| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj696 Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mar 28 Fév - 23:43 | |
| salut domac , et ben rogue etait un mangemort avant , et je c'est plus qui dit , quand on n'est mangemort on le reste pour la vie un truc dans le genre . et d'accord avec toi chez plus le voir non plus depuis se qu'il a fait a dumby ... | |
|
| |
domac Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 1 Mar - 0:20 | |
| Depuis toujours mais jadore comment harry le casse mdr "Monsieur potter ...je sais plus quoi(une remarque mechante mé jé oublier" et potter repond "Pas la peine de mapelé Monsieur professeur" mdr et d'autre truc de se genre ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 1 Mar - 0:38 | |
| Merci de rester dans le sujet domac... | |
|
| |
jul Elève de Première Année
| Sujet: rAb Ven 31 Mar - 16:57 | |
| juste une précision Alphard est le prénom de l'oncle de sirius et régulus. cela ne signifie pas que régulus n'ait pas pour 2eme prénom Alphard mais rien ne permet d'en etre sur. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Adeline Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 31 Mar - 22:21 | |
| Effectivement, ça paraîtrait logique que le A de Regulus vienne de Arcturus. Regulus est une Etoile, Sirius de même (Elle est magnifique, je cite au passage, la plus brillante du ciel !), Bellatrix aussi. Sirius explique aussi ) Harry qu'il a une tante qu'il s'appelle Andormeda (la mère de Tonks) et Andromède est à la fois une constellation et une Galaxie très connue. Par conséquent, qu'un autre memebre de la famille Black porte le nom d'Arcturus, qui est la 2e étoile la plus brillante du ciel, ça serait pas très étonnant, et même tout à fait probable !!!! | |
|
| |
krys Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 12 Avr - 0:05 | |
| de toute maniere nous sauron qui est R.A.B dans le dernier tome, moi il me tarde vraiment de savoir, c'est ce qu'il m'a le plus bloqué à la fin du tome 6! | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 12 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 29 Mai - 21:21 | |
| hello tout le monde,
je viens justement de lire les 11 pages et je suis d'accord avec pas mal d'opinions, mais je restes sceptiques en ce qui concerne l'identité de R.A.B. Car effectivement il semblerait que JKR ai dit que c'était Régulus, mais pkoi ne l'aurait-elle dit pour mettre tout le monde sur une fausse piste, étant donné que chaque tome était plein de surprise ! ! ! De plus, comme Dumby le dit, c'est trop dangereux pour être seul pour récupérer l'horcrux, pourquoi R.A.B ne seraient pas les initiales de 3 personnes différentes? Ce serait encore plus rotor que de chercher une seule personne, mais en plus, il est possible du coup que Régulus était une de ces trois personnes, et qu'elle ai dit que c'était lui, comme ça, personne ne cherches les deux autres personnes éventuelles!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 29 Mai - 21:31 | |
| Je pense que JKR ne ment jamais dans ses interviews, qu'elle dissimule des choses mais ne ment pas. Donc que RAB EST Regulus Black. Voili voilou ! Et en plus, ça explique le médaillon qui ne s'ouvre pas chez les Black... | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 29 Mai - 21:54 | |
| ce qui laisse quand même le fait qu'elle ai dit la vérité sur une partie, dans le sens ou je supposes qu'il y'ait bien Regulus, plus deux autres personnes, et dans ce cas là, elle n'aurait pas menti, mais plutôt donné une partie de la réponse. | |
|
| |
sweetcin Elève de Première Année
| Sujet: R.A.B nouvelle découverte Ven 9 Juin - 19:30 | |
| allo les amis, j'ai faite une très grande découverte...peut-être que je me trompe mais elle est assez intéressante!Alors je vous explique!J'ai pensé que peut-être on devait cherché le RAB à l'envers soit B.A.R.La théorie que ce type soit un mangemort est selon moi exacte alors j'ai faite une liste de tous les noms possibles,ce qui m'a emmené à tomber sur Rookwood...Et alors j'ai laissé tombé.Et puis,j'ai vu quelque part que jkr trouvait qu'il avait des passages qui en disait trop long sur le tome 7 et je l'ai réécouté.J'ai regardé la scène de la pensine et deviné ce que j'ai trouvé AUGUSTUS ROOKWOOD!d'où le A et le R.En fesant une petite recherche j'ai aussi trouvé son 2eme nom BERTRAM d'où peut-on déduire ROODWOOD AUGUSTUS BERTRAM!donnez-moi votre avis je l'attend avec impatience
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 20:08 | |
| hey, bien vu!!! décidément il y a des intelligents et des motivés sur ce forum!! ta théorie est peut etre cherchée un peu loin mais en tout cas c'est super interessant!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 20:16 | |
| Bien vu...
Quelq'un peut me retrouver le site ou l'interview où elle avoue plus ou moins que RAB est Régulus Black ? Cela fait tellement longtemps qu'on n'en a pas parlé que je n'ai plus aucun lien... Faudrait ptet qu'on se remette en question.
Sinon, Sweetcin, pourrais-tu éditer ton titre et en mettre un plus explicite (et virer tous ces majuscules) ? Merci | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 20:24 | |
| wha, c'est clair qu'il peut y avoir litige avec Regulus Black !! est-ce que ça marche avec les autres langues ??? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 20:36 | |
| Tu peux nous dire où t'a vu que le deuxieme nom de Rookwood était bertram? Il n'est pas cité dans les livres, alors t'es sur que ta source est bien fiable? | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 20:47 | |
| Interview de JKR/ au Leaky Cauldron - Juillet 2005:
MA: R.A.B. JKR: Ohhh, good. [All laugh.] JKR: No, I'm glad! Yes? MA: Can we figure out who he is, from what we know so far? [Note: JKR has adopted slightly evil look here] JKR: Do you have a theory? MA: We've come up with Regulus Black. JKR: Have you now? MA: Uh-oh. [Laughter.] JKR: Well, I think that would be, um, a fine guess.
Traduction:
MA : R.A.B. JKR : Ohhh, bien. (Tout le monde riaient) JKR : Non, je suis contente ! Oui ? MA : Pouvons nous deviner qui il est, basé sur ce que nous savons jusqu’ici ? [Note : JKR adoptait ici une expression légèrement malicieuse) JKR : Vous avez une théorie ? MA : Nous avons supposé que c’est Regulus Black. JKR : Vous avez ? MA: Heu ! oh ! (Rires) JKR : Bien. Je pense que cela pourrait être, hum, une bonne supposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 21:06 | |
| le père d'Augustus s'appellait Bertram Rookwood...Faite des recherches | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 21:13 | |
| Je vois pas l'interêt de mettre les initiales de son nom à l'enver.. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 21:46 | |
| t'as qu'à lire Da Vinci code, tu comprendras, c'est plein d'énigmes tordues de ce genre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 22:08 | |
| lolol peut-être que jkr s'est inspiré justement du Da Vinci Code haha on sait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 22:33 | |
| ca me tente pas ce livre, rien que le nom | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 23:07 | |
| en fait, c'est vrai que ta théorie est un peu démontée puisqu'on sait que R.A.B était Regulus Black et non rockwood... (j'avais oublié ce Regulus...) ce n'était donc pas la peine de tant chercher à savoir qui c'était puisqu'on le savait déjà (enfin sans vraiment le savoir ...) à moins d'avoir loupé un épisode... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 23:38 | |
| - Albusforever a écrit:
- wha, c'est clair qu'il peut y avoir litige avec Regulus Black !!
est-ce que ça marche avec les autres langues ??? C'est vrai ça Est-ce que tu as vérifié que ca collait avec les autres langues (hollandais, allemand par exemple) Parce que pour la theorie Regulus Black ça marche je crois, les initiales correspondent | |
|
| |
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Ven 9 Juin - 23:45 | |
| En new-zélandais ( ) c'est R.A.Z, z pour "zwarts" ( désolé pour l'ortographe) qui veut dire noir en français; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|