Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 8:24

je te suis mais pas à 100%.

L'idée qu ils puissent tenter d attraper un horcruxe me plait, ce qui expliquerait le meme geste dans la meme direction et serait pour moi plus plausible qu une cohalition de Harry et Voldemort.

Mais je ne suis pas d accord sur le fait que Harry est un horcruxe et qu il va se sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallows
Elève de Première Année
Hallows

Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 8:50

non, justement, harry essaye d'attrapper le horcruxe pour passer avec au delà du voile, mais le geste de V est l'opposé, il essaye au contraire de repousser le horcruxe, pour ne pas qu'il puisse passer à travers le voile.. tu vois.. pour garder une partie de son ame à l'extérieur du voile; ainsi il pourra survivre
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 9:46

je vois, mais ta théorie insinue que harry est un horcruxe, ce que nous savons quasiment impossible, puisque on ne peut pas faire d'un ëtre humain un horcruxe.

par contre, le fait que harry essaie d'attraper un horcruxe pour ensuite passer dérrière le voile, pour les détruire en même temps qie se sacrifier, est interressant...

le problême, c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe dérrière le voile: est ce que les morceaux d'ame dans les objets seront détruits eux aussi?comment meure t'on quand on passe dérrière ce voile?
Hallows
Elève de Première Année
Hallows

Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 10:40

Shocked hmmm...; où est-ce écrit quil est impossible de faire d'un humain un horcruxe? je veux dire, c'est sur à 100% ?
scratch
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:00

de toute facon, si harry était un horcruxe, l ame de voldemort aurait eu une influence sur lui car ses horcruxes sont quand meme puissants (journal qui prend vie, bague qui grille la main d'Albus...). Harry aurait du aller dans le sens du mal, de Voldemort, cette connexion entre eux aurait du en faire un mauvais garçon... hors ce n est pas du tout le cas, donc j en déduis qu'Harry ne subit aucune influence de voldemort et n'est pas un horcruxe.
Hallows
Elève de Première Année
Hallows

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:02

éh bien, dukbledore disait qu'il n'est pas sage de faire d'un humain un horcruxe, vu qu'i a ses propres actes et pensées.... atta, je repolonge dans le 6, je te donne la page. j'espère me tromper, j'ai horreur de penser qu'harry soit un horcruxe

donc, voici la premiere visite de Monty sur un de tes message...
déjà, soit la bienvenue sur HP7, blablabla bla bla... je t'invite à aller faire ta présentation sur le forum Accueil
je t'invite aussi et surtout à aller lire le règlement (toujours dans le même forum)
et enfin, le double post n'a que le mérite de gonfler ton score en message...
les modos aussi sont réactifs de la même façon vis à vis de ce poison visuel...
donc fusionnage des deux messages
t'as utilisé donc l'excuse-joker...
pour info: au dessus du message, tu as une serie de commande... appuyer sur le bouton édition, c'est quand même à la portée de tous...
pour finir: un petit effort quant au vocable SMSien, et après, je redeviens le jeune homme charmant que je suis d'habitude
Smile

p557, dumbledore dit qu'il s'intéresse à nagini; mais qu'il n'est pas sage de confier une partie de son ame a un être capable de penser et de se déplacer par lui même....
V aucun effet sur Harry? mais !!? Harry sent la présence de voldemort, sa cicatrice le prouve, non?.. et quand V prenait place dans la tête de H ??.. MMMMMM!!???? Very Happy
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:14

<BLOCKQUOTE id=329f8dc1>
<BLOCKQUOTE id=22bc365f>hummm, evite le double post, n'hesite pas a ré-editer tes messages, sinon la colère des modos va te foudroyer! Hehehe

un horcruxe dans un humain provoquerait un trop grand conflit entre les deux ames, tandis qu'avec un animal, l'ame de ce dernier est plus manipulable...</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Hallows
Elève de Première Année
Hallows

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:18

j'adore discuter avec toi !! merci pour "le double post", je suis nouvelle, je ne sais pas comment ça fonctionne, LES MODOS, par pitié, pardonnez-moi ^_^

bon on disait.. d'accord, c'est écrit où, ça? je croyais les connaitre par coeur, sapristi !!! mais penses-tu que c'est définitif affirmatif à 100% que H n'est pas un horcruxe?

je hais à penser qu'il est un horcurxe..
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:46

alors, j ai un autre argument :

quand voldemort a pris controle de Harry au ministere, Harry l a senti et a essayé de lutter... donc s il était un horcruxe avec par conséquent un morceau de l ame de voldemort en lui, je suis certaine que harry le sentirait aussi surement que si on tentait de pénétrer dans son esprit.
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:51

moi je me dit que quand on voit la puissance de l'horcruxe du journal... si harry avait été un horcruxe, il aurait certainement déjà prit contrôle d'Harry....
Et on n'aurait jamais eu tout le passage comme quoi son âme est pure et que c'est pour ça que VolVolMonAmour ne peut pas le controler....

enfin bref ce n'est quand même pas le topic approprié.....
http://stephchou87.skyblog.com
Hallows
Elève de Première Année
Hallows

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 11:52

hum.. il n'a pas senti que V avait pénétré son esprit dans tout le livre 5... voldemort a pénétré harry, p916 hp5, disant: "ils avaient fusionné, V et H, unis dans la douleur, sans aucune fuite possible. Lorsque la créature parla, ce fut par la bouche de Harry qui sentit.. ses machoires remuer: -tue moi maintenant, Dumbledore"...etc..
V pénêtre l'esprit de H quand il veut !!..

faites que vous ayez raison faites que vous ayez raison !!!!! je me fais l'avocat du diable, ouinnnnnn

Embarassed filez-moi un portoloin que j'aille débattre dans le bon post Embarassed

ps steph, tu as raison, l'ame d'Harry est pure, c'est certainement grace à l'amour que voldemort ne peut le contrôler totalement.. mais en attendant, il en fait ce qu'il veut, de harry, quand il veut..
Drago
Elève de Troisième Année
Drago

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 13:54

moi je ne pense pas que harry soit un horcruxe sinon comment pourrai t il tuer le seigneur des tenebres ? Il faudrait qu il se tue d'abord. Puis le seigneur des tenebres n'aurait pas eu besoin de créer le dernier horcruxe avec nagini sinon refait le compte cela ferait 8 horcruxes
1 le corp du seigneur des ténèbres.
2 le livre pour ouvrir la chambre des secret.
3 le medaillon de serpentard.
4 la coupe de poutsouffle.
5 la bague de elvis gaunt.
6 un objet appartenant a gryffondor ou serdaigle.
et le soir ou il va tuer harry il va faire son 7eme horcruxe,
et il ne réussi pas c'est pourquoi il doit faire comme
7 nagini.
+ harry ca fait 8 or il y en a que 7.

Dernière édition par le Mar 3 Avr - 14:57, édité 3 fois
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 14:23

Bon, je vais être très clair :

1) Regulus Alphart Black, tu es bien sympa, mais arrête de parsemer ce forum de hors sujet et de posts sans consistance ou qui répètent ce qui a déjà été dit, tout cela avec une orthographe msnesque !
J'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé la ponctuation que tu as perdue... Retrouve-la vite, ça ne me va pas du-tout-du-tout !

Stephchou te l'a dit gentiment, moi je grogne...

Bon, tu dis aussi des choses intéressantes. Wink

2) ce n'est pas un topic pour discuter de tout et de rien sur le 7, ni pour refaire l'histoire. Pour cela, il existe des topics sur différents sujets.

A compter de ce post, je supprime tout ce qui pourrait trouver sa place ailleurs, c'est-à-dire vos élucubrations.

On ne poste ici que les spoilers, les faits annoncés par la presse, et on en discute.
'tin, moi qui ne voulais pas mettre les pieds dans ce topic, je ne vous remercie pas d'y faire nawak ! Evil or Very Mad
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:13

Ceci nest pas un spoiler:)

http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=351&pos=1

savez-vous ce qui se passe le 17 avril???!....par rapport a cette image?

scratch
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:26

alors je vais te donner les primeurs de mes pérégrinations sur le net...

ou Monty: à la recherche du Scoop Perdu!!!

dès demain, dans toutes les librairies anglaises et anglophones, tu pourras te procurer des marques-pages collectors...
ils seront aux nombres de 7
sur chacun d'eux, tu trouveras une question relative à la saga d'Harry et surtout à la dernière année d'Harry à Poudlard
tu pourras alors y répondre et en discuter sur les forums tels que the Leaky Caldron, ou autre pendant deux semaines
passé ce delais, JKR, elle même, viendra donner LA réponse, et un autre marque-page sera alors mis en circulation...

il est à noter qu'il y aura pleiiiiiiin d'autre évènements autour de la sortie du 7ième
j'ai même lu une tournée dans les librairies des 10 plus grandes villes des States d'un Magicobus comme il est décrit dans les pages de la saga!!!

c'etait Monty, reporter de charme, de chic et de choc, à vous les studios!
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 22:35

Monty, notre maitre, notre guide qui nous montre toujours la voie et éclaire notre chemin! prier

c'est génial ce qu'ils organisent pour la sortie du 7ème livre!!
quand tu dis librairies anglophones, est ce que tu crois qu'il peut y en avoir en france?ou c'est juste dans les pays qui parlent anglais, comme le canada?

comment ils ont de la chance aux States aussi!!un magicobus, c'est géant!!
j'aimerais bien qu'ils fassent des animations en france aussi, j'espère!

je compte sur notre reporter prégéré pour nous tenir informer des évenements! Very Happy
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 0:29

Rohhh !! cest trop coool sa !! ^^ Cest drole quon en a pas beaucoup entendu parler...! Mais bon..c peut-etre moi qui est perdu lol..!! Waihe tiens nous au courrant SuperMonty !^^

Ca m'étonnerais que yaurait ca par chez moi..au N-B !! Ben dans dautre province au canada sa devrait !!

@Poussi Un magicobus !!?????! pas vrai..??! Ils ont vraiment faites saaa !? Au USA !?... Comme un qui se promene dans la rue ?!
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 0:58

oui kalia, lis bien le fin du post de Monty et tu trouveras l'explication du Magicobus! Wink
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 1:47

Rahh javais mal lut désolé hehe..!! Non mais cest troop cool saa..!! ca devient fou cette série lolll..!! bah la chance a ceux qui pourront y embarquer..ou le voir..!!!
Hallow
Auror
Hallow

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 3:08

Montgomery a écrit:

[...]

dès demain, dans toutes les librairies anglaises et anglophones, tu pourras te procurer des marques-pages collectors...
ils seront aux nombres de 7
sur chacun d'eux, tu trouveras une question relative à la saga d'Harry et surtout à la dernière année d'Harry à Poudlard
tu pourras alors y répondre et en discuter sur les forums tels que the Leaky Caldron, ou autre pendant deux semaines
passé ce delais, JKR, elle même, viendra donner LA réponse, et un autre marque-page sera alors mis en circulation...
[...]

c'etait Monty, reporter de charme, de chic et de choc, à vous les studios!

Notre Monty nous apporte encore de la lumière !!!!
Halleluia !!! Prions ensemble...mais où est RAB ? Ha c'est toujours quand on a besoin d'un prédiacteur qu'il n'est jamais là... Hehehe

Whaou! Cette nouvelle me laisse sans voix.
Mais une idée incroyable m'a traversé -de part en part-:
Et si on trouvait le moyen d'attirer JKR dans nos filets....heu non sur notre fofo adoré pendant ce laps de temps ?
ce serait pas génial ?
Je sais je sais vous vous dites que c'est impossible, mais il y a mille choses à faire:
multiplier les messages d'amour pour Jo, de la pub à gogo de notre fofo...je suis même prêt à parler anglais pendant 2 mois pour la faire venir.... Razz

I had a dream.... Hehehe

TOUS AVEC MOI !!!!
Nous hisserons le nom de notre Monty adoré jusqu'aux hauts confins de Jo !!!!
Monty est l'élu !!! Il nous amènera Jo !!!!
Nous pouvons le faire !!!
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 13:50

Elle est déja sur le forum..gene est la !! Wink Mwahaaha !!

Sérieux..ca serait cool..
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:01

donc voici la première question qui est:...

direction Scholastic!!!
ou
sur le canal Youtube que l'éditeur américain a spécialement réservé pour l'occasion!

pas la peine de traduire, c'est assez évident!
vous pouvez donc en débattre ici-même, SUR LES TOPICS CONCERNéS, si le coeur vous en dit!!!

donc d'ici deux semaines, JKR nous donnera des éléments de réponses...
vivement ça!

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:48, édité 4 fois
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 14:44

Alors alors...

Nous allons procéder par petit groupe...

1) Harry/Voldemort: Aucune hésitation, JKR ne tuera pas Harry, donc, d'après la prophétie: bye bye Voldemort! Twisted Evil

2) Hermione/Ron: L'amour vaincra! ^^ Je les vois très mal mourir. I love you

3) Ginny: Après tout ce qu'a subit Harry, il a le droit de vivre en paix avec sa petite amie donc elle a pas interêt à mourir! Razz

4) Rogue/Drago: Alors eux je pense que si l'un meurt, l'autre aussi. Quelqu'un qui balance entre deux camps a des très grandes chances de mourir... Crying or Very sad
Je n'arrive pas à les immagniner heureux après la guerre...Quel que soit leur camp, il seront rejetté par les deux. Ca me brise le coeur de dire ça mais il serait peut être mieux morts que vivants...

5) Neville: Il faut bien que des personnes proches de Harry meurent... Je pense que Neville en fera partie, cependant il mourra en héros après avoir vengé ses parents sinon ça me frustrerait atrocement!

6) Hagrid: Je n'ai pas trop d'avis mais si JKR a décidé de tuer tous les protecteurs de Harry c'est le prochain sur la liste. Le truc c'est que beaucoup de gens s'attendent à ce qu'il meurre alors que JKR est plutôt du genre à nous surprendre.

Voilà voilà...Bon c'est fort probable que je me plante completement mais c'est mon avis... Hehehe
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMar 17 Avr - 22:38

Moi jaurais bien aimé que ahrry meurt et que voly meurt mais bon..!!

Alors si snape meurt..jmen remet pas...ou meme jamais hehe.... bien sur si il est bon..!! Ca serait trop triiste..

Ginny..hermione..ron..nan je ne veux pas quils meurent..mais ron jsais pas..jai aps de bon precentiment pour lui...et encore moins pour neville..mais je serais trop trsite pour ca grand mere....a cause de ses parents...

Hagriidd Nann Non Jamais sil vous plait...oulalala..et +1 a missgranger pour ce que tu as dit sur hagrid...

Draco..ben qua fait qu'est-ce qua veut avec lui ca ne me derange vraiment pass..!!! ¬¬

Voilaaa et mercii monty Wink
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 19:28

Vous savez les gens, y'a déjà un topic pour discuter de qui va mourir... cherchez bien...
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 11 Empty

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant