| Ombrage dans les parages | |
|
+16metalz76 poussi Lupiot Eoin cajoline amye Mario lord_yig poussounou Saroumane ghost499 Albusforever black adder js87 PitBull oozi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oozi Mangemort
Nombre de messages : 22 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 17:45 | |
| Moi je trouve vrément pas trés sympa d'introduire Ombrage ds le tome 6, il est bien vrai que dans les Tomes précédant a part pour "Quierrel" Les professeurs de Défences contre les forces du mal apparaisse tous dans leurs tragique démissionnement dans la suite des épisodes !!! mais pourquoi Ombrage ? n'était-elle pas la plus mauvaise de tous ? | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 18:02 | |
| Tu peux reformuler, je comprend pas. | |
|
| |
oozi Mangemort
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 18:12 | |
| oki je suis trés patient . c'est plutot simple !!! pourquoi jrk fait réaparaitre cette ignoble personnage ds un momen aussi triste !!! eskon la pas assé vu ds le 5 eme tomes ? serieu sa mank de tact !!! | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 18:17 | |
| Dommage pour toi j'ai pas la même patience. Mario a déjà fait un avertissement sur tes posts. Je t'en ai fait un autre sur ton utilisation abusive du language SMS continue comme ça et tu ne feras pas long feu ici.
Pour te répondre, Ombrage a fait ce que le ministère lui avait demandé de faire. Donc forcement elle y travail toujours. Ce qui fait qu'elle est toujours présente. | |
|
| |
oozi Mangemort
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 18:32 | |
| Excuser moi pour le language sms Ombrage n'était pas indispensble a l'enterrement de Dumbledore, si Jrk manquait de personne pour ses funairaille elle devrait le présiser | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 18:36 | |
| Non elle n'était en effet pas indispensable mais sa présence permet de rappeller au lecteur les abus du ministère dans la direction de l'école et aussi indirectement la position des sorciers par rapport aux créatures magiques... disons qu'elle est un peu la représentante dans les livres de tous ces sorciers qui méprise les "hybrides"... enfin c'est mon avis... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 9 Oct - 20:06 | |
| oui, et ce serai bien si on apprennait que sont séjour chez les centaures lui a fait un rien changer d'avis et si elle tentait de se rattrapper un peu vis à vis de harrv et des autres aussi. Elle a encore une chance de remonter un chouillas dans mon estime même si elle est au 36 ème dessous lol | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 16 Oct - 19:07 | |
| Tu a raison, mais Ombrage est trop atteinte pour pouvoir changer, elle ne remontera jamais dans mon estime, après les "je ne dois pas dire de mensonges" écrits avec le sang de Harry. Quelle pauvre vieille ******* (censuré, je ne veux pas me faire virer du forum en disant ce que je pense vraiment d'Ombrage) | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 16 Oct - 22:24 | |
| Je pense qu'on à tous le même avis sur elle.^^ | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 17 Oct - 19:13 | |
| Ombrage a fait ce que le ministère demandait d'elle mais pour les retenues avec Harry Potter, là elle a dépasser les bornes... | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 17 Oct - 21:23 | |
| Si Scrimgeour voulait l'appi de Harry il a mal fait d'envoyer Ombrage a l'enterrement de Dumbledore (enfin si c'est lui qui lui a demandé). Elle détestait albus et sa présence n'est que pure hypocrisie ce qui ne redore pas le blason du ministère aux yeux de Harry. | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 18 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 18 Oct - 19:31 | |
| Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 6:37 | |
| Moi il me fait un peu pitié :joker: Fudge même s'il a fait des choses impardonable telle que mettre hagrid à Azkban. Quant à ombrage j'espère qu'elle est la prochaine sur la liste de voldemort. En faite j'aurai aimé que harry la fasse gonflé comme il la fait avec sa tante (ce passage est trop exelent dans le film et dans le livre aussi mais les effet speciaux...) Mais il la pas fait c'est dommage. | |
|
| |
lord_yig Elève de Première Année
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 21 Oct - 17:58 | |
| - Albusforever a écrit:
- Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts
Oui d'accord ils sont contre Voldemort ! Mais à quel prix ? Avec quelle sagesse ? Ils ont laissé les mangemorts s'échappé d'Azkhaban parce qu'ils avaient confiance dans les détraqueurs ! Ils ne prennent pas au sérieux les avertissements de Dumbledore et laisse filer l'occasion de tendre la main aux géants ! Ils font passer une loi anti-garous qui poussent les loups-garous plus profondement dans le giron de Fenrir Greyback !!! Ils sont du bon côté mais ils sont franchement idiot ces gens du ministére, non ? Et puis n'oublions pas le recit du passé et le cas Croupton... Chef de file des anti-mangemorts alors que harry n'avait qu'un an ou moins, il usait des mêmes méthodes qu'eux : sortiléges impardonnable et droit de tuer plutôt que de capturer ! A mon avis le Ministére ce dirige dans la même direction avec Scrimgeour... C'est pas forcement la meilleure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 21 Oct - 19:19 | |
| - lord_yig a écrit:
Ils ont laissé les mangemorts s'échappé d'Azkhaban parce qu'ils avaient confiance dans les détraqueurs ! - Citation :
L'Ordre a laissé échapper Rogue parce que Dumbledore lui faisait confiance, et si on ne peut plus faire confiance à Dumbledore, on ne peut faire confiance à personne!
sortiléges impardonnable et droit de tuer plutôt que de capturer ! A mon avis le Ministére ce dirige dans la même direction avec Scrimgeour... C'est pas forcement la meilleure... Je suis d'accord aves toi, il ne faut pas combattre la violence par la violence, mais à quel prix? Si on remmettait les mangemorts en prison, et qu'il s'évadaient à nouveau, ce serait un cercle infernal, on peut comprendre les méthodes de croupton, même si on ne les approuve pas | |
|
| |
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 21 Oct - 23:09 | |
| Faut pas exagérer | |
|
| |
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 23:11 | |
| En fait ses son but ou pas a Voldemort de devenir ministre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Ven 21 Oct - 23:38 | |
| Non, son but est d'attaquer un maximum de personnes d'origine moldue et de sorciers au sang-pur ou les sang-de-bourbe | |
|
| |
| Sujet: reponse Ven 21 Oct - 23:51 | |
| Ah! Il veuty juste tuer tout le monde. Si c'est que ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Sam 22 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:05 | |
| Elle donne pas de date si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 23 Oct - 12:26 | |
| En voyant les voitures qu'il y a dans Privet Drive on peut que ca se passe après 1990 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages | |
| |
|
| |
| Ombrage dans les parages | |
|