Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 13:57
baf je sais pas il faut que tu gagne a euromillion alors on gagne plus ^^
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 14:00
kalia a écrit:
Nannn !! Faudrait en faire un au... CANADA !!!!!!
Vous avez pas déja un parc de walt disney vous ??
Ca serait trop cooll...Un a comme 2km de chez moi ! ^^
mdr, bah c'est pas au N-B qu'il fera fortune le parc d'attraction hein ...
a moins que tous les fans de Véro viennent la voir !
ninou Elève de Cinquième Année
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 14:05
elle serait obligée de nous inviter tous la pour fêter l'évènement
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 14:05
Dark Nerwan a écrit:
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 14:11
Dark Nerwan a écrit:
kalia a écrit:
Nannn !! Faudrait en faire un au... CANADA !!!!!!
Vous avez pas déja un parc de walt disney vous ??
Ca serait trop cooll...Un a comme 2km de chez moi ! ^^
Lollll tu es pas ben ! hahaha !!! Il fera fortune certain !!! Il y a plein de gens ou je vis... On est comme... Euh...729 997 habitant !!! Gros Peuple en ???
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:02
oui mais tu as dit toi même qu'ils sont pas très fan de HP....><
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:06
Ben justement Avec un Parc de Harry potter ca les fera devenir Fan et ils vont s'appercevoir que Harry potter ca rock !!
Aussi avec ''beaucoupD'argent'' je m'achetrai un avion !! Moins compliquer et je pourrais partir quand je veux ou que je veux !!! ^^ Et bien sur avec le reste de l'argent je payerai le gaz et un conducteur parce que...euh...je crois pas que jpourras conduire ca !! ^^
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:15
oui kalia et tu m'emmennera partout avec toi hein que c'est vrai?
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:28
ninou a écrit:
Ohhh que ouiiiii que cest vraiiii !! La on pourrait allez New-york (a ton grand plaisir ) nimporte quand...!! Ehh cets a 14h de chez moi New-York...Et quand tu viendras chez moi () Mon père a dis que cest sur que ca se ferait allez a New-York et que ca serait de belles vanances aussi en même temps !! ...
Ca fait rêver la Loto...Jaimerais bien allez en Autralie aussi...ca trop lair beau.. en Nouvelle-Zélande... ohhhh !!
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:34
si je gagnais au loto, je ferais construire un parc Harry Potter en France
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:46
copiteuse ...
moi aussi j'ai dis que j'en ferai un
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:46
kalia a écrit:
ninou a écrit:
Ohhh que ouiiiii que cest vraiiii !! La on pourrait allez New-york (a ton grand plaisir ) nimporte quand...!! Ehh cets a 14h de chez moi New-York...Et quand tu viendras chez moi () Mon père a dis que cest sur que ca se ferait allez a New-York et que ca serait de belles vanances aussi en même temps !! ...
Ca fait rêver la Loto...Jaimerais bien allez en Autralie aussi...ca trop lair beau.. en Nouvelle-Zélande... ohhhh !!
aaaaa ouiiiiiiiii trop bien new york avec ma tite acadienne préfée tkt kékette je ferais tout pour t'emmener a marseille
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:47
lyly.b a écrit:
copiteuse ...
moi aussi j'ai dis que j'en ferai un
z'avais pas vu !! s'cuse moi !!
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:50
kalia a écrit:
ninou a écrit:
pff ... bien sur tu pense pas au pauvre petit boulet cheri hein ??
meme pas tu pense a m'emmener ....
mdr
bon, pour moi ce sera un coktail aux fruits pour me rappeller le soleil inexistant ...
EDIT : je me suis crut dans la taverne moi ... mdr
bon, bah alors pareil dans la taverne !
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:51
ninou a écrit:
kalia a écrit:
ninou a écrit:
aaaaa ouiiiiiiiii trop bien new york avec ma tite acadienne préfée tkt kékette je ferais tout pour t'emmener a marseille
ihhhh !!!! Merciiii !!!! Eh ma péssimiste Francaise préféré je vais tout faire pour que ca marche et pour que tu vasi a New-York...faire du shopping !!!!
Autre chose avec des millions de Dollars... Je me ouvrais un restaurant...de NOUILLLE ! (pâte) Rien de meilleur..!!! Et pour les déjeuner...Il y aurait que des crêpes et des gauffres !!!!
à
Erwannn désolé....japporterai promis....loinnnn !! Pour un allez simple !!!!
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:54
a ba la pour le shopping a new york faudrait vraiment qu'on gagne au loto on achèterais tout ce qu'on voudrais
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 15:58
ninou a écrit:
a ba la pour le shopping a new york faudrait vraiment qu'on gagne au loto on achèterais tout ce qu'on voudrais
Tout...Tout...et TOUT !!!! Wouah..le linge doit trop être beau...et trop être cher...et ne plus l'argent canadian et Francais ne vaut pas la même hcose qu'au USA...Ca ce peut que ca devienne plus cher..!!!
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:00
a waihe va falloir que j'aille au bureau de change avant de venir chez toi ^^ j'y pensais plus avec l'euro j'espère que ma carte de paiement marchera là-bas
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:03
kalia a écrit:
ninou a écrit:
kalia a écrit:
ninou a écrit:
ihhhh !!!! Merciiii !!!! Eh ma péssimiste Francaise préféré je vais tout faire pour que ca marche et pour que tu vasi a New-York...faire du shopping !!!!
Autre chose avec des millions de Dollars... Je me ouvrais un restaurant...de NOUILLLE ! (pâte) Rien de meilleur..!!! Et pour les déjeuner...Il y aurait que des crêpes et des gauffres !!!!
à
Erwannn désolé....japporterai promis....loinnnn !! Pour un allez simple !!!!
pour un aller simple ????
pff ...
moi, je vais aller acheter une corde et te pendre a ton arbre !
et tout sa, s'en gagner au loto !!
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:08
je suis la pour la protéger ^^
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:17
eh...............
faudra penser à jouer au loto vendredi
parce que....
c'est : VENDREDI 13..............
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:19
On est pas mercredi aujourhdui
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:21
si, c'est pour ça que je dis "vendredi"
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 16:24
lyly.b a écrit:
si, c'est pour ça que je dis "vendredi"
Moi je crois que je devrais me coucher...
Ca y est jai compris..ok cest beau...
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ??????? Mer 11 Juil - 17:09
kalia a écrit:
On est pas mercredi aujourhdui
elle est collector celle-là.... C'est ta meilleure blague Kalia
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????
Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????