| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 18:26 | |
| Tu es juste ma super Tippex ^^ | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 18:30 | |
| J'ai rien contre Mario. Il est super comme Admin. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 18:32 | |
| - kitty a écrit:
- J'ai rien contre Mario. Il est super comme Admin.
Je suis une fille lol | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 18:33 | |
| Sorry, je ne savais pas ! Cela n'empêche pas que je te trouve super Admin ! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 19:42 | |
| oui lol mais je croyai tu étais modo moi mon pti gene lol | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 20:08 | |
| ce n'est pas parce qu'on a un rang différent qu'on est modo | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| Non, hi hi ! En fait je suis JKR, donc j'ai tous les pouvoirs, gniark gniark gniark ! Bon @Mario, je vais faire un tour voir les muzicos au centre ville, je te confie le forum, bichonne-le bien jusqu'à mon retour, hein ! | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 21:26 | |
| - Mario a écrit:
- ce n'est pas parce qu'on a un rang différent qu'on est modo
heureuseent parce que moi avec mon rang, maudite merci bien | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 23:33 | |
| - Shinara a écrit:
- Mario a écrit:
- ce n'est pas parce qu'on a un rang différent qu'on est modo
heureuseent parce que moi avec mon rang, maudite merci bien "maudite" ? | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 23:52 | |
| - ben a écrit:
- juste une tite question ils peuvent se réinscrire sous un autre nom ou c'est l'adresse IP qui est bloqué
Je serais tres tres tres surpris que l'on puisse bloqué un IP.... @ben: tu as drolement l'air melé a sovoir qui est admin et modo...le modos sont écrit en dessous de chaque section priincipale!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 30 Juin - 9:49 | |
| Et quand ils sont connectés, leurs pseudos s'affichent en gras et en violet pour les admins et en vert pour les modos (le vulgum pecus est bleu...) Tu ne te rappelles pas, @Mario, @Shinara avait été "maudite" par @geolicoeur... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 30 Juin - 10:32 | |
| Oui je sais ca que c'est marqué en couleur en gras etc mais tu sais je fais pas trop attention a tout le monde qui se connecte pour savoir s'il est modo ou admin je suis pas maniaque quand même lol mdr | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 30 Juin - 12:43 | |
| - gene a écrit:
- Tu ne te rappelles pas, @Mario, @Shinara avait été "maudite" par @geolicoeur...
Haaaan ouiii ça me revient ! Boaf, c'était une blagounette, tu ne l'avais pas pris mal, Shin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Ven 30 Juin - 15:13 | |
| nan t'inqiètes pas
ça lui à value une petite claque quand je l'ai vue^^ | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 1 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 1 Juil - 15:16 | |
| rohhhhhh tu m'en veux pas Geo, j'espère ?? | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 1 Juil - 17:00 | |
| Mais nan mais nan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 1 Juil - 21:01 | |
| ahhhhhhh me voilà rassurée j'ai faillit avoir peur | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Juil - 0:30 | |
| alors comme ça dans notre société il y a encore des xénophobes!! moi ça me révolte il faudrait les interner ces types là, serieux!!!
TOI D' UN AUTRE PAYS OUI ... TOI TU ES ICI CHEZ TOI TANT QUE TU NOUS RESPECTE ON TE RESPECTERA COMME UN DES NOTRES ALORS LÈVE ET DIS NON A CE P***** DE RACISME!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Juil - 13:07 | |
| regarde ma sign clém tu vas voir que t'es pas le seul, en plus dans actu, il y a une section pour parler du racissme | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 8 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 10 Juil - 0:10 | |
| ah au fait, on a perduuuuuuuuuuuuu.... allez, je reste fair-play, bravo à l'italie , même si on était meilleurs... même si ZIZOU est meilleur mais qu'est-ce qu'il lui a pris ????? | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 10 Juil - 11:03 | |
| Il a pété les plonds... En tout cas, moi je le comprends ! On a fait reposer la coupe du monde sur lui. Tout le monde disait "Avec Zizou, on va gagner". Ca doit lui faire beaucoup de pression ! En plus, il aurait bien un petit coup de déprime prè-retraite. Et peu être encore mal à l'épaule. Et tu mets avec ça un Italien qui lui cherche des noises (mais là j'en sais rien du tout) et ça te donne un mélange explosif ! | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte Lun 10 Juil - 11:42 | |
| une bombe a retardement quoi | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 10 Juil - 12:28 | |
| Il était déjà enervé avant. Voyus avez vu quand il a mis un balon juste à coté du but ? Il a "hurlé" et à ce moment là il avait les yeux vraiment pas comode. Pour pas dire méchant. En tout cas, j'espère que ce ne sera pas ce geste qui sera retenu dans les esprits, avec toute la carrière qu'il a fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|