Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Aller en bas 
+26
hp#1fan
JKR
marie0290
Annabel
Hermy_Miss
hermione32
ben
doritos
kitty
harm0ny
lunaloovegood
phénix
Nano
Blacksad
vespo
thecat
lara
pensine
yuuli
ginny weasley
Albusforever
shipon
area_81
Mario
js87
gene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 17:53

Troisième raison pour le ban : apprends à écrire, ca soulagera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 18:31

j'ai lu dans un site, que JKRowling était stupéfaite que le 3ème film révèle beaucoup de choses sur le tome 7 sans qu'elle en dise rien au réalisateur!
Revenir en haut Aller en bas
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 12:31

au moment où Rogue essaye de convaincre Dumbledore de laissé participer Harry au tournoi il n'est pas censé être au courant qu'il y a un plan avec Voldemort... Puisque la marque des ténèbres ne se signale qu'un peu plus tard dans le film, et surtout que je ne pense pas que Croupton Jr ai mis Rogue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:13

C'était peut etre dans le film, je ne me rappelle plus.
Mais je viens de relire chapitre 7 de HP4, Snape n'a pas demandé à Dumbledore de laisser Harry participer au tournoi. Il a dit simplement : 'C'est la faute de personne, sauf de Potter. Ne blamez pas Dumbledore pour la détermination de Potter de violer les règles. Il a souvent dépassé les bornes depuis qu'il est à l'école".
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 14:55

Cool cooool! on dit qu'il défend Dumbledore!! ce qui est contraire à la méchanceté dont il a fait preuve envers lui dans le 6!!! Very Happy

de petites remarques: j'aime pas les films, surtout le 4, et Dumbledore qui est énérvé, je crois plutôt qu'il doit être tout à fait calme, même dans les pires ciconstances!! pale le 3, c'est pas mal, ça donne l'impression, que c'est un monde de sorcellerie, (Trelawney est une très bonne actrice Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:57

Pour moi, les indices du film HP4 pour le livre HP7 sont:

Harry - Hermione
Néville - Ginny
Donc, il nous reste le troisième couple: Ron - Luna
Dans HP6, Ron dit qu'il commence à l'aimer (Luna) de plus en plus (Début Chap.7).

@ Luna, je n'aime pas le Dumbledore dans le film HP4 et HP3, non plus. Il n'est pas calme et réfléchi comme l'image de Dumbledore dans tous les livres (HP1 à HP6). Ce n'est pas le même acteur que dans HP1 et HP2, et ce n'est pas le même réalisateur non plus.
Pour HP1 et HP2, le réalisateur était Chris Columbus, et le rôle de Dumbledore était joué par Richard Harris.
Pour HP3 et HP4, le réalisateur est Mike Newel, et le rôle de Dumbledore est joué par Michael Gambon(qui jouait le rôle du sorcier méchant dans Le seigneur des anneaux).


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:59

c'est clair, ya pas photo. Alors que le dumbledore des hp1 et 2 était tout a fait cadré dans l'esprit du personnage des livres, calme en toutes circonstances, malicieux, docte, le dumbledore du hp 3 et 4 est beaucoup plus décevant, et colle moins à le peau du perso des bouquins, encore un reproche qu'on peut faire à ces films.
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:31

Pour les indice :

-dans le trois rogue qui protège nos trois heros

-dans le deux la conversation de harry et tom doit réveler quelque chose... Je devrai le réécouter...

Je sais pas pourquoi mais mon instinc me dit que rogue est gentil (après tout il est oubliger de tuer dumby puisqu'il est lié par le serment)...

C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 8:30

on parle du film 4, pas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:06

Donc voila j'ai un truc qui me semble interressant on que c'est karkaroff qui rentre dans la salle ou est la coupe pour y mettre le ticket Harry Potter certainement regardez bien et vous verrez et ce n'est pas le fils Croupton qui rentre dans la salle bizarre nan
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:32

ouais moi aussi j'avais remarqué ça et j'ai pas compris car le faux maugrey a la fin du film dit à harry que c'est lui qui a mis le nom dans la coupe alors quel est l'intérêt de montrer karkaroff rentrer dans la salle. Quand on regarde ce passage, à la tête que fais karkaroff on pourrait penser que c'est lui qui va mettre le nom donc ça colle pas. No
mais par contre je pense pas qu'il faille voir un indice la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:36

OULA au contraire je pense que ceci pourrai être important il rentre dans la salle de la coupe de feu pour faire quoi alors admirer la coupe nan puis ce qui m'étonne d'autant c'est que son champion le met le lendemain son ticket donvc qu'à t'il donc fait dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:11

ouais j'avais pensé aussi au fait que krum avait déja mis son nom donc ce n'est pas pour ça que karkaroff y a été.je m'étais dit que c'était une simple "maladresse" du film mais c'est vrai que c'est suspect.j'ai beau chercher je vois pas ce que ça pourrait vouloir dire. Evil or Very Mad
mais je crois que j'ai lu quelque part que la coupe de feu aurait une importance dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 10:15

A bon tu l'a lu ou t'aurai pas le lien s'il te plait, mais ne serai ce pas lui qui aurai mit le nom de Harry dans la coupe en aidant le faux maugray et peut etre karkaroff est encore du coté de voildemort et pas mort comme nous en sommes prévenu dans le tome 5 ou 6 je ne me rappel plus trop c'est dans le quel mais c'est sur c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 11:59

ben je l'ai lu sur le forum quelque part je sais plus trop ou mais je vais essayer de retrouver. Wink
mais c'est possible comme tu dit que maugrey et karkaroff aient travaillé ensemble surtout si on repense au début du film quand harry est choisi par la coupe les deux se disputent. maugrey dit que c'est un coup de voldemort pour tuer harry, karkaroff lui dit qu'il a bien réfléchi a la question et maugrey répond "c'est mon travail de penser comme les mangemorts".Si ça se trouve c'est un signe. scratch
mais je peux me tromper j'ai parfois des idées un peu farfelues... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:05

Nan ton idée est pas mal j'aime bien mais l'indice que tu viens de donner est un peu flou bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:26

ça y est je l'ai trouvé.c'était dans le sujet "les horcruxs":

- Je viens de relire les citations de JKR. Elle dit bien que pour des lecteurs avertis, il est plus ou moins facile de trouver le dernier horcruxe. Elle dit aussi que la coupe dans laquelle les trois sorciers devaient mettre leurs noms a encore un rôle à jouer. Et si c'était ça le dernier horcruxe? la coupe de feu. Mais je vois plus trop quand Voldy l'a eue. Aaaah, mais oui, harry l'avais en main dans le cimetierrre et c'est la que voldy a tué cédric. Il faut un mort pour un horcruxe non?(citation de black ader)

-et js87 répond : Hey c'est bien vu ca black-adder.... ca s'averer vrai... la coupe de feu dernier horcruxe (de plus c'est un ancien artefact magique qui doit avoir une grande valeur...)

voila pour la possible importance de la coupe dans le tome 7.
désolé pour l'explication de l'indice j'avoue que c'est pas très clair.
en fait je pense que peut être la dispute entre le faux maugrey et karkaroff sous entendait qu'ils travaillaient ensembles et dans le 7 on découvrirait que karkaroff est toujours mangemort. vous voyez ce que je veux dire?
je sais pas trop comment expliquer sans vous embrouiller davantage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:31

oui oui j'ai compri mais la coupe du tournoi horcruxe je ne crois pas trop c'est une bonne théorie mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi j'y crois pas parce que la coupe reetombe dans les mains de dumbledore apré lorsque harry revien avec cette coupe qui est portoloin donc voldemort ne se serait pas donner la peine de faire n horcruxe pôur qu'il retombe dans les mains de dumbledore ou cet horcruxe a déja été détruit par celui ci ce qui fait encore un horcruxe de moin qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:37

ouais mais en fait il y a confusion entre la coupe de feu(qui recoit le nom des champion) et le trophée qui est devenu portoloin.
la théorie de black ader est partie de la coupe de feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:51

a ok
mais ca se peut pas du tout ca dans ce ca s la jamais voldy ne la eu en main donc ca se peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:37

gene a écrit:
Ils me foutent la trouille avec leur théorie de Hermione soeur de Harry !

Ne t'inquiète pas, Rowling n'est pas assez bête pour faire un truc pareil.
Moi je dit que même si Hermione et Harry sont frère et soeur, Rowling se débrouillera pour tourner ça a sa manière, et ça sera super quand même.
Mais a mon avi, ça n'arrivera pas. Pour moi, on sait tout sur les liens de sang. On n'apprendra rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:50

phénix a écrit:
vous ne trouvez pas ca bizar sue rogue dit a dumbledor qu'il faudrait laisser faire et voir comment ca se passe ( dans le film lacoupe de feu) il pousse dumbledor a laisser paeticiper harry .
Et tout le minde sait comment fini le tournoi au cimetiere donc rogue peut-etre fidel a voldemort a pousser dumbledor a laisser harry faire le tournoi donc se battre contre voldemort.
moi ca ma troubler quand j ai vu le filme je ne sais pas vous.

Pour ceux qui ne savant pas de koi je parle c'est quand dumbledur est devant la pensine et qu'il parle avec mcgonagle et rogue.

oi ce que je trouve rigolo, c'est que on a l'impression que rogue pousse harry dans les bras de voldepabo, alors que maugrey le protège, ais à la fin on voit que maugrey veut sa peau.... si on suit cette logique, rogue voudrait donc protéger harry non? je sais, cette théorie ne rime à rien, mais je suis pour un rogue gentil alors...
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 23:48

ben a écrit:
a ok
mais ca se peut pas du tout ca dans ce ca s la jamais voldy ne la eu en main donc ca se peut pas

ben en fait c'est ça le "problème".si on part du principe que le tournoi des trois sorciers est une tradition qui remonte à très longtemps comme le dit dumbledore dans le 4ème film on peut supposer qu'un tournoi a eu lieu a poudlard lorsque tom jédusor y était élève.peut être donc a-t-il pu transformer la coupe de feu en horcruxe à ce moment là.comme en plus cette coupe a une grande valeur cela pourrait expliquer qu'il l'ait choisie.et de plus qui penserait à cet objet?voldemort a pu se dire que personne n'aurait l'idée de détruire cette coupe.

c'est juste une idée c'est peut être un peu tiré par les cheveux je l'avoue mais j'ai pensé que ça pouvait se tenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:01

je pense que ca fait encore plus lontemps que le tournois a eut lieu, mais si la coupe est gardée dans le bureau de dumbledore il a pu la voir quand il était élève...

sinon, j'essaie aussi de voir quels indices ont été laissés dans le film 3, mais pour l'instant, je sais pas! surtout qu'il faut que ce soit un indice qui soit dans le film, sans être dans le livre, alors que d'habitude c'est plutôt le contraire...

affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 9:50

d'autant plus qu'il y a eu plein de morts dans les tournois...

mais ça risque de ne pas coller, Hagrid, qui était élève en même temps que Voldanslesplumes, dit qu'il ne pensait pas pouvoir voir un jour le Tournois des Trois sorciers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film tiré du livre The Da vinci Code
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
» le 7eme livre sur le net?
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: