Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin du 7? [Résumé p. 18]

Aller en bas 
+97
bioman
avada
sam
rambocop
Benj
pepe potter
missginny
célestine
Mat-Perry
Hallow
Miss Granger
Lanimagus
c00lmax
Peps
ilias le serpentard
hebi
lyly.b
stephchou87
kinky
prince
Happy rotteur
sawa
Miss-Khadidja-59
sohaly
isilthorn
Florian Phoenix
MatZ
greengo
Siri
Oreha
neville londubat
YuanYevon
hp#1fan
kikou
kalia
Zell
Plokoon
Shin
Stitch
DarkLord
Montgomery
ninou
Lily Evans
lolasola
azer
narwen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
lunaloovegood
fleur delacour
SebPotter
kitty
Clingon
Pousspouss
"Nébuleuse"
darkmaul
harm0ny
SuperMagyar
lara
darkside957
Lucie
Blacksad
manu
Drakken
cajoline
heesh
greenback
ginny weasley
vespo
marie0290
Bloodhound
Shikigo
amye
pensine
Gaellia
poussounou
Saroumane
carpediem
gene
Albusforever
thecat
papy67
kingkungfu
laguute
xtazounet
PitBull
(fabien)Lord Voldemort
ghost499
geignarde
area_81
shipon
Ellesmera
Nano
Mario
black adder
js87
Dobby
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptySam 31 Déc - 12:24

aucun

La reponse de @lucie m'a parrut un petit peu arrogante...il suffit de s'xprimer gentilllement, de donner son avis ou son point de vue sans s'exiter sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Lucie
Elève de Première Année



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 0:01

oui euh désolée je me suis gourrée de forum!! j'ai ouvert la mauvaise page!! vraiment désolée!! Sinon je pense que la fameuse théorie est pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 13:46

Bon pour en revenir au sujet du topic...
Je ne pense pas que Neville tuera Voldemort et que Harry tombera dans les oubliettes... tout simplement parce que le titre du roman c'est Harry Potter et pas Neville Londubat, ca peut paraitre idiot et simpliste mais pour moi c'est ce qui fait que Harry est le héro du roman et le restera jusqu'a la fin... je ne dis pas que ses compagnons (que ce soit Neville ou les autres) n'auront aucune importance... ils contribueront sans doutes a la fin du roman mais je pense vraiment que c'est Harry et Harry seul qui la réalisera... (un passage du genre de la fin du 4 quoi...)

Enfin ce serait plutot comme ca que je le verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 13:58

c'est vrai que le coup de neville heros et harry recalé serait sans doute trop dur à digérer pour la plupart des lecteurs (meme si comme coup de theatre ça serait vraiment grand !!!)

par contre je pense pas que ça sera un duel comme à la fin du 4. au contraire je vois plutot un affrontement forces du mal contre celles du bien (pour faire simple) au milieu duquel harry et voldy se retrouve à s'affronter encore une fois, mais cette fois-là entouré de toutes les personnes qui aiment harry et ce sera là sa plus grande force : l'alliance des personnes par amour autour de harry qui s'oppose aux gens unis à voldemort par la crainte. et bien sûr c'est l'amour qui gagne ! flower
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 14:07

Moi j'imagine quand meme bien le duel entre les 2 avec une nouvelle remontée des sortileges... ce qui permettrait a Dumbledore de donner son ultime conseil à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 14:09

Bah non, c'est la baguette de Rogue qui a tué Dumbledore....
Revenir en haut Aller en bas
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 14:10

Ah merde j'avais oublié ce détail... Boulet !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 15:16

@ lucie ... regarde le sens du mot démocratie dans le dico ...
bref ;
je sais pas si harry va se battre tt seul contre voldemort, j'espere qu elle va trouver un truc bien original, (je sais pas vous mais moi, harry et voldy l'un contre l autre = bof; l'ordre contre voldy = bof aussi) j'aimerais vraiment un truc pas attendu , un truc qui nous scie
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 16:21

Moi aussi @Thecat, j'aimerai bien un petit truc totalement inattendu, genre Hermione VS Luna dans un combat de catch dans la boue... cheers ... Quoi?... oui, c'est plus insolite qu'inattendu... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 16:32

@vespo n'exagere pas ! y a aucune raison pour que hermionne se batte avec luna (meme dans la boue)
par contre un bon catch entre mc gonagal et narcissa malefoy qui s'arrachent le chignon mutuellement ça peut le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 16:35

Arf je voyais plus Minerva en train de terminer Ombrage, surtout dans le tome 5... Very Happy Mais, McGonagall en bikini... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 0:12

mdr mdr ptdr ptdr ptdr alors là c'est trop fort ! looool !
Un peu plus sérieusement, je pense vraiment pas à un duel Harry/Voldy comme dans le hp4. On est tous d'accord que l'étendue des pouvoirs de Harry ne suffirait même pas à faire saigner du nez Voldy. Ordre du phénix /Mangemort : idem et trop [bruits de trompettes triomphants] c'est le bien contre le mal, et ça on nous l'a déjà fait 6 millions de fois dans la moitié voir les 3/4 des livre ou bouquins sortis. Ce qui me fait dire ça c'est aussi le personnage de Rogue, qui est ni "bad" ni "bon" mais partagé, alors je pense que pour Harry, la mort de Voldy (si il le tue, "nous savons tous deux qu'il existe d'autres moyens de tuer un homme, Tom"dixit Albus) ne serait pas une victoire, il faut trouver autre chose, JKR a du creusage de cervelle se faire si elle veut que la fin de l'histoire soit à la hauteur de l'intrigue qu'elle a noué.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 13:26

une idée un peu folle : vous verriez pas une intervention des moldus qui se ligueraient contre voldemort ?
je sais pas tres bien ce qu'ils seraient capables de faire, mais moi j'aimerais bien que voldy soit vaincu grâce à l'intervention de ceux qu'il méprise le plus au monde (au moins en partie)
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:03

Depuis le début, on ne peut pas dire que les moldus soient bien vernis, ça serait donc bizarre que, d'un coup, ils arrivent à vaincre le plus redouté des sorciers (alors qu'ils ne savent même pas qu'il existe). Mais tout aussi idiots qu'ils soient, n'oublions pas qu'ils ont la bombe atomique, et rien que pour ça, moi je les redoute autant que Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:08

lol! pour la bombe atomique, @Lara....
Mais, n'oubliez pas qu'une des conditions de l'existence du monde magique, c'est inexistence, justement, par rapport aux moldus.
C'est une des batailles que doivent remporter les sorciers, je pense, de faire en sorte que rien ne filtre. Ils doivent se débarrasser d'une plaie de leur monde, qui sévit dans celui des moldus, avec la plus grande discrétion... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:23

Blacksad a écrit:
mais moi j'aimerais bien que voldy soit vaincu grâce à l'intervention de ceux qu'il méprise le plus au monde (au moins en partie)
c'est une bonne idée, mais on a des bonnes raisons de penser qu'il va être vaincu grâce à l'interention de ce qu'il méprise le plus, à savoir l'amour. Et puis faute d'avoir des moldus qui lui balancent une bombe atomique ( Wink ), il y a toujours une fille née de parents moldus qui ne va pas se géner si elle se trouve à côté de Harry quand il va trucider Voldy (vous voyez de qui je veux parler), une "sang de bourbe "comme il l'aurait appellée, aie, ça va lui faire encore plus mal,...
rambo rambo rrrrrrrrrrraaah tous sur Voldy !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:26

reste a savoir comment l'amour va le vaincre , j ai du mal a visualiser, un enorme coeur qui va écraser voldy ???
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:41

Fait confiance à Warner Bros, il vont trouver ( si c'est aussi bien que la coupe du monde de quidditch ça va donner ! l'enfer ! )
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:42

je m en fous de warner je parle de jkr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:45

mdr mdr je vois tout à fait un immense coeur rose tout brillant avec des petites fleurs bleues et des étoiles jaunes qui tournent autour !!! et voldy qui se retrouve prisonnier dedans pour l'éternité ! une jolie prison d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:49

super... lol... non mais je vois pas comment l amour va le tuer , ca va forcement passer par un assassinat cette histoire, voldy il va pas mourrir d un coup comme ca parce que harry sait aimer
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 15:54

peut être que tous les gens que harry a aimés vont revenir, comme dans le tome IV, un genre 'armée de harry'
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 16:03

+ serieusement, tu as raison @thecat : le fait meme que l'amour soit une arme qui puisse tuer est un énorme paradoxe...
albus dit qu'il y a + d'une façon de tuer un homme, mais là je vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 21:10

ben c est paradoxal comme tu dis , si l amour entraine la mort , ca fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 22:42

Blacksad a écrit:
albus dit qu'il y a + d'une façon de tuer un homme, mais là je vois pas

Pas tout à fait : "Nous savons tous les deux qu'il existe d'autres moyens de détruire un homme, Tom, ... " (T5, p.914)
Détruire, pas tuer... Ca n'est peut-être pas important, mais...
Je ne vois pas non plus ce qu'elle a voulu dire, remarque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18]   La fin du 7? [Résumé p. 18] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du 7? [Résumé p. 18]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: