tonbere raide mort
:braveaux potter mais j'ai reussi a tuer dumbledor...
harry oublient tout se quil s'etait promit de faire subir a rogue il dit sous le coups de la colaire
:avada kevada
et a son tour roge tonbat mort
ensuite il tranplamna au terrier ou tout le monde l'attender
il leur explica se qui s'etait passer et alla se coucher avec genny (son resit avait pris au moins deux heure parceque on n'aretter pas de lui passer des question
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:36

c'est terminator harry ^^, il tue un peu trop facilement non? Sinon c'est bien continue.
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 20:41

il tue facilement parceque ceut quil afronte ne son pas tres douer mais contre voldemort se ne sera pas aussi facille
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:06

ça devient dangereux... Exclamation si Harry assassine aussi facilement que Voldemort, ça risque de revenir au point de départ avec un dictateur qui tend à plus de pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:34

ahhhhhhhhhhhhhh mais il fait peur harry

à la base c'est pas un livre pour enfant ?? nan je te taquine, disons que c'est surprenant mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 1:44

voici la suite excuser moi pour le retard mais etait punnie
voila la suite

la deçitions

harry mit du temps a retrouver touts sa force meme si il le l'avait dit tuer autemps a la fois lui a prit beaucoups de puissance
il etait perdu dans ses penser il se savais pas si il devait aller a poudlard ou pas mais d'un cotter poudlard etait un endrois superbe pour fair des recherce ; mais y aller en temps que prof ne le rassurait pas trop il ne se voiyer pas donner des cours a ses amis et encore moins au serpentard avec qui il ne puvais pas s'entendre
il fut tirée de ses penser par genny vient se maitre sur ses genous tout en l'embrassent
:ail tu et loud lui dit t'il en rigolent
a sa plus grande surprise il se pris une baffe et genny courut dans sa chanbre en pleurent
abasourdit il resta plus de deux minute sans bouger et de desida de la suive
arriver a la porte de sa chanbre il entra sans taper ne laissent pas le temps a genny de parler ; il lui dit
:mais genny je rigoler tu sais tres bien que se que j'ai dit je ne le penser pas une seul seconde tu ses tres bien que je t'aime de tout mon etre tu et mon seul amour
a sa plus grande surprise elle eclata de rire
:quoi pourquoi tu rigolle
elle se clama et dit
:je sais tres bien que tu rigoler mais je vouler t'atire la ; pour t'avoir a moi toute seul rien qu'une journée qu'ont pourait passer tout les deux sans se sousier de personne
:ha je vois sa me dirait aussi ; qu'ont soit aussi tout les deux tout seul alors prepare toi je vais ecrire a ta mere pour pas qu'elle s'inquette
sur çe genny alla sabiller et harry ecrit sur un bout de parchemin
partie journée avec genny faut pas s'inquetait renter se soir
harry
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:50

pas commode cette Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 20:45

Oula, mais comment elle est cte méchante mdr
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:35

Non seulement sa fait lomptengs que t'est pas venus mais en plus c'est supercourt franchement tu pourrais faire un effort attend ton chapitre il fait a peine 15 ligne essaye de dévellopez moi j'appelle pas sa un chapitre. Boulet ! dehors scratch Twisted Evil Evil or Very Mad Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 21:38

Et en plus c'est nul qu'il puisse utiliser des sort interdit si c'est interdit c'est interdit nan mais jte jure.......
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:00

je suis desoler mais
en 1 je suis punie
en 2 je vien tout les jour mais je n'ecrie pas forcement
en 3 toi aussi tu pourais faire un effort pour ecire las suite de ta fic
et en 4 se n'ai que le debut du chapitre tres long
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 8:55

Non excuse-moi je suis vraiment désolé c'est mon petit frere qui a écrit sa moi je savait pas je te demande mes plus sinceres excuse franchement désolé en ce qui concerne ma fic je vais écrire un message pour dire que je n'ai plus envie de la continuer.

Encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:56

se n'ai pas grave mais ses vrais que je doit passer plus de tremps sur ma fic la suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:12

Ok merci de ta compréhension!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 18:17

suite du chapitre

harry et genny commensaire par une balade au bord de la mer
la balade etait tres romenique il parler de tout et de rien il se chamailler couraient sur le sable
mais harry ne savait pas que genny avait une questions qui lui troter dans la tete
donc insousien il lui proposa d'aller manger en france
bien sur genny acteta elle l'enbrassa avant de de 'sagriper a son bras
ils s'entirent cette sensation desagreable et quand il purent enfin respire il se trouver devans la tours efelle
:que ses beau dit genny
:oui lui repondit harry ; tu vient on va se trouvais un restaurent
:oui mais on a pas d'arjent moldut
:en un si j'en est pris au cas ou ; et en deux sé moi qui paye lui dit harry d'in tont cassent
alors tout les deux se mirent a cherche un bon petit restaurent
au bout d'une bonne demi heure de rercherche atentif harry et genny choisirent enfin un jolie restaurent au bort de mer
il entaire et s'instalaire a une table tout en comendant
au milieu du repas genny mit un coups de pied a harry
:quoi sa va pas ou quoi tu ma fait male lui dit il en la fusilant du regard
:tu arrete de regarder la serveus ou je te laisse la comme sa et je rentre
:mais genny tu et folle je ne la regarde pas...
:oui tu a raison du la dévaurais des yeux elle cria les dernier mot
:mais genny tu sais tres bien que je t'aime et que tu et mon seul amour
:oui c'est vrais
:je te le jure
:alors enmaine moi avec toi chercher te machin chose
:comment tu sais que je vais chercher des horcruxes
:je t'ai entendu parler avaic ron et hermione
:je ne peut pas s'est trop risquer pour toi deja que acause qu'ont sort avec ensemble tu et une cible priviliegier je ne peut pas te faire courire plus de risque que tu en a deja
:harry je t'aime et je ne peut pas vivre sens toi et si il t'arrive qu'elle que chose je me dirai que j'aurai pus te sauver la vie non?
:je sais pas je vais reflechir ok
:ok
sur ceut harry peya l'addition et il partire deux nouveau a la mer
apres deux heure de balade ils desidere de rentainet vers la cote pour si balader mai la plusieurs
bang retentirent derriere eux
:alors potter on fais une balade avec sa petite amie dit une voit qu'il ne connaisser que tros bien
oui c'est bete ...toi tu ne peut pas ta face de serpent moisie les fait fuir je me tronpe
:ENDOLORIS hurla voldemort
:HARRY NON LAISSE LE O..
:quoi tu conte faire quoi au maitre dit belatrise endoloris
NON hurla harry
est si potter tes parent;sirus;dumbledore et maitenan ta petite amies ne va pas tarder a les regoidre
ha..ry..je ...tai..me reusi tel a articule
la harry ne penser que a une choses sauver genny se a dire la personne qui aimés le plus au monde
la il sentie une force aufond de son coeur l'amour de genny de ses parents de sirus et dumbledore ne demander que a sortir il obeie a son amour et tout d'un coups il n'entendit plus genny crier et il n'avait plus male il se senter bien
il tourna la tete et vit genny a gennoux entoure d'un boucliet or
et lui meme entoure de fils de feu et d'eau melanger
:sa va genny
:oui et toi
:oui
:est potter tu fais quoi la dit voldemort d'une voit trenblente
:je sauve ma copine est je vais venger sirus et plin d'autre gens
mais surtout je vais te montrait se que sa fais quand on touche a a copine
tu fais pa..s peure
AVADA KEVADA les 5 mangemort qui aconpager leurs maitre se firent tuer il ne rester plus que belatrise et voldemort
:meme pas capable de me tuer et de tuer cette chose dit il en montrens belatrise du doings
:mais je ne vouler pas la tuer si facilement et toi ton je vais atendre comme sa tu va voire se que sa fais de vivre dans la peur du landemains
:tu ment
endoloris dit il en pointent sa baguette sur beletrise
au bout de 10 min de tortue elle elle tonba raide mort sur la plage sous les yeux de voldemort
:on se revera plus tard mais maintenan je te l'aisse avec ta peur de vivre aurevoit tom dit t'il
il se trouna vers genny enbrassa amoureusement et transplanairent
dans le jardin du terrier tout en continuent de sembrasser
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:08

oula, ne montre pas ça aux enfants, ils vont être térrorrisés !!! tuer Bellatrix à coup de torture, quand même !! Shocked : Shocked

au fait, je croyais qu'ils avaient transplané à côté de la Tour Eiffel, il n'y a pas de resto au bord de mer à Paris !!! en bord de Seine à la limite, mais pas de mer à Paris !! à moins qu'ils aient encore bougés d'ici là... Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
erwann
Elève de Première Année
erwann


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:31

oui je sais je n'ai pas redie qu'il re trensplaner
Revenir en haut Aller en bas
tidus of zanarkand
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:02

Fleurk(surnom tome 5) et bill,je crois pas que ca va durai,il sot trp diferent! affraid

EDIT Geo : un seul smiley suffit, pas besoin de mettre la panopelie complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARrY POTTER ET LES HORCRUXES   HARrY POTTER ET LES HORCRUXES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaire] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» Harry Potter 7
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: