Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue

Aller en bas 
+62
Dark Nerwan
Drago
Fifi
lunaloovegood
célestine
pepe potter
Lupiot
Oreha
Nick
stephchou87
Godric Gryffondor
Valandra Snape
chocololo
Lanimagus
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lyly.b
poussi
missginny
vif d'or
Ca-chan
Lyra Parry
ArbercombriXX
halfblood02
mixiette
hp#1fan
HP le survivant
hebi
isilthorn
speed22
ilias le serpentard
Fumseck
nyny54
Grahou
DarkLord
Asmodeeuuu
potty
Miss-Khadidja-59
Montgomery
Happy rotteur
Plokoon
Miss Granger
stef de gryffondor
benj696
Bulma
Fabian Prewett
metalz76
ben
Ichigoo
kal torak
Hermy_Miss
hermione32
kalia
Hermione
Mario
gene
azer
Albusforever
doritos
lord_voldemort
Pousspouss
kitty
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 14:03

...

DDA
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 14:07

........ vous allez pas vous battre.....!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 14:25

Au fait, je ne comprends pas ce que chacun de vous voulez dire par DDD et DDA, et que vous semblez vous battre jusqu'à votre dernière goutte de sang pour défendre votre drapeau !
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 14:53

Il me vient une idée, saugrenue peut etre, mais au fond point con du tout ...

La question est pourquoi Dumbledore suppliait Rogue de le tuer . Un autre question non résolue concernant DDD est la suivante : Pourquoi Voldi craint il tant DDD ?

La théorie que je vais exposer pourrait répondre à ces deux question.

Tout d'abord, DDD supplie Rogue de le tuer, car sa mort doit apporter une aide énorme à Harry et Cie dans la lutte contre V. Mais quelle aide serait tant précieuse ? Si ce n'est la destruction d'un horcruxe !!!

De plus, pour moi, ce qui fait que V craint DDD est la position de celui-ci par rapport à la mort. En effet, nous savons que V est obsédé par cela tandis que DDD ne la craint pas du tout. Donc si la vie de Voldemort dépend de celle de DDD, notre bon vieux Dumbledore devient le mage le plus puissant dans la lutte contre Lord V.

Ma théorie (du moment Smile ) est de dire que DDD etait un Horcruxe de Voldemort. Il aurait par un moyen quelconque, soit intégré un horcruxe, soit forcé Voldy a en créér un avec son corps.

Le fait de se faire tuer par Rogue permet en plus de la destruction de l'Horcruxe de conforter Rogue dans son rôle de faux Mangemort.

Idée à débattre nan Very Happy

Bien sur, cette idée tombe à l'eau si DDD est en fait DDA lol!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 14:55

kitty a écrit:
Au fait, je ne comprends pas ce que chacun de vous voulez dire par DDD et DDA, et que vous semblez vous battre jusqu'à votre dernière goutte de sang pour défendre votre drapeau !


DDD= DumbleDore is Dead

et...

DDA= DumbleDore is Alive
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 15:03

déclenche pas les foules mon idée ... No
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: je reponds à U.A.Q.V.V.D.B.   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 15:11

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Ma théorie (du moment Smile ) est de dire que DDD etait un Horcruxe de Voldemort. Il aurait par un moyen quelconque, soit intégré un horcruxe, soit forcé Voldy a en créér un avec son corps.

Le fait de se faire tuer par Rogue permet en plus de la destruction de l'Horcruxe de conforter Rogue dans son rôle de faux Mangemort.

Idée à débattre nan Very Happy

Bien sur, cette idée tombe à l'eau si DDD est en fait DDA lol!

en fait sur EHP, dans un article exclusivement consacré aux hocruxes et à leurs fabrications, Miss Rowling exclue totalement la possibilité pour un horcrux d'etre établi dans un corps humain vivant... car il aurait un conflit entre les deux âmes, qui déboucherait sur la folie des deux humains...
alors, ni DDA, ni Harry, ni quelqu'un d'autre ne peut être ce fameux horcrux...

désolé trés chèr U.A.Q.V.V.D.B. de mettre fin à ta théorie...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 15:17

ça c fait Very Happy

bon alors je me retranche sur DDA, malgré les interviews de JKR disant que Dumbledore est bel est bien mort.

