| Le destin d'Harry Potter. | |
|
+30speeroo kingkungfu kitty carpediem darkside957 greenback ginny weasley chronos Jonas regelus black faty2005 marie0290 Saroumane Gaellia area_81 Albusforever black adder alchermes7 Mario syqesa gene thecat Drakken vespo lorkayia PitBull pensine poussounou SuperMagyar Shad-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 2:00 | |
| Bien sur que si c'est très courant de faire parler un conscience ! | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 2:44 | |
| Je pense qu'il va se passer quelque chose dans le tome 7 au cimetière de godric's hollow. Quelque chose qui aura un impact dans le combat harry\voldepigeons . | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 3:07 | |
| On peut en etre sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 3:08 | |
| Il va peut être pouvoir communiquer avec ses parents défunts ou quelque chose dans le stile | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 16:38 | |
| peut etre dans ses reves... | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 16:53 | |
| ouais c'est possible tout comme vold***** apparaissai dans c reve! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 17:35 | |
| je ne c'est pas si c'est possible que sa mere puisse lui parler dans c'est reve mais en tt ca si sa peut lui prevenir ce qui va ce passer c'est plutot bien! | |
|
| |
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 20:54 | |
| ce serai sympa que ses parents reviennent pendant une heure mais plutot destabilisant tu les vois 1 heure et tout d'un coup ils sont plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 20:58 | |
| Harry les voit une heure et leur demande un max de conseil pour abattre voldepigeons , il est content car il a pu parler avec ses parents , il devient plus confiant et veut plus que jamais tuer voldepigeons car il se dit qu'il aurait pu parler a ses parents pendant des années s'il les avait pas tués | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:01 | |
| sa m'étonerais comme meme qu'il existe un sort pour faire rescusité une personne pendantune heure...
mais qui sait | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:04 | |
| je pence que seul un sort de magie noir peut fair reenir des gens a la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:05 | |
| Pas un sort : trop basique , ça aurait été découvert depuis bien longtemps sinon ! Mais si harry se lance dans les potions et fait un max de recherches il va peut être trouver un moyen , après tout , il est le fils de lyli qui étaient hyper douée en potions !! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:05 | |
| oué c'est vrai mais qu'elle sorcier assez expert en magie noir aurait pu lui donnez ce sort ??? malefoy,rogue,black... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:16 | |
| Les sorts ça m'étonnerait vachement , les potions sa serait possible ( voldepigeons a utilisé une potion pour retrouver son corps !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:21 | |
| oué mais c'est pareil c'est des potions extrement compliqué en magie noir seul un expert en magie noir peut les connaitre | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:24 | |
| et la potion doit étre but pour fair effet or qui va la boir ? harry va déterrer ses parents pour leur fair boire de la potion ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:25 | |
| ca va etre des zombies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:26 | |
| Pas obligé d'être un mage noir pour pratiquer les potions compliquées , il suffit de vouloir . la magie noir et les potions ne sont liées en rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:30 | |
| si au moins un minimum tu vas pas me dire que harry ou hermione auraient été capablent de faire la potion qui a ramené voldo a un humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:33 | |
| Quand on est a fond dans la théorie peut être : regardez voldepigeons !! Il était peut être pas capable de réaliser des potions pareilles !! mais ça devenait vital pour lui de trouver un moyen de se batir un nouveau corps !! résulatat : il a un nouveau corps et autant de pouvoir qu'il en avait avant de vouloir tuer harry | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:37 | |
| oui mais je me répéte harry devrait détérer le corps de ses parents et e vois mal jkr fair ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:43 | |
| Jk rowling a bien mit que voldepigeons détérait son père non ? Et puis si ça a un effet bénéfique sur la suite , autant que harry le fasse. Vous avez vu dans le miroir du rised comme moi : son rêve le plus cher , c'est de voir ses parents , de leur parler . Donc je vois pas pourquoi il ne le ferait pas | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:45 | |
| ouais a la limite je sais pas je suis pas convaincu mais cela n'implique que moi et je me trompe très souvent wait and see ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. | |
| |
|
| |
| Le destin d'Harry Potter. | |
|