Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)

Aller en bas 
+45
Dark Nerwan
Vivyan Black
mama34
ninou
Nano
Annabel
Regulus Alphard Black
harry
Pasiphae
nick saverin
Fifi
Hallow
célestine
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lupiot
Ludmilla
gene
Pousspouss
DarkLord
mcgonagal
poussi
Godric Gryffondor
stephchou87
lyly.b
ilias le serpentard
fleur delacour
karine
Nobriga
missginny
chocololo
pikanchi_double
djoz59
virou
lunaloovegood
kitty
vif d'or
Montgomery
kalia
azer
sawa
Oreha
Mario
Albusforever
Plokoon
Happy rotteur
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 16:10

Hallow a écrit:
Voldemort a sans doute approché Rogue au moment où il était le plus vulnérable.
Il sort quand même de 7 années d'étude sans ami, d'une enfance horrible et le coeur brisé par une petite rousse du nom de Lily Evans Hehehe
Voldemort a su voir en lui tout son pouvoir (celui que Rogue cherchait à prouver grace à son livre), il a du le flatter le rassurer et peut-être même devenir le père spirituel qu'il n'avait jamais eu.
Car rogue voulait que tout le monde sâche qu'il était puissant.

Rogue est aussi un personnage assez fier. Il n'a pas supporté que James lui fasse tout ça et il a sûrement du vouloir se venger de lui.
Jusqu'à ce qu'il comprenne que se venger de James impliquait la souffrance de Lily.
D'où la rétractation et son retour auprès de Dumbledore. C'est vraiment par amour envers Lily je pense.

cheers Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 17:05

c'est carrément envisageable!!

le rôle de rogue ne peut pas se contenir a celui d'un simple assassin, donc je pense qu'il va aider harry pour les horcruxes!

pi etre nagini?
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:28

Moi je sais pas trop en fait ,je pense plus que Rogue soit méchant car il à tout simplement tué notre cher et tendre Dumbeldore(même si on pourrait dire qu'il lui a lui même demendé mais je trouve pour ma part cela un peu tiré par les cheveux ...) .Ce qui me place aussi plutôt dans le camp Rogue-le-méchant-pas-beau est de savoir tout simplement pourquoi ils serait avec les gentils ?On sait qu'il adore le magie noire les forces du mal etc.. et c'est plutôt mal vu du côté de l'Ordre alors que chez Voldy c'est les pratiques courentes .Alors quelles raisons aurait-il d'être gentil ?
Mais ce quio me fait douter est la confience que Dumbeldore lui porte .Il se serait trompé à ce point ? Notre super-génie ?
Mais bon on dirait que JKR aime bien que ses personages se trompent , je pense aux parents de Harry qui ont fait de Quedver le gardien de leur secret, et de préférence que ce leur soit fatal surtout si ils aiment Harry .
"Beaucoup de parchemin pour ne rien dire" en fait sauf que je ne sais pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:30

mama34 a écrit:
Et pourtant, il quand même préparer la potion pour Lupin et protégé le trio lorsqu'il est devenu un loup-garou !!

Je dirai même plus, il ne leur a pas simplement porte secours dans le tome 3 il leur a sauvé la vie a mon avis, souvenez-vous quand le trio et sirius se sont évanouie après le passage des detraqueurs, rogue les ramène au château sur des brancards, s’il n’avait pas fait ceci et qu’il les ait laissé la que serait-il arrivé ? je pense que les detraqueurs seraient revenue et n’auraient fait qu’une boucher d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:33

karine a écrit:
mama34 a écrit:
Et pourtant, il quand même préparer la potion pour Lupin et protégé le trio lorsqu'il est devenu un loup-garou !!

Je dirai même plus, il ne leur a pas simplement porte secours dans le tome 3 il leur a sauvé la vie a mon avis, souvenez-vous quand le trio et sirius se sont évanouie après le passage des detraqueurs, rogue les ramène au château sur des brancards, s’il n’avait pas fait ceci et qu’il les ait laissé la que serait-il arrivé ? je pense que les detraqueurs seraient revenue et n’auraient fait qu’une boucher d’eux.

Pour moi il fait tout ça pour sauver sa couverture auprès de Dumbledore et il est plus qu'évident que c est fait à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:40

absolutly.... juste une nuance simplement: il voulait aussi se faire mousser auprès du ministre et des autres profs pour avoir sauver le trio
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:51

A contre cœur oui surtout pour sirius mais il lui a quand même sauvé la vie pour moi alors lui doit-il la vie aussi ?
Mais aussi même s’il la fait a contre cœur, il aurait très bien pu rien faire du tout, il aurait pu se contenter de regarder la suite des événements surtout qu’il était lui aussi évanouie quelque minutes auparavant donc il avait un alibi en béton et dumbledore n’aurait lui reprocher quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 23:13

Vivyan Black a écrit:
Moi je sais pas trop en fait ,je pense plus que Rogue soit méchant car il à tout simplement tué notre cher et tendre Dumbeldore(même si on pourrait dire qu'il lui a lui même demendé mais je trouve pour ma part cela un peu tiré par les cheveux ...) .Ce qui me place aussi plutôt dans le camp Rogue-le-méchant-pas-beau est de savoir tout simplement pourquoi ils serait avec les gentils ?On sait qu'il adore le magie noire les forces du mal etc.. et c'est plutôt mal vu du côté de l'Ordre alors que chez Voldy c'est les pratiques courentes .Alors quelles raisons aurait-il d'être gentil ?
Mais ce quio me fait douter est la confience que Dumbeldore lui porte .Il se serait trompé à ce point ? Notre super-génie ?
Mais bon on dirait que JKR aime bien que ses personages se trompent , je pense aux parents de Harry qui ont fait de Quedver le gardien de leur secret, et de préférence que ce leur soit fatal surtout si ils aiment Harry .
"Beaucoup de parchemin pour ne rien dire" en fait sauf que je ne sais pas vraiment ...


ok Vivyan, j'ai cinq minutes pour te convaincre... Hehehe
Comme je suis un peu fainiant je réédite un vieux post... Hehehe

Hallow a écrit:

oui il y a pleins d'autres preuves de ce genre là qui vont vers Rogue is Good.

Un énorme indice allant dans le sens "Rogue is Good" est ce qu'il s'est passé à la fin du tome 5:
Harry prévient Rogue que "Patmol" est en danger au ministère, lorsqu'il est emprisonné par Ombrage et qu'il ne peut rien faire pour le moment.

page 836:
"Il a pris Patmol ! s'écria t-il. Il a emmené¨Patmol là où la chose est cachée !"
Rogue s'était immobilisé, la main sur la poignée de la porte.



Si Rogue était "Bad", il aurait pu ne pas prévenir Dumbledore et L'Ordre en prétendant n'avoir rien compris aux propos d'Harry dans le cas où celui-ci l'aurait accusé plus tard d'avoir rien fait.
Et puis il y a le manque total de coopération de Rogue envers Ombrage, alors qu'elle cherche à faire parler Potter sur Sirius.
Rogue déteste Harry, déteste Sirius mais dit à Ombrage qu'il ne peut rien faire pour elle car il n'a plus de serum de vérité. Pour moi c'est un gros mensonge. C'est le genre de potion que Rogue a toujours sous le coude....pour faire parler Harry par exemple.
Donc Rogue a quand même cherché à protéger Sirius d'une certaine façon, il aurait pu le vendre au ministère anonymement par exemple: rien de plus facile....


Et puis je viens de relire le passage, c'est un vrai morceau de foutage de gueule de la part de Rogue. Il n'a jamais été aussi loin dans la blague. J'appelerais ça de la méchanceté mais complètement ironique. il ne pense pas un mot de ce qu'il raconte:


- Je veux que vous me fournissiez une potion qui le forcera à me révéler la vérité !
- Je vous ai déjà dit, répondit Rogue avec douceur, qu'il ne me reste plus de Véritaserum. A moins que vous ne souhaitiez empoisonner Potter - et je puis vous assurer qu'une telle tentative m'inspirerait la plus grande sympathie -, il m'est impossible de vous aider. Le seul ennui, c'est que la plupart des venins agissent trop vite pour laisser à la victime le temps de dire tout ce qu'elle sait.
Rogue regarda à nouveau Harry qui le fixa en s'efforçant frénétiquement de communiquer avec lui sans recourir à la parole. "Voldemort détient Sirius au département des Mystère, pensa-t-il avec l'énergie du desespoir. Voldemort détient Sirius..."


Et puis plus tard, il y a un magnifique passage où Rogue passe littéralement pour une mère poule avec Neville:


- Je n'en ai aucune idée, répondit Rogue d'un ton glacial. Potter quand j'aurai envie de vous entendre crier des paroles sans queue ni tête, je vous donnerai une potion de Babillage. Et vous Crabbe, desserrez un peu votre prise. Si londubat meurt étouffé, il faudra remplir tout un tas de paperasse et en plus, j'ai bien peur d'avoir à le mentionner dans vos références quand vous chercherez un emploi.


Rogue aime rabaisser ses élèves. Mais c'est un jeu. il le fait pour tout le mal qu'on lui a fait quand il était petit puis adolescent. Mais il est toujours là pour les protéger: tome 1, tome 3, tome 5, tome 6 même il protège encore Harry.
S'il est méchant, chose que je ne crois absolument pas, alors ça reste quand même un très bon professeur qui est là pour ses élèves: pour tous ses élèves....
_________________


Rogue est allé du côté de Voldemort pour la reconnaissance car il était tout seul, il a voulu se venger de James mais il a regretté son acte à cause de Lily. Je n'ai aucune preuve tangible que Rogue aimait Lily, mais j'en ai vraiment le sentiment on va dire... Hehehe

Quant à JKR, elle brouille les pistes et veut encore une nouvelle fois que le lecteur se trompe sur Rogue. Car après le 6, la logique voudrait que tout le monde pense qu'il est "bad".
Mais ça fait un petit moment qu'on en parle ici et RIG parait plus crédible voire carrément plus intense pour l'histoire du 7.
Car Harry va le croire mauvais et il peut très bien le tuer sans connaître la vérité... Hehehe

Rogue n'est ni bon ni mauvais au sens où on l'entend. Il est AVEC Dumbledore avant tout et contre Voldemort pour ce qu'il a fait à Lily.
Il n'est pas avec l'Ordre et encore moins avec les Mangemorts.
Depuis la nuit où est mort Dumbledore, il mène son propre combat, même s'il est revenu dans les juppons de Voldemort. il continuera la mission de Dumbledore, même si ça le fait grave chier d'aider Harry.
Mais il pourrait très bien en vouloir plus et prétendre au titre après la destruction de Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 9:49

je ne pourrais pas dire mieux que notre très cher hallow, qui vient de très bien resumer nos pensées sur ce sujet, déja longuement débattu! Hehehe

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:18

+ 1 Tout à Fait naméo faut vous le dire en quelle langue qu'il est good Hehehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:20

ninou a écrit:
+ 1 Tout à Fait naméo faut vous le dire en quelle langue qu'il est good Hehehe Razz

je comprends que le japonais et encore, faut que ce soit écrit correctement!!! mdr ptdr

il faut se méfier de l eau qui dort... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:22

je parle un peu le chinois mais le japonais ... ^^ va faire une traduction sur internet lol

pourquoi l'eau qui dort? il dort pas le petit severus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

ben oui pourquoi l'eau qui dort? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:18

faut ce méfier de ce qui est trop calme.... on peut dire aussi de ce qui est trop évident, comme par exemple RIG????? au secour, j'arrète de venir sur ces forum, je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:57

ba c'est pas si évident que ca RIG d'ailleur on en débaterait pas sinon ... ^^
depuis le début harry pense que RIB donc RIG c'est tout sinon c'est pas original le héro a toujours raison
et puis ca change un peu un gentil qui serait pas aimé par le héro
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:24

N'oubliez pas la règle n°4 de Galadriel waters :
Citation :
4. Ne JAMAIS prendre la parole d'un personnage pour argent comptant.
Mais :
4a) Hermione a toujours raison, sauf quand elle raisonne avec ses sentiments et non avec sa tête.
4b) Ron a toujours tort, sauf quand il plaisante.
4c) On peut généralement croire ce que dit Dumbledore, qui personnifie JKR elle-même.
DDD ne se trompe pas, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:43

gene a écrit:
N'oubliez pas la règle n°4 de Galadriel waters :
...
4c) On peut généralement croire ce que dit Dumbledore, qui personnifie JKR elle-même

DDD ne se trompe pas, voilà ^^

Donc, on peut croire que DDD est juste quand il dit qu'il pourrait se tromper ? J'en déduis. (C'est JKR qui nous dit que DDD pourrait se tromper ! dans ce cas ?) Hehehe
Citation :
I make mistakes like the next man. In fact, rather cleverer than most men, my mistakes tend to be correspondly huger.(livre 6, Ch.10)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:48

Petit chenapan va.... Hehehe
Oui DDD peut avoir tort, mais pas sur Severus... Hehehe

De toute façon que RIG ou RIB ou encore RIP.... Hehehe , Harry le crois mauvais de toute façon.
L'histoire n'en sera plus qu'incroyable quand il s'apercevera (peut-être trop tard) de son erreur.
Car je pense RIG mais surtout: RIP (Repose In Peace Dear Snape... Sad )
Il va claquer le Severus, j'en ai bien peur... C'est même peut-être Harry qui va le bazarder sous le coup de la colère. Alors qu'il est innocent.

Et j'aime beaucoup le "Ron a toujours tort sauf quand il plaisante", c'est tout à fait ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Toutafé, il va mourir pour tout le mal qu'il a fait, mais il n'ira pas en enfer, il ira au purgatoire, car il aura commencé à se racheter en aidant DDD... C'est mieux que ce à quoi le destinait sa carrière de Mangemort ^^ Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:57

oui pauvre rogue je sens bien qu'il va mourir soit par une erreur de harry soit par voldy après avoir apris qu'il l'avait trahi ou en sauvant harry héroiquement
car RIG quoi qu'on en dise et si DDD dit qu'il peut se tromper c'est juste pour jouer son modeste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 14:58

Hallow a écrit:
Petit chenapan va.... Hehehe
Oui DDD peut avoir tort, mais pas sur Severus... Hehehe

C'est toi qui préconises cette exception Hehehe
OK chef Hehehe

ninou a écrit:
... si DDD dit qu'il peut se tromper c'est juste pour jouer son modeste

Ce n'était pas par modestie, c'était une réalité dans la vie. DDD n'était pas du tout modeste, quand il dit lui même qu'il est 'plus intelligent que la plus part des autres...' Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:35

un RIB serait trop banal, trop pas cool, trop plat....

imaginez: rogue a tué DDA et voilà ce qui a révélé sa vraie nature de machant-vilain-pas beau? Rolling Eyes

naaannnn....
et puis, même si DDA peut se tromper, a ce point quand même!!! Evil or Very Mad

par contre, qu'il y ait un drame avec harry est pratiquement certain!


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:39

vous pouvez m'expliquez le RIP de Hallow ...
pas compris le P là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:41

Rogue In Peace...

(Repose In Peace, Rogue va mourir quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 16:06

poussi a écrit:
....naaannnn....
et puis, même si DDA peut se tromper, a ce pont quand même!!! Evil or Very Mad

eh oui ! Il pourrait bien se tromper jusqu'à ce point ! Il a dit lui même: Hehehe

'my mistakes tend to be correspondingly huger'

C'est JKR qui dit par la bouche de DDD, si l'on croit les règles de Galadriel. Hehehe

Pour clarifier ma position, je suis pour "On-ne-sait-pas-encore-le-vrai-visage-de-Rogue". J'essaie de me convaincre que Rogue is Good !

comme dit Poussi, si RIB, ce serait trop banal, trop plat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)   Le camp de Sévérus Rogue (2e partie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Severus Rogue et la mere de Malefoy
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
» [FANFIC] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Rogue amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: