| R.A.B. 2 | |
|
+80Sayco Ca-chan Lyra Parry c00lmax Sign4L speed22 mixiette tonks stephchou87 pansy geignarde kinky Vink raphou60 ginevra molly weasley YuanYevon Florian Phoenix isilthorn ninou Miss Granger neville londubat kikou harry metalz76 Montgomery Stitch Plokoon hp#1fan Choipeau SuperMagyar Zazou Shin Turberville doritos freakazoid15 stef de gryffondor DarkLord Angelique Jeudusor Hermy_Miss azer Ch@rl!e AntoninDolovoh kitty kingkungfu amandine852 elfaeris ben krys Adeline jul sweetcin Pousspouss domac benj696 cho chang marie0290 Nano Legolas Blacksad lara Vernon Dursley thecat manu claire30 a-fleur-de-peau black adder area_81 greenback ginny weasley djou741 chronos regelus black Albusforever Jonas pensine carpediem vespo GZF gene Mario 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 11:22 | |
| - sweetcin a écrit:
- le père d'Augustus s'appellait Bertram Rookwood...Faite des recherches
Ca ne figure pas dans l'encyclopédie de HP... Page de quel livre ?Ca sent la blague à 2 balles, ca... | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 11:32 | |
| Clair...
R.A.B pourrait être tout simplement les 3 premières lettres de son nom (Rabastan...) | |
|
| |
Ch@rl!e Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 13:03 | |
| Si en hollandais c'est R.A.Z z pour Zwarts (noir) alors c'est sur que c'est Regulus Black. En plus si vous relisez le 5 vous verrez qu'a un moment quand ils sont dans la maison des Black, lorsqu'ils font le grand ménage ils nettoie une armoire (vitrine) et ils y trouvent un médaillon, celui ce pourrait être le vrai horcrux. [/quote] | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 13:53 | |
| on avait déjà trouvé, merci @ ch@rl!e... à part ça ce qu'on hcerche c'est si la théorie nouvelle marche dans les autrres langues.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 13:54 | |
| Mais vous n'en avez jamais assez de chercher des trucs pas possibles... Y a pas de doute sur le sujet, quand même... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 15:10 | |
| Bha, faut bien se remettre en cause tout de même ! Et si cette théorie fonctionnait aussi ? Ca serait marrant... | |
|
| |
sweetcin Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 17:07 | |
| bon et bien d'abord je ne dirais plus rien....je voulais juste regarder les choses sur un autre angle.ca veut pas dire que c black rab voyons. je suis sure que jkr nous la fera pas facile cette énigme! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 18:41 | |
| non surtout pas, c'est justement le but d'un forum que de confronter des idées !! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 10 Juin - 20:42 | |
| J'ai un peu cherché et je vois pas où il est précisé que le deuxieme nom de rookwood est bertram. @Sweetcin si t'a vu ca dans un forum ou autre source non officielle, c'est peut etre tout simplement un plaisantin qui a inventé ce nom pour que ca coïncide avec R.A.B... | |
|
| |
sweetcin Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 11 Juin - 1:41 | |
| alors je me suis trompé dsl | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 11 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mar 13 Juin - 10:17 | |
| Pour moi, il s'agit de Regulus Black, le frère de Sirius. Je ne me souvient pas du tome dans lequel on le mentionne, mais ça colle avec l'histoire, étant donné que les Black sont tous des Mangemorts (sauf notre defunt Sirius ) | |
|
| |
Angelique Jeudusor Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Sam 17 Juin - 21:06 | |
| houlà! le cerveaux carbure ici! Moi aussi je crois que Regulus soit le mystérieux RAB. Mais je reste dans l' autre possibilité : que JKR nous invente un personnage a la dernière minute. donc suspense... je vais essayer de trouver d'autres possibilités... | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 18 Juin - 10:49 | |
| Moi je pense bien que c regulus black je le vois un peu comme une sorte de malefoy il est devenu mangemort pour faire "plaisir" a ses parent mais une fois qu'il a vu ce qu'on lui demander de faire c retracter alors qui c peut etre que drago sera le heros du dernier tome .... | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 19 Juin - 14:39 | |
| le dernier tome, je crois que nous l'attendons tous, mais il est vrai que je suis d'accord qu'il est possible également que ce soit un nouveau personnage qu'elle aura crée. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 21 Juin - 14:09 | |
| Non, JKR a dit qu'il n'y aurait pas de nouveau personnage dans le 7, donc c'est quelqu'un dont elle a déjà parlé dans les 6 autres... A nous de le trouver, c'est trop simple de dire "on verra"... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 21 Juin - 14:23 | |
| pas de nouveau personnage domage je pense egalement que RAB est regulus black | |
|
| |
elfaeris Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 21 Juin - 14:24 | |
| et bien je suis bien content alors d'avoir recommencer une fois de plus la lecture de tous les tomes | |
|
| |
freakazoid15 Elève de Première Année
| |
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Lun 26 Juin - 21:36 | |
| Se venger de Voldy! Pourquoi? J'en sais rien! lol bienvenue dans le forum | |
|
| |
Turberville Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 28 Juin - 13:14 | |
| de tt façon regulus est mort, il ne pourra donc pas être un personnage principal et ne pourra pas aider Harry | |
|
| |
Turberville Elève de Première Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Mer 28 Juin - 13:17 | |
| pour répondre à Hermy_miss, les black ne sont pas tous des mangemorts mais ils approuvent ces idées | |
|
| |
Shin Elève de Première Année
| Sujet: R.A.B 2 Dim 9 Juil - 0:59 | |
| Salut a tous je suis nouveau dc ...! Voila moi je pense ke comme c régulus black R.A.B qu'il a caché l'horcruxe ds la maison des black 12 square..... et ke la seule ki connaisse son emplacement soit Winki enfin moi c mon avis!! kes ce vs en pensez ???? | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 9 Juil - 1:10 | |
| Salut moi aussi je suis nouveau... c'est donc ma première remarque sur ce Forum Je me rappelle d'un truc que j'avais lu dans le Tome 5 Chapitre 6 (p.136 de l'édition Gallimard). Lorsqu'ils nettoient la maison des Black, ils trouvent toute sorte d'objets : "Il jeta dans le sac où il rassemblait tout le bric-à-brac trouvé dans les armoires [...] Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir"Je pense que ce n'était pas pour rien que personne n'a réussi à l'ouvrir et qu'il se trouvait dans la maison des Black. Je suis donc persuadé que R.A.B est bien Régulus Alphard Black. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: R.A.B. 2 Dim 9 Juil - 1:20 | |
| - Shin a écrit:
- Salut a tous je suis nouveau dc ...!
Voila moi je pense ke comme c régulus black R.A.B qu'il a caché l'horcruxe ds la maison des black 12 square..... et ke la seule ki connaisse son emplacement soit Winki enfin moi c mon avis!! kes ce vs en pensez ???? Je pense que tu voulais dire Kreacher, l'elf de la maison des Black ? Winki est l'elf des Croupton, et elle à Poudlard depuis HP4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.B. 2 | |
| |
|
| |
| R.A.B. 2 | |
|