Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Aller en bas 
+26
hp#1fan
JKR
marie0290
Annabel
Hermy_Miss
hermione32
ben
doritos
kitty
harm0ny
lunaloovegood
phénix
Nano
Blacksad
vespo
thecat
lara
pensine
yuuli
ginny weasley
Albusforever
shipon
area_81
Mario
js87
gene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:50

lol moi j'ai vu le 3 plusieurs fois et je ne trouves aucun indices précis scratch
bon j'ai plus qu'a le regarder d'un oeil nouveau ça pourrait m'aider.

sympa ton image lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:02

à la limite elle aurait pu les influencer sans les mettre sous la confidence...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:13

un indice pour la mort de sirius a la fin du film dumbledore insiste lourdement sur le fait que l'on ne peut revenir d'entre les morts
et dans le tome 5 il a a peu pré le même discours je pense donc que c'est une sorte d'indice pour dire que sirius est bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:27

sauf si c'est pour nous préparer à SA mort...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 0:40

ou peut étre pour les deux lol mais c'est vrai que ca peut etre pour nous préparer a sa mort on diré plus le dumbledore du tome 6 que du 4
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:17

je suis pas sure que jkr puisse mettre les real de ses films au jus , deja daniel radcliffe lui meme n'est pas au courant , donc je pense qu elle peut donner certaines instructions , et si dans le 3 il y a trop d'indices, elle peut s'en prendre qu 'a elle meme lol , car elle a malgré tout un droit de rectification du scenario complet , cela dit dans le 3; je ne vois pas grand chose, à part peut rogue qui se montre protecteur , peut etre que le fait que lupin s'en prenne a eux , peut etre que ca veut dire que c est pas quelqu un de fiable et qu une fois transformé il pourrait tuer nimporte qui
quant a harry et hermione, j'y crois pas une minute qu'ils se mettent ensemble , harry tiendrait pas une semaine avec elle
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:31

Et d'ailleurs pas que Harry ! ptdr

Et quand Dumbledore dit à Harry : tu es bien conscient qu'on ne peut pas revenir d'entre les morts..., je trouve que harry a son petit air buté des grands jours, style cause toujours...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:31

oui cet air qui le rend si mature lol
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:29

déjà, l'image de Dumbledore est franchement éfritée dans le hp4 (film) ilest limite violent, perd la mémoire, chancelle, bref, c'est pas l'image qu'il donne dans le bouquins, (a part à la toute fin ou il n'avait jamais paru aussi vieux) c'est peut être pour nous prépare tout doucement au fait qu'il va bientôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:40

C'est le côté antipathique de Dumbledore qui est dérangeant ! C'est lui le traitre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:47

halte là, pas touche à Dumbledore, si on ne peut plus lui faire confiance, on ne peut faire confiance à personne (dixit Hermione) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:52

ui en fait voldemort c'est dumbledore déguisé
^^
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:58

Oh là, on touche à un mythe, ici : on arrête siouplait... Very Happy
Je crois que la Warner nous a fait un Dumbledore tout pourri (soyons précis) pour qu'on ait moins de peine à le voir mourir dans le 6ème film... D'ailleurs, j'ai lu que, dans ce cadre là, ils vont le fait essayer de violer Hermione, dans le 5ème film, dirigé apparemment par Marc Dorcel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:00

tant qu'à faire, pourquoi ne pas les faire tous passer du coté de voldemort, pour qu'ils s'entretuent? on serait moins triste...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:24

Genre Petits meurtres entre amis... mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:28

en se lançant des moldus les uns sur les autres? pas de chance pour celui qui recoit l'oncle vernon!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 0:09

et celui qui se prend 🐷 dans la poire, il va pas être décu du voyage... allez, vaut mieux arrêter les c*n*e*i*s on tourne au ridicule... (et oui je pratique beaucoup l'auto-dérision... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:13

mais vous le trouvez si mechant que ca ds le film ; moi ,je trouve qu on le voit pas trop et que voila , il est dans la competition, il faut qu il gère plein de trucs , je veux dire , il a de quoi perdre un peu son sang froid et etre un peu moins zen, ca fait pas de lui un traitre qd meme
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:22

Ben si on considère que c'est dans le 5 qu'il est censé être distant, ce sera la Sibérie!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:04

Halte là, j'ai pas dit que c'était un traître, c'est juste que je trouve que Warner Bros s'est débrouillé pour nous faire une image de Dumbledore, qui n'est pas du tout celle qu'on se fait en lisant les bouquins.
Alors, c'est vrai, quoi, il secoue Harry comme un prunier alors que Dumbledore est quelqu'un qui ne perd jamais ni son sang froid, ni son sens de l'humour, ou alors on dirait qu'il a soit le cerveau ramolli, soit la maladie d'Alzheimer dans son bureau avec Harry.

Alors moi je dit non et je monte sur la table pour défendre Albus. Non mais c'est vrai quoi, si ils ne sont pas fichus de faire une image correcte des personnages, j'irai plus voir les films, na Exclamation
je dit ça mais je vais me précipiter sur le hp5 le film dés qu'il va sortir... Même si j'aime bien aler au cinoche, je ne laise jamais mon esprit critique dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:23

je te suis à donf @albusforever !!! mais faudra qu'on prenne une table solide parce que je crois qu'on va être nombreux ! lol!

bon, pour retourner au topic, perso je vois pas du tout les indices que JKR a pu laisser filtrer dans les films (aucun des 4) : j'avais décrété que les "déviances" par rapport aux bouquins étaient dû à une interprétation (souvent mauvaise d'ailleurs, voire très nulle) par les scénaristes. du coup j'ai pas cherché + loin... mais ce qui m'étonne c'est que JKR ait laissé filé des info : ça lui ressemble pas confused... vous pensez pas qu'elle ait pu dire ça juste pour faire de la pub aux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:23

Ben nan c'est dans un souci de compréhension pour que le tout "colle".
Les indices sont une conséquence de la concision de l'histoire...
Mais faire de Dulby une image aussi "corrompu" est un peu poussée c'est vrai...
Et pour le "Rogue protecteur", l'indice aurait été drolement diffusé dis donc!!! le nombre de posters de cette image, moi je dis pas étonnant qu'elle s'en veuille d'avoir ajouté cette scène...si ça ça prône pas la bonté de Rogue...nan?
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Mangemort
phénix


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:58

vous ne trouvez pas ca bizar sue rogue dit a dumbledor qu'il faudrait laisser faire et voir comment ca se passe ( dans le film lacoupe de feu) il pousse dumbledor a laisser paeticiper harry .
Et tout le minde sait comment fini le tournoi au cimetiere donc rogue peut-etre fidel a voldemort a pousser dumbledor a laisser harry faire le tournoi donc se battre contre voldemort.
moi ca ma troubler quand j ai vu le filme je ne sais pas vous.

Pour ceux qui ne savant pas de koi je parle c'est quand dumbledur est devant la pensine et qu'il parle avec mcgonagle et rogue.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:29

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Gnegif12ll Je ne vois pas le problème :
- soit Rogue est méchant et pousse Harry vers sa mort
- soit il est gentil et il agit ainsi parce qu'il sait que seul Harry peut défaire Voldybutnotgoldy...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Mangemort
phénix


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:23

ben si justement il y a un probleme vu que beaucoup de monde se demande de kel coter est rogue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film tiré du livre The Da vinci Code
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
» le 7eme livre sur le net?
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: