| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|
+55lyly.b Lunar Plokoon Artemis YuanYevon aconit Montgomery kalia Siri DarkLord hermione32 Shin ninou fleur delacour kitty cornedrue38 bibi Pousspouss diana skouris fandecedric Clingon lara touffu Tatoo-Low Blacksad kingkungfu manu Saroumane darkside957 Le gardien des clés chronos Jonas ginny weasley marie0290 thecat area_81 Drakken black adder vespo greenback Gaellia SuperMagyar diabolix Shikigo gene Mario Shad-kun poussounou js87 Shinara cajoline yuuli Albusforever ghost499 amye 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 14:33 | |
| Il est vivant!Mais plus sous la même forme. | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 14:40 | |
| Pour être sur il faurdrait torturer JKR pour qu'elle nous dise la véritable fonction de cette arcane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 14:44 | |
| Et,ben bonne chance !! Le jour ou elle avoura quelque chose c'est qu'elle sera pas dans son état normal !! | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 14:51 | |
| moi je dis qu'il est mort même les membres de l'ordre le disent je pense que si il était encore vivant l'ordre le serait, enfin ça me parait logique | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 16:46 | |
| oui les membres de l'ordre disent qu'il est mort mais il ne sont pas très explicite sur le voile! aucun d'eux n'explique d'où viennent les voix ou encore leur nature pourtant ils doivent bien le savoir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 16:55 | |
| L'arcade est forcément un "objet" de magie noire ! Il ne doit pas exister beaucoup de gens capable d'expliquer ce phénoméne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 17:09 | |
| oui je veux bien mais les membres de l'ordre ne sont pas "n'importe qui" et ça m'étonnerait qu'aucun d'eux ne soit capable d'expliquer le phénomène : Arthur Weasley travaille au ministère, Kingsley est un auror... de plus, quand on voit la réaction de Lupin on a l'impression (enfin moi en tt cas) qu'il en sait plus que nous sur ce qu'il vient de voir!! et même si par hasard aucun d'eux ne savait, Dumbledore lui est forcément au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 17:14 | |
| Oui,c'est vrai.C'est Lupin qui le retient de ne pas lui aussi sauté dans l'arcade pour allé chercher Sirius.(ou du moins c'est ce que je pense qu'il aurait fait si Lupin n'avait pas été là !) Il devait certainement en savoir pas mal sur la question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 18:17 | |
| il y a des chances en effet et c'est justement ça qui est bizarre : on apprend rien de nouveau la-dessus dans le 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 18:21 | |
| Oui,comme si c'était pas important . | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 18:49 | |
| Lupin voit Sirius traverser l'arcane mais ne pas sortir de l'autre côté, à sa place tout le monde aurait empécher Harry d'aller rejoindre son oncle. Mais c'est vrai que Lupin qui retient Harry comme ca et qui lui dis que c'est fini pour Sirius c'est bizzare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 18:51 | |
| comme tu dis!! à mon avis il est au courant de quelque chose mais s'il ne sait pas tout dans les détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:01 | |
| Lupin à peut-être plus d 'expérience que les autres membres de l'ordre (avec maugrey peut-être).Ce sont les plus àgés et ils ont tout deux été profs. de défense contre les forces du mal .Tous les membres ont forcément une idée aussi. Durant le tome 6, l'ordre à beaucoup d'ennuis et est assez dispersé(ils ont tous été beaucoup affectés de la mort de Sirius).C'est logique qu'ils n'ont pas envie de revenir sur le sujet.... Mais de la quand même à ne pas en mettre une ligne dans ce dernier tome....... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:07 | |
| JKR garde le meilleur pour la fin, c-à-d le dernier tome. Va faire dans les mille pages, nan ? Avec toutes les réponses à apporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:09 | |
| sûr!! enfin j'éspère!!! | |
|
| |
Shikigo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:15 | |
| Pourquoi elle finirait l'histoire dans le 7eme tome Elle a signer son contrat pour faire 7 livre, a mon avis son éditeur serait ravi d'allonger l'affaire, Et puis petite incohérence dans l'affaire, dans son synopsis qu'elle avais fait parvenir a son "patron" elle dis raconter les 7 années d'un sorcier a Poudlard. Mais Harry n'a t-il pas dis qu'il ne retournerai pas a l'école ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:18 | |
| Sa c'est sûr !! Le dernier tome promets d'être vraiment génial : -du suspense -de l'aventure -du suspense -de l'amour | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:19 | |
| Shikigo, ça serait bien de lire ce qui a déjà été dit, entre autres les interview de JKR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:23 | |
| Oui,c'est vrai ! Faut écrire des choses censées !! Et puis là on est hors sujet ! ça à rien a voir !!
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:24 | |
| edit :si si c'était en réponse à shikigo mais bon..tant pis
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 22:27 | |
| Non,je te comprends pas du tout !! ça c'est hors sujet de toute façon !! | |
|
| |
diabolix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 23:17 | |
| Sirius est mort c'est sur et certain : dans l'antiquité le voile etait représenté comme le passage entre la vie et la mort. Sirius est passé a travers, donc il est au royaume des morts.Concernant les voies se sont surement des lamentations des ames perdue.
Amicalement
Diabolix | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mar 25 Oct - 23:49 | |
| mais si les voix peuvent faire parvenir leurs lamentations, pourquoi est-ce qu'elles ne ferait pas parvenir d'autres messages.. et puis, tu ne vas pas me dire que le voile n'a pas d'importance?! il y a un truc caché la-dessous!mais quoi... | |
|
| |
diabolix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] Mer 26 Oct - 0:34 | |
| La mort de sirius renforce la determination d' Harry et lui enleve tout remord pour lancer des sorts impardonnable | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Mer 26 Oct - 5:36 | |
| Oui, je suis dacord avec toi diabolix la mort de Sirius est nécassaire à Harry pour pouvoir atteindre son objectif: tuer Voldemort. C'est dailleur aprés ca qu'il lance pour la première fois un sort impardonnable (si je me trompe pas; il lance à Bellatrix un endoloris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
| |
|
| |
| Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] | |
|