| Le destin d'Harry Potter. | |
|
+30speeroo kingkungfu kitty carpediem darkside957 greenback ginny weasley chronos Jonas regelus black faty2005 marie0290 Saroumane Gaellia area_81 Albusforever black adder alchermes7 Mario syqesa gene thecat Drakken vespo lorkayia PitBull pensine poussounou SuperMagyar Shad-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 15 Nov - 23:18 | |
| franchement j'en vois aucun si ce n'est tous réunis , la oui on aurait un albus dumbledore , et cest peut etre ca la finalité | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 14:21 | |
| c'est ça l'union fait le force, à tout le monde réuni ils n'auront même pas le quart de la moitié des pouvoirs de Dumbledore, mais ils peuvent otujours essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 14:26 | |
| oui c'est sur mais ils seront presqu aussi fort , harry la force sans cerveau, hermione l'intelligence et ron la malice, plus d'autres encore ca nous fait un mini albus lol | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: harry va survivre Mer 16 Nov - 15:35 | |
| je pense que harry va survivre mais soit hermione ou ron va mourir ca j'en suis sur et je viserais plus hermione... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 19:14 | |
| je sais pas si c'est elle qui mourra , je crois qu il y a eu le compte de mort de premier plan dans le 5 et le 6, ptetre pour tuer des gens moins important dans le 7 | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 19:59 | |
| Ca serait sympa de la part de JKR de ne pas nous terminer la série avec la même impression de malaise qu'à la fin du 5 et du 6. C'est vrai que les morts, ça suffit ! Mario, passe un coup de fil à JKR pour la prévenir que trop c'est trop, s'il te plaît ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 21:53 | |
| Elle va pas tuer tous les perqo de la série, je crois pas Ron ni Hermione, ils sont trop importants pour Harry, et si ça fini pas sur une happy end, il y aura 3 jours de deuils national Ouais, Mario, laisse lui un message sur le répondeur comme quoi si jamais elle touche à un seul cheveux de Ron ou Hermione, on porte tous des brassards noir pendant un an sisi on le fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 16 Nov - 22:20 | |
| moi je pense qu elle laissera ron et hermione tranquille, si elle veut avoir des lecteurs pour d autre livre, va falloir qu elle soit conciliante | |
|
| |
faty2005 Elève de Première Année
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 2 Déc - 21:44 | |
| Peut-être n'est-ce que sa raison ? | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 2 Déc - 21:50 | |
| Bah oui, çà me parait évident... Ah, tu faisais peut être allusion à de la légilimancie, @Faty??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 2 Déc - 21:50 | |
| et harry repondrait a sa raison je ne pense pas Edit Geo69 : Le post de Vespo et de Faty on été posté excatement au meme moment ! Bon ok excusez moi il 1h30 du mat ... je vais faire dodo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 2 Déc - 23:27 | |
| oui vespo je pensais a un truc dans le genre | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 15:21 | |
| Je ne penses pas que Harry soit possédé par quelque chose c'est tout simplement sa conscience qui lui dit quoi faire, comme pour nous le droit chemin ou l'autre lol Mais sinon dans le tome 4 les conseils que recevaient Harry lors de son affrontement avec Voltarène (jprends trop de médocs moi) c'étaient simplement ceux de son père il me semble | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 18:07 | |
| c'est sur qe harry aura un combat final contre voldemor car c'est c'est marqué dans la prophecie et tout le monde l'attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 18:12 | |
| c'est sur qe harry aura un combat final contre voldemor car c'est c'est marqué dans la prophecie et tout le monde l'attend ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 18:34 | |
| je ne pense pas non plus que qlq un le possede mais je pensais plus a qlq un qui lui donne des conseils et le guide (pour dire tt je pensais a sa mere) qui lui dirait ce qu'il doit faire dans les situations plus dure de se vie, comme un lien qui aurait ete cree, qd sa mere a donne sa vie pour sauve celle de son fils, je ne sais pas si je suis bien clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 3 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 0:06 | |
| comment sa mere peut le conseillé si elle est morte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 0:48 | |
| en fait je me demande justement c'est qui qui lui parle dans sa tete et la theorie de la conscience ne me dis rien du tt car la conscience ne parle pas elle se manifeste par nos actes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 0:58 | |
| réflexion philosophique mais pas fausse
a voir plutot intelligente | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 1:10 | |
| donc c'est pour cette raison que je me disais que cela pourrait etre sa mere vue qu'elle le protege par sa vie | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 1:17 | |
| Ouais Faty, et la magie n'existe pas , pardon de te l'annoncer aussi durement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 1:27 | |
| merci ca je sais a mon age il serait indecent pour moi de vous le dire, car je pense que je suis la plus age, cependant il y a qd meme une logique, et on ne fait pas parle la conscience!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. | |
| |
|
| |
| Le destin d'Harry Potter. | |
|