| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 10 Juil - 17:01 | |
| vaut mieux parler de ça dans le topic approprié, sinon mario va râleeeeeeeeeeer | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 16 Juil - 0:34 | |
| Tiens salut mario | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 16 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 16 Juil - 11:15 | |
| Pfffffffffff, quels bavards vous faites, les admins, vos posts sont vraiment trop longs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 2:05 | |
| Salut gene | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 2:07 | |
| Kikou mon @geolicoeur, tu vas bien ? Tes vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 2:09 | |
| Bien niquel, je vais partir dans peu de temps (dès que Mario reviendra, j'avais prévu le coup ^^) avec des amis dans un appart sur la cote Et coté amour je me suis remis avec mon ex, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ^^ et toi sinon ? raconte moi tout | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 2:14 | |
| Cool, un appart sur la Côte, les admins s'emmerdent pas ^^... Bah, les amours, ça peut marcher cette fois-ci mieux Moi, je bosse, pfffffffffff, pas de vacances avant le 7 août... Et ensuite l'Atlantique 15 jours, une fois n'est pas coutume, parce que je préfère la Méditerranée, mais bon... Faut bien que je fasse plaisir à mon marin C'est lonnnnnnnng d'attendre les vacances ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: youpi!!! Lun 17 Juil - 15:53 | |
| Je suis heureux de fêter mon 100ième message, et du même coup mon entrée en seconde année...
allez hop, Jus de Framboiseille pour tout le monde, c'est ma tournée!
et, j'ai même réussi à etre hors sujet en étant pas dans le bon topic... je cours vite fait au bar du forum!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 23:22 | |
| dis Kity c'est quand que tu nous met un avatar ^^ L'histoire qu'on te reconnaise direct quand tu écris (et puis bon c'est un jolie un avatar ^^) | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 23:29 | |
| Je ne sais pas faire !!! D'ailleurs je voudrais faire un Vote sur Rogue "Good" ou "Bad" Depuis plus de 5 minutes, je n'arrive pas à le mettre en place, et j'ai laissé tomber !!! Vous êtes tous tellement douées et doués, Je vous admire ! | |
|
| |
| Sujet: les sondages, c'est mon dada... Lun 17 Juil - 23:34 | |
| bouges pas Kitty, si tu veux je m'en charge!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 17 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: à ma chère Kitty... Lun 17 Juil - 23:49 | |
| ca y est... va faire un tour dans le forum "Discussions Générales", au topic "Rogue Good or Bad... Ze sondage"...
et voila!!!
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 0:00 | |
| kitty pour mettre un avatar tu vas dans ton profil et tu va tout en bas pour envoyé ton avatar. Si tu y arrives toujours pas, envoie moi l'image que tu souhaite je serai ravis de te la mettre en avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 0:07 | |
| OK. Il faut que j'en trouve un qui me plaît. Je te ferai signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 12:37 | |
| montgomeryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 12:42 | |
| Nan rien ! OWNED ralalaaa c'est pas digne d'un admin tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 12:44 | |
| n'hesite pas, en cas de besoin...
on m'invoque...
et POUF!!! j'apparais...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mar 18 Juil - 12:49 | |
| ca y est... j'ai compris!!! j'ai relu les messages au dessus... | |
|
| |
| Sujet: quelques citations.... Mer 19 Juil - 20:50 | |
| comme aujourd'hui, je me sens d'humeur philosophique, je vous balance quelques pensées de notre maitre à tous...
je commence avec une petite, toute sympas: "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme (Spéciale dédicasse à You-Know-Who...)
ensuite, je t'enchaine sur:... "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
...puis... " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
et pour finir, la totale!!! " La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. VanDamme
je sais pas pour vous, mais moi, là, je suis ému!!! à une prochaine, pour une autre tournée!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 20 Juil - 0:52 | |
| - montgomery a écrit:
- "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Eh ben là, pour une fois, je la trouve bonne celle-là, enfin je veux dire pas débilo-hilarante comme les autres, plutôt bien vue ! JC deviendrait un vrai philosophe, tous aux abriiiiiiiiis ! | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 20 Juil - 1:08 | |
| Je ne le pensais pas capable de réflexions complexes et profondes!!! je ne le verrai plus jamais comme avant maintenant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|