| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|
+40hebi vif d'or kalia Plokoon ninou Montgomery harry cavaliersolitair Asmodeeuuu Clément greengo hermione32 azer kitty Gratch ben lunaloovegood Shinara Pousspouss filledelilith Albusforever Nano harm0ny geignarde Drakken manu Shikigo darkside957 Jango thecat cajoline area_81 ginny weasley djou741 js87 black adder vespo SuperMagyar Mario gene 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Sam 24 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 25 Juin - 23:49 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait ma joke habituelle : 1,39 utilisateurs par jour : le 1 étant moi, c'est qui le 0,39 ? On se marre des fois d'un rien... | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Dim 25 Juin - 23:53 | |
| le 1 c' est moi. J'ouvre mon ordinateur toute la journée, même si je ne suis pas là. Qui c'est le morceau 0,39 % d'âme ? | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 0:32 | |
| tiens gene, t'as trouvé ta moitié, elle fait les même blagues pourries^^ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 1:09 | |
| Oui, je crois bien que ça marche entre nous, mdr ! On se déchire comme un vieux couple, on vanne pareil, ça vous promet du bon temps... Allez, on n'est pas au bar mais je vais me faire un ti cognac pour fêter ça ! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 2:23 | |
| Je répète, le 1.39 utilisateurs par jour c'est le nombre de nouveaux membres par jour en plus sur le fofo J'aimerai demander un truc a FAB et BEN que l'un de vous deux change d'avatar SVP je vous confond tout le temps !! Je vous jure, je sais plus qui dit quoi apres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 10:31 | |
| Ok je vais changer d'Avatar en plus celui ci commencé a me soulé donc ca tombe bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 11:21 | |
| Merci bien | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Lun 26 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 28 Juin - 12:10 | |
| Au fait, @mario, tu es en 1ere Annee en ecole d'inge? ou ca? quelle branche? S'il y en a d'autres sur le forum, ca peut etre cool de me faire connaitre l'ambiance (hem... surtout en chimie) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 28 Juin - 12:41 | |
| Je viens de finir les exams de ma première année oui Branche génie informatique, désolée | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Mer 28 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 11:33 | |
| 'Tain, ca a chauffe hier, j'ai vu. Des vrais gamins. Avec des idees vraiment originales!! En tout cas, bien ouej @ben. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 11:39 | |
| merci mais ca m'a tellement soulé que j'ai été me coucher lol mdr mais tu étais connecté hier à ce moment la??????
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 11:42 | |
| Tro pas, j'etais trop seeeeeec, j'etais chez un pote trankaïle! Tu les connaissais ces gars? En fait, j'ai mate dans la corbeille Tout y est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 11:44 | |
| oui je sais ba nan je les connais pas mais je les ais pm et il y en a un qui a dit que ce n'était pas son compte et encore dans la corbeille il n'y a pas tout dans vos tête de membre il avait marqué vos tête de con oui c'est vraiment n'importe quoi sérieux c'est des gars qui ont pas le respect du travaille des autres mario geo gene et tous les autres admin et modo essaye de faire un bon forum sérieux mais sans abus avec une bonne ambiance et eux viennent tout gacher... Mais je vois que le forum s'est remis en ordre donc c'est cool | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 13:51 | |
| Ouais j'y ai passé un bout de ma nuit mais j'ai tout effacé Quelques exepmles dans la corbeille si vous voulez voir à quoi ressemble la connerie en ce monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 13:53 | |
| lol mdr mario c'est vrai beau tas de conneries mais j'ai pas pu trop lire aprés miniut ils ont continué longtemps encore aprés | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 13:55 | |
| Non je suis arrivée vers 23h30 ou 40, je les ai tous ban pour les empêcher de continuer à poster, et j'ai fait le ménage ensuite | |
|
| |
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 14:30 | |
| ba moi j'été encore la a 23h 560 tu as du arriver un peu plus tard mais ce n'est pas le sujet juste une tite question ils peuvent se réinscrire sous un autre nom ou c'est l'adresse IP qui est bloqué | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 14:39 | |
| C'est une très bonne question, je vais faire des tests | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 16:55 | |
| allez tous avec moi
Super mario super mario super super mario super mario super!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) Jeu 29 Juin - 17:23 | |
| - ben a écrit:
- (...) c'est des gars qui ont pas le respect du travaille des autres mario geo gene et tous les autres admin et modo essaye de faire un bon forum sérieux (...)
Petit rectificatif, je ne suis ni admin ni modo , juste membre comme tout un chacun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé) | |
|