Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi tant d'histoires d'amour ?

Aller en bas 
+47
amy
Clément
Asmodeeuuu
LILY
stef de gryffondor
DarkLord
kalia
kingkungfu
ben
merwin
azer
lolasola
romain23585
kitty
fleur delacour
lara
gene
touffu
Jango
manu
area_81
vespo
Blacksad
les1000i
ginny weasley
Jonas
Saroumane
thecat
harm0ny
Shikigo
cajoline
pensine
yuuli
amye
js87
poussounou
Gaellia
Albusforever
Simouss
Nano
geignarde
black adder
Mario
ghost499
SuperMagyar
darkside957
messaline691
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:14

hep hep elle lol nan mais je rigolais
d'ailleurs @thecat joyeu noel a ta moitié zaussi qué mm lol
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:18

bwa nan je balancerai rien mais les posts tout le monde peut les lire lol; merci ma moitié te souhaite aussi un bon noel santa
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:44

a oui c'est vrai sur ce coup j'ai fait le pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 0045
lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptySam 24 Déc - 20:59

je suis un peu perdue dans ce que vous mais ne vous inquietez pas, ça m'arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 0:35

ralala, @area, t'as de la chance que @mario est en vac elle aussi, parce que sinon..... ptdr ptdr ptdr pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Forum393zm

Mais elle finira par revenir un jour, alors n'oubliez pas que le tchat est là pour ça. @Manu installes le tchat pour toi aussi, c'est mieux pour discuter (de HP, de tout et de rien). Tu verras, on mords pas (enfin po trop). Je t'envoies un PM pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 12:09

Par contre je ne conseille pas de l'utiliser avec moxila firefox !On voit pas le texte defiler c'est la catastrophe !!Si vous l'utilisez ,prennez internet explorer ou opera pour aller tchater (si vous l'aviez avant sur votre PC bien sur .)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 3:58

t'arrêtes de compliquer le bazar lol!

tu vas décourager tout le monde ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 11:52

Je complique pas ,je préviens .Si ils se retrouvent devant le chat et qu'il n'arrivent pas a poster ,ils vont vraiment se décourager la !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:26

ben moi je vous dit que je suis completement perdue, et merci ginny de m'avoir deconseiller moxila firebox...c'est deja assez compliquer comme ça...en plus que j'suis malade mais bon ça on s'en fou ça a rien a voir avec HP...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:24

beuh, t'as pas quelqu'un qui peut t'installer ça rapide?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:38

non personne...mais vous inquietez pas, c'est pas grave...j'ai pas telement le temps en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:44

Nous non plus, on a jamais le temps ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:48

bon BA ca suffit maintnant tu arrétes de te moquer de manu (fayot inside?)


pour le chat c'eest simple tout est expliqué dans le tuto de geo
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:14

Arf t'as eu un bon Maître je vois mon petit Area!!^^
fayot un jours!!fayot tjrs!!

Bon c'est à mon tours d'utiliser mes connaissance!!

@manu!! biens sur le tchat c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:42

et d'apres vous pkoi y a tant d'hisoire d'amour dans hp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:45

parce que c'est l'arme la plus puissante que posséde harry contre voldy et que il y a une salle pleine d'amour au ministére et qu'on en entendra surement parler dans le tome 7 et que jkr est une hippies (peace and love)
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:50

une salle pleine d'amuuur?? are you sure?
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:56

c'est pos dumbledore qui dit ca a harry a la fin du 5 ? genre le derniére salle contient un pouvoir que tu possédes au plus haut point
oula si c'est faux j'arréte toutes les substances illicites
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 19:03

je me rappelle plus, alors si ca se trouve il vont inventer des armes a base d amour
Revenir en haut Aller en bas
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 19:17

Ouai c'est bien possible mais ça serait du n'importe quoi alors!!!

Non jpense qu'il y a des histoires d'amourparce que c'est beau l'amour, il y a rien de mieu au monde, que l'amour c'est d'actualité, tout le monde aime, c'est marrant,triste,....
Il y a la guerre dans ce vaste monde mais JKR comme le dit Area est peut etre une hippie donc il est possible qu'elle montre le contraste entre la guerre et l'amour déja:
1) harry amoureux de .... et en "guerre" contre voldy
2) guerre contre malfoy= en gros c'est le bien VS le mal

Et comme toujours, le bien gagne face au mal bien qu'il y est souvent des pertes!!

Mais je ne pense pas que tout ce qu'écrit JKR soit "phylosophique", il ne faut pas chercher trop loin non plus car HP et pour personne de tout âge et non pour les phylosophes. D'ailleurs je trouve que les personnes qui disent les sous entendu d'un roman ou autres, que ça, ça veut dire ça...ect que rien nous prouves qu'ils disent vrai c'est pourquoi je suis à 100% d'accord avec le titre du topic "débat et théorie" car nous n'en savons rien et nous n'en saurons jamais rien tant que ce n'est pas clairement écrit sur papier ou aprés interview de JKR!!

Pour en revenir à ce topic, les histoires d'amours changent de l'action,du suspens.. et qu'il en faut un peu!!c'est tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 19:22

oui , a la fois , elle introduit de l amour parce qu il faut pas parce qu elle est bab elle est tout sauf bab jkr , c est pas tant le nombre c est plus le contenu des histoires, c est mou du genou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 19:58

merci area d'avoir pris ma defense lol...
pour le tchat j'aimerai bien y aller mais j'y arrive pas...
pour les histoires d'amour moi je pense pense pas qu'il y en ai trop ou pas assez, il y a juste ce qu'il faut, et c'est tres bien...Si y'en a, c'est parce que beaucoup de gens sont a la recherche d'amour, c'est quelque chose ou je pense pas qu'on puisse laisser de coté toute sa vie, ou on est obligé de passé par l'amours, et en general ça commence a l'adolescence...moi je trouve que ça met un peu de gaité dans les livres, parce que sinon ça serai un peu trop noir je trouve les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Jango
Mangemort
Jango


Nombre de messages : 344
Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes??
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:08

Je pense exactement comme toi et c'est à peu prés ce que j'ai dit mais en mieux expliqé!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:09

oui mais a la fois albus ben il est au top et pourtant il est je pense célibataire , l'amour c est certes important mais ca ne fait pas tout surtout face a voldemort
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 21:43

Mais Harry a 16 ans et Dumbledore 150 (si ça se trouve sa femme est mourrut) ,il y a une difference d'hormones la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant d'histoires d'amour ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Quel est le cinquième horcrux ?
» Coupe du monde 2006
» Mais pourquoi ?
» lien minerva-mimi? [Résumé p. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: