| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 16:55 | |
| On va faire le club des 3 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 16:56 | |
| Arrête, çà va donner des idées se nouveaux statuts à @Géo ou @Mario... | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:03 | |
| je préfères le club des pipelettes qui ont rien d'autre à foutre de leurs journées. Par contre, je me demandes comment vas faire @vespo le jour où son stage sera fini? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:06 | |
| C'est un stage ou une formation en alternance ? Et pi un stage, ça peut être 1 an ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:11 | |
| C'est une formation continue, je termine le 31/08/2006, donc çà nous laisse du temps... Sinon, j'ai un stage de 6 semaines, début avril, je risque d'aller à Toulouse... Je connais pas, mais bon... il paraît que c'est pas mal... Et vous, vous faîtes quoi, comme boulot... J'ai pas l'impression que çà taff des masses... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:19 | |
| Pas.au.jour.du.i.nan ! Toulouse, super belle ville ! Vivante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:24 | |
| Je m'y attendais, mais toi, @Pinky Brewster, tu bosses dans quel secteur?... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:26 | |
| Secteur de Liège, si j'ai bien suivi depuis le début ! Bon, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:28 | |
| Aaaaaah c'est elle qui fabrique les bouchons à bouteille?...! Pochetronne... | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:35 | |
| Parfumerie, vous sentez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:36 | |
| Ouah! C'est plutôt le bon plan, pour une nana, non? Echantillons gratuits, remarque, même les parfums, doivent être gratuits?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:01 | |
| D'où la 1/2h de maquillage le matin ! Présentation oblige ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:06 | |
| 1/2 heure... Attends, si t'étais moche, encore, bon, y aurait du taf, mais là, çà va... attention, quand je fais un compliment, c'est jamais bon signe, pour la suite... Ah moi, j'aime pas les filles trop maquillées. Vous ètes plutôt quel genre, vous? Les hermaphrodites, trans et autres peuvent répondre aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:10 | |
| Eh, j'ai dit 30 min pour tout faire. Non, le maquillage, euh...12 min. Le tout c'est de pas ressembler à picasso non plus. Mais, je suis pas fana non plus des filles qui ont une couche de fond de teint pas possible (limite ripolin) et qui n'a rien à voir avec la couleur initiale de la peau (pff, je me croirai au boulot là).
Vous saviez que les mecs se maquillent de plus en plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:16 | |
| Ouais, j'ai un type dans ma section, le cliché beau gosse (Gene..heu... jean moulant, maillot pres du corps, veste en jean, super fashion) qui met du gloss, s'épile un peu partout, fais des soins du visages et se fait régulièrement des séjours en institut??? moi, çà me fait peur... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:17 | |
| Pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:27 | |
| Tu nous joues Tonks dans le 5 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:29 | |
| On dirai Rita Skeeter... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:35 | |
| , on dirai un copain. Bon, ok, il est travesti. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:36 | |
| Bon je peux l'enlever, alors... Manquerait plus que je me tape la honte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:40 | |
| s'pas sympa pour les autres ça. Y vont s'amener à la bourre et y comprendront rien (encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 2 Déc - 18:41 | |
| Bon ok @Black add', si je me prends la honte, t'es responsable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|