Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interdiction de fumer dans les lieux publics

Aller en bas 
+20
mama34
lunaloovegood
Albusforever
Eoin
UnAmiQuiVousVeutDuBien
geignarde
Nobriga
mcgonagal
ninou
Lupiot
kalia
Mat-Perry
gene
stephchou87
célestine
Montgomery
lyly.b
Regulus Alphard Black
Mario
poussi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

interdiction de fumer dans les lieux publics
pour
interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_lcap72%interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_rcap
 72% [ 23 ]
contre
interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_lcap19%interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
ni pour, ni contre
interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_lcap9%interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 22:30

on est sur la même longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 22:43

ça c'est pas courant^^
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 10:34

Annabel a écrit:
la clope, c'est mal, l'alcool aussi et le gras, et le sucre.... et pourtant je fume, je picole, et je m'avale sans pb un fast food... le tout modérément, à mon gout, c'est chacun sa mouise, donc, il ne faut pas gener les non fumeur, mais aussi, qu'on nous laisse quelques endroits fumeur que diable!

ca serait peut être bien que les établissement puissent choisir s'ils veulent être fumeur ou non, et après, c'est aux clients de voir...

+ 1 + 1

il faut que tout le monde soit tolérent, y'en a un peu marre de se faire huer quand tu sors une clope devant des non-fumeurs...il ne se rendent pas compte que il existe plein d'autres choses qu'eux même consomment et qui sont aussi dangeureuses....

+ 1 pour annabel et mohykan
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 13:41

justement SI on en consomme on s'en rend pas comte...
les fumeurs sans rend compte eux.... et il fume quand même..
et c'est pas la seule chose.... ceux qui fument ne sont pas les seuls a fumer leur cigarette... la fumer secondaire est aussitant dangereuse...

Citation :
Il s'agit de la fumée que les fumeurs expirent et qui émane des cigarettes. On voit bien la fumée dans l'air, mais il en va tout autrement des quelque 4 000 produits chimiques qu'elle contient. De ce nombre, plus de 50 sont carcinogène, c'est-à-dire qu'ils causent le cancer. Ces produits chimiques peuvent aussi directement entraîner d'autres maladies comme l'asthme, les maladies du coeur et l'emphysème. Les effets touchent autant les fumeurs que les non-fumeurs.

c'est au client a voir ?
moi je dirais plus que c'est au fumeur a voir ....
ils pourraient fumer chez eux comme ils veulent... dans leur voiture.. on s'en fou.. mais en lieux public... ils pourraient se retenir non... c'est pas le drame se retenir pour aller faire des courses ou même manger au restaurent...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 21:16

là je suis bien d'accord avec toi Véro ...

Ok, ils veulent se tuer, et bah bien a eux ! mais là c'est comme s'ils tuaient les autres ! Ok j'éxagere un peu, mais sa veut quasiment dire sa !

Et je suis désolé Poussi, mais si tu sors une clope devant des nons-fumeurs, c'est que tu les respecte pas ... moi quand quelqu'un fume devant moi, bah je me barre, j'en ais peut etre marre de me faire enfumer ...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:17

bofff je sais même pas si on peut dire que cest exagéré

pareil.. quand quelqu'un fume devant un établissement ou qui sort une cigarette devant moi je me mets a toussé genre comme

HUM HUM HUM (comme cest évident la CA PUE CA M'ÉTOUFFE)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 0:22

mohykan a écrit:
disons qu'il faudrait garder un espace clos pour les fumeurs ...
ainsi ils gardent leurs libertés et n'embetent pas les non fumeurs

Avec des barbelés autour ? Ca me rappelle vaguement un truc, mais quoi ?
Ah, et une cigarette jaune cousue sur le revers du veston, ça serait cool, on pourrait les reconnaître de loin aussi, même quand ils fument pas !

Remarque bien que si on enfermait les non-fumeurs, les fumeurs seraient tranquilles aussi ptdr

Allez, c'est un truc du gouvernement pour vous distraire, ça ! Ne soyez pas dupes, les vrais soucis sont ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 10:12

et pour surveiller les dangereux fumeurs, il faudrait soit des non fumeurs kamikazes, soit des déten... pardon des fumeurs modèles.
mieux : on parque les fumeurs et on gaze les non fumeurs....
hum, je vais me laisser pousser la moustache, moi je sors
mohykan est élu king des c***
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 15:57

t'es trop extrêmiste des fois petit(e) Gene.
"des barbelés, des camps, l'étoile jaune..." faut garder les pieds sur terre quand même !


Et si on revenait à des clopes plus artisanales sans ajouter plus de produits toxiques que le pavot en contient ? Hehehe

Attention je ne fais pas l'apologie de la beue, non loin de moi cette idée, mais une clope BIO ce serait classe, non ? Je suis sûr que c'est possible !

N'étant pas fumeur, je crois que j'aimerais quand même qu'il reste un espace fumeur dans les restos... ne serait-ce que pour tendre un briquet aux demoiselles en détresse... Hehehe
Si vous nous enlevez ça, il ne restera plus rien, à nous les dragueurs de Prisunic. Merci Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 18:41

Non ? Extrêmiste, moi ? ptdr A la lecture de certains posts, j'avais compris ça pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 11:18

Dark Nerwan a écrit:
là je suis bien d'accord avec toi Véro ...

Ok, ils veulent se tuer, et bah bien a eux ! mais là c'est comme s'ils tuaient les autres ! Ok j'éxagere un peu, mais sa veut quasiment dire sa !

Et je suis désolé Poussi, mais si tu sors une clope devant des nons-fumeurs, c'est que tu les respecte pas ... moi quand quelqu'un fume devant moi, bah je me barre, j'en ais peut etre marre de me faire enfumer ...

je repecte les non fumeurs, quand je sors une clope, ce n'est pas forcement pour l'allumer devant eux!par exemple, je peux sortir une clope dans une soirée pour aller fumer dehors... Rolling Eyes

de plus, vous nous dites de respecter les non fumeurs qu'on ne le fait pas assez...ok la dessus, pas de soucis, moi je le respecte!
mais vous les non fumeurs, respectez nous un peu ! Mad
c'st notre problème!!
on veut bien faire des efforts, mais faites en aussi.
arretez de nous traités comme des parias, ou alors on va en arriver aux idées de Gene! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: interdiction de fumer dans les lieux publics   interdiction de fumer dans les lieux publics - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction de fumer dans les lieux publics
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» spiritualité dans HP
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Ours mit en liberté dans l'Ariége
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Ombrage dans les parages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Actualité et débats-
Sauter vers: