Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

+55
lyly.b
Lunar
Plokoon
Artemis
YuanYevon
aconit
Montgomery
kalia
Siri
DarkLord
hermione32
Shin
ninou
fleur delacour
kitty
cornedrue38
bibi
Pousspouss
diana skouris
fandecedric
Clingon
lara
touffu
Tatoo-Low
Blacksad
kingkungfu
manu
Saroumane
darkside957
Le gardien des clés
chronos
Jonas
ginny weasley
marie0290
thecat
area_81
Drakken
black adder
vespo
greenback
Gaellia
SuperMagyar
diabolix
Shikigo
gene
Mario
Shad-kun
poussounou
js87
Shinara
cajoline
yuuli
Albusforever
ghost499
amye
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:58

+1 !

Tout à fait d'accord, Sirius doit mourir, Harry n'en est que plus fort moralement ET physiquement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 11:59

Ben,vous avez gagnez prier je me rend !!
là,je suis cassée !! Neutral
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:19

oui d'accord mais c'est pas pour ça que le voile n'a aucune importance!
Sirius est mort, il fallait qu'il meurt ok pourquoi pas? mais je pense toujours qu'il y a quelque chose, même un détail, à propos du voile qu'il nous manque!!
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:42

Oui,c'est vrai !!Moi aussi y a quelque chose qui me titille. scratch
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 3:54

Ce qui est bizarre c'est que personne n'a chercher a recupèré le corp de Sirius pour le moment, même pas Harry.
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 17:36

Si tu meurs en allant derrière le voile c'est normal que personne n'ait été le rechercher!! puisque qu'il n'y a pas de moyen (connus de nous) de revenir de derrière le voile.

Traverser le voile est un allé sans retour. en tout cas physiquement.
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptySam 29 Oct - 8:54

Alors, aprés avoir battu Voldemort Harry devrait aller travailler au departement des mistères et résoudre ce problème.
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:45

pauvre harry jamais tranquille!lol

Je ne pense pas que le corps de sirius soit récupérable. Peutêtre une partie esprit et immatériel, mais pas autres chose
greenback
Elève de Première Année
greenback

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 1:14

et si lupin et autres experts en magie faisaient de la magie noire pour resusiter sirius?
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 1:30

Se ne serait jamais le Sirius originel qui reviendrait au bout du compte, et puis il faudrait avoir une niveau de ouf en magie noir pour réussir a ramener un corps des tenebres Evil or Very Mad
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:52

Sa peut se trouver.non? Laughing
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:06

mais Harry devrait pouvoir communiquer avec lui, au travers un portrait (d'ailleurs, en a t il un???).
il devrait aussi pouvoir lui parler via la carte du Maraudeur, rappelez vous, dans le tome 3, quand Rogue veut révéler la carte, Lunard, Patmol, Cornedrue et cet ****** de Queudver le vannent sévèrement...
soit dit en passant, cet objet ensorcelé sentait carrément l'horcruxe, car comme le journal de Jedusor, il semblait contenir les souvenirs de 4 amis, tels qu'ils étaient adolescent
diabolix
Elève de Première Année
diabolix

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:40

Ils ne peuvent pas communniquer avec la carte car elle permet seuleument de voir tout ce qui se passe dans le château. Elle vane rogue car il y a un sort pour proteger la carte. Elle ne contient aucun souvenir et n'est pas un horcruxe (tu vois le pere de harry et ses copain faire un horcruxe ?) Et soit dit en passant il n'est pas nécéssaire qu'il contienne un souvenir (d'ailleur ce n'était pas un souvenir le journal, c'est Jédusor qui ment. Le journal prouvait qu'il était l'héritier de Serpantard et indiquait comment ouvrir la chambre des secrets)
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:05

Tout à fait d'accord!!

Citation :
et si lupin et autres experts en magie faisaient de la magie noire pour resusiter sirius?

tu les vois faire de la magie noire?! affraid
sans rire, à la limite,Dumbledore peut-être (c'est-c'était?- un grand sorcier, il sait ce qu'il fait!) et encore....c'est dur à imaginer!! (mais crois-moi, j'aurai bien aimé!!)
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 2:47

ça me chiffone un peu l'histoire de l'arcade à travers laquelle sirius est passé. C'est pas vraiment une mort "mort"! (je sais pas comment vous expliquer). y a même pas de corps? je veux dire, tu meurs, tu emmènes ton "âme", pas ton corps? Alors, du coup, théorie qui vaut ce qu'elle vaut (des cacahuètes): et si on pouvais jetter le miroir de sirius à travers cette arcade, serai-t-il possible que si harry regardes dans son miroir à lui, il puisse "communiquer"? ou un truc du genre...
vespo
Elève de Sixième Année
vespo

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:09

ouais, j'y aurait bien envoyé Hedwidge, mais j' suis pas sûr qu'elle pourra revenir... Laughing
JKR a introduit ce mirroir dans l'histoire, sans pour autant que Harry s'en serve. Je me doute qu'elle nous en reparlera plus tard...
Cà lui en fait des choses à mettre dans son tome 7, avec toutes les questions qu'on a, on va friser le tome 8 mdr
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:21

oui mais en même temps, on n'est pas sûr que Sirius puisse le récupérer après..si ça se trouve, il peut tomer entre de mauvaises mains....
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptySam 5 Nov - 23:55

Perso je pense pas que Sirius soit mort, mais il n'a aucun moyen de sortir de l'arcade... Je ne sais plus qui est la personne qui tire Harry en arrière (Lupin je crois) et lui dit un truc du genre "On ne peut plus rien pour lui"...
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:09

oui c'est ça!! pour quelqu'un qui ne sait plus t'as quand même les idées claires!!
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:18

peut être que l'arcade est une prison ou l'âme reste enfermée
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:22

yuuli a écrit:
oui c'est ça!! pour quelqu'un qui ne sait plus t'as quand même les idées claires!!

Pour avoir relu chaque tome 10 fois^^ (sauf le 5 : 4fois et le 6 : 2fois)
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 0:25

mdr ça explique tout!! moi je me suis plutôt focalisé sur le 5
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 10:33

J'ai lu par azar que le miroir que Sirius a donner a Harry va être important pour le tome 7.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 23:47

Oui, JKR le dit sur son site.
Mais elle ne parle pas de communiquer avec Sirius...
greenback
Elève de Première Année
greenback

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 0:17

nan mais je pense (je ne sais par quel moyen) que le miroir va servir a la chasse aux horcruxes
mon avis perso

sinon theorie folle sirius reviendra sous une autre forme et enseignera a poudlard comme proffesseur des defense contre les forces du mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]   Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20] - Page 4 Empty

Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant