| Le destin d'Harry Potter. | |
|
+30speeroo kingkungfu kitty carpediem darkside957 greenback ginny weasley chronos Jonas regelus black faty2005 marie0290 Saroumane Gaellia area_81 Albusforever black adder alchermes7 Mario syqesa gene thecat Drakken vespo lorkayia PitBull pensine poussounou SuperMagyar Shad-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:47 | |
| Façon on verra bien , il est même très probable que je me trompe complètement : il peut y avoir une infinitée de possibilitées !! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:52 | |
| Elle fait toujours planer le mystère ! | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:54 | |
| dans le 4 voldo ne deterre pas son pere il lui prends juste un os !
et sa ferait quant mm bizarre de voir harry avec le cadavre de ses parents (si il en reste quelquechose de puis 17 ans )
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 21:55 | |
| regarde il est bien resté quelque chose du père a volepigeons non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 22:04 | |
| oué un os, lol mais tu voudrais dire que a partir d'un os il fasse revivre ses parents ??? ca ferait trop resident evil, les mort vivant... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 22:08 | |
| ooooooo resident evil j'adore d'ailleur super avatar jonas c'est clair que ce serai bizar que les parents de harry reviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 4 Déc - 22:35 | |
| Il faut seulement s'attendre a tout | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 5 Déc - 17:21 | |
| Il y a une rumeur qui dit qu'un proche de Harry va revivre quelques minutes grace à une potion faite par Rogue ,ça me parait possible .Je pense que c'est James ,il était très fort à Poudlard et il serait d'une grande utilité à Harry . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 5 Déc - 18:39 | |
| Il y a une autre rumeur qui dit que le 7ème tome s'appèlerait : harry potter et la cellule de l'alchimiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 5 Déc - 20:06 | |
| ouais il ya a plein de rumeur... tu la trouver ou la rumeur que harry vas faire revivre un membre de sa famille quelques minutes ??? | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 5 Déc - 23:40 | |
| bon j'ai un site pas mal avec des dizaines de déjantés envoient tout un paquet de rumeurs http://pageperso.aol.fr/vhuqhbnidquhn/RumeurTome7.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 5 Déc - 23:42 | |
| mdr les rumeurs
- Le tome 7 s'intitulera en anglais: "Harry and the Alchemist's Celle". - Lupin jouera un rôle important. - Une révélation stupéfiante sera fait au sujet de Lily Potter (on dit même que se sera le punch de la série). -Sirius mourra en essayant de protéger Harry de Voldemort.(Cette rumeur m'a eté envoyée par un fan inconnu). - J.K. Rowling dit que la fin sera très sombre. - Le dernier mot du livre sera cicatrice. - Harry aura une liaison avec une fille - Hermione va découvrir qu'elle aime Ron - Hermione et Ron se feront enlevé, Harry devra les sauver.
| |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 6 Déc - 19:55 | |
| cerrtaines d'entre elles sont plutôt crédible je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mer 7 Déc - 13:52 | |
| Sauf pour celle de "Sirius mourra en essayent de sauver Harry" Il est mort ,alors ... | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Jeu 8 Déc - 18:26 | |
| mort on n'en ai pas sur!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Jeu 8 Déc - 19:19 | |
| Argumente, Régulus, s'il te plaît... :idea:
Tu crois vraiment que Harry aurait hérité de Kréattur si le dernier Black n'était pas mort ? Comment cela serait-il possible ? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Jeu 8 Déc - 19:53 | |
| - chronos a écrit:
- - Le dernier mot du livre sera cicatrice.
ça c'est sur, c'est JKR qui l'a confirmé en fitr ça sera "the scar still" où "la cicatrice resta" | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 9 Déc - 22:47 | |
| C'est interessant mais ca ne devoile pas grand chose qui pourrait aider | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 9 Déc - 23:10 | |
| Il y avait exactement les même pour le 5 mais je ne suis pas sur ( sauf les infos sur le fin evidemment) mais en tout cas pour le 6 j'en suis certain | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 9 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 10 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 11 Déc - 17:35 | |
| Là dessus, il va falloir de bons arguments, c'est sûr!... On a tous envie que Sirius ne soit pas mort, mais aucune preuve qu'il ne le soit pas... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 11 Déc - 22:15 | |
| en fait, on a beaucoup de choses qui nous montre qu'il le soit, désolée, mais si JKR fait revivre tout le monde, ça ne sera plus très drôle, et plus personne ne lira son bouquin (en fait elle s'en fiche, ce sera le dernier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 11 Déc - 22:19 | |
| Non ,elle a dit qu'elle en réécrirait ,mais ous un bon pseudonyme. Son livre ne paraîtra pas en france alors .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. | |
| |
|
| |
| Le destin d'Harry Potter. | |
|