IL EST VIVANT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 15:20

Merci @Mongomery pour l'explication de DDD et DDA.
J'ai dû avoir loupé quelques épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 16:10

Ptdr ! Non, DDD Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 16:23

gene a écrit:
Ptdr ! Non, DDD Crying or Very sad
alors pourquoi suppliait il Rogue de le mettre à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 17:09

Citation :
Ma théorie (du moment ) est de dire que DDD etait un Horcruxe de Voldemort. Il aurait par un moyen quelconque, soit intégré un horcruxe, soit forcé Voldy a en créér un avec son corps.

moi je ne suis aps contre du tout..
à ce moment là on peut aussi se dire qla potion de la caverne etant peut etre un horcruxe, dumbledore na comme seule solution que de se faire tuer
(et il savait à la base qu il aurait besoin d aide car il amene harry pr le ramener...et c'est peut etre la isupte avec rogue: qd je reviendrai faudra me tuer j aurais bu la potion , donc l horcruxe)
bon c'est juste une idee.

ou alors en symbolique, voldemort craind ddd et ne *peut le tuer car le mal n existe pas sans le bien.
Sio ya plus de Bien, le Mal n est que dalle :=)
bon c'est un peu capillotracté tout ca Smile

sinon moi j etais à fond "DDA"!!(à la ,limite il est tué sur le plan chair mais pas sur le plen esprit... Wink) masi kingkungfu m a dit quil y avait eu journee deuil sur ce fofo car jkr avait dit qu il etait mort non???
c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 20:55

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
gene a écrit:
Ptdr ! Non, DDD Crying or Very sad
alors pourquoi suppliait il Rogue de le mettre à mort ?

peut-être pour que rogue ne se devoile pas devant les mangemorts...afin qu'il puisse continuer son rôle d'agent infiltré. Dumbledore sachant qu'il avait transmis tout ce qu'il avait à transmettre, et que vu la situation, il a du considerer qu'il était mieux pour l'interêt de l'ordre du phénix qu'il meure.
(oui, c'est très con ce que je viens d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 10:59

Pousspouss a écrit:
Citation :
Ma théorie (du moment ) est de dire que DDD etait un Horcruxe de Voldemort. Il aurait par un moyen quelconque, soit intégré un horcruxe, soit forcé Voldy a en créér un avec son corps.

moi je ne suis aps contre du tout..
à ce moment là on peut aussi se dire qla potion de la caverne etant peut etre un horcruxe, dumbledore na comme seule solution que de se faire tuer
(et il savait à la base qu il aurait besoin d aide car il amene harry pr le ramener...et c'est peut etre la isupte avec rogue: qd je reviendrai faudra me tuer j aurais bu la potion , donc l horcruxe)
bon c'est juste une idee.

moi non plus je ne suis pas contre l'idée de l'horcruxe, ça répondrait a plusieurs de mes "pourquoi" de la mort de albus.
mais kan on y reflechi, et kan on sait k'on ne peu pas faire un horcruxe avec un etre humain....
kan a la théorie que la potion de la caverne en etai un, a mon avis ça m'etonnerait que voldy ai mis deux horcruxes au meme endroit
Wink

kan au pourquoi de ce topic, je pense qu'il savait qu'il allait mourir, donc il a gérer pour sa mort serve:

-empecher drago de devenir un assassin
-garder la place d'espion pour rogue
-il doit avoir autre chose, un plus gros truc ke j'arrive pas definir, mais ke je sens venir scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 11:01

ps: DDA!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:13

poussi a écrit:

kan au pourquoi de ce topic, je pense qu'il savait qu'il allait mourir, donc il a gérer pour sa mort serve:

-empecher drago de devenir un assassin
-garder la place d'espion pour rogue
-il doit avoir autre chose, un plus gros truc ke j'arrive pas definir, mais ke je sens venir scratch Rolling Eyes



je suis entièrement d'accord avec toi !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:18

sautent

merci!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:23

poussi a écrit:
... kan au pourquoi de ce topic, je pense qu'il savait qu'il allait mourir, donc il a gérer pour sa mort serve:

-empecher drago de devenir un assassin
-garder la place d'espion pour rogue
-il doit avoir autre chose, un plus gros truc ke j'arrive pas definir, mais ke je sens venir scratch Rolling Eyes

* Entre "empecher drago de devenir un assassin" et protéger Harry d'être tué par Voldemort, lequel des deux vous pensez que Dumbledore allait choisir ?
* Vous pensez vraiment qu'après la mort de Dumbledore (par la main de Rogue) Rogue pourrais rester encore un espion POUR l'Ordre du Phénix ?

J'en doute fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:33

kitty a écrit:

* Entre "empecher drago de devenir un assassin" et protéger Harry d'être tué par Voldemort, lequel des deux vous pensez que Dumbledore allait choisir ?
* Vous pensez vraiment qu'après la mort de Dumbledore (par la main de Rogue) Rogue pourrais rester encore un espion POUR l'Ordre du Phénix ?

J'en doute fort !!!

je pense en fait que albus savai qu'il allait mourir, pas a cause de drago, mais a cause d'un horcruxe (en l'occurance, la potion d ela caverne), donc il a fait en sorte que cette mort "inévitable" ,a cause de la potion, serve au maximum
et pour moi si rogue n'avait pas tué albus, albus serait mort de toute façon
donc autant quils en tirent le plus d'avantages possibles
et oui je reste persuadé que roque est un gentil et qu'il y une grosse combine la dessous, que c'est une grosse mise en scène qui cachent d'autres choses que celles que j'ai déja evoqué (rogue espion, drago..).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:33

DDA avait peut être peur qu'il y est des espions au sein de l'Ordre et que ce qu'a fait Rogue est rester entre eux pour ne pas casser la couverture de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Lanimagus
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:49

Bonjour à tous

Après avoir lu une bonne parti des 13 pages de débat animé et fortement interressant j'ai d'abord été surpris d'avoir à attendre la 7ème page pour voir quelqu'un réfuter totalement la thèse de Kitty.
Je tiens d'ailleurs à saluer Montgommery pour ses interventions toujours judicieuses qui ont largement permis d'améliorer la qualité des réactions sur cette question.

Tout comme certains, je pense inconcevable que Dumbledore ait pu piéger Rogue par un éventuel "serment inviolable" pour les raisons de confiance qui ont étaient déjà maintefois évoquée. Ensuite je suis persuadé que Rogue is Good, et que notre directeur préféré l'a supplié de le tuer.
Pourquoi? Eh bien tout simplement parce qu'à ce moment précis Dumbledore sais qu'il va mourir. Son seul moyen de s'en sortir serait que Rogue l'y aide or cela provoquerait la mort de Severus ce que ne peut admettre Dumbledore. En effet, Albus n'est pas de ceux qui laisse les autres mourrir pour sauver leur peau.
En plus même si Le prince au sang mêlé tente de le sauver cette entreprise est loin d'être sûr de réussir.
Je vous rappelle que Dumbledore est affaibli par la potion et qu'il est désarmé.
Alors il suppli Snape de le tuer, Snape qui se sait obligé de le faire d'où sa fureur, car ainsi il reste en vie, il ne se trahi pas, il peut continuer à protéger Harry. S'il ne tue pas Albus de toute façon il y a tout une ribembelle de mangemorts sur place pour le faire. En le tuant, il garde sa place de "preféré" de Voldemort ce qui j'en suis certain se révelera primordial dans le prochain tome.
Ah oui je voulais également insisté sur le fait que Dumbledore est véritablement mort, même si c'est dur il faut faire le deuil. C'est d'ailleurs une chose logique, une étape supplémentaire pour construire Harry et lui donner les cartes nécessaires à la victoire finale. Dumbledore était très vieux et Rogue à mon avis est maintenant son plus puissant allié horsmis le trio "Harry-Ron-Hermionne". Comme notre héros le dit si bien à la fin du 6ème tome, il est désormais seul (plus de James, Lily, Sirius ou Dumbledore pour le protéger) et j'ai la conviction que maintenant il est prêt à devenir un homme, à devenir le sorcier que tout le monde attend. Dernière chose je pense que Rogue est persuadé que Harry est the Chosen One. preuve dans le chapitre le prince au sang mêlé p201 pour la version française et 171 pour la version anglaise:

"Detention Saturday night, my office, said Snape. I do not take cheek from anyone, Potter... not even the Chosen One".
En français, je pourrais vous le dire mais je suis sur que vous comprenez. Dans le cazs contraire vous pourrai toujours allez chercher dans votre livre.

Bon merci de m'avoir lu. J'aurai encore beaucoup de choses à dire mais j'ai peur de trop déborder sur le sujet ce que je trouve avoir déjà bien assez fait.

PS: N'hésitez pas à réagir
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:52

welcome @Lanimagus
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:54

Juste une précision : ce topic est assez"récent" et le sujet avait déjà été débattu dans les topics sur Rogue par les "anciens", ce qui explique que tu ne retrouves pas ici ce qui avait déjà été dit...
On n'a pas que ça à faire, non plus, morbleu !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 13:58

bienvenue parmi nous ! welcome
et bravo pour ton courage de lire toutes nos hypothèses plus ou moins crédibles !!
la phrase que tu relèves en fin de message prouve ou met en évidence soit :

Arrow une certaine complicité entre DDD et Rogue, Les deux hommes en ont certainement parlé et Rogue doit savoir a peu près ce que signifie Harry.

Arrow Ou alors qu'il est plus proche de Voldy qu'on peut le penser ou du moins que lui aussi a interprêté correctement le morceau de prophétie qu'il a entendu.

Bref il a conscience de l'importance que Harry prendra dans la bataile quelle que soit son issue.
Or, après la bataille de Poudlard Rogue non seulement le défend contre le doloris de l'utre mangemort, ne le tue mais, mais en plus il lui donne des conseils sur la meilleure manière de le combattre et de combattre voldemort.

ALors Snape ? good ? bad ?
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 14:30

snape is GOOD mais il y aura toujours un doute...
toujours des contre argument et toujours ce mystere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue   Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Bill et Fleur, pourquoi?
» Coupe du monde 2006
» lien minerva-mimi? [Résumé p. 1]
» Lily et son choix
» Pourquoi Harry a t-il certains pouvoirs de Voldemort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: