Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi tant d'histoires d'amour ?

Aller en bas 
+47
amy
Clément
Asmodeeuuu
LILY
stef de gryffondor
DarkLord
kalia
kingkungfu
ben
merwin
azer
lolasola
romain23585
kitty
fleur delacour
lara
gene
touffu
Jango
manu
area_81
vespo
Blacksad
les1000i
ginny weasley
Jonas
Saroumane
thecat
harm0ny
Shikigo
cajoline
pensine
yuuli
amye
js87
poussounou
Gaellia
Albusforever
Simouss
Nano
geignarde
black adder
Mario
ghost499
SuperMagyar
darkside957
messaline691
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:55

Surement que oui... il sont en plein dans l'adolescence et c'est de leur age... (puis bon vu que selon Dumbledore la grande force de Harry (et des sorciers en général) c'est l'amour le 7 a plutot intéret a en etre bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:39

I love you L'amour......
Dans le tome 7 (surtout vers la fin)c'est l'amour fous...Que ce soit entre Lavande et Ron,Harry et Ginny ou avec Hermione qui essaye de rendre jaloux Ron...
C'est vrai qu'ils ont tous beaucoup changer et évolués depuis le tout premier tome !
Je trouve ça assez normal,ils ont tous 16 ans ,leurs mentalité à évolués.Ils grandissent quoi !!
Même si j'ai trouver qu'elle en a fait un peu trop (surtout en si qui concerne Ron et Lavande!!)
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:46

Je trouve que autant JKR écrit super bien pour le reste autant pour les histoires d'amour c'est pas la joie. Elle devrai prendre des cours avec Steel ou quelqu'un comme ça confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:27

black adder a écrit:
Je trouve que autant JKR écrit super bien pour le reste autant pour les histoires d'amour c'est pas la joie. Elle devrai prendre des cours avec Steel ou quelqu'un comme ça confused confused
entièrement d'accord avec toi, pour écrire les histoires d'amourn JKR a des progrès à faire, suffit de voir Harry/Cho, Hagrid/Mme Maxime, Hermione/Krum (ils en sont où ses deux là? plus une ligne dans le hp6), ou alors quand Harry dit à Ginny qu'ils ne peuvent plus se voir...
Aucun être censé ne ferait ça..... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:15

Citation :
Hermione/Krum (ils en sont où ses deux là? plus une ligne dans le hp6)

j'allai poser la même question. de toute évidence, ds le tome 6, hermione voudrait sortir avec Ron mais ça signifierait qu'elle a rompu avec Krum...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:16

Je penses que si ça dois coller à la réalité il faut qu'il y ait des histoires d'amour Harry ne peux pas constamment penser à combattre Voldemort, sinon il va droit à la névrose et il est pas le seul.

Moi je trouves ça vraiment génial que jk rowling arrives à faire murir ces personnages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:22

Citation :
Hermione/Krum (ils en sont où ses deux là? plus une ligne dans le hp6)


loin des yeux..............
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:43

Oui,cest vrai ça......!!
Si y avait que voldemort dans la vie.Ben y aurait plus de rose ......y aurait que du noir...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:08

A propos de Krum deux question. Very Happy
Son ecole est en Bulgarie?
Il est pas un peu trop grand caustaud pour Hermione Suspect dans le film 4? (si vous avez vu les photos et vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:20

Si !!Moi,aussi je trouve!!
J'imaginais pas du tout Krum comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:06

Je pense que c'est du au fait que Krum a 18ans et Hermione 14ans.

Mais c'est vrai que dans le livre il est décrit comme mince et ressemblant à un oiseau de proie donc bon...
Un choix de la production pour que toutes les filles qui vont aller voir le film craquent, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:10

Oui,et sa ne métonerai pas que ses difficultées en anglais est était suprimé, pour les filles... love love love
Ce qui est dommage, ca change totalement le personnage.
Et aussi je fait remarquer que dans l'histoire il est attrapeur de je ne sais plus quelle equipe. Et grand costaud n'est pas du tout le bon physique pour un attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:36

Bon je pose la question car c'est en rapport avec l'amour mais a mon avis c'est un détail d'une grande importance.
A savoir que signifie le "monstre" qui se réveillait en Harry des qu'il voyait Ginny et son copain de l'époque, est-ce a seulement de l'amour, dans ce cas cela me parait plus de l'adoration qu'autre chose et je comprend pas pourquoi il y a rupture entre eux.
Ou alors cela serait il lié au fait qu'il est une partit de Voldemort en lui, et que cette amour reveillerais petit a petit ses pulsions meurtriere ...
Inquietant non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:11

ce monstre c pas ses hormones plutot??? sa jalousie qd quelqu'un d'autre lui parle ou l'approche et son ronronnement qd elle lui parle a lui ou le touche...

a cet age là les hormones s'affolent....
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:10

Oui mais pas au point de vouloir voir son copain mordre la poussiere.
Et puis la jalousie est vraiment poussé la Rolling Eyes
Et si c'est vraiment ces hormones, pourquoi il rompt avec elle apres? les hormones sa disparaient pas comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:49

Et pourtant je trouves que ce que ressent Harry est vraiment de l'amour la description est claire. Le monstre est pour décrire ce que ressent Harry il aime bien Ron mais il aimerait aussi beaucoup être avec sa soeur il a le bien et le mal entre guillemets qui le taquine.
Un choix difficile son amitié pour Ron ou son amour pour Ginny heureusement tout c'est bien fini.
J'ai trouvé trop mignon la façon dont Harry a embrassé Ginny flower
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:30

Shikigo a écrit:
Oui mais pas au point de vouloir voir son copain mordre la poussiere.

Et si c'est vraiment ces hormones, pourquoi il rompt avec elle apres? l

pour la proteger ... il ne veut pas que voldemort s'en prenne a elle pour l'atteindre lui
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:14

pensine a écrit:
J'ai trouvé trop mignon la façon dont Harry a embrassé Ginny flower
et vous ?

Perso moi, bien que l'amour entre Harry et Ginny soit veridique, j'ai eu plus l'impression qu'ils s'embrassaient suite a l'euphorie de la victoire que parsqu'ils s'aimaient réciproquement.
quelque chose de plus privé et plus sentimentale aurait pu être sympa aussi pour leur premier baiser.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:41

Moi j'ai a-do-ré. Au moins pour l'adaptation cinéma ça ne va pas être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:00

Ouais mario cest clair Wink
Ba Harry s'est lancé il y avait l'euphorie et d'un coup elle a couru vers lui et il a embrassé direct !! Oooh j'adores c'est pas Ron qui peut être aussi naturel et direct, il a un peu de mal avec Hermione, mais bon déjà il a pris des cours avec Lavande ce cher "ron-ron" I love you
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:25

Plus collante tu fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:28

Ron et Hermione c'est plus quelque chose de caché, sa fais plus passioné.
Je crois que je prefererais la relation avec Hermione ^^
Même si j'aimerais pas trop me retrouver en Ron Embarassed
Hermione bien qu'elle soit un peu ... et pas assez ... elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:36

finalement je vais finir par croire que vous les survoler vraiment ces livres Neutral

Dans le 1, on commence deja a voir que Hermione a du mal envers Ron (qui aime bien chatit bien...) et J.K.R change des petits trucs dans le film... (rapellons nous notre premiere année de college quand on craque sur le garcon de notre classe mais on est encore bébé et on dit rien silent je parle pour les filles bien sur lol les garcons je ne sais pas si vous verrais la même chose...) et qu'elle pleure dans les toilettes des filles apres que Ron se soit moqué d'elle...

Dans le 2, on continue par de la même facon pour Ron et Hermione quand dans le film elle saute dans les bras de Harry et serre la main de Ron, (ca rapelle encore nos années de collège difficile cotés sentiments où les plus timides sont gêner envers les personnes du sexe opposé qui les font craqué drunken )
Sans oublié Ginny qui est amoureuse de Harry et qui ne peut pas lui adresser la parole ...



Dans le 3, encore dans le film (retouché a chaque fois sous l'oeil de J.K.R) L'épisode de l'hypogriffe ou Hermione ayant peur pour Harry prend la main de Ron qui est surpris (autant qu'elle d'ailleurs) de ce geste.
Puis un peu plus tard dans le film (scene qui me fait sourire) , Hermione et Ron sont devant la cabane hurlante et Hermione propose a Ron de se rapprocher (de la cabane) et Ron tres intelligent Razz croit qu'elle lui dit de se raprocher d'elle Rolling Eyes et il fait une drole de tête (et la on se dit tiens ca me rapelle quand je commencé a prendre confiance en moi et où je commencé a avoir l'esprit tordu et a mal interpreté les propos des autres Embarassed )


Citation :
H: Tu veux qu'on se rapproche un peu?
R: Euh Shocked
H: De la Cabane Hurlante
R: AHH Embarassed euh...

Dans le 4 : Harry commence a s'interesser aux filles comme certain garcon qui avant un certain age ne pense pas au sexe opposé, seulement il est tres timide (ca rapelle pas mal de garcons a son age d'ailleurs) et bredouille en presence de la fille qui lui plait. Decu quand il s'apercoit qu'elle est deja avec un autre garcon et se resigne a aller avec un fille qui ne l'interesse pas au bal.
Quand a Ron et Hermione, vexé car il ne lui demande pas d'aller au bal avec elle et qu'il n'as pas l'air de la considéré comme une fille, Hermione ira au bal avec Victor Krum, (qui d'un seul coup ne sera plus adulé par Ron -jalousie quand tu nous tiens...- d'ailleurs Ron et Hermione se disputeront beaucoup dans ce tome car justement la jalousie amene souvent des amis qui éprouvent une attirance l'un envers l'autre a ce chamailler Very Happy c'est humain ...)
Pourtant Hermione n'as pas l'air vraiment entiché de Krum mais peut etre fait elle cela expres pour rendre jaloux Ron...
On apercevra aussi les amourette de Percy Weasley avec Peneloppe DeauClaire (je crois que c'est ca j'ai pas envie de chercher...), Ginny quand a elle va au bal avec neville et même Georges et Fred ont trouvés des cavalieres



Dans le tome 5, Ginny a plusieurs petits amis (Mickael Corner, Dean Tomas), Harry sors avec Cho mais novice en question de fille cela ce passe tres mal ,et on ne sais plus se qui ce passe pour Hermione et Krum (ce qui laisse a penser que J.K.R n'as pas donné de suite a leur histoire... vu qu'Hermione n'avais pas l'air vraiment attaché a lui...)

Dans le tome 6 , Harry ressent le "monstre" qui se prénomme jalousie, il est déjà arrivé a tout le monde de ressentir cela quand il voit la personne sur laquelle il craque avec quelqu'un d'autre... encore un reflexe de l'esprit humain démontré par l'auteur Smile .
La reaction de Ron quand il apprend que Hermione 2ans auparavant a embrasser Krum ne se fait pas attendre : Il sort avec Lavande pour faire enrager (tout ca inconsciemment, qui a dit que les garcons a cet age la sont un peu idiot envers les sentiments des filles :face: nan ) Hermione.
Qui pour se venger invite Cormac McLaggen, a aller a la fete de Slugorn avec elle. (ca rappelle d'ailleurs un peu l'episode de Krum.
Quand a l'histoire Ginny/ Harry personnellement j'ai trouvé ca tres reussi aussi pour ma part (t'inquiete pas geo tu n'es pas le seul a être un peu S.O.A.P).

Et a la fin on s'apercoit quand meme lors de l'enterrement de Dumbledore que Hermione et Ron sont un peu plus proche dans leur geste... on verra bien dans le 7...


Quand a Lupin et Tonks ont s'apercois que l'auteur a voulu faire un point sur les gens qui trouve dur de mené une relation quand les condition de celle ci vont se reveler dure mais que l'amour peut tout surmonté quand il est fort...
encore un point pour montrer a Harry que l'amour triomphera de voldemort



Bref apres vous avoir soulé un dernier point :
J.K.R nous montre a travers ses livres, le cheminement du coeur d'un ados qui apprend la vie et les differents sentiments.
Je m'etale pas plus sinon je vous parlerais des sentiments de rebellion qu'elle montre a travers Harry au fil des tomes lol
Elle est vraiment doué cette femme pour faire passer ca a travers un "livre pour enfant"
Voila pourquoi il est aussi un livre pour les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:53

elles sont assez chamalow les histoires d'amour quand meme
mais bon ca met un petit peu de piments
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 19:44

Vis aussi chamallow que les notres quand on avais leur âge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tant d'histoires d'amour ?   pourquoi tant d'histoires d'amour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tant d'histoires d'amour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Quel est le cinquième horcrux ?
» Coupe du monde 2006
» Mais pourquoi ?
» lien minerva-mimi? [Résumé p. 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: