Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Armée de Dumbledore

Aller en bas 
+17
amy
fleur delacour
poussounou
Albusforever
Saroumane
gene
black adder
Ellesmera
amandine852
Nano
harm0ny
Mario
SuperMagyar
Gaellia
PitBull
shipon
js87
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:37

harry l'a bien dit, il ne continuera pas à poudlard mais c'est vrai qu'une personne puissante et importante va devoir lui apporter son aide non ?!
normalement, il va pertir à la recherche de nouveaux horcruxes mais va bien falloir que son pouvoir s'amplifie enormément s'il veut avoir une chance contre voldemort... (donc il aura aussi besoin de sorciers plus vieux et p)lus experimentés que lui!!)
lupin peut etre ???
je me disait que peut etre les profs qui font partie de l'ordre devraient se conssacrer a l'ordre maintenant (surtout que dumbledore n'est plus la!)
alors je ne suis pas sur que poudlard reste ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine852.skyblog.com
js87
Elève de Troisième Année
js87


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:46

Poudlard restera ouvert pour acceuillir les élèves qui voudront continuer a suivre les cours (meme si c'est sur qu'ils seront bien moins nombreux) et je pense que les professeurs de l'ordre continueront à enseigner... (pour être présent prets des élèves, parce que Dumbledore n'aurait pas voulu les voir abandonné...) par contre ce qui est sur c'est que l'AD risque de reprendre meme en l'absence d'Harry... c'est la que je vois bien Neville et Luna jouer un role...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:56

C'est sur que l'ad va reprendre du service!! je vois bien un ordre parallèle à celui du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Elève de Première Année
Ellesmera


Nombre de messages : 43
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:59

L'ordre de la jeune génération.
Mais je pense qu'ils intégreront l'ordre du phénix par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:00

shipon a écrit:
Shipon arrive et fout sa merde!
En fait on ne sait pas comment réagirait Maugrey en temps que prof si il devait enseigner.Rien ne prouve qu'il irait jusqu'à montrer les sorts impardonnables ou ceux jugés mauvais par le ministère comme l'a fait son prédecesseur!
Ben ouais faut pas oublié qu'en 4ème année c'est pas Fol Oeil qui a donné des cours mais Barty Croupton Junior!
On ne sait donc pas comment réagit Maugrey dans une classe!

Barty avait copié en tout point la personalité de Fol Oeil, c'est d'ailleur pour cette raison qu'Albus ne s'est rendu compte de l'imposture qu'à la fin du bouquin. Donc on sait +- comment Maugrey est.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:12

OUias et ben moi je le trouve trop bizarre et je ne le voit pas du tout être le 2e mentor de harry!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:15

ça vous chatouille pas, vous dire que HP quitte Poudlard alors que le Choixpeau ne cesse de répéter qu'il faut rester uni... c'est aussi là qu'il y a LE livre de potion, là qu'il y la pensine (elle pourrait être utile...Qui sait si Dumbledore n'a pas laissé un souvenir dans la pensine à son intention? Il connaît sa curiosité et c'est bien les seules pistes qu'il ait pour partir à la chasse aux Horcrux...sans compter que c'est là qu'il y a eu tout l'entourage du dirlo, les plus forts (Mc Gonagall, Flitwich,Chourave...).



Et il faut les interprêter ces messages du Choixpeau...Vous pensez que QUI doit rester unis contres Voldy...Tout les sorciers, ok, mais vous ne pensez pas que ça vis des personnes, Poudlard, ou je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:23

Moi je pense qu'il eat obligé de revenir même si il veut pas, il va être comme attiré et ses recherches sur les hrcrux vont surement le mener la-bas puisque il y a la bibliothèe et aussi car un des orcrux et sensé avoir appartennu à poudlard
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:59

Gaellia a écrit:
il y a la bibliothèe

Ca tient pas cet argument, car Hermionne a déjà fait des recherches et elle était très déçues car pour la première fois, elle ne trouvait rien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:39

De plus, le portrait de Dumby est à poudlard. Je vois bien Harry recevoir une lettre de Dumby (à ne livrer qu'après sa mort) dans laquelle il lui rappelle que c'est un endroit sûr, qu'il doit encore aprendre, blablabla,... et que finalement Harry prenne ça comme une dernière volonté et s'y tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:35

Dumbledore stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:50

Beueuheu, c'est parce que comme je tape à deux doigts , c'est plus facile d'abréger. Mais je m'applique c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:55

C'est pas le côté abréviation qui est sanctionné mais la traduction : Dumby = Débile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:35

Nano a écrit:
ça vous chatouille pas, vous dire que HP quitte Poudlard alors que le Choixpeau ne cesse de répéter qu'il faut rester uni... c'est aussi là qu'il y a LE livre de potion, là qu'il y la pensine (elle pourrait être utile...Qui sait si Dumbledore n'a pas laissé un souvenir dans la pensine à son intention?
Je ne crois pas que Dumbledore ait laissé dans la pensine quoi que ce soit de consultable par son successeur, avant de savoir qui ça sera.
En plus, Harry sait se pencher sur la pensine pour "visiter" le souvenir, mais il ne sait pas revenir seul (Dumbledore ne lui a pas expliqué comment faire, non ?)
Bien, l'idée de l'AD reprise par Neville et Luna ! Pour le HP7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:41

Il est sûr que Harry Potter devra compter sur l'aide de l'AD face à tous ces mangemorts, détraqueurs, loups-garrous et autres personnes à son service, car tout seul, il n'y arrivera pas. Je crois aussi que l'idée des 4 fondateurs n'est pas mauvaise mais je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:00

Tu as oublié les géants!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:07

Oui et j'avais précisé "...et les autres à son service..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:08

Attends, pour l'instant, les géants sont du côté de Voldemort !
Il faudrait qu'Hagrid et son frère Graup, aidés par Mme Maxime peut-être, les convainquent de changer de camp...
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:12

Mission impssible:Ya un tiran comme boss, t'as bien la façon dont s'est fait déchiqueté le prédecesseur....et ça le ferait pas tout à coup les géants qui se rallient...Mais notre Hermoine ...elle va bien nous dégoter un sort contre eux, nan? ou en inventer un, elle a qu'a faire comme Severus après tout, elle est plus intelleigente que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:13

La première fois, ce fut un échec mais ce ne sera pas facile de faire une deuxième tentative car je ne crois pas que les géants se baladent tous seul dans la nature, pour moi quelques mangemorts les accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:37

Elle est bien votre théorie de l'AD, mais faut pas oublier, AD=Armée de Dumbledore, or, il est mort, ou alors, encore mieux, vengeance de Dumbledore posthume!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:21

Pour les géant s'ils peuvent pas les avoir dans leur camp je pense que sa serai mieux de les pousser à s'entre tuer. Bien que j'ai rien contre eux mais ils sont avec Voldemort. Alors autant essayer d'avoir un minimum d'énemis.

Quant à l'ad c'est pas une mauvaise idée mais faut dire que pendant leur précedent combat contre les mangemorts (tom5 au ministère de la magie) ils ont a la vie sauve grâce à leur très grande chance (ou les mangemort sont des nules) et a l'intervention du Pheonix. Et dans le 6 grace a la potion Felix Felicis.
Si ils ont encore une chance comme ca contre Voldemort autant qu'il meure d'une crise cardiaque après une mauvaise blague de hallowen. affraid

Si ils veulent avoir une chance faudrai qu'il s'entrainent encore beaucoup et qu'ils en apprennent plus. D'ou l'intéré de retourner à Poudlard où ils aurai la salle sur demande, la bibliotèque study et les cours.
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:27

Albusforever a écrit:
Elle est bien votre théorie de l'AD, mais faut pas oublier, AD=Armée de Dumbledore, or, il est mort, ou alors, encore mieux, vengeance de Dumbledore posthume!! lol!


oui si ceré plus pour une veangeance envers voldemort (c'est évident)mai plus pour Rogue piusquil a tué dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:19

c vari que Dumbledore est mais l'armée de Dumbledore peut tres bien devenir l'armée de Harry vu que c'est dans quelque sort le fondateur de l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:47

j'avais vraiment adoré les passages où il était question de l'A.D...
parce qu'on y lisait la capacité d'Harry à se faires des amis/des alliés de choix - et c'est en fait le pouvoir que "Volauvent" n'a pas-...

c'est aussi grâce à cette initiative d'Harry, qu'on a vu que Néville et Luna n'etaient pas aussi mauvais qu'il n'y parraissait...

et je ne vois pas d'ultime bataille contre les forces du mal sans ces valeureux petits soldats...

ils épauleront aussi Harry ailleurs que sur le champs de guerre...
Harry pourra compter sur chacun d'eux, peut-etre, pour couvrir ses differentes abscences de Poudlard que demanderont les fréquentes chasses à l'horcruxe... pour la recherche d'informations,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de Dumbledore   L'Armée de Dumbledore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Les tartines de Dumbledore
» le portrait de Dumbledore
» Dumbledore, humain ou pas?
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: