Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:10

c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:16

merci!je travaille a la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:46

voila la suite bonne lecture et merci

Les conversations allaient bon train:
"A mon avis ça va avoir du succès cette cape, car elle empêche l'effet du sortilège d'expulsion et de lévitation, je crois que je vais en acheter une"dit Harry
"Oui mais ça empêche qu'un éboulement nous blesse ou nous tue"renchérit Hermione. Apres en avoir discute longuement avec Ron, Harry et Hermione, Ginny se leva et embrassa Harry en disant:
"Je vais me coucher." Et elle monta dans sa chambre. Quelques heures plus tard Harry et les autres allèrent se coucher aussi. Le lendemain, Harry se leva tout excite car aujourd'hui etait son anniversaire c'est a ce moment la qu'il vit que sa chouette Hedwige lui avait apporte une lettre qui paraissait officiel, il y avait écrit:


Cher M. Potter

Nous vous annonçons que vous etes maintenant majeur et que par conséquent vous pouvez utiliser la magie en dehors de votre école mais pas devant les moldus vous pourrez aussi transplaner des que vous aurez votre permis, c'est dans ce but que nous vous prions de vous présenter le31 juillet(jour de votre anniversaire)au service de l'essai a l'examen de transplanage a 10h00.

Je vous prie, cher M.Potter d'accepter mes salutations distinguées

Pierre Quorty service de l'essai a
l 'examen de transplanage

Conscient de cette nouvelle, Harry descendit et au moment ou il pénétra dans la cuisine il entendit un:JOYEUX ANNIVERSAIRE! Il y'avait tous les membres de l'ordre du phénix et toute la famille Weasley.





Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:55

si vous voulez la suite dites-le j'ateeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnddddddddddssssss yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 20:20

vi, ze veux bien la suite ! sautent
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:08

continue,aller la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:48

la suite arrivera bientot
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:19

voila la suite:


Chacun lui apporta son cadeau, il reçut :
-un collier de la part de Ginny, un livre parlant pour l’entraînement au sortilège d’Hermione, des friandises de Ron, une « cape protect »de Fred et George, des livres de sortilèges de Tonks et Lupin, un kit d’entretien de baguette magique de M. et Mme Weasley et une glace a l’ennemi de Maugrey. Harry leur dit merci a tous et regarda sa montre il était:8h00. Apres leur avoir montre sa lettre Harry sut que Ron aussi devait y aller, il fut décidé qu’il irait avec M.Weasley. Ils partirent donc au ministère à 9h45,par la cheminée. Arrives a destination Harry, Ron et M.Weasley se dirigèrent vers le service de l’essai a l’examen de transplanage. Ils arrivèrent dans la salle d’attente, quelques minutes plus tard Harry fut appelé a essayer :il arriva dans une salle ou on lui demanda de transplaner dans le cerceau puis a cote du sorcier présent et enfin dans l’atrium du ministère là, on lui dit qu’il avait réussi et un peu plus tard Ron transplana et avait réussi aussi. Apres avoir été chacun félicite par M. Weasley ils rentrèrent au Terrier.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:08

à quand la suite mais un chapitre entier stp c'est plus facile a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:27

desole Crying or Very sad mais j'ai change d'ordi alors j'ai tout perdu Sad mais j'en recommence une nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes   nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort
» Fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: