| Le destin d'Harry Potter. | |
|
+30speeroo kingkungfu kitty carpediem darkside957 greenback ginny weasley chronos Jonas regelus black faty2005 marie0290 Saroumane Gaellia area_81 Albusforever black adder alchermes7 Mario syqesa gene thecat Drakken vespo lorkayia PitBull pensine poussounou SuperMagyar Shad-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 7 Nov - 23:53 | |
| Voyez l'utilité d'un admin omniprésent et serreur de vis | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 7 Nov - 23:55 | |
| - Citation :
- Nous voilà délivré il était tant j'allais sortir ma baguette (pr lui mettre un coup) non mais
idem, je lui avais conseillé d'aller de coucher, j'avais sorti le suppositoire à la camomille... pour les couches-tard d'hier soir... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 0:57 | |
| j'aimerai bien voir la main de Mario... si possible dans un gant de velours... Mario, tu ne ressemble pas à çà quand même?! Edit : pour les incultes, c'est Margareth Tatcher | |
|
| |
alchermes7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : France, Var 83 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:05 | |
| je suis dans Présentez-vous, un topic un peu différent des autres... ya ma photo, et c'est loin d'être ça (je pense) (heureusement ! lol)
Allez retour au sujet | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:09 | |
| Vespo, trop fort ! Mario va-t-elle apprécier la comparaison avec la dame de fer ? Edit : elle est trop cool, Mario ! Bien passés, les exams ?
Oui, Alchermes7, ça ne devrait jamais finir ; comment trouver ensuite une série à l'intrigue aussi riche et aux personnages aussi fouillés et attachants ? | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:13 | |
| je ne sais pas si c'est permis mais et si un autre auteur reprenait le flambeau? Ca dure combien de temps les droits d'auteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:15 | |
| j'ai mis ma tronche sur le topic dont Mario parle... on est quite comme çàses droits d'auteur vont être salés, mais je ne pense pas qu'elle refilera son bébé...Edit : bonne nuit tout le monde
Dernière édition par le Mar 8 Nov - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:16 | |
| 70 ans après le décès de l'auteur, non ? On n'est pas rendus ! Et JKR ne les vendra sûrement pas !
edit : tiens, @Vespo ! | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 20:43 | |
| ben je sais pas dans le cas de Star Wars, il y a plaien d'auteurs qui ont repris la flambeau, mais c'est un film, ça ne marche pas pareil. je crois avoir lu qu'elle fera un livre sur Dumbledore, je vais rechercher l'endroit... edit : voilà, j'ai trouvé - Citation :
- MA: Can we have a book just on Dumbledore? Like a life story?
ES: Please?
JKR: Oh, all right then.
[All laugh.]
ES & MA , hi-fiving: YES!
JKR: That's not a binding contract! [Laughter.] Je sais, je sais vénérée Mario c'est un copier coller, mais je ne sais pas comment on fait un lien, si on pouvait m'expliquer (je l'ai trouvé sur Mugglenet) vous croyer qu'elle plaisante ou pas? mon anglais n'est pas suffisant pour conprendre le British humour... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 8 Nov - 21:46 | |
| Ben les deux personnes insistent pour que JKR fasse un bouquin de la vie de Dumbledore, JKR répond "Oh si c'est comme ça, ok" et elle rajoute que "qu'elle n'a rien signé" (littéralement "ce n'est pas un contrat liant")... et donc qu'elle se laisse le droit de pas le faire. | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 9 Nov - 0:00 | |
| je l'ai vu en français cette interview, mais je pense qu'elle plaisantait... Il va falloir apprendre à vivre sans HP lol pourquoi tant de haine ? il faudra savourer le tome 7 et ne pas filer direct à la fin pour aller voir si Harry survit ou non dur dur | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 9 Nov - 0:06 | |
| Tu regardes la fin d'abord dans les HP???? | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 9 Nov - 0:11 | |
| non je peux pas sinon je me gâches le plaisir, je le savoures mon harry potter mais certains vont direct à la fin, eh oui je sais... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Jeu 10 Nov - 19:01 | |
| Moi, je ne lisais que 3 chapîtres par soirée, interdiction de faire plus pour savourer... La fin d'un livre, c'est tellement frustrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Jeu 10 Nov - 22:30 | |
| Surtout là avant on se disait bon elle le sort quand le prochain ?? Et là ça sera ah ba c'est fini ? pu de Harry ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 2:29 | |
| JKR a décidé de ne pas écrire de "tome 8", etc. ... Plus de Harry donc, mais un bel épilogue... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 12:32 | |
| Je veux ouais, tout un chapitre nommé "15 ans après"^^ Et on voit que Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville sont tous des aurors!! lol Mais bon, y auront beaucoup moins de boulot... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 12:53 | |
| Là, tu confonds avec les Trois Mousquetaires, Vingt Ans Après et le Vicomte de Bragelonne... Mais si seulement JKR changeait d'avis... Ne rêvons pas... On aura une fin genre "Ginny et Harry furent heureux et eurent beaucoup de petits sorciers", et voili-voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 13:13 | |
| Euh, désolé de poster ça là mais je me voyait pas créer un topic pour une petite question et ce topic parle de Harry... Je voulais savoir si quelqu'un se souvient avoir lu un passage où Harry voit un sorcier (peut être Dumbledore) se servir du briquet aspirateur de lumière? Voilà, merci^^ | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 13:40 | |
| En gros, tous les topics du forum parlent de Harry ! Sinon, c'est le briquet-éteignoir que Dumbledore utilise pour éteindre les lampadaires de Privet Drive dans le chapître 1 du HP1, avant de retrouver McGonagall devant la maison des Dursley. edit : Je ne me souviens pas d'un autre passage où on en parle.
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 14:31 | |
| Oui, mais est-ce que Harry voit quelqu'un s'en servir de ses propres yeux? Parce qu'à ce moment il est avec Hagrid et a tout juste un an... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 21:21 | |
| oui maugrey lutilise devant harry il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. | |
| |
|
| |