| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 25 Mar - 14:45 | |
| Salut @geo ! Non, c'est bien ta signature... lol ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 25 Mar - 15:05 | |
| nan, elle est super, garde là !!! | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 25 Mar - 15:54 | |
| je suis d'accord avec ta sign Geo | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 25 Mar - 16:18 | |
| Si vous insistez ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 9:28 | |
| Il y a pas a dire quand meme le sujet qui fais le plus débat, c'est Rogue Good ... Bad ... On va bientot atteindre 40 pages Sur ce ... moi je vais en cours ! A ce soir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 17:29 | |
| oh, le vilain freepost !!! ben oui, c'est un sujet qui passionne... mais on ne va pas tenir 2 ans comme ça... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 18:29 | |
| Aie aie aie @Albus, article premier : un admin ne freeposte pas... Ca va tomber, ouille ! Cache-toi, vite ! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 19:13 | |
| Mdr, ça fait perpette que j'étais pas venu sur ce topic^^
Pour ta signature @geo, ouai elle est très voyante mais en même temps c'est pour prévenir les nouveaux et autres et en tant qu'admin c'est normal jpense enfin c'est pas moi qui mettrais ça lol!!!
O les vilains freeposteurssssss!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 20:31 | |
| Très bien, apres concertation avec les autres membres du staff je décide de bannir les membres : gene, jango et albusforever Leur attitudes très déplacé et le non respect de l'article un, entraine cette sanction qui se doit etre exemplaire ... mais loooooooolllllleeeeeeuuuuuuuuu | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 28 Mar - 20:50 | |
| Et pis de toute façon ici c'est le topic à papotte, donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 29 Mar - 12:10 | |
| planquez tout !!!! vlà l'admin qui redébarque !!!
| |
|
| |
gene Auror
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 14:12 | |
| J'ai eu peur!!!
Ne joue pas avec ma santé Geo^^ | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 14:18 | |
| Tkt @Jango, @geolicoeur nous a fait un poisson d'avril le 28 mars ! Toujours à l'avant-garde ! | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 15:23 | |
| Hé bah dis donc, quand même 36 pages de papotte^^ Ah, y a Jango, c'est pour çà... | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 15:35 | |
| OUaiiiiii c'est vrai !! je l'avou lol
Mais moi je suis pas encore à 1112 post!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 15:37 | |
| Ca nous rappelle le bon temps de la brigade Papotte, alors on ne t'en voudra pas ressasser de vieux souvenirs, fiston^^ Bon je vais quand même essayer de bosser un peu, c'est quand même dimanche et comme à mes habitudes j'ai encore rien glandé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 16:46 | |
| J'allais le dire... Vous vous ennuyez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 16:49 | |
| hihihi nop! Je lisais des articles sur HP 7 alors, jsuis passé voir si y'avait eut des petites infos... Mais j'm'en vais, vous inquiétez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:01 | |
| tu retourne dans ton coin solitaire ??? dommage, c'est bien ici aussi :lalalère: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:03 | |
| Non non, je reste un petit peu quand même... Je fais un rattrappage express des théories aussi... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:05 | |
| Et qu'est-ce qu'il s'était passé pendant tout ce temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:07 | |
| je laisse vespo répondre à la question fatidique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 2 Avr - 17:17 | |
| Oula beaucoup de choses... (trop?^^) Depuis on est toujours sur le forum du phenix (où le freepost coule à flots, s'il fallait encore le préciser... ) Beaucoup de travail en tant qu'admin, je pense même à démissionner Et puis plus trop de temps pour travailler, alors comme je pars e stage d'ici une semiane, je fais le plein de forum M'enfin... et puis je me suis mis à relire mes HP alors, comme à chaque fois que je les relis, d'autres questions me viennent à l'esprit, je flane ci et là à la recherche de réponse... Même si ici, plus qu'ailleurs, on repart avec plus de question qu'à l'arrivée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|