| Le destin d'Harry Potter. | |
|
+30speeroo kingkungfu kitty carpediem darkside957 greenback ginny weasley chronos Jonas regelus black faty2005 marie0290 Saroumane Gaellia area_81 Albusforever black adder alchermes7 Mario syqesa gene thecat Drakken vespo lorkayia PitBull pensine poussounou SuperMagyar Shad-kun 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 22:06 | |
| Oui il me semble bien que dans un autre tome, on parle de ce briquet. dailleurs je crois que c'est au début du tome 5, soit quand Harry arrive au siège de l'ordre du phénix, soit avant qu'il parte de privet drive... Une théorie Drakken ?? :idea: | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 22:34 | |
| Tu as raison, pensine, , fin du chap.3 de l'Ordre du Phénix, Maugrey utilise le briquet devant Harry, après le vol en balais, quand tous se posent près de chez Sirius. Une théorie, Drakken ?? :idea: | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 23:52 | |
| Non, pas vraiment une théorie... Vous comprendrez bientôt pourquoi je pose cette question, sûrement lundi. En tout cas merci beaucoup! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 23:54 | |
| Haannn ! Tu ne vas pas nous faire des cachoteries, allez ! Dis... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Ven 11 Nov - 23:56 | |
| Rah faut savoir être patient^^ Dis toi que les réponses m'ont bien aidé^^ Là j'ai quelque problèmes à régler au niveau de mon projet mais ça devrait pas prendre trop de temps, vous verrez après^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 12 Nov - 15:27 | |
| Oh lala drakken tu nous donnes trop de suspense un indice pitié lol bon j'ai retrouvé le passage du briquet sans chercher, est ce que ma mémoire serait en train de revenir ?? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 12 Nov - 16:10 | |
| Drakken doit partir du fait que JKR ne parle jamais 2 fois de la même chose sans qu'il y ait un bonne raison ! Allez Drakken... :idea: edit : si tu veux, on part libérer Fortarome et on te donne ton poids en glaces !
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Sam 12 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 13:15 | |
| en tout cas je crois que l'on a tendance a trop sous éstimé harry même jkr s'étonne qu'on le sous estime et dit qu'en fait il a de grands pouvoirs et qu'il est très fort ! sisi c'est vrai pui d'autres question qui me viennent mais quel metier faisaient les parents de harry ? Et pourquoi dumbledore croit-il tellement a l'amour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 13:41 | |
| - area_81 a écrit:
- en tout cas je crois que l'on a tendance a trop sous éstimer harry même jkr s'étonne qu'on le sous estime et dit qu'en fait il a de grands pouvoirs et qu'il est très fort !
ben en fait il est incapable d'arrêter Bellatrix, Rogue, et les autres, il s'est largement fait aider pour les trois tâchesdu tournoi des 3 sorciers, même si il a des qualités ce n'est pas un sorcier très puissant. - Citation :
- Quel metier faisaient les parents de harry ?
Bonne question, je ne sais pas si membre de l'ordre du phénix à part entière peut être considéré comme un métier. On ne leur en connait pas d'autre que je sache? Pour ta dernière question, j'en sais trop rien, ça doit être parce que l'amour est plus fort que la haine et qu'il a déjà sauvé Harry 2 fois | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 14:09 | |
| pour les taches certes il a été aidé dans le sens ou il savait ce qu'il l'attendait mais dans le labyrinte il ne savait ce qu'il l'attendait et même étant au corant des taches qui l'attendait il a quand même éait assez fort je trouve . Me^me on ne peut pa se fier a l'avois de parti crouptoon jr quandil dit que harry est nul car il reste un mangemort et comme tout les mangemort il a tendance a se surestimer et a rabaisser les autres !je reste donc convaincu que Harry peut être un grand sorcier si il s'en donne la peine mais cela n'engage que moi ^^ lol ++ | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 19:55 | |
| Les parents de Harry n'étaient pas langues-de-plomb (oups, pardon Saroumane) au département des recherches du ministère ?
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 20:02 | |
| ou tu as trouvé ça????????
Soit je suis sur la lune quand je lis soit j'ai rien compris soit..j'ensais rien... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 21:07 | |
| - gene a écrit:
- Les parents de Harry n'étaient pas langues-de-bois au département des recherches du ministère ?
Langues-de-plomb tu veux dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 22:18 | |
| Je penses pas que Harry soit si nul que ça parce qu'il arrive toujours à s'en sortir, depuis 6tomes quand même, Hermione doit consulter des livres, Harry lui à l'instinct (j'ai vu ça quelque part je me demande si c'est pas Jk Rowling qui l'a dit ) Pour l'amour, c'est sur que c'est une force pour Harry puisque Voldemort l'a toujours méprisé, mais par contre sous quel forme ? là je l'ignore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 23:26 | |
| je me demande qui va prendre la place de dumbledor ? Dans le sens ou c'était le plus grand sorcier de magie"blanche" a cette époque mas maintenant c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Dim 13 Nov - 23:32 | |
| euuh oui qui est le plus grand mage maintenant ?? Voldemort ?? pas pour longtemps j'espère Mais là je vois pas y'a personne qui a la capacité de Dumbledore au niveau magique et intelectuel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 14 Nov - 0:55 | |
| Désolé va falloir vous armer de patience, j'ai trop dormi ce week end et j'ai pas du tout avancé ce que je voulais faire... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 14 Nov - 20:52 | |
| Ca sent la grosse blague, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Lun 14 Nov - 22:34 | |
| Nan c'est sérieux^^ 'fin bon, c'est pas trop l'endroit pour en parler donc je créerai un topic en temps voulu^^ Valà, mais vous inquiétez pas, ça va se faire!
Sinon pour moi le plus grand sorcier sera... Hermione. Je pense que ça doit être la seule élève de l'histoire de Poudlard à avoir eu la note maximale à presque toutes ses buses... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 15 Nov - 13:08 | |
| oui il est assez doué mais c'est un pti c.. ; il a aucune sagesse ni rflexion et ce n'est certainement pas lui qui prendra la releve | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 15 Nov - 19:55 | |
| on apprend pas tout dans les livres... le futur plus grand sorcier de tous les temps, Hermione... non je crois pas | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 15 Nov - 20:40 | |
| Hermione est trop rigide, pas assez folle. Elle n'a pas ce quelque chose qui pétille en Dumbledore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. Mar 15 Nov - 21:38 | |
| Oui Hermione est trop jeune pour l'instant pourquoi pas dans quelques années une fois qu'elle aura l'experience nécessaire Drakken ça suffit de nous torturer là, allez un indice parce que nous le valons bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin d'Harry Potter. | |
| |
|
| |
| Le destin d'Harry Potter. | |
|