Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi tant d'histoires d'amour ?

Aller en bas 
+47
amy
Clément
Asmodeeuuu
LILY
stef de gryffondor
DarkLord
kalia
kingkungfu
ben
merwin
azer
lolasola
romain23585
kitty
fleur delacour
lara
gene
touffu
Jango
manu
area_81
vespo
Blacksad
les1000i
ginny weasley
Jonas
Saroumane
thecat
harm0ny
Shikigo
cajoline
pensine
yuuli
amye
js87
poussounou
Gaellia
Albusforever
Simouss
Nano
geignarde
black adder
Mario
ghost499
SuperMagyar
darkside957
messaline691
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:41

Execellent tou ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 21:34

Aaaah l'amour... I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 2:36

Mais je me demande a quoi va servir l'amour dans le duel harry\voldepigeons a moins que harry et voldepigeons deviennent amoureux l'un de l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 17:38

Je pense que la force de harry sera son amour envers Sirius ,ses parents ,Albus et toute la bande = en quelque sorte sa haine envers Votarène.
Peut-être qu'il va y avoir quelque chose comme sa mère qui lui parle ,un truc du genre .De la vieille magie quoi.Comme on ne sait pratiquement rien de cette sorte de magie ,tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 19:18

en tout cas , ce qui est sur , c'est que l'amour aidera harry a un moment


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les1000i
Elève de Première Année
les1000i


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:28

Bien vu HarmOny,

Giny est amoureuse depuis le début d'Harry, elle perdait ts ses moyens quand il était là mais voyant que Harry la considérais comme une copine et surtout comme la soeur de son meilleur ami, elle a suivi les conseils d'Hermione lui disant d'attendre et peut-etre de rencontrer d'autres garçons. (c'est ce qu'elle dit dans le tome6)

Quand à Hermione et Ron, ils se chamaillent tout le temps, s'envoient des vannes etc.. Si on voit bien que Hermione cache mais assume de plus en plus ses sentiments, Ron lui est maldroit et cache son attirance derrière les piques qui lui fait. Auxquelles Hermione, qui a un caractère bien trempé quand même répond et c'est un cercle vicieux!
La preuve, les barrières tombent dans la fin du 6 à l'enterremenrt de Dumbledore où Harry voit Hermione pleurer dans les bras de Ron, qui lui carresse les cheveux!

Pour revenir au topic de départ, heureusement qu'il y a de l'amour, sinon quel ennui! je pense qu'on était nombreux à attendre des rapprochements de ce genre entre les persos! avant ils étaient un peu trop jeunes...bien que la communauté des sorciers commence leur vie amoureuse tôt (Fleur a 19 ans et va se marier, les parents de Ron avaient un oue près cet âge aussi (cf tome6)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:10

perso, je trouve quand même que dans le 6 il y en a un peu trop des histoires d'amour...
ok c'est une saga sur des ados, donc on peut pas zapper la montée d'hormones, mais quand même, c'est la guerre !!! je croyais vraiment que ça bougerait + que ça. là c'est limite super flon flon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:29

bah jk rowling est un écrivain (je déteste le mot "écrivaine") d'actions alors on peut lui pardonner si pour les histoires d'amour elle est pas très subtile^^
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:34

Shikigo a écrit:
Hermione bien qu'elle soit un peu ... et pas assez ... elle est bien Very Happy

Hermione est très bien je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:23

yuuli a écrit:
bah jk rowling est un écrivain (je déteste le mot "écrivaine") d'actions alors on peut lui pardonner si pour les histoires d'amour elle est pas très subtile^^
c'est sur qu'elle a des progrès à faire pour les histoires d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:06

je pense que les histoires d'amour de l'Histoire sont là aussi pour induire une certaine dépendance des personnages, envers d'autres. Dépendance qui les fera agir plus ou moins comme il faudrait...
Sirius serait il mort si Harry ne l'avait pas aimé à ce point?... Je sais, pas de sexe entre eux, mais imaginez que Voldem**** s'en prenne à Ginny ou à Hermione... Harry et Ron seraient quelque peu... "désapointés"... Very Happy 15 points à ceux qui font le rapprochement avec Sirius... allez @Jango
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:26

moi je te suis vespo tu a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 14:34

vespo a écrit:
15 points à ceux qui font le rapprochement avec Sirius... allez @Jango


En fait Harry serais victime d'une variante du complexe d'Oedipe, qui celon la définiton du tres bon psychologes Docteur Moîmaime, cela s'appeliquerais a un désir de coppulation avec un de ses proches familiaux (parrain compris) mais du sexe masculain, c'est donc pour sa que Harry est si désemparée de voir le déces de son parrain Surprised

A ne pas méditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 15:39

c'est vrai qu 'harry a des rapports fusionnel avec hommes agés , il est a la recherche du pere inconsciemment ; mais maiontenant qui va etre son port d'attache ? rogue ?hagrid?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:17

C'est sur le mot "désapointés" qu'il fallait faire le rapprochement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:15

oh non pitié !!! ne rendez pas sirius pedophile !!!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 4:48

c'est quoi ce délires? @vespo? J'aimerai être un peu plus au courant!!!!!! pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Kommmalherfreundchen0fw
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:42

Essayez de pas partir en sucette, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:05

avoir un complexe d'oeudipe veut pas dire etre pedophile quand meme, et je crois qu on peut dire que qd meme harry cherche une image masculine pour s identifier du fait qu il n a pas de pere
de la a faire de sirius un pedophile qd meme pale
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:29

Désolé m@Blackadder... je te fais un résumé... je t'aime... Very Happy

J'aime bien les histoires d'amour moi.... pour revenir au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:43

on devrait te faire un topic sur vespo et ttes les femmes qu il aime ; la liste va etre longue
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:19

*vespo loves BA, gene, Ktee, Ginny, Bambi... val? non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:19

pardon pardon pardon @thecat Embarassed Embarassed Embarassed
le probleme c'est que le coup de la relation harry/sirius dans un topic sur les histoires d'amour, ça m'a fait penser à une conversation que j'avais eu avec ma colloc qui m'avait dit qu'elle se posait des questions sur les orientations de sirius... affraid
du coup ça m'a fait reagir au quart de tour, c'est tout.

sinon je sais ce que c'est qu'un complexe d'oedipe : c'est vouloir éliminer son père pour prendre sa place auprès de sa mère... et là je vois pas du tout le rapport avec harry confused
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 18:38

oui c est pas un oedipe je dis nimp , juste que harry a besoin d 'un "pere" , vu qu il n a jamais connu le sien et que la seule personne masculine de son entourage jusqu a ses 11 ans l a maltraité ( vernon ) dc forcement il a besoin de trouver une relation de complicité paternel avec albus avec sirius
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:02

vs partez trop en sucettes mdr...
les histoires d'amour, jpense que c'est surtout pour rapprocher les personnages entre eux...hermione et ron s'aiment depuis une eternité ( pas sur mais y'a pleins d'indices qui le montrent ), et ça les rapproche telement qu'ils seraient pret a faire n'importe quoi l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant d'histoires d'amour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Quel est le cinquième horcrux ?
» Coupe du monde 2006
» Mais pourquoi ?
» lien minerva-mimi? [Résumé p. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: