| Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
|
+8geignarde mama34 ninou gene célestine kalia Montgomery lyly.b 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 20:58 | |
| mdr 54 million a euromillion et 15 au loto je crois le rêve a ceux qui vont jouer | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 12 Juil - 9:39 | |
| perso, je pense que je vais y jouer... ça m'arrive qu'une ou deux fois dans l'année de jouer à ce genre de truc... ce serait vraiment trop cool de gagner même un tout piti peu, même si c'est pas la grosse cagnotte.... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 12 Juil - 11:01 | |
| je suis de ton avis, un peu de chance serait la bienvenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 12 Juil - 11:05 | |
| mouéf on peut toujours rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 12 Juil - 12:07 | |
| - ninou a écrit:
- mouéf on peut toujours rêver
c'est le but de ce genre de jeux... te faire rêver la vie de millionnaires alors que tu ne le seras peut-être jamais.... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Jeu 12 Juil - 12:23 | |
| Pareillement, on va jouer, chéri à Euro million et moi au loto !! Faut pousser la chance parfois (même si c'est que dans les rêves...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Ven 13 Juil - 9:23 | |
| c'est pas faux non plus........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? | |
|