Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7

Aller en bas 
+26
hp#1fan
JKR
marie0290
Annabel
Hermy_Miss
hermione32
ben
doritos
kitty
harm0ny
lunaloovegood
phénix
Nano
Blacksad
vespo
thecat
lara
pensine
yuuli
ginny weasley
Albusforever
shipon
area_81
Mario
js87
gene
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:56

ouais alors la c'est sur ça colle pas je me souvenais pas qu'il avait dit ça hagrid.il le dit dans le film Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:30

Oui ils l'ont arété pendant un moment alors ca doit etre pendant qu'ils étaient au collége voldebazar et hagrid donc ca ne colle paspar contre un truc sur c'est le rapprochement Ron-Hermione on le voit exellement dans le film 4, déja un vrai petit couple avec des disputes et de la jalousi.......
Revenir en haut Aller en bas
hermione32
Elève de Seconde Année
hermione32


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 11:58

ouais en plus je me souviens pas que c'était mis autant en évidence dans le livre.je suis casiment sure qu'ils vont se mettre ensemble dans le 7 ça serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 13:02

Eh !! Il faut pas perdre la tête!! Je suis ok pour dire qu'il y a des indices, mais aussi le réalisateur déborde un peu, par exemple pour les comportements des persos je ne m'y aventurerais pas... !!
LOL! enfin bon c'est connu que Harry potter nous fait tourner en rond, et nous force à travailler notre cerveau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JKR
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:37

area_81 a écrit:
un indice pour la mort de sirius a la fin du film dumbledore insiste lourdement sur le fait que l'on ne peut revenir d'entre les morts
et dans le tome 5 il a a peu pré le même discours je pense donc que c'est une sorte d'indice pour dire que sirius est bel et bien mort



dans le 1er film voldemort demande a harry s'il aimerait revoir ses parents et lui dit qu'en s'associant, ils pourraient les faire revenir...je commence a me demander si il y aurait vraiment une facon de ramener les morts
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 21:12

geo a écrit:
Le lien avec le topic ?

Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: .   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:12

Héhé mon premier post:

Il yavait qqch qui pourrait tres bien etre un indice dans le film#4.c à la fin du film quand dumbledore viens parler à harry dans son doctoir, il a exactement dit ce-ci:

You got friends there. you'll never be alone

sa veut peut-être dire que quand harry ira essayer de vaincre voldy dans le 7 il sera aider par des amis et non seul comme le prétent certain...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 21:16

C'est vrai que sa pourrais donner une indice qu'il serait accompagner. Mais il doit tué voldemort lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Elève de Première Année
kikou


Nombre de messages : 19
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptySam 22 Juil - 13:28

Albusforever a écrit:
Hagrid, qui était élève en même temps que Voldanslesplumes, dit qu'il ne pensait pas pouvoir voir un jour le Tournois des Trois sorciers..

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le chapitre, parce que je ne retrouve pas ce passage, et j'avais le souvenir que Hagrid disait : je ne pensais pas voir renaitre le tournoi des 3 sorciers. Mais bon, peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 0:02

Bon indice c'est sur, mais il y a tellement de phrases prononcés dans le film qui peuvent etre des indices (et qui ne le sont pas tous) qu'on est pas vraiment sur si ce sont des indices concrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:13

surtout qu'on est tous d'accard à propos de la qualité d'adaptation des divers romans...
beaucoup de passage ont été negligés, voire supprimer, et quelques libertés, tels que des petits ajouts, ont été prises... l'apanage des adaptations livre/film

bien que Miss Rowling avoue avoir surveillé de trés prés le processus et affirme avoir trouvé quelques indices involontaires, je crois qu'il faut garder ses distances...
les livres ne sont comparables qu'entre eux... et ne souffrent pas la confrontation avec un "autre support"

c'est pourquoi il y a un aussi un autre souci:...
vouloir dénicher dans le quatrieme épisode des indices pour le septième tome... c'est aussi faire peu de cas des deux volets intermediaires...
il me paraitrait plus judicieux d'aller jeter un coup d'oeil du cote du "Prince de Sang Mélé"... qui est à mon sens le plus solide préambule aux évéments qui auront cours dans le dernier livre...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 15:54

Certes, mais tout est bon à prendre... Il apparaît tout de même dans les films des indices VOLONTAIRES de JKR qui ne sont pas dans les livres... A étudier donc, mais bien sûr par ceux que cela intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7   Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indices du film HP4-la Coupe de Feu pour le livre HP7
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le film tiré du livre The Da vinci Code
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Livre HP7 : V.O. ou V.F. ?
» le 7eme livre sur le net?
» Livre Sur La Vie Des Parents De Harry :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: