Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ombrage dans les parages

Aller en bas 
+16
metalz76
poussi
Lupiot
Eoin
cajoline
amye
Mario
lord_yig
poussounou
Saroumane
ghost499
Albusforever
black adder
js87
PitBull
oozi
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 17:45

Moi je trouve vrément pas trés sympa d'introduire Ombrage ds le tome 6, il est bien vrai que dans les Tomes précédant a part pour "Quierrel" Les professeurs de Défences contre les forces du mal apparaisse tous dans leurs tragique démissionnement dans la suite des épisodes !!! mais pourquoi Ombrage ? n'était-elle pas la plus mauvaise de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 18:02

Tu peux reformuler, je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 18:12

oki cheers je suis trés patient . c'est plutot simple !!! pourquoi jrk fait réaparaitre cette ignoble personnage ds un momen aussi triste !!! eskon la pas assé vu ds le 5 eme tomes ? serieu sa mank de tact !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 18:17

Dommage pour toi j'ai pas la même patience. Mario a déjà fait un avertissement sur tes posts. Je t'en ai fait un autre sur ton utilisation abusive du language SMS continue comme ça et tu ne feras pas long feu ici.

Pour te répondre, Ombrage a fait ce que le ministère lui avait demandé de faire. Donc forcement elle y travail toujours. Ce qui fait qu'elle est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
oozi
Mangemort



Nombre de messages : 22
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 18:32

Excuser moi pour le language sms Exclamation Ombrage n'était pas indispensble a l'enterrement de Dumbledore, si Jrk manquait de personne pour ses funairaille elle devrait le présiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais-mais-meme.skyblog.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 18:36

Non elle n'était en effet pas indispensable mais sa présence permet de rappeller au lecteur les abus du ministère dans la direction de l'école et aussi indirectement la position des sorciers par rapport aux créatures magiques... disons qu'elle est un peu la représentante dans les livres de tous ces sorciers qui méprise les "hybrides"... enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 9 Oct - 20:06

oui, et ce serai bien si on apprennait que sont séjour chez les centaures lui a fait un rien changer d'avis et si elle tentait de se rattrapper un peu vis à vis de harrv et des autres aussi. Elle a encore une chance de remonter un chouillas dans mon estime même si elle est au 36 ème dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 16 Oct - 19:07

Tu a raison, mais Ombrage est trop atteinte pour pouvoir changer, elle ne remontera jamais dans mon estime, après les "je ne dois pas dire de mensonges" écrits avec le sang de Harry. Quelle pauvre vieille ******* (censuré, je ne veux pas me faire virer du forum en disant ce que je pense vraiment d'Ombrage)
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 16 Oct - 22:24

Je pense qu'on à tous le même avis sur elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyLun 17 Oct - 19:13

Ombrage a fait ce que le ministère demandait d'elle mais pour les retenues avec Harry Potter, là elle a dépasser les bornes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyLun 17 Oct - 21:23

Si Scrimgeour voulait l'appi de Harry il a mal fait d'envoyer Ombrage a l'enterrement de Dumbledore (enfin si c'est lui qui lui a demandé). Elle détestait albus et sa présence n'est que pure hypocrisie ce qui ne redore pas le blason du ministère aux yeux de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyLun 17 Oct - 23:07

je crois que le blazon du ministère est définitivement terni aux yeux de Harry... et puis, vs avez lu quand Fudge envisage de demander le soutien de Harry après tout ce qu'il lui a fait? il y a des gens qui ne se rendent pas compte.....(pauvre Fudge, il en prend plein la poire rabbit rabbit rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyMar 18 Oct - 18:22

Albusforever a écrit:
je crois que le blazon du ministère est définitivement terni aux yeux de Harry... et puis, vs avez lu quand Fudge envisage de demander le soutien de Harry après tout ce qu'il lui a fait? il y a des gens qui ne se rendent pas compte.....(pauvre Fudge, il en prend plein la poire rabbit rabbit rabbit )
Ce qui est bien fait pour lui après ce qu'il a fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyMar 18 Oct - 19:31

Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 6:37

Moi il me fait un peu pitié :joker: Fudge même s'il a fait des choses impardonable Mad telle que mettre hagrid à Azkban.
Quant à ombrage j'espère qu'elle est la prochaine sur la liste de voldemort.
En faite j'aurai aimé que harry la fasse gonflé comme il la fait avec sa tante (ce passage est trop exelent dans le film et dans le livre aussi mais les effet speciaux...) Wink
Mais il la pas fait c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lord_yig
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 17:58

Albusforever a écrit:
Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts
Oui d'accord ils sont contre Voldemort ! Mais à quel prix ? Avec quelle sagesse ?
Ils ont laissé les mangemorts s'échappé d'Azkhaban parce qu'ils avaient confiance dans les détraqueurs ! Ils ne prennent pas au sérieux les avertissements de Dumbledore et laisse filer l'occasion de tendre la main aux géants ! Ils font passer une loi anti-garous qui poussent les loups-garous plus profondement dans le giron de Fenrir Greyback !!!
Ils sont du bon côté mais ils sont franchement idiot ces gens du ministére, non ?

Et puis n'oublions pas le recit du passé et le cas Croupton... Chef de file des anti-mangemorts alors que harry n'avait qu'un an ou moins, il usait des mêmes méthodes qu'eux : sortiléges impardonnable et droit de tuer plutôt que de capturer ! A mon avis le Ministére ce dirige dans la même direction avec Scrimgeour... C'est pas forcement la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 19:19

lord_yig a écrit:

Ils ont laissé les mangemorts s'échappé d'Azkhaban parce qu'ils avaient confiance dans les détraqueurs !
Citation :


L'Ordre a laissé échapper Rogue parce que Dumbledore lui faisait confiance, et si on ne peut plus faire confiance à Dumbledore, on ne peut faire confiance à personne!

sortiléges impardonnable et droit de tuer plutôt que de capturer ! A mon avis le Ministére ce dirige dans la même direction avec Scrimgeour... C'est pas forcement la meilleure...
Je suis d'accord aves toi, il ne faut pas combattre la violence par la violence, mais à quel prix? Si on remmettait les mangemorts en prison, et qu'il s'évadaient à nouveau, ce serait un cercle infernal, on peut comprendre les méthodes de croupton, même si on ne les approuve pas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 20:49

En fait Voldemort serai pas plus mal comme ministre de la magie et avec des gens comme Malfoy il pourrai s'en sortir. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 23:09

Faut pas exagérer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 23:11

En fait ses son but ou pas a Voldemort de devenir ministre. Question
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 23:38

Non, son but est d'attaquer un maximum de personnes d'origine moldue et de sorciers au sang-pur ou les sang-de-bourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages EmptyVen 21 Oct - 23:51

Ah! Il veuty juste tuer tout le monde.
Si c'est que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptySam 22 Oct - 19:25

oui, faisont un génocide généralisé de toute la communauté des sorciers, c'est une bonne idée, vous êtes surs que l'histoire de hp ne se passe pas en 1940? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad affraid :face: affraid Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages EmptyDim 23 Oct - 12:05

Elle donne pas de date si ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages EmptyDim 23 Oct - 12:26

En voyant les voitures qu'il y a dans Privet Drive on peut que ca se passe après 1990 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ombrage dans les parages Empty
MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrage dans les parages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spiritualité dans HP
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Ours mit en liberté dans l'Ariége
» Théories farfelues et délires en tout genre ! (sur HP)
» Et Hedwige dans tout cela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: