| Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 | |
|
+26hp#1fan JKR marie0290 Annabel Hermy_Miss hermione32 ben doritos kitty harm0ny lunaloovegood phénix Nano Blacksad vespo thecat lara pensine yuuli ginny weasley Albusforever shipon area_81 Mario js87 gene 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Mer 14 Déc - 23:50 | |
| lol moi j'ai vu le 3 plusieurs fois et je ne trouves aucun indices précis bon j'ai plus qu'a le regarder d'un oeil nouveau ça pourrait m'aider. sympa ton image lara | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 0:02 | |
| à la limite elle aurait pu les influencer sans les mettre sous la confidence... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 0:13 | |
| un indice pour la mort de sirius a la fin du film dumbledore insiste lourdement sur le fait que l'on ne peut revenir d'entre les morts et dans le tome 5 il a a peu pré le même discours je pense donc que c'est une sorte d'indice pour dire que sirius est bel et bien mort | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 0:27 | |
| sauf si c'est pour nous préparer à SA mort... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 0:40 | |
| ou peut étre pour les deux lol mais c'est vrai que ca peut etre pour nous préparer a sa mort on diré plus le dumbledore du tome 6 que du 4 | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 13:17 | |
| je suis pas sure que jkr puisse mettre les real de ses films au jus , deja daniel radcliffe lui meme n'est pas au courant , donc je pense qu elle peut donner certaines instructions , et si dans le 3 il y a trop d'indices, elle peut s'en prendre qu 'a elle meme lol , car elle a malgré tout un droit de rectification du scenario complet , cela dit dans le 3; je ne vois pas grand chose, à part peut rogue qui se montre protecteur , peut etre que le fait que lupin s'en prenne a eux , peut etre que ca veut dire que c est pas quelqu un de fiable et qu une fois transformé il pourrait tuer nimporte qui quant a harry et hermione, j'y crois pas une minute qu'ils se mettent ensemble , harry tiendrait pas une semaine avec elle | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 15:31 | |
| Et d'ailleurs pas que Harry ! Et quand Dumbledore dit à Harry : tu es bien conscient qu'on ne peut pas revenir d'entre les morts..., je trouve que harry a son petit air buté des grands jours, style cause toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 15:31 | |
| oui cet air qui le rend si mature lol | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 21:29 | |
| déjà, l'image de Dumbledore est franchement éfritée dans le hp4 (film) ilest limite violent, perd la mémoire, chancelle, bref, c'est pas l'image qu'il donne dans le bouquins, (a part à la toute fin ou il n'avait jamais paru aussi vieux) c'est peut être pour nous prépare tout doucement au fait qu'il va bientôt mourir... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 21:40 | |
| C'est le côté antipathique de Dumbledore qui est dérangeant ! C'est lui le traitre ou quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Jeu 15 Déc - 21:52 | |
| ui en fait voldemort c'est dumbledore déguisé ^^ | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Ven 16 Déc - 12:58 | |
| Oh là, on touche à un mythe, ici : on arrête siouplait... Je crois que la Warner nous a fait un Dumbledore tout pourri (soyons précis) pour qu'on ait moins de peine à le voir mourir dans le 6ème film... D'ailleurs, j'ai lu que, dans ce cadre là, ils vont le fait essayer de violer Hermione, dans le 5ème film, dirigé apparemment par Marc Dorcel... | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Ven 16 Déc - 13:00 | |
| tant qu'à faire, pourquoi ne pas les faire tous passer du coté de voldemort, pour qu'ils s'entretuent? on serait moins triste... | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Ven 16 Déc - 13:28 | |
| en se lançant des moldus les uns sur les autres? pas de chance pour celui qui recoit l'oncle vernon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Lun 9 Jan - 0:09 | |
| et celui qui se prend dans la poire, il va pas être décu du voyage... allez, vaut mieux arrêter les c*n*e*i*s on tourne au ridicule... (et oui je pratique beaucoup l'auto-dérision... | |
|
| |
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Lun 9 Jan - 15:13 | |
| mais vous le trouvez si mechant que ca ds le film ; moi ,je trouve qu on le voit pas trop et que voila , il est dans la competition, il faut qu il gère plein de trucs , je veux dire , il a de quoi perdre un peu son sang froid et etre un peu moins zen, ca fait pas de lui un traitre qd meme | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Mar 10 Jan - 9:22 | |
| Ben si on considère que c'est dans le 5 qu'il est censé être distant, ce sera la Sibérie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Mar 10 Jan - 21:04 | |
| Halte là, j'ai pas dit que c'était un traître, c'est juste que je trouve que Warner Bros s'est débrouillé pour nous faire une image de Dumbledore, qui n'est pas du tout celle qu'on se fait en lisant les bouquins. Alors, c'est vrai, quoi, il secoue Harry comme un prunier alors que Dumbledore est quelqu'un qui ne perd jamais ni son sang froid, ni son sens de l'humour, ou alors on dirait qu'il a soit le cerveau ramolli, soit la maladie d'Alzheimer dans son bureau avec Harry. Alors moi je dit non et je monte sur la table pour défendre Albus. Non mais c'est vrai quoi, si ils ne sont pas fichus de faire une image correcte des personnages, j'irai plus voir les films, na je dit ça mais je vais me précipiter sur le hp5 le film dés qu'il va sortir... Même si j'aime bien aler au cinoche, je ne laise jamais mon esprit critique dans ma poche. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Mar 10 Jan - 21:23 | |
| je te suis à donf @albusforever !!! mais faudra qu'on prenne une table solide parce que je crois qu'on va être nombreux ! bon, pour retourner au topic, perso je vois pas du tout les indices que JKR a pu laisser filtrer dans les films (aucun des 4) : j'avais décrété que les "déviances" par rapport aux bouquins étaient dû à une interprétation (souvent mauvaise d'ailleurs, voire très nulle) par les scénaristes. du coup j'ai pas cherché + loin... mais ce qui m'étonne c'est que JKR ait laissé filé des info : ça lui ressemble pas ... vous pensez pas qu'elle ait pu dire ça juste pour faire de la pub aux films ? | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Mer 22 Fév - 21:23 | |
| Ben nan c'est dans un souci de compréhension pour que le tout "colle". Les indices sont une conséquence de la concision de l'histoire... Mais faire de Dulby une image aussi "corrompu" est un peu poussée c'est vrai... Et pour le "Rogue protecteur", l'indice aurait été drolement diffusé dis donc!!! le nombre de posters de cette image, moi je dis pas étonnant qu'elle s'en veuille d'avoir ajouté cette scène...si ça ça prône pas la bonté de Rogue...nan? | |
|
| |
phénix Mangemort
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: !!! Sam 22 Avr - 14:58 | |
| vous ne trouvez pas ca bizar sue rogue dit a dumbledor qu'il faudrait laisser faire et voir comment ca se passe ( dans le film lacoupe de feu) il pousse dumbledor a laisser paeticiper harry . Et tout le minde sait comment fini le tournoi au cimetiere donc rogue peut-etre fidel a voldemort a pousser dumbledor a laisser harry faire le tournoi donc se battre contre voldemort. moi ca ma troubler quand j ai vu le filme je ne sais pas vous.
Pour ceux qui ne savant pas de koi je parle c'est quand dumbledur est devant la pensine et qu'il parle avec mcgonagle et rogue. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 Sam 22 Avr - 16:29 | |
| Je ne vois pas le problème : - soit Rogue est méchant et pousse Harry vers sa mort - soit il est gentil et il agit ainsi parce qu'il sait que seul Harry peut défaire Voldybutnotgoldy...
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
phénix Mangemort
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: !!! Sam 22 Avr - 17:23 | |
| ben si justement il y a un probleme vu que beaucoup de monde se demande de kel coter est rogue !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 | |
| |
|
| |
| Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 | |
|