Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aime-moi. TERMINEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Aime-moi. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Aime-moi. TERMINEE.   Aime-moi. TERMINEE. EmptyVen 20 Juil - 20:39

Depuis longtemps je te regarde de loin, n’osant approcher de ta beauté si pure. Je suis pourtant un fier Serpentard, moi Drago Malefoy, né d’une pure et noble lignée. Ayant tous les droits, vivant sous les feux des projecteurs, je suis la lumière et pourtant tu m’éblouis de ta beauté.
Je redoute toujours le jugement de ton regard, la justesse de tes paroles.
Je sais l’amour inconcevable que je te porte, impossible, irréel et pourtant je ne rêve que de te retenir près de moi.
Je ne rêve que de te croiser un soir dans un couloir pour enfin pouvoir te parler un peu, pour enfin pouvoir t’atteindre, toi qui reste si indifférente à ce que je suis, à qui je suis.
Je souhaite tellement atteindre ton cœur et voir ton sourire se refléter dans tes yeux.

Une vie pleine et entière,
D'espoirs, de peines et d'excès
Une vie pleine de lumières
Qui meurent avant de briller
Et toi, reste un peu, pour la soirée
Et tout est passé si vite,
Je suis parti sans la clé
Vers tous ces cœurs qui m'invitent
J'ai pas vu la fin de l'été
Et toi, reste un peu, il faut parler


Je sais que chacun de mes choix m’éloignent de toi et de ton monde déjà si différent du mien.
Je me suis rangé du côté du Seigneur des Ténèbres et tu as choisi de te battre au côté d’Harry.
Et j’ai si mal de te voir proche de lui. Je voudrai tant choisir le chemin qui me mènerait vers ton cœur mais je n’ai pas le choix et alors que je souhaite tant que tu m’aimes.
Il y a des gestes que l’on regrette de faire et moi, je regrette de ne pas faire un geste… vers toi alors que tu envahis mon cœur.

Y a tant de routes dans ma tête
Qui m'éloignent de tes bras
Et comme un geste qu'on regrette
Je me sais si loin de toi - Oh aime-moi, aime-moi


Malgré mon nom, malgré mon argent, je n’ai pas tous les pouvoirs. Potter a su se mettre en travers de ma route et j ai commis beaucoup d’erreurs. Je n’ai jamais su faire confiance, trop imbus de la prestance de ma famille, je n’ai pas su tendre la main et ouvrir mon cœur. Je paie pour cela aujourd’hui mais tout me paraîtrait plus doux, bien plus doux, si j’avais su t’accueillir à mes côtés.
J’aurai pu changer, j’aurai pu être différent, je me serais racheté et n’aurais vécu que pour toi, que pour t’aimer.
Mais j’ai fait l’erreur de garder le silence et de te laisser passer sans rien dire. Pendant toutes ces années, je t’ai regardé sans jamais t’avouer… que je t’aimais…

J'ai pas toujours été maître,
J'ai pas toujours su donner
Et si les erreurs s'achètent,
J'ai pas eu besoin de payer
Mais toi reste un peu, à mes côtés
Je veux gommer sur tes ailes,
Le silence et les années
Et si les mots sont des perles,
Je t'offrirai des colliers
Mais toi, reste un peu,
Reste à jamais, à jamais


Les cris de colères et de haine m’entourent. Les cris de souffrances, le déchirement d’un monde, l’agonie de nos victimes, tous ces sons m’éloignent de ta douce voix.
Plus que les hurlements de mon père à Azkaban, pire que les sanglots de ma mère torturée par le Seigneur des Ténèbres, c’est l’absence de ta voix qui me torture et qui fait saigner mon âme.
Je suis parti si loin de toi, perdu sur un chemin tortueux où tu ne me suivras jamais. Si seulement tu pouvais m’aimer…

Y a tant de cris dans ma tête
Qui m'éloignent de ta voix
Plus qu'une phrase qu'on jette
Je me sais si loin de toi
Oh aime-moi, aime-moi


Si seulement tu pouvais lever sur moi tes jolis yeux pleins d’étoiles, si seulement je pouvais y entrevoir le feu d’un amour, d’une passion qui pourrait me sauver. Mais seules les orbites vides des cadavres me fixent dans l’obscurité et l’azur de tes yeux n’illumine plus mon ciel.
Je te regardais de loin, tes longs cheveux d’or flottants derrière toi. J’aurai voulu les caresser, te dire mon amour, embrasser tes lèvres et vivre à tes côtés.
Mais même si tu es aussi blonde que moi, j’irradie les ténèbres et toi la lumière.
J’ai choisi le mauvais camp et t’ai ainsi perdu à jamais mais je voudrai tant que tu m’aimes.

Rallume les petites braises
Qui dorment dans tes yeux
Y a bien trop de gens qui meurent
Sans toucher tes cheveux
Aime-moi, là, comme je peux le faire
Avant qu'on vive vieux
Si j'ai su te perdre, je saurai me taire
Mais, aime-moi, aime-moi, aime-moi


Ecoutes mon désespoir et aime-moi. Regarde moi comme on regarde un homme et non un ennemi et aime-moi.

Je me sais si loin de toi
Mais aime-moi, aime-moi


Même si tout nous sépare, Luna, je te le demande, aime-moi.

Je me sais si loin de toi
Mais aime-moi, aime-moi





« Aime-moi » de Johnny Hallyday
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
 
Aime-moi. TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour d'Hermione TERMINEE
» Entre chien et loup (TERMINEE)
» Je t'apprendrai à aimer.[TERMINEE]
» [fanfiction]La gloire ou Hermione ? TERMINEE
» Confessions d'un mage noir. TERMINEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: