| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:43 | |
| je me lèves tard quand je peux pasque je m'endors pas avant 4h du mat'. Ca me permet de récupérer au moins 1 ou 2 fois par semaine. On vas dire que le pire c'est le dimanche. Si tu essaies de me sortir du lit avant 11h, c'est mon réveil sur la figure assuré. Sinon, en semaine faut pas m'adresser la parole avant le café.
Y en a qui se demandent si il y a une vie après la mort, moi je me demandes si il y a une vie avant le café. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:45 | |
| AH ah, tu te lèves tôt, alors, parce que je t'ai eu à 09h, ce matin, avoues!!! Ps : j'ai dit 12h, avant, çà va... le mec qui se rattrappe... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:45 | |
| Moi, c'est même pas la peine si y a pas une douche avant le café ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:50 | |
| Tiens, tu bois du café?... Moi, çà va, la douche, elle est pas vitale, je peux la prendre à midi, ou même à 18h, par contre, faut pas trop m'approcher... par contre, on ne me parle pas, avant que j'ai mangé, je suis désagréable, à jeun... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:52 | |
| ah non, la douche c'est le soir obligé! Faut tout faire le soir, comme ça tu te lèves 30 min avant de partir travailler. Oué, mais même comme ça, je suis à la bourre (maquillage, coiffure, 'tain j'ai rien à me mettre, nourir le chat,...° | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:55 | |
| Excellent, c'est Bridget Jonesesque!!! Je suis pas fan de la douche le soir, même si je suis comme toi, à économiser mon temps du matin... J'aime bien me réveiller avec une douche, le matin... mais pas froide... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:56 | |
| Supprime le , tu gagneras du temps ! Nan ! 30mn pour moi aussi, douche et p'tit dèj compris ! Pas de maquillage, ça gagne aussi du temps ! Je n'aime pas le café ! Je prends aussi une douche le soir, souvent ! En fait, j'aime l'eau (usage extérieur surtout ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 19:59 | |
| pfff, j'ai 3 chats (4 mais y en a un que je sais po trop si il est à moi ou au voisin). Le petit déj? C'est quoi ça? pas de maquillage: indice @vespo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:01 | |
| Oui, @Gene, on s'est douté, que pour l'intérieu, c'était plutôt de la bière... Quoi, pas de petit dej', en Belgique!!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:03 | |
| Pas le temps. Me lever 5 min plus tôt pour un morceau de pain, t'es fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:09 | |
| Et la pause Kelloggs, alors... Je suis un fanna de Céréales, un vrai hamster... Je sais pas comment tu fais, je tape une crise d'hyppoglycémie dans l'heure, si je n'ai rien dans le bide... En plus, sauté un repas, alors que je suis taillé comme un sandwitch SNCF!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:11 | |
| Tututut ! Avec du fromage ou du jambon cru et des madeleines, miam ! Je préfère le ti'punch, ensuite la caïpirine ou le whisky ou le champ'... Après seulement la bière ! Mais j'aime quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:12 | |
| @vespo: Comme un cable de frein de vélo tu veux dire!
bon, les gens, je vais allez m'occuper un peu de mon conjoins qui frise la syncope (ça fait quand même 2h qu'il est rentré et je suis tjs sur le forum), et puis je reviens. Vous serez tjs là dans 2h? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:14 | |
| - Citation :
- Avec du fromage ou du jambon cru et des madeleines
tout çà en même temps?... On dirait Patrick Braoudé dans XY, et sa tartine (non pas toi, GZF ) de camembert dans son café au lait... Vaut mieux que j'esquive les mélanges che-lou, le matin, c'est un coup à Edit : 2h, c'est possible... par contre, c'est quoi, çà, le devoir conjugal???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:18 | |
| Bon, disons vers 22h y veut voir un DVD
le devoir quoi???? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 20:33 | |
| conjugal : de conjoin, du couple, quoi?... comment vous dites, en Belgique?...@Geo : t'es comment le matin, toi, histoire de rajouter ton pseudo à la liste... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 21:48 | |
| Moi ? Le matin ? Huumm comment dire .. je suis ultra speed, j'ai exctement 22minutes pour : faire mes devoirs (no comments), m'habillé, me laver(je prend un bain en plus!) et regarde mes messages sur l'ordi ... piouu sa me creve rien que de le dire ! ps : en plsu je suis tout triste j'ai jamais le temps pour manger mes chocapic | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 21:50 | |
| Erf 30 minutes pour vous préparer!!! moi c'est hop debout, salle de bain, café brulant je choppe le sac (vu que je l'ouvre jamais ca va vite pas besoin de préparer) et je suis dehors... 10 minutes top chrono (et la langue cramée a cause du café...) Sinon @Black Adder c'est quoi cette histoire de greve, j'en ai pas entendu parler... ca marche pour les écoles aussi??? | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 1 Déc - 22:23 | |
| oui apparement il y a grève de bus et certains magasins aussi font grève...mais j'ai deux exam en dernière heure donc moi qui voulait secher , c'est raté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
gene Auror
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 16:47 | |
| ah bein moi, je préfères le "brave bête" tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|