| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 29 Jan - 13:03 | |
| EEEh! RAB sera quand même un pilier du tome 7 non... Lui sait certainement comment détruire les horcruxes s'il e a déjà détruit...Lui doit en connaître un rayon sur les mangemorts et leurs faiblesses... si vous le tuez dès le début... Pov' Harry... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 29 Jan - 13:07 | |
| - Legolas a écrit:
- Possible mais le problème c'est comment a-t-il mis le faux horcruxe ?
Juste avant que les autres mangemorts arrivent, c'est simple en fait je dis ça mais j'y crois pas du tout, c'est bête non ? c'est possible, c'est tout, mais peu probable. | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 29 Jan - 14:24 | |
| Oui c'est assez complexe ... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 30 Jan - 19:25 | |
| JK Rowling avait remis un document secret à Book Aid International pour que celui-ci soit mis en vente aux enchères au profit de cette organisation (organisation qui aide à l'alphabétisation dans les pays pauvres). Le secret a donc été dévoilé par The Daily Telegraph (comme prévu). Il s'agit de l'arbre généalogique de la famille Black. Un nom confortant certaines théories est ainsi dévoilé : Arcturus Black (1884-1959). Le document sera donc présenté le 20 février au 24 Maddox Street à Londres. Les entrées seront vendues £ 10 (environ 14 €) au profit de l'association.
voila voil l'identité de rab aparement ^^ | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 30 Jan - 22:46 | |
| je n'ai pas tout lu mais est ce que ca serait possible que l'hocruxe de Rab ( le medaillon) soit le lourd medaillon que Ron, Hermione, Harry et Sirius trouve quand il font le ménage.... rappellez vous ils disent " personne arriva à l'ouvrir" et dans le tome 6 il parle aussi de lourd medaillon... euh... je ne sais pas si on l'a déjà dit... | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 30 Jan - 23:04 | |
| - area_81 a écrit:
- Il s'agit de l'arbre généalogique de la famille Black. Un nom confortant certaines théories est ainsi dévoilé : Arcturus Black (1884-1959).
voila voil l'identité de rab aparement ^^ ben alors, il sortirait d'où le R de R.A.B ? | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 30 Jan - 23:21 | |
| area_81, je comprends pas trop ta théorie: pour moi, RAB c'est le petit frère de Sirius et ce dernier est né en 1959, alors je vois pas le lien avec Arcturus Black. Tu penses que c'est lui le vrai RAB? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mar 31 Jan - 21:31 | |
| nan, en fait je crois (mais j'en suis pas sûre) qu'il s'agit de l'oncle, et dont RAB aurait hérité du A de son nom. @marie, en fait on a déjà soumis cette idée une bonne dizaine de fois, mais on t'en veux pas c'est pas grave | |
|
| |
cho chang Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon ordi, pourquoi ? Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: salut Lun 13 Fév - 14:19 | |
| @ albusforever: comme toi, je pense que RAB est l'oncle de Sirius car comme toi, je pense que le A de RAB provient de son prénom... Pour moi, RAB signifie Regulus Arcturus Black...car j'ai lu que Arcturus était le prénom de l'oncle de Sirius, mais c'est pas sûr...en fait, c'est peut-être des conneries car se que je dis là, ce sont des rumeurs que j'ai lues sur un site... En tous cas, je suis prête à parier (comme vous tous) que RAB est un membre de la famille des Black !!!! C'est un véritable mistère ce RAB !!! | |
|
| |
Legolas Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 13 Fév - 15:16 | |
| Je pense bien sûr que c'est Regulus Black . Mais J K Rowling va peut-être sortir un tour de son sac en voyant sur tous les sites que tout le monde pense savoir qui est RAB . | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 13 Fév - 16:26 | |
| Mouais, n'empêche que Régulus est le frère de Sirius, pas son oncle... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 13 Fév - 17:11 | |
| cho chang, RAB est Regulus Black, il n'y a plus de doutes là dessus. Ca serait bien que vous lisiez les pages de topic précédentes quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon ordi, pourquoi ? Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: salut Jeu 16 Fév - 20:15 | |
| ouais je sais que RAB est Regulus Black, mais que signifie la A ????? @ Legolas: moi aussi je pense que JK Rowling pourrait bien nous sortir un tour de son sac, d'ailleurs, c'est bien son genre, non ? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut Jeu 16 Fév - 21:11 | |
| - cho chang a écrit:
- ouais je sais que RAB est Regulus Black, mais que signifie la A ????
le A signifie très certainement Alphard qui était le prénom de l'oncle de Sirius et Régulus si je me souviens bien. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 19 Fév - 19:31 | |
| Ben en fait on en sait rien, on ne peu faire que des hypothèses. @cho : désolée, je crois que t'as pas bien compris ce que je voulais dire. RAB est le frère de Sirius, dont le A viendrait :idea: peut être du prénom de son oncle (ben oui, avant l'enfant prennait en deuxième nom le prénom de son parain et de sa marraine ce qui ne veut pas dire que son oncle était son parrain, juste que c'est courant de piquer les prénoms de la famille en deuxième prénom) :idea: peut être ça serait Arcturus, qui serait une étoile en sachant que les prénoms de la famille black sont souvent des étoiles c'est clair ou je sors le décodeur | |
|
| |
benj696 Elève de Première Année
| Sujet: Pas d'accord Mer 22 Fév - 20:11 | |
| Salut a tous.j'ai pas eu le courage de lire les 10 page , mais personellement , je suis sur a 100 pour cent que ce n'est pas regulus black, c'etait bien trop facile a trouver . Et puis J.K rowling ne nous a t'elle pas habituer a de superbe hetonnement , moi je pense que se sera la personne que l'on attendra le moin , un mangemort , sur et certain , car il dit bien , au seigneur des tenebres , seul c'est fidele l'apelle comme sa . se sera une personne que l'on n'aurais pas crue mangemort. dans le livre , dumbledore dit c 'est mot , "la protection etait finalement bien concue , il etait impossible d'y arriver seul ",donc , R.A.B n'etait pas seul et c'est sans aucun doute cette personne qui nous apprendra qui était R.A.B .... Désolé si sa a deja ete dit .ciao ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 22 Fév - 20:29 | |
| Joli ton premier post ! Fais un petit effort s'il te plaît, si tu veux discuter ! | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Hum Sam 25 Fév - 3:25 | |
| - Citation :
- "Qui ait découvert votre secret"... Donc, Voldemort n'a rien dit à R.A.B... De plus, on peut facilement déduire que R.A.B était un mangemort, parce qu'il l'appelle Seigneur des Ténèbres...
Huuum je ne suis pas d'accord sur sa ! Harry ayant entendu Rogue et Drago Malemerd en pleine conversation et un moment drago dis le seigneur des tenebre ...Etc... aprés harry rapporte les paroles a DUMBLEDORE ^^ ... que lui rien dans tout sa ne le choque donc je pense que dumby ne pense pas qu'il faut etre un mangemerde pour appeler voldy "LE SEIGNEUR DES TENEBRES" ... ! Et d'ayeur meme Rogue l'apele comme sa en plein classe ... donc bon ! Je vais etre philosophe plus tard mdr :p ! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 25 Fév - 12:23 | |
| oui mais Rogue a été Mangemort!! et Malefoy aussi dans le dernier livre!
c'est logique de l'appeler comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 25 Fév - 12:44 | |
| hum, tu savais pas que dumby était interdit de séjour @benj696 : si tu nous exposais des arguments, on pourrait peut être en discuter, parce que le coup du "c'est évident", ça ne pèse pas lourd, si tu prends la peine de consulter les pages précédentes. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 25 Fév - 13:17 | |
| Voilà pour le Dumby interdit de séjour... | |
|
| |
benj696 Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mar 28 Fév - 3:23 | |
| salut , je refait surface j'avais oublier se forum :p non je veut dire c'est evident , dumbledore a dit qu'il savait se que malefoy preparait donc meme si harry a rapporter a dumbledore se qu'il a entendu , que malefoy prononce le seigneur des tenebres ne l'etonne en aucun point . un peut compliquer tout sa lol . Et puis je n'ai entendu que des mangemorts apellè voldemort comme cela , enfin si je me trompe faite le moi savoir ! bonne nuit a tous . | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mar 28 Fév - 20:49 | |
| Et quel exuse me trouvé vous pour le rogue qui dis en pleins cour le seigneur des tenebre es de retour alors qu'il est cencé etre gentil ste pigeon :p dsl jpeux pas le voir :d ! | |
|
| |
sweetcin Elève de Première Année
| Sujet: R.A.B Mar 28 Fév - 23:40 | |
| je crois que ce R.A.B doit surement être en vie et que Harry va le retrouver mais je suis certaine que ce sera un nouveau personnage que nous n'avons jamais entendu parlé.Peut-être attend-t-il sagement à Godric's Hollow pour vaindre Voldement avec l'aide de Harry car je suis persuadé qu'il n'y arrivera pas seul,c'est évident!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|