Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le phénix héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptyMer 21 Juin - 22:18

Salut cher lecteur/lectrice, j'ai désider de faire une fic sur HP et je la post. Soyez indulgent c'est ma premiere et je suis pas tres doué^^. Mais sa me plait alors... Et aussi je doit dire que j'avance pas trop vite... Mais bon lâcher des coms! Je commence:


Harry Potter et le phénix
héritier

Chapitre 1 :RAB



Il y a de cela plusieurs année dans une grotte sombre, un homme examinait la parois de la grotte s’arrêtant par ci par là touchant la parois de ses mains. Bien des gens l’aurait traiter de fou! Pourquoi touchait-il cette parois humide et sale? Cet homme s’appelait Regulus Alphard Black, c’était un sorcier, il était la pour se venger, se venger d’un homme cruel, vicieux, sans pitié qu’il détestait, Voldemort… Tout les sorciers le détestaient, à l’exception de ses fidèles, les mangemorts. Regulus avait fait parti d’eux, mais maintenant il n’était plus du coté des ténèbres. Il avait vus Lord Voldemort tué sa propre femme, le soir de la mort de sa tendre moitié il décida de quitté le mage noir…Même si il était un de ses plus fidèle mangemorts, Il fut bien vite ramener à la réalité par le décès de sa femme. Il décida donc d’anéantir le seigneur des ténèbres pour ce venger et il avait quelques informations crucial pour vaincre le plus puissant des mages noir connu à ce jour. En effet puisque Voldemort avait grande confiance en Regulus et il lui avait révéler l’existence d’une espèce de sauvegarde qu’avait créé le seigneur des ténèbres en tuant des innocentes pour déchirer son âme appelé Horcruxe, comme la femme de Regulus. Et ce dernier était dans cette grotte car il croyait qu’il pourrait détruire la partielle de l’âme du mage noir, mais il ne ce doutait pas que le seigneur des ténèbres avait séparé son âme en plusieurs morceaux. Lord Voldemort ne lui avait jamais révéler le nombre d’horcruxes qu’il avait créé, Regulus Alphard Black avait supposé que Voldemort n’aurait jamais séparé son âme en plusieurs morceaux. Après tout, son anciens maître lui avait révélé que fabriquer un horcruxe était un acte de magie très noire. Mais le seigneur des ténèbres n’était pas vraiment un homme normal, il était le symbole de magie noir…Et donc Regulus avait décidé de se venger pour le meurtre de sa femme, pour ce faire il s’avait qu’il devait tout d’abord détruire l’horcruxe de Voldemort, et il l’avait rechercher durant cinq mois et maintenant il était certain qu’il était au bon endroit. Pourtant il avait beau regarder partout autour de lui il ne trouvait pas d’entrer ou de faille. Quand soudain il sentit de la magie au bout de ses doigts sur la surface de la pierre lisse. Il se concentra sur le bout de parois qu’il venait de toucher et il sentit qu’il y avait eu de la magie noire, très noire qui s’était déroulé ici. Il s’écarta du mur se retourna pour faire face au mur, et lança le sortilège :
-Destrucum! S’écria t-il, sans grand résultat.
Il le savait s’était par la qu’il fallait entrer. Il réessaya avec de différentes formules magiques. Mais toujours rien. Il se rapprocha de la pierre et la toucha de toute sa main. Il eut comme un pressentiment il devait se blesser pour entrer. Sorti un petit couteau de sa poche et se coupa. Puis il retoucha la pierre de sa main valide. Toujours rien, il sortit sa baguette et referma la plaie. Il restait du sang sur sa robe il l’essuya sur la roche, et le rock sembla s’animé, il s’ouvrit pour le laisser passé. J’ai eu de la chance, pensa t-il. Regulus black venait de franchir l’anti-chambre d’un des horcruxes de Lord Voldemort. Il se retrouva dans une pièce immense! Il y avait une espèce de grand lac au milieu de la grotte. Il savait qu’il ne fallait pas toucher a l’eau et donc en déduit que l’horcruxe devait se trouver dedans, dessus ou dessous. Il parcourra le rivage des yeux, et il vit aucun indice. Comment vais-je faire, pensa t-il. Il se mit à penser à sa chère épouse, il l’aimait si fort. Il pensa a elle et il se dit pour lui même, je vais te venger, je te le jure. Il rouvrit les yeux et se mit a parcourir le rivage. Soudain il sentit un espèce de champ de force. Il s’arrêta sortit sa baguette et essayas de révéler se qui se trouvait là tout près de lui. Il s’avait qu’il y avait là quelque chose qui ne devait pas y être. Il finit par ranger sa baguette voyant que sa ne marchait pas. Il essaya de toucher quelque chose d’invisible devant lui. Soudain au bout dix minutes a tâtonner devant lui il toucha quelque chose qu’il ne voyait pas. Il essaya de la pousser légèrement pour voir si c’était lourd, à sa grande surprise, la chose invisible n’était pas du tout lourde, elle était très légère sa lui semblait une corde. Une corde invisible, il doit y avoir quelque chose au bout pensa t-il, peut-être que l’horcruxe est au fond du lac et je doit le ramener au rivage avec cette corde, se dit-il tout exciter. Il essaya mais il ne réussi qu’a constater que la corde était toute petite et ne touchait même pas au sol. Il était découragé. Il essaya de nouveau dans un espoir inespéré et il la tira dans l’autre sens, et comme si il y aurait eu une poulie il senti que ses efforts allaient être récompenser. Il tira donc la corde invisible et il vit un petit canot sortir tout doucement de la surface de l’eau. L’ancien mangemort comprit alors qu’il devrait traverser le lac ou du moin se rendre loin du rivage et il n’aimait pas trop l’idée mais il pensa a son âme sœur et il embarqua dans le radeau. Celui ci sembla savoir que quelqu’un avait embarquer dedans puisqu’il se mit a avancer sur l’étendue d’eau. Pour la première fois depuis qu’il était entré dans la caverne regarda la surface du lac, et s’aperçu que quelque chose brillait à l’horizon. Quelques minutes plus tard, il arriva a une espèce de petite île de trois ou quatre mètre de diamètre. Il regarda au milieu de l’île et vu ce qui produisait cette lueur mystérieuse, c’était une grande coupe qui se tenait au milieu de l’île qui brillait, plus précisément le liquide que la coupe contenait. Regulus s’en approcha et il regarda le liquide mystérieux, il s’aperçu que ce n’était pas le liquide qui produisait cette couleur verte, en fait c’était un médaillon d’une couleur vert émeraude qui brillait au fond de la coupe. Il regarda le liquide douteux, puis il lança un sortilège pour évaporer l’eau. Mais l’eau resta là, il essaya de toucher l’eau de son doigt, mais il ne pu pas il fut comme arrêter par un mur invisible. Il s’aperçu qu’il y avait un petit bol près de la coupe. Il la prit et comprit il devait utiliser le bol pour vider la coupe. Il prit donc le bol et le trempa dans le liquide et, comme il s’y attendais cet essaie ce révéla bon. Il s’apprêtait à boire le liquide quand soudain il se dit, pourquoi je le boirait, c’est peut-être du poison. Pour quelqu’un de normal il était clair qu’il fallait boire le liquide, mais pour Regulus qui était très spontané…Il se dit, je n’est qu’à le vider pas terre. Et il commença a vider la coupe et au bout de quelques minutes il n’y avait plus aucune goutte d’eau. Il prit le pendentif dans ces mains et sentit l’immense pouvoir magique du médaillon. On pouvait voir un serpent autour du pendentif. Regulus le mit autour de son coup et fit apparaître une plume et un bout de parchemin et écrivit un mot :


Au seigneur des Ténèbres,
Je sais que je ne serai plus de ce monde
Bien avant que vous ne lisiez ceci
Mais je veux que vous sachiez que c’est moi
Qui est découvert votre secret.
J’ai volé le véritable Horcruxe
Et j’ai l’intention de le détruire dès que je le pourrai.
J’affronte la mort dans l’espoir
Que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille,
Vous serez redevenu mortel.
R.A.B


Puis il fit apparaître un médaillon semblable a celui qu’il portait autour du cou, glissa le mot a l’intérieur, le mit dans la coupe et se retourna pour voir des centaines de cadavres qui marchaient vers lui! Heureusement Regulus connaissait ces créatures c’était des inferries, des cadavre vivants et qui devait protéger l’horcruxe. Il lança un sort qui fit sortir de l’extrémité de sa baguette un véritable mur de feu! Il avait toujours été très fort pour les sort de feu. Il se remercia intérieurement d’aimer ces sorts et de les pratiquer souvent! Ensuite il sorti par le même chemin que pour rentrer et transplana dans la maison des blacks, sa maison. Sa mère était morte et son frère, était toujours avec les Potters, à Poudlar, il finirait l’école dans trois mois et lorsque il reviendra à la maison, bien qu’il ne l’ait la déteste il reviendra…Et ce jour Regulus quittera la maison de ces encêtre.Quand il arriva a sa demeure il retira l’horcruxe de son cou. Mais soudain il entendu un crac sonore non loin d’ici. Il cria : kreature! Un elf de maison se matérialisa devant lui. Regulus lui donna le pendentif et lui dit :garde ceci caché kreature! Oui maître avait t-il dit, ensuite il avait disparut! Regulus se jeta dehors, ou il avait entendu le bruit suspect. En effet ses craintes se révélèrent vrai. En effets une dizaine d’homme habillé de noir avec un masque s’avançait vers lui. Des mangemorts.
-Alors Regulus, toujours en train de fuir le seigneur des ténèbres?
-Je ne le fuit pas!Il ne me fait pas peur, à moi en tous cas et toi Amicus?
-JE N’EST PAS PEUT DE LUI PARCE QUE JE NE SUIS PAS IDIOT!!!Puis il reprit d’une voie plus calme. Et oui, nous, nous ne sommes pas idiots comme toi, toi tu devrait avoir peur de lui car il te cherche. Et je t’assure que ce n’est pas pour te féliciter…
Tous les mangemorts se mirent a rire. En effet Regulus avait peur, mais pas du seigneur des ténèbre ni de la mort. Il avait peur car il n’avait pas réussi a détruire l’horcruxe!
-Amenez le, déclara le dénommé Amigus qui avait terminer de rire.
Alors les serviteur de Voldemort amenèrent Régulus Black au seigneur des ténèbres. Ils arrivèrent dans une forêt très sombre. Elle paraissait normal à l’exception que le plus grand mage noir de tout les temps s’apprêtait à tuer un de ses mangemorts qui lui avait désobéi…
-Bonjour mon cher, dit Voldemort en voyant arrivé le traitre.
Voldemort le regarda, et, sans la moindre ésitation, il s’écria :
-Avada Kedavra.
Un éclaire de lumière perturba le calme de la forêt. Un éclaire de lumière verte était sorti de sa baguette pointée sur Regulus. La lueure qui avait submergé ses yeux depuis sa naissance le quitta subitement, et il s’écroula sur le sol en ayant qu’une pensée : Un jour quelqu’un serra plus puissant que toi, et il s’aura aimer!


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptyVen 23 Juin - 4:21

Citation :
Tu vas rééditer ton mess alors
Pourquoi je l'ai édité qu'une fois et c'est pas correct?
Si j'ai oublier une modification faite moi signe!
Merci pour les comms, je m'attendais à pire Laughing
Voici la suite!

*****************************************************


Chapitre 2 :La retrouvaille


Un jeune Homme se réveilla en sursaut dans sa chambre. Ce jeune sorcier s’appelait Harry Potter, mais tous les autres sorciers le connaissaient sous le nom du Survivant. À l’exception de ses amis, Ron, son meilleur ami, Hermionne, son ami, et Ginny… Le Survivant, oui c’était bien lui, le sorcier qui avait survécu à cinq reprise à l’attaque sous plusieurs forme de Lord Voldemort. Pourtant, le seigneur des ténèbres avait tué tous les sorciers qu’il avait voulu tuer, même les plus grands sorciers. Cependant, la nuit où le puissant mage noire arriva dans la maison des Potter, il tua son père et ensuite il tua sa mère qui s’était sacrifier pour son fils. Il les tua et arriva devant un Harry beaucoup plus petit qu’aujourd’hui, il n’avait que quelque mois, le mage noir lui lança le sortilège mortel qui avait tué tout les sorciers d’ont ils avaient été victime…Pourtant, Harry y avait survécu et le sortilège avait au contraire affecter son maître… Ce jour là le monde des sorciers fut débarrasser du plus puissant mage noire de tout les temps, tous fêtèrent la prétendu mort de celui qui avait torturé, tuer et soumit le monde magique sous la terreur et la peur. Pourtant douze années plus tard, lorsque Harry Potter venait de commencer a fréquenter Poudlar, la fabuleuse école de magie, Voldemort était revenu. Il avait essayé de voler la pierre philosophal dans le but de se rendre immortel. Mais le jeune Harry le repoussa une fois de plus. À la seconde année à Poudlar, le jeune héros connu de tous, affronta une fois de plus le mage noire, sous la forme d’un souvenir. Harry réussi encore à le vaincre. Ensuite, à sa troisième année scolaire, le jeune Potter découvris que le véritable traître qui avait vendu ses parents n’était pas Sirius Black mais bien Petter Petigrow, en fait Black était son parrain. Harry sauva un hippogriffe d’une mort injustifié et sauva son parrain du baiser des détraqueurs, créature qui enlève toute pensée heureuses. Mais il ne put empêcher la fuite de se minable de Petigrow. Dans sa quatrième année, il remporta le tournois des trois sorcier, combattu un dragon, plongea dans le lac noir pour sauver ses amis et il dut retrouver son chemin dans un labyrinthe. Il assista au retour de Voldemort et lui échappa à nouveau. Pour avertir le monde des sorciers de son retour. À sa cinquième année dut combattre des mangemorts et affronté de nouveau le seigneur des ténèbres. Il dut accepter qu’il devrait un jour ou l’autre tuer le mage noire, il dut également accepter la mort de son parrain, Sirius. Dans son avant dernière année il découvrat l’existence des horcruxes, objet de magie noir assurant survie a son créateur. Harry parti en détruire un avec le directeur Dumbledore et revint au château ou la marque des ténèbres, la marque du seigneur des ténèbres, avait été créé. Ensuite le survivant dut affronté la triste vérité de la mort de Dumbledore. Depuis la mort de son ancien mentor, Harry revivait la mort de Dumbledore dans ses cauchemars. Et il rêvait de Ginny dans ses plus beaux rêve, qui étaient très rare… Il venait de faire un de ses beaux rêve quand il s’était réveiller. Il regarda son cadran, il était cinq heure et vingt. Il se leva et s’habilla, il s’avait que la protection de sa mère était terminé. Il enfila sa robe de sorcier et descenda dans le salon. Les weasley avaient dit qu’ils viendraient le chercher le matin vers six heure. Il prépara ces valise et écrit un petit mot pour les dursley :



Cher pétunia :
Je quitte a jamais privet drive
Vous devriez déménager
Car je ne veut pas vous perde
Bien que je ne vous ait jamais aimé
À dieu.


Harry.

Harry eut tout juste assez de temps pour ranger sa plume, qu’il entendit un crack sonore.
Il sortit sa baguette et regarda par la fenêtre il reconnut aussitôt son meilleur ami Ron Weasley. Il ouvrit la porte et son ami s’empressa d’entrer dans la maison.
-Pourquoi n’a tu pas transplané dans la maison? Demanda-t-il a Ron.
-Je manque un peu de pratique, dit-il en rougissant. J’ai passé mon permit de transplanage avant hier…Et toi tu le passeras sûrement demain, mais avant tu vient au terrier. Mon père viendra nous rejoindre bientôt. En effet un nouveau bruit éclata, un grand homme se redressa devant Harry, il avait les cheveux roux éclatant comme son fils.
-Bonjour Harry, s’exclama le grand rouquin avec un sourire au lèvre.
-Bonjour Mr Weasley.
-Tu peut me tutoyer Harry, depuis le temps qu’on se connaît. Tu viendras à la maison aujourd’hui, demain tu viendra avec moi au ministère, pour passer ton permit. Ah oui, maintenant que tu est majeur tu peut faire usage de la magie, mais fait attention au moldus…Bonne anniversaire Harry! Et voilà ton cadeau, Mr Weasley donna à Harry une petite fiole, c’est du véritaserum, sa peut être très pratique parfois!
-Moins que sa, s’exclama Ron. Tien Harry, bonne anniversaire! Il donna à Harry un bout de parchemin.
Harry le regarda et se demanda à quoi sa aurait pus être utile, mais remercia Ron.
-Ron, je suis désolé mais ton bout de parchemin me semble bien moin utile que du véritaserum! Dit le père de Ron.
Bien que Harry pensait comme lui, il ne dit rien. Puis Mr Wesley transplana.
-C’est à nous, dit Ron.
Harry repensa au terrier, à tout ses souvenirs… Puis à Ginny, il redoutait le moment de leurs retrouvailles. Il ne savait pas comment réagir avec elle, il l’aimait mais il ne voulait pas que Voldemort se serve d’elle pour l’atteindre. Il l’aimait tellement…
-Allé le rêveur, s’exclama son ami. Tien moi le bras. Pense au Terrier.
Harry s’exécuta. Puis il ressentit l’habituelle impression de passer dans un tuyau trop serré pour son corps. Et il ouvrit les yeux et vit devant lui la maison des Weasley. Il lâcha le bras de Ron et vit Hermionne Granger descendre l’escalier.
-Salut Hermionne, dit Harry.
-Bonjour Harry!
Elle le serra dans ses bras et failli l’étouffer, elle relâcha son étreinte. Harry se tourna vers Ron et s’aperçu qu’il s’semblait essayer de se retenir de frapper Harry. Il était tourné rouge. Puis, Hermionne lui lança un regard de reproche.
-Vien Harry, dit Ron en se calmant, et en montant l’escalier.
Harry qui avait observer la scène regarda Hermionne pour une explication. Et elle partit vers la porte. Il se retrouva seul, il regarda la pièce elle était comme l’année d’avant. La vielle horloge qui représentait les membres de la famille weasley avait pourtant changé, elle avait deux noms nouveaux : Fleur Delacour et Hermionne Granger. Harry se dit que vu que Fleur sortait avec Bill elle devait faire partit de la famille… Mais pourquoi Hermionne? Il se rendit soudain compte que Ron l’attendait dans sa chambre. Il monta, mais avant d’arriver devant la porte de chambre de son meilleur ami, il croisa Ginny dès qu’elle le vu elle s’en alla en courrant et claqua sa porte de chambre. Il la regarda s’en aller et ressentit un nœud dans son estomac. Il continua de monter et se retrouva devant Ron. Il semblait s’être clamé. Puis Ron sembla dire :
-Jesuisdesolermaiscestquemoiethermionneonsortensembleetjetelaipasdit…
-Quoi???Demanda Harry.
Ron reprit son souffle puis s’expliqua.
-Depuis le début des vacances moi et Hermionne on… on…
-On sort ensemble, dit Hermionne qui venait d’entrer dans la pièce. Et Ronald est jaloux a chaque fois que je parle avec un garçon…Et sérieusement sa m’énerve à la fin…
Harry qui avait déjà fréquenter Ron et Hermionne pendant de nombreuses années décida de partir pour ne pas subir la chicane. Il avait vu juste car, dès qu’il eut franchit la porte il entendit Ron hurler : JE NE SUIS PAS JALOUX … Il descendit dans la cuisine et aperçu Ginny adossé a une chaise.
-Il font sa souvent? Dit-il avec une voie douce.
Ginny se retourna et le regarda, elle se leva mais s’aperçu que la seule issue était les escaliers et que Harry y était. Elle tenta quand même de se sauver mais Harry l’arrêta. Elle était en larme et se débattait. Puis, après un long moment, elle arrêta de se débattre, Harry la serra dans ses bras. Elle se laissa faire. Puis, elle leva la tête et le regarda, et lui demanda :
-Pourquoi fait tu cela?
-Simplement car je t’aime…
-Mais je croyait que tu ne voulais plus que je sorte avec toi…
-Simplement pour te protéger…
-Tu ne me protège pas, tu me fait souffrir, tu me fait pleurer, tu me délaisse, j’aimerais mieux mourir sur le champ en sachant que tu m’aime plutôt que de vivre pendant mille ans en ne sachant quoi penser de ton amour en vers moi…
-Ginny je t’aime…Je t’aime , je t’adore mais je ne peut pas te mettre en danger.
Ginny se détacha de son étreinte et lui dit :
-De tout façon Voldemort, elle fit la grimace, sait que tu m’aime puisque Drago et Severus le lui on dit…
Puis elle partit dans sa chambre. En même temps Ron et Hermionne descendirent main dans la main. Harry pensa, au moins eux, ils se réconcilient… Son meilleur ami lui demanda :
-Et alors?
-Quoi et alors? Il y a rien à l’exception que elle que j’aime semble croire que je ne l’aime pas, et qu’elle ne veut pas accepter que je fait sa pour la PROTÉGER…
-Tu sait Harry, dit Hermionne, moi et Ginny en avons parlé et je croit qu’elle ne risque pas grand chose de plus si tu sort avec elle ou non, puisque Il sait déjà que tu l’aime puisque…
-Puisque Rogue et Drago le savent et qu’ils lui ont assurément dit, fini Ron.
-Peut-être…
-Assurément j’ai dit!
-Mouais…
-Tu devra lui parler un jour ou l’autre, dit Hermionne.
-Maintenant allons nous coucher, tu devra te lever de bonne heure pour passer ton permit…
Et tous montèrent se coucher dans leur chambres respectives. Harry dormirait avec Ron et Hemionne avec Ginny. La nuit porta conseil à tous ceux qui le demandait…
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptyVen 23 Juin - 22:01

Chapitre 3
CADEAU, RÉCONCILIATION

Le lendemain matin, tous les membres de la famille Weasley mangèrent avec Harry et Hermione très tôt, sauf Ginny qui n’avait toujours pas sorti de sa chambre depuis l’évènement de la veille. Après le déjeuner succulent que leur avait préparé Mrs Weasley, Harry partit au ministère par la poudre de cheminée avec le père de Ron qui lui indiqua ou aller :3eme étage couloir 4c 1ere porte à gauche. Harry se dépêcha d’y aller et se fit accueillir par une jeune sorcière nommé Elma, elle lui fit signe d’entrer dans un nouvelle salle par une porte à la droite de la sorcière. Cette fois ci c’était un homme d’un soixantaine d’années qui l’attendait il lui demanda de transplaner à travers la pièce, sur une fontaine apparemment disfonctionnelle au fond de la salle. Harry ressentit de nouveau la désagréable impression d’être écraser et de se faire transporter dans un tuyau trop petit pour lui. Il réussi avec la mention; très bien et la note; 9.3/10. Alors, l’homme lui remit un parchemin sur lequel était son permit. D’un coup de baguette Harry le fit disparaître et remercia l’homme. Il s’empressa de transplaner dans la cour des Weasley. Il venait à pêne de rentrer que Ron fit signe à Harry de le suivre dans sa chambre pendant que les filles sortaient dans le jardin après l’avoir saluer. Harry rejoignit son ami dans sa chambre en se demandant pourquoi Ron voulait le voir seul. Il arriva en haut et le découvrit assit sur son lit.
-Tu te souvient du parchemin que je t’est donné à ta fête? Lui demanda-t-il directement.
-Oui, pourquoi?
-Va le chercher, je vais te montrer quelque chose. Répondit-il du même ton.
Harry alla fouiller dans ses affaires encore dans les baguages il en profita pour ranger ses vêtement dans la commode que la mère de Ron avait fait apparaître pour lui.
-Je l’ai, dit-il en revenant vers Ron.
-Parfait, je tient a te dire que tout le mérite revient a Fred et George. Tu te souvient de la carte des maraudeur, et bien c’est une copie conforme d’elle à une exception près. Elle ne montre pas Poudlard mais bien trois villes sorcières. Il y a le chemin de traverse, bien sûr, (la ville du poste général de l’ordre du phœnix), et la ville de Godric Hollow. On a pensé que sa t’intéresserait sur ment de retourner a l’ancienne demeure de tes parents…Dit-il d’une petite voie.
Harry en vint les yeux plein d’eau et ne sut quoi répondre, il ne put s’empêcher de demander à Ron comment faire pour l’activer.
-Ces simple Fred c’est dit qu’on pourrait réutiliser l’astuce des maraudeurs. Mais on aurait pu se faire coincer car plusieurs personnes connaissait cette carte… Alors maintenant il n’y aura que toi, et tous ceux que tu voudra, qui saura comment l’activer. Ces simple non?
-Oui mais comment l’activer? Demanda-t-il énervé.
-Je te l’ai dit c’est toi qui décide.
-Oui mais comment je décide?
-Et bien, tu choisi un mot de passe, un mouvement de baguette, et un gardien.
-Un gardien du secret?
-Oui, on a penser a sa, c’est moi qui y a penser, dit-il fièrement. C’est super non?
-Oui! Bon hummm… Mon mot de passe sera : cerf. À chaque fois que l’on voudra l’activer il faudra faire sa. Il fit sortir des étincèles rouge de sa baguette en décrivant une forme de phénix dans l’air. Et mon gardien sera toi!
-Moi! Wow, super! Merci Harry. Je te promet que je ne le dira a personne à l’exception de ceux d’ont tu m’aura dit de le faire.
-Je te fait confiance Ron ne t’inquiète pas. Dit-il avec un sourire. Mais pour l’instant oublions un peu sa… Je la mets dans ma valise et je m’en servirai lorsque j’en aurai besoin.
Il s’exécuta, et revint vers son ami. Il lui demanda de le dire a Hermione bien sur,(Lorsque Ron entendit son nom il devint rouge pivoine) et Harry se mit à penser et finit par demander a Ron de le dire a Ginny aussi. Celui-ci acquiesça et descendit leur annoncer la nouvelle. Ils s’empressèrent de monter à l’étage à l’exception de Ginny bien entendu qui arriva quelques minutes plus tard et s’assit à l’écart en flattant Pattenrond. Harry leur raconta toute l’histoire de la carte et demanda à Ron de leur dévoiler le mot de passe, Harry leur montra le signe de phénix très joli et dont Ginny ne pus se retenir de lâcher un ohhhhhh! Puis Harry leur demanda de quitter la pièce à l’exception de Ginny qu’il arrêta avant qu’elle ne sorte. Il s’expliqua…
-Ginny, j’ai pensé à tout sa et… et je croit que… que je t’aime comme tu le sait et que… je … tu…on… enfin tu voit?
-heuuuu… non, dit-elle franchement.
-Et bien je me suis dit, reprit-il plus confiant, je croit que tu as raison. Voldemort doit savoir que je t’aime et je croit que tu ne risque rien de plus si on sort ensemble…
Ginny vint les yeux remplit de larme, mais cette fois si ce n’était point des larmes de tristesse mais bien des larmes de bonheur…
-Ohhh Harry...
-À une restriction…Tu ne doit en aucun cas sortir du 16 Grimeraud!
-Même pas pour…
-En aucun cas! Si il le sait déjà je veut que tu reste protégé. Et c’est le meilleur endroit, c’est pour ça que moi , Hermionne et Ron allons venir avec toi!
-Oufff, je croyait que tu voulais m’enfermer là seule…
-Mais non…Nous viendront avec toi mais nous nous absenteront de temps en temps pour des affaires…
-D’accord…
Puis elle se jeta dans ces bras et l’embrassa langoureusement pendant environ une vingtaine de minutes selon Harry. Puis, elle le lâcha et le dévora dut regard. Ce jeune homme étant maintenant adulte était très sexy…Elle se retourna et lança un sort pour bloquer la porte et fit apparaître une commode devant la porte et se retourna vers Harry et le regarda comme un prédateur regarde sa proie. Harry la regarda, elle aussi était très belle elle commençait à avoir de belle forme avec son t-shirt moulant… Elle se jeta sur Harry dans le lit et commença à passer ses mains en dessous de son chandail et le retira pour voir son torse et ses bras musclé. Elle s’étendit sur son petit ami et l’embrassa à nouveau. Harry la prenait dans ces bras et la serrait contre lui pendant qu’il s’embrassaient. Puis il descendit ces mains sur la taille de Ginny, qui elle se tortillait de plaisir dans ces bras…Une superbe nuit les attendaient…Quand Ron et Hermionne remontèrent ils s’aperçurent que la porte était barré. Ron s’apprêta à l’ouvrir lorsque Hermionne l’en empêcha.
-Laissons les, Dit-elle.
-Qui les? Tu croit quand même pas que…
-Et bien ou croit tu qu’elle est?
-Peut-être dans le jardin mais pas avec lui, répondit-il paniqué.
-Ohhhhh, Ron calme toi!
-Pourquoi, je ne veut pas que ma sœur…Elle est mineure quand même…
-Ohhhh, c’est pas toi son petit ami, ils ont droit de sortir ensemble c’est pas nos affaire ce qu’ils font.
-C’est ma sœur t’oubli pas?
-Voit sa comme sa : on est seul maintenant…
-Ohhh et bien dans se cas c’est différent, dit-il d’un ton enjoué.
Et les deux couple passèrent la plus belle nuit de leur vie de jeunes adultes…
À l’extérieur la nuit était noire et froide, mais à l’intérieure la chaleur des couples s’entremêlait…
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptySam 24 Juin - 18:04

Chapitre4 :Le chemin de traverse


Le lendemain matin, Ron et Hermionne c’était levé tôt. Pendant que Ron descendait à la cuisine, Hermionne qui s’apprêtait à le suivre vit la porte de la chambre de Ron barré depuis la veille. La curiosité l’emporta, elle ouvrit la porte avec le sortilège Alohomora et découvrit une commode devant la porte elle lança le sortilège reducto sur la commode. Se qu’elle vit la cloua sur place, Ginny nue dans les bras de Harry également nu sous les couvertes du lit à Ron. Elle resta figé là durant environ dix minutes, puis elle fit un pas en arrière mais, malheureusement elle fit craquer le plancher se qui réveilla Ginny.
-Hermionne, chuchota Ginny d’un ton de reproche en relevant les couvertes.
-Jesuisdesolerjevoulaispas…Marmonna-t-elle pour ne pas réveiller quiconque d’autre. En faisant un pas vers la sortie.
Mais avant qu’elle eut franchit la porte Ginny lui dit :
-Hermionne je t’en supplie ne dit rien a Ron svp…
-Promis, répondit-elle en refermant la porte.
Hermionne descendit l’escalier et alla manger sans dire à personne ce qu’elle avait vu…
-Harry réveille toi, chuchota Ginny à Harry qui dormait toujours.
-hmmmouias, j’arrive tu peut descendre je te rejoint…
Ginny descendit donc pour le petit déjeuner et Harry la suivi un peu plus tard. Harry venait d’entrer dans la cuisine qu’il aperçu une piles de crêpe à l’air délicieuse. Mrs Weasley lui demanda de se dépêcher car après le déjeuner ils partiraient pour le chemin de traverse. C’est alors que Harry regarda Ron, Hermionne et Ginny nerveusement. Mais tout les trois le rassurèrent avec un sourire. Mrs Weasley qui avait observer la scène se dépêcha d’ajouter : vous viendraient quand même car je ne veut pas que vous restiez seuls ici…
-Mrs Weasley, si Ron vous la dit on vas tous être seul lorsque l’on quittera la maison, et personne ne nous surveillera…
-Ohhh mais bien sur que non, quelqu’un que tu adore sera avec toi. Elle regarda Mr Weasley en souriant qui lui rendit son sourire.
Harry aimait bien Mr Weasley mais, il ne pouvait pas venir avec eux…Ce n’était vraiment pas sa place. Il était bien gentil mais il n’était pas pour venir avec eux et Harry s’arrangerait pour qu’il ne vienne pas.
-Allez les enfants tous au chemin de traverse. Dépêchez vous car se soir ces le mariage de Bill et fleur!
Tous les personne présente, même Mr Weasley, s’exclamèrent
-Quoi! D’une même voie.
-Oui c’est se soir! Je ne vous l’avait pas dit? Ohhh je suis désolé…J’était trop occupé par les préparatifs… Enfin maintenant vous le savez! Sa seras dans la forêt de Nortbourg! La forêt des fées du nord. C’est magnifique là-bas vous allez voir. À oui et j’ai acheter tous les habits, noir et blanc pour les hommes, et d’une soie remarquablement blanche pour les dames! Alors on y vas oui ou non? Allez!
Harry, Ron , Hermionne et Mr Weasley transplanèrent tan disque Mrs Weasley prenait la poudre de cheminette avec Ginny. Ils se rejoignirent devant le magasin de farce et attrape de Fred et George. Mrs Weasley n’arrêtait pas de répéter: sa fait bizarre de venir ici sans acheter de livre pour l’école... Mais à chaque fois Ron s’empressait d’ajouter : dit toi que sa coûte moins chère... Harry rentra dans le magasin pour aller voir les jumeaux. Mais ils semblaient attaqué par les téléphones qui n’arrêtaient pas de sonner. Apparemment les affaires marchaient... Mais lorsque Fred se tanna il fit exploser une bonne dizaine de téléphone et vint vers Harry.
-Alors les affaires marche? Dit-il sur un ton moqueur.
-Tu parle à chaque jour on manque de stock. On surproduit, il faut dire que nos farce pour mangemort son très demandé. Vient voir.
Fred l’amena dans l’arrière boutique et harry vit un paquets de petite boite de couleurs varié. Mais rien de drôle, loin de la.
-Et qui a-t-il de spéciale à ces petites boites? Demanda-t-il.
-Se sont des mangeattrape! S’exclama-t-il.
-Euhh Ok! Mais sa sert à quoi?
-Tu prends une boite et tu la mets dans le milieu de la salle et lorsque un mage noir arrive elle dégage une fumée. La fumée verte, pour les boites vertes, empêche le mage de jeter de sort, le seul défaut est que vous non plus vous ne pouvez en jeté...
Pour les boite jaune, la fumée fait faire une crise d’asthme à toute les personnes dans la salle...Oui toute même vous...Et la rouge, celle que j’ai fait exprès pour toi, elle est unique. Sa fumée fait aimé, je l’ai fait avec un élixir d’amour et le cœur d’une licorne! Toute les personnes dans la pièce se mettent à aimer les autres dans la pièce! Non pas comme petit ami mais comme amis. Bien que tu n’en ai pas vraiment besoin je te la donne.
-Merci bien! Il mit la petite boite dans sa poche.
Il s’apprêtait à rejoindre les autres quand George le vit partir, il le retint et lui demanda :
-Et alors la carte tu l’aime?
Harry l’avait complètement oublié, elle était resté dans sa commode qu’il avait fait disparaître pour le 16 Grimreaud...
-Oui c’est super, sa dut être dure la créé non?
-Oui mais sa c’est notre secret! On le dit à personne même pas a toi désoler vieux...
-Oh c’est pas grave, dit il avec un sourire, je vais m’en remettre , t’inquiète.
-J’en suis sur, allez au revoir j’entend les téléphone me demander...
Puis Harry sorti et vit les autres se diriger vers lui. Mrs Weasley prit la parole.
-Bon on a tout le monde, on repart. Direction poudlar! On y va a pied c’est pas très Loing.
Sur le chemin tout le monde se demandaient pourquoi Mrs Weasley les amenaient là… l’école ne commençait que dans huit jours et de toute façon personne n’y irait… Enfin personne présent… Mais ils suivirent sans rouspéter. Arrivé au château, ils prirent la direction du bureau directorial, guidé par Harry qui connaissait presque tout les passage secret grâce à son ancienne carte. Arrivé dans le bureau Minerva les accueillit et parla longuement avec Mrs Weasley de la manière dont elle s’était prise pour faire rouvrir l’école… Harry n’écoutait pas il pensait aux horcruxe et de la façons dont il s’en débarrasserait. Puis Mc gonagal,
Qui avait remarquer le manque d’attention de Harry, lui demanda de se lever pour allé dans une pièce au fond du bureau apparemment nouvelle. Elle lui avait dit :
-Il y a quelqu’un qui aimerait vous parler seul à seul. Alors il entra en se demandant qui pourrait bien vouloir le voir. Il entra dans la salle et aperçu Severus Rogue, le traître qui avait indignement tuer son ancien mentor, assit à côté d’Albus Dumbledore, le plus puissant sorcier de tout les temps, lui même!


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptySam 24 Juin - 21:14

Erreur corigé!
Merci hermionne, sans toi je ferais sa pour rien^^ personne li ma fic... Mais pourtant 'écrit assez régulièrement... Sa doit être que c'est nul lol! Laughing mais bon mon chap 5 et le 6 devrais être mieux. En tk j'espere tu m'en dira des nouvelles (surtout le 6)...
Je met le 5:


*****************************************************




Chapitre 5 : l’héritage


-Professeur? Pourquoi êtes vous avec cette immonde tueur! Et vous salle lâche! Pourquoi êtes vous…
Mais cette fois si Rogue s’était levé et hurla :
-Ne me traiter pas de lâche ou je vous…
-Vous êtes un lâche!!! Hurla Harry en sortant sa baguette. Il brûlait de rage. Il s’apprêtait à lui lancer un sort lorsque quelqu’un d’autre prit la parole. Avec une voie forte mais calme, cette fois la voie provenait du tableau au fond de la salle.
-Harry calme toi, Severus est innocent. Je sais que c’est dur pour toi de l’accepter mais il est avec nous, il est sous mes ordres il m’a tuer car la potion que j’ai but allait me tuer dans quelques jour et Rogue le savait. Je lui ai demander de me tuer Harry. Déclara Dumbledor, d’une voie calme mais distincte.
Harry qui n’avait toujours pas abaisser sa baguette profita du manque d’attention pour lui lancer un sortilège de saucisson. Rogue se retrouva attaché par des cordes invisibles. Il se débattit mais en vain, il regarda la suite de la scène. Harry fier de l’efficacité de son sortilège baissa sa garde et se tourna vers le tableau de Dumbledor.
-Pourquoi? Lui demanda-t-il directement. Pourquoi sa? Pourquoi!?!
-Écoute moi Harry, il m’a tuer car je le voulais s’il ne l’avait fait tu aurais perdu toute chance de vaincre Voldemort. C’est une personne extrêmement importante dans le règlement de cette affaire Harry. Tu auras besoin de lui pour le vaincre! Il te donnera des informations Harry, des lieux, des emplacement, des informations sur les horcruxes.
Cette foie Harry ne put s’empêcher d’éclater. Il s’écria :
-VOUS LUI AVEZ DIT! VOUS NE DEVEZ PAS LE DIRE À SE…
-HARRY ÉCOUTE MOI ET ASSI TOI!
Harry ressentit une puissance le traverser et il comprit qu’il devait se calmer. Il s’assit pour écouter Dumbledor.
-Harry, c’est lui qui me l’a dit, il m’a apprit l’existence des horcruxes, c’est grâce à lui Harry. Sans lui je n’aurait jamais sut… Voldemort le lui a révélé et il le surveille. Il doit être de notre coté puisque il risque sa vie à tout les jours. Et il est plus important que moi puisque la potion m’aurait tué il l’a tout de suite deviné, là-bas sur la tour, il a communiquer avec moi pas occlumentie et je lui ai demander de me supprimer car si il ne le faisait pas il serait mort Harry! Il avait fait un serment inviolable! Et il est d’un importance capital.
Dumbledor avait dit cela dans un souffle, il reprit son souffle et repris d’une voie à peine audible :
-Et lui il est jeune… Moi j’était très vieux…Je ne pouvait plus t’aider. Mais maintenant je peut te guider. Lorsque tu sortira ici tu m’aura avec toi. Maintenant, libère le professeur Rogue et il te remettra ce qui te revient.
Harry se retourna et libéra Rogue avec haine, et le regarda se diriger vers un coin de la pièce ou se trouvait un petit coffre que Harry n’avait pas remarquer. Il l’ouvrit en silence et les remit a Harry sans aucun mot. Harry le regarda s’éloigner en silence et traverser la porte. Harry s’apprêtait à le poursuivre lorsque Albus lui assura qu’il devait partir sinon Voldemort se douterait de quelque chose. Il reporta son attention sur le coffret toujours dans ces bras. Il l’ouvrit et apperçu quatre lettres. Il commença par ouvrir elle du dessus. L’écriture de Dumbledore apparut sur l’enveloppe. Harry leva le regard pour questionner Dumbledore. Mais il avait quitter son tableau. Il s’assit sur la chaise et se mit à lire la lettre de son mentor :


Harry,
Si tu lit cette lettre, c’est que je suis parti vers l’aventure de la mort, je sais que je vais bientôt entrer dans le fabuleux monde des morts. C’est pour sa que j’écrit cette lettre. Je t’expliquerai bientôt ce que sont ces lettres. En effet tu doit savoir que mon corps à quitter ce monde mais que mon âme restera toujours et à jamais dans ceux qui m’aimerons et qui croirons en moi, comme toi Harry. J’ai laissé deux trace de moi sur terre bien sur le tableaux dans mon ex bureau à Poudlar et aussi un plus petit tableau dans le quelle tu pourra communiquer avec moi. C’est un genre de lien entre les personnes qui s’aime ajoute un peu de magie à sa et sa donne ce que j’ai confectionner pour toi, et moi. Enfin tu verra…

Aie confiance en toi,
Albus Dumbledor

Harry avait les larmes aux yeux mais il souriait, tout l’été il avait essayer d’oublier sa mort mais aujourd’hui il pourrait lui parler aussi souvent qu’avant. Il avait renouer les liens avec le plus grand mage de tout les temps. Il prit une seconde lettre. Celle-ci semblait être écrite par son parrain, il l’ouvrit et découvrit une lettre très brève. Son parrain semblait s’être dépêcher de l’écrire. Il se mit à lire :


Cher Harry,
Je doit te dire que je t’aime, tu est pour moi comme un fils. Aujourd’hui je pars te chercher au ministère et j’ai un mauvais pressentiment alors j’écrit cette lettre. Je viendrai t’aider Harry et je ferais tout pour te sauver, et si sa tourne mal… Je veut que tu sache que je t’aime.
À dieu,
Sirius


Cette fois-ci Harry ne pleurait pas, il voyait son parrain comme il était. Il le voyait se porter à son secours, bravant la mort et le danger. Il était enfermer, Harry ne pouvait lui en vouloir… Il s’arracha de ses souvenirs de son parrain, pour lire les deux autres lettres. Il prit la première et commença à la lire :


Mon cher enfant,
C’est moi, Lilly, ta mère, Harry je t’aime de tout mon cœur et je t’aimerai à jamais. Je sais de bonne source que nous allons bientôt être attaquer par un mage noir. Et nous nous protègeront et nous te protègeront du mieux que nous pouvons. Nous t’aimons moi et ton père. Nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour te protéger. Mais nous savons que nous allons y rester… Mais nous allons se sacrifier pour toi et cela produira, je l’espère, une sorte de protection contre Voldemort.

Je t’aime,
Lilly.


Harry pleurait à chaude larme sans se retenir mais se dépêcha d’ouvrir la dernière lettre car il était sur de savoir qui l’avait faite . Il commença donc la lecture.



Mon fils,
Je t’aime tout comme ta mère et je sais que tu aura une mission à accomplir. Suis les conseils de Dumbledor c’est un homme bien. Il s’aura te guider à travers cette mission. Je t’aime mon fils. Tout les êtres que tu croiseront et qui seront des gens bien t’aimeront car tu est l’amour. Tu es le signe du destin que les sorciers et même les moldus attendes tu es lui qui s’aura l’avoir mon fils. Tu l’aura. Tu s’aura aimer!

Je t’aime, Tu m’aime et nous sommes avec toi dans ton cœur car tu nous aimes.
Je restera avec toi à jamais.

James.
Harry pleurait mais se disait que son père avait raison. Il s’avait que toute les personnes qu’il aimait restait toujours avec lui, à jamais et maintenant qu’il le savait il comprenait que puisque qu’il aimait tout ces être et qu’ils étaient tous avec lui il pourrait tous les venger. Avec leur aide il réussira à vaincre le seigneur des ténèbres. Il le savait. Il s’apprêtait à quitter la salle lorsque il entendit de nouveau la voie de Dumbledor.
-Harry, tu oubli quelque chose, regarde dans le coffret.
Harry se retourna et acquiesça et regarda au fond du coffre. Il vu alors un objet qui lui rappelait tant de souvenirs… La pensine de Dumbledor il la sorti du coffre et se tourna vers son ancien professeur pour avoir des explications. Dumbledor lui fit savoir que ce qui restait dans le coffre était son héritage. Dumbledor lui avait apparemment laisser sa pensine et des flacons de souvenirs, un cadre de dumbledore qui lui souriait et le salua é haute voie! Avec un espèce de trou noir miniature. Il le posa à terre et le regarda longuement, puis il interrogea Dumbledore du regard sans du moins quitter le trou des yeux. Dumbledor lui apprit que c’était le descendant de Fumsec et que Harry devait appuyer sur le trou noir pour faire naître le phénix. Bien drôle de façons de naître ce dit Harry mais écouta son maître et appuya sur la petite pièce qui entourait le trou et soudain de la lumière sorti et éblouis Harry. Il y avait dans le milieu de la lumière un genre de tuyau d’or qui sortait du trou. De la lumière rouge et jaune sortait du trou et soudain toute la lumière s’arrêta, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptyMer 28 Juin - 6:02

Chapitre 6 :Le rêve d’émeraude

Devant lui se trouvait un magnifique phénix au plumage encore plus dense et magnifique que celui de fumsec! Il était de couleur or et rouge, bien que jeune, le phénix avait son plumage d’adulte et donc était magnifique. Dumbledor expliqua à Harry qu’il devra le garder avec lui et lui donner vraiment beaucoup d’attention pour que son phénix est confiance en lui. Et que Harry devrait être franc et honnête avec son phénix. Puis il lui appris que le phénix choisirait son nom lui même lorsqu’il aura confiance en son maître. Harry comprit donc qu’il devrait le garder avec lui bien longtemps. Il prit soin de cajoler la bête à ses pieds, puis il donna un coup de baguette sur le reste de ses affaires pour qu’elle retourne au 16 Grimrauld. Harry garda son nouveau phénix et le tableau de Dumbledor. Il sortit et se rendit compte qu’il avait passé beaucoup de temps dans cette pièce. Peut être 3 Heures ou 4, personne en tous cas n’avait daigné l’attendre pour le mener au mariage…Mais il se dit que la discutions qu’il avait eu avec Dumbledor était bien plus importante qu’un simple mariage. Il prit bien soin de sécher les dernières larmes au souvenir de ses parents et descendit dans la grande salle. C’est alors qu’il vit Mrs Weasley assit sur un banc au fond de la salle, elle semblait endormi. Harry alla la rejoindre en se demandant qu’est ce qu’elle faisait encore à Poudlar. Il s’assit sur le banc à côté de Mrs Weasley. Elle se réveilla en sursaut et se rendit compte qu’il était là. Elle le regarda et s’exclama :
-Ohhh Harry! Mais oû était tu donc? Minerva m’a assuré que tu avait à faire avec Dumbledor. Mais il est mort! Je ne suis quand même pas folle! Elle m’a dit que vos affaire était plus importante que le mariage de Bill et Fleur! Non mais est elle devenu folle?
Harry, qui n’avait pas du tout envi de parler de sa rencontre avec rogue et des lettres qu’il avait reçu, parla à Mrs Weasley de son héritage matériels. De son phénix et de sa copie du tableau de Dumbledor ainsi que sa pensine. Mrs Weasley parut choqué, elle expliqua à Harry tout le mariage sans omettre aucun détail. Mais Harry n’écoutait pas vraiment, il pensait à Dumbledor et aux lettres qu’il avait reçu ainsi qu’a son nouveau phénix. Il avait hâte d’avoir sa confiance. Mais Harry redoutait la réaction d’Hedwidge qu’il avait tellement négligé ses temps-ci…
-Et c’est comme ça que c’est fini le mariage! Dit Mrs Weasley.
-Ohh oui j’ai raté ça! Quel dommage, s’empressa d’ajouter Harry sans grande conviction.
Mrs Weasley était très fatiguer, à cause des préparatif… Harry la laissa se reposer seul. D’ailleurs, lui aussi avait besoin d’être seul. Il alla donc à la salle sur demande et passa trois fois devant la porte pour avoir une salle comme il la voulait. Il l’ouvrit et entra dans une petite salle remplie de coussin, un cadre accroché au mur et une petite volière pour son phénix. Harry déposa le cadre de Dumbledor dans le cadre, laissa son phénix s’envoler pour se poser dans la volière et s’étendit sur un coussin. Il ferma les yeux et s’imagina voler sur son balais dans un stade de Quiditch… Il y avait si longtemps qu’il n’avait pas toucher à son éclair de feu…
-Oui Harry tu est sur la bonne voie, dit la voie de Dumbledor dans sa tête, tout les humains vont et viennent au royaume des rêves éveillés. Même Voldemort, dans son monde, il est beaux et il a de nombreux amis. Ce monde démontre ce qu’il désire mais qu’il ne vit pas… Tu sait il n’a jamais eu beaucoup d’ami, il s’est inventer un monde ou il en a plein. De son vivant, son âme déchiré par la quête de pouvoir, désire l’immortalité mais Tom n’a jamais voulu admettre que en réalité ce qu’il veut s’est être désiré et aimé… Sa mère ne la jamais embrassé Harry! Toi tu doit le comprendre, tu as perdu tes parents très jeune mais, dès que tu est entré dans ton monde, tous ton amé et admiré. Tu en as été tanné très rapidement car tu ne voulais pas la célébrité. Voldemort, lui ne s’aurait jamais tanné. C’est ce qu’il recherche : la célébrité. Il est jaloux de toi, lui il a eu une sorte de célébrité bien moins grande que toi. Il était connu, certes, mais…Les gens craignent son nom, ils le redoutent. Tandis que toi, c’est le contraire ils t’adorent, t’admirent et t’aiment. Il aimerait être comme toi…Mais bon, tu découvrira tous ça bien assez tôt. Maintenant, je doit te prévenir, moi et Severus nous avons repérer le cœur du rêve d’émeraude. C’est comme ça que les sorciers appellent le rêve éveillé. Nous croyons que Voldemort à passé au cœur d’émeraude. Tu devra allé voir, et ramener ce qu’il y a caché. Et oui! Un objet est rester derrière lui, un horcruxe. Mais avant tout, tu doit savoir que le rêve d’émeraude est un des endroits des plus dangereux de notre monde! Il est en chaque Humain. Une partie du rêve s’éteint à chaque mort et le rêve s’agrandit à toute les fois qu’un nouveaux né voie le jour. Que tu plane au dessus des plus haut nuages ou que tu nage au plus profond de l’océan, ce rêve t’appartient et tu ne doit jamais te laissé allé, tu doit avoir un certains contrôle du rêve. Dumbledor se tu pour laisser réfléchir Harry. Harry se souvenait de cette phrase : Que tu plane au dessus des plus haut nuages ou que tu nage au plus profond de l’océan… Mais il ne se souvenait plus de la fin de l’énoncé…Harry s’arracha de ses souvenirs et se concentra sur le mystérieux rêve émeraude. Il prit la parole.
-Cela semble…
-Dangereux? Et ça l’est, Harry. Même le plus expérimenté et le mieux entraîné peut se perdre dans le rêve émeraude.
-Que…que risque-t-il d’arriver? De désagréable, je veux dire?
-Même le plus expérimenté des voyageurs en ce lieu peut s’égarer sur le chemin du retour s’il se laisse aller à la distraction, répondit Dumbledor. Toi aussi. Tu dois rester concentrer à chaque instant, ne jamais oublier ton but. Sinon…Sinon ton corps risque de dormir à jamais.
Il y avait autre chose, Harry le soupçonnait, mais pour une raison qui lui était propre Dumbledor voulait qu’il apprenne par lui-même s’il choisissait de parcourir le rêve émeraude. Dumbledor reprit la parole.
-Pour cette première foie je serai ton guide, ensuite, tu seras seul. Plonge ton regard dans le mien mon jeune ami.
Alors le corps de Dumbledor se matérialisa devant Harry. Les yeux brillant de Dumbledor capturèrent son attention. Même s’il l’avait voulu, il lui aurait fallu fournir un effort énorme pour détourner la tête. Il se sentit aspiré dans l’esprit de Dumbledor, appelé dans un monde ou tout était possible. Une impression de légèreté extrême l’envahit.
-Tu n’es pas encore arrivé dans le Rêve d’émeraude. Avant toute chose, tu dois te débarrasser de ton enveloppe terrestre…lui dit la voix dans sa tête. Quand tu atteindras l’état de sommeil, tu glisseras hors de ton corps comme tu le ferais d’un manteau. Commence par ton cœur et ton esprit, car se sont les liens que te rattachent le plus fortement au plan mortel.
Harry toucha son cœur de ses pensées, et l’ouvrit comme on ouvre une porte, et il le libéra. Il fit de même avec son esprit.
-Lâche la bride à ton subconscient. Laisse-le te guider. Il connaît le royaume des rêves et il est toujours heureux d’y retourner. Harry obéit, et les dernières barrières s’effondrèrent en lui. Il eut l’impression qu’il venait de se défaire de sa peau, comme un serpent pourrait le faire pendant la mue. Il venait de pénétrer dans le rêve émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier EmptyMer 19 Juil - 4:40

Merci pour les compliments, ainsi que pour les conseils... ^^
Mais bon... Je manque un peu d'inspiration... Mais je continurai jusqu'à la fin! J'espère qu'elle est assé loin... Neutral (la fin...)

Comme je le dit au début de ma fic, je suis pas vraiment bon... C'est ma première... Et je suis donc pas vraiment expirimenté...
Merci pour les conseils quand même!
J'essairai de les appliquer, bien que je ne vous promette rien.
Donc, ceci-dit, voilà la suite ( que j'ai écrite sans vos conseil )... 🤡


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_




Chapitre 7 : le temple de l’amour



Une sensation d’euphorie naquit en lui, et il faillit presque oublier la raison de sa présence ici. Mais Dumbledore l’avait mis en garde contre tout manque de concentration, et Harry contrôla son enthousiasme.
-A présent… Élève-toi.
Notre jeune héros se redressa… mais son corps resta là où il se trouvait. Sa forme onirique* flottait à quelques pieds du sol, libérée de toute contrainte.
-Tourne toi de nouveau vers ton subconscient, lui dit Dumbledore. Il te montrera le chemin vers ce qui se trouve à l’intérieur et non a l’extérieur.
Et en suivant les instruction de Dumbledore, Harry vit le monde se métamorphoser autour de lui. Une sorte de lumière brumeuse enveloppait toute choses. Des images, une succession infinie d’images se chevauchaient les unes les autres, mais en se concentrant Harry découvrit qu’il pouvait voir chacune séparément. Il entendit des murmures et se rendit compte que c’étaient les voix intérieures de tous les rêveurs à travers le monde.
-A partir d’ici, c’est à toi d’avancer sur le chemin.
Il sentit le lien qui le rattachait à Dumbledore s’estomper. Pour préserver la concentration de Harry, son maître avait été contraint de se mettre en retrait. Cependant il demeurait présent et prêt à secourir son élève si le besoin s’en faisait sentir.
Il était devenu partie intégrante du rêve émeraude.
Suivant son instinct, il se laissa flotter vers une terre onirique flottante. Le rêve émeraude était baigné. D’une sénérité qui donnait envie d’y séjourner éternellement, mais Harry refusa de céder à la tentation. Il atterrit devant un temple gigantesque d’une beauté exceptionnel. Il s’approcha prudemment sur la pointe des pieds, bien que sa ne lui fut inutile… Il ouvrit la porte sans un bruit et pénétra dans le plus beau jardin qu’il avait vus de sa vie. Il aurait tellement aimé que Ginny soit avec lui… Il continua son chemin dans le jardin du temple. Partout, autour de lui, se trouvait plusieurs sortes de fleur d’ont la plus part étaient inconnus à Harry. Il arriva au milieu de la cour, et remarque une grande fontaine. Il l’a contourna et continua son chemin, confiant. Il arriva devant une porte gigantesque faites de chêne marbré de bronze. Il entra donc dans la nouvelle pièce. C’était un genre de Hall d’entrer. Il devait y avoir une douzaine de porte, trois à sa droite, trois à sa gauche et six devant lui. Son subconscient le conduisit à la porte directement en face de la porte d’entré. Il entra dans une pièce vague, au fond il y avait un balcon menant sur le jardin. Dès que Harry le remarqua il fut surpris, car il venait du jardin et il était derrière lui. Il se retourna pour vérifier si il avait bien raison, mais cela était clair. Il avait raison. Il se retourna pour observer le jardin lorsqu’il aperçu Luna Lovegood.
-Ne te pose pas de question. J’ai créé ce monde, il est comme je le désire. J’y passe le plus clair de mon temps. Je croit que tu dois m’avoir déjà vus y aller, lorsque j’était en phase d’immersion. C’est quand je viens ici, je part dans la lune et… Je me retrouve ici.
Ohhhh oui, Harry l’avait souvent, même très souvent vus en phase d’immersion! Luna était très…lunatique. Harry resta poli et dit.
-Ohh, sa se peut mais je ne m’en souvient plus…
-Harry, je doit te dire, quelqu’un est passer dans mon temple. Oui, c’est un temple, mon temple, le temple de l’amour! Et je doit te dire que cette personne est celle qui t’a défiguré. Oui, Voldemort a soudé le rêve émeraude. Il a fait quelque chose a mon pendentif, le pendentif de l’amour. Et je le soupçonne d’avoir tuer une de mes prétresse… Jasmine, elle me manque tellement…Ah oui, ce pendentif est la seul relique, mis a part la coupe, restante de Holga Poufsoufle. C’est elle qui a inventé la rêverie et le rêve émeraude! Mon pendentif, normalement rouge est noir depuis qu’il est venu. Il est possédé par les forces des ténèbres et il est donc inutilisable. Auparavant il avait des attribut magique. Quand deux personne s’aimaient profondément et que le pendentif se retrouvait entre leur cœur, il se séparait en deux. L’un prenait un morceau et l’autre prenait la partie restante. Les élus gardaient toujours le médaillon, et dès que l’un cessent d’aimer l’autre, les deux partie ce détruisait pour réapparaître ici pour que je le dis tribut à quelqu’un d’autre. Helga Poufsoufla m’a envoyer un message. Tu doit le ramener avec toi et le garder jusqu’à ta mort. C’est tout.
Harry, qui était à la foie excité car il était à présent sur qu’il avait retrouvé un autre Horcruxe, à la foie heureux car il s’avait avec qui il garderait le médaillon d’amour. Avec Ginny!
-Donne le moi alors, et je te jure de venger ton amie, Jasmine.
Elle lui remit le médaillon et lui annonça que quelqu’un voulait lui parler et qu’il devait sortir du temple pour établir le contact. Harry, intrigué sorti dehors et entendit une voie douce lui murmurer à l’oreille.
-Il est temps!
Dumbledore reprit le contact avec Harry pour l’aider à ce sortir du rêve émeraude.
-Alors? Lui demanda-t-il. Du nouveau?
-Ohhhh oui! S’exclama Harry qui avait hâte de faire part des nouvelles à son professeur.
Alors, Dumbledore et Harry se concentrèrent comme un seul homme et Harry refit surface du rêve émeraude. Harry s’empressa de raconter tout ce qu’il avait vécus…
Et il en vint à l’horcruxe… Dumbledore se frotta la barbe, il se mit à réfléchir, et soudain il se dit pour lui même : j’en suis sur mais…
-Harry, tu devra retourner dans le rêve d’émeraude, seul, pour détruire l’horcruxe. Je ne sais pas comment mais je suis sur que c’est là que tu réussira… À toi de trouver comment… Mais pour l’instant, tu doit te reposer. Tu peut dormir ici, j’irai prévenir tes amis de ton absence.
Harry avait à peine entendu ce qu’avait dit Dumbledore et s’endormi immédiatement. Son voyage l’avait vidé de toute énergie…


* : onirique : signifie sa forme ‘fantomatique, esprit’.






Edit: @ hermionne, en fait, il n'y a que moi, toi et un autre qui viennent de ce forum... Enfin je crois... Et nous somme 12... Bon d'accord 3/12 c'est quand même un grand pourcentage environ
25% mais bon... Si je me trompe fait moi le savoir...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le phénix héritier Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le phénix héritier   Harry Potter et le phénix héritier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le phénix héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et l'Heritier de Merlin
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film
» Harry Potter 7
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: