| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|
+21Dark Nerwan Mat-Perry mama34 azer Hallow patmol bnbnb cricri marie-emilie001 romain23585 célestine Albusforever mcgonagal Eoin kalia stephchou87 gene Mario poussi Montgomery lyly.b 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Ven 16 Mar - 23:41 | |
| Y en a qui collectionnent ca? moi je les mets dans la boite aux lettres du voisin bon d'accord, la prochaine fois, je les mettrai à la poubelle, promis!! bon.... euh... tudiculaphilie... j'adore!!!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 0:43 | |
| Des tulipes artificielles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 12:03 | |
| non | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 15:18 | |
| moi, je sais!!! alors je peux peut-être donner un indice? "Tu me fais tourner la tête..." | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 15:29 | |
| collectionner les CD des vieilles chansons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:31 | |
| - Montgomery a écrit:
- moi, je sais!!!
alors je peux peut-être donner un indice?
"Tu me fais tourner la tête..." j adore ton indice Monty!!! Non, ce n'est pas des cd de vieilles chansons... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:34 | |
| Lolllll jsuis pas sur que jai compris mais... cest un objet..comme un jouet.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:42 | |
| ce n est pas un jouet mais ca peut en amuser plus d'un!!! | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:44 | |
| sa me fait penser a facicules ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:48 | |
| ben je vais esseyer quand meme parce que par chez moi cets bien un jouet...pour nous en tout qua des toupies ?!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 18:53 | |
| ni l'un ni l autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 19:01 | |
| ahwe... bon alors rahh ma mere vient de me dire je laisse chercher..et jaurais jamais trouver hehe..! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 20:09 | |
| - Montgomery a écrit:
- moi, je sais!!!
alors je peux peut-être donner un indice?
"Tu me fais tourner la tête..." des parfums peut-etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 21:40 | |
| pas du tout, on s'éloigne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Sam 17 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 18 Mar - 14:17 | |
| - mama34 a écrit:
- des touillettes ??
bravo ma puce!! A toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Dim 18 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 12:07 | |
| bon je relance puisque personne ne s'y colle...
puxisdiphtérophilie | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 13:55 | |
| il collectionne les dyphtéries ?
désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 14:21 | |
| non ce n est pas ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 14:27 | |
| puxisdiphtérophilie: c'est la collection carrément bizarre de puces dyslexiques...
je vois pas l'intérêt, mais il parait que grâce à ça, lors des soirées de l'Ambassadeur, tu brilles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 14:34 | |
| c'est pô facile, ce coup-ci!!!
mon billet qu'on va mettre 15 jours à se creuser nos méninges, pour finallement ne pas trouver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 14:38 | |
| bon, je donne un indice...
Pour la correspondance c'est plus utile d'en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ Lun 19 Mar - 15:36 | |
| c'est pas les timbres... c'est pas le papier et l'encre...
peut-être les enveloppes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
| |
|
| |
| Faire de la .............., c'est collectionner des ........ | |
|