| Aimez-vous Harry ? | |
|
+31Pasiphae blorkatomic sybille YuanYevon Choipeau isilthorn kalia Montgomery lolotte Smallbell Lynda Parker bibi yuuli diana skouris Pousspouss Blacksad carpediem lara Albusforever black adder djou741 thecat darkside957 Drakken SuperMagyar geignarde area_81 gene Jango manu ginny weasley 35 participants |
|
Aimez-vous Harry ? | Oui ,je l'adooooooreee ! | | 42% | [ 33 ] | Je l'aime bien ... | | 42% | [ 33 ] | Mouais ,boff ... | | 6% | [ 5 ] | Quel peti con sui-la !Qu'il meure !!!! | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Aimez-vous Harry ? Mer 28 Déc - 23:23 | |
| Alors voila ,comme prévu sur le topic dont je ne me souviens plus le nom ,voila le sondage sur Harry .La guerre entre les partisans de "Harry vivant à la fin du septième roman" et de "Harry le petit con" peux commencer !!! | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 0:19 | |
| moi franchement harry je l'aime bien, et j'aimerais vraiment pas qu'il meurt a la fin du 7eme...ça serais vraiment trop triste !! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 3:34 | |
| Sur 7 votants, 4 seulement ont le courage de leur opinion... C'est du propre... Bien sûr que je l'adore, ce petit con... Il a des éclairs de génie qui laissent rêveur. Et puis c'est un sorcier, quand même, bande de moldus ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 3:53 | |
| ba moi j'ai mis bof car je l'aime bien mais je prefer neville | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 10:36 | |
| J'ai mis un bof, mais je l'aime bien....c'est juste qu'il n'a pas encore un tres grand talent et comme il ne reste qu'un tome, s'il veut tuer Voldemort, faudra cette fois que ce soit grace a son talent et pas avec un peu de chance....bref, mon opinion changera surement apres le dernier tome!!!!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 11:21 | |
| Moi j'ai mis bof, parce que ... en faite je sais pas, je l'aime bien mais sans plus quoi ! (je suis a fond sur Hermione c'est pour çà ! ) | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 12:30 | |
| Pareil que pour @Geo, à part être le personnage principal de la saga, il a rien de très spécial... (à part beaucoup de chance). Mais je lui crache pas dessus non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 29 Déc - 21:10 | |
| Ahhh ,devinez qu'es ce que j'ai voté !Lol ! Ba moi je suis comme @manu ,je ne veux pas qu'il meure !! Je suis sure qu'il a ,au fond de lui un talen caché très puissant mais qu'il n'est pas capable de le trouver car il n'a pas encore assez de réfléxions et de questions inteligantes ,il devrait se mettre beaucoup plus au courant du monde de la magie et qu'il lise "l'histoire de Poudlard" !!! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 12:13 | |
| moi jai mis jlaime bien mais bon c'est quand même lui le pilier central de ses aventures alors le faire mourir...ce ne serait pas la meilleure idee qu'elle ait eu | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 12:48 | |
| moi j'assume , j'ai coché la derniere le derniere case, parce que je suis a fond sur macgo | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 13:45 | |
| Je m'en doutais ,j'ai mis cette possibilitée un peu exprès pour toi en même temps !Si jamais vous ètes étonnés de voir que quelqu'un a voté "qu'il meure" ,vous saurez qu'il y a qu'une personne possible ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 13:47 | |
| surtout que @thecat tu est la seule personne a avoir voter ca | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:30 | |
| Tout le monde le savait, ! Y a que toi pour oser ça ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:31 | |
| ben ouais mais jaim bien harry moi @gene | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:47 | |
| moi je l'aime bien, mais qu'il meurt ou pas, c'est comme ca....et puis je suis surtout triste que dans le 4 ça soit Cedic qui meurt! Ca ma reste dans la gorge ça! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:48 | |
| HAHA genre Harry le perso principal qu'il meurt bon on s'en fiche mais Cédric!!Hein cédric?? non il peut pas mourrir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:49 | |
| noooonnnnnnnnnnn!!!! Voila quand j'ai vu ca sur image au ciné avec ceux du forum j'aurais du crier et exprimer ma colère....ptit con d'Harry ca bonté le perdra! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:49 | |
| laisser donc tomber ce belatre de digory, je pense que fort heureusement, aucun ntopic ne lui est concerné | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 14:51 | |
| Tais toi dside ou c'est la tête dans le w.c! Toi avec ta fleur delacour!!! Que je trouve pas belle! Alors me prend pas la tête | |
|
| |
Jango Mangemort
| |
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:00 | |
| :@: Djou tu est agressive envers moi, puis facon les gouts et les couleurs ne se discutent pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:06 | |
| je suis pas encore assez agressive. J'ai trop été tromatisé(shikigo tu l'ecrit comment ce mot?) par la mort de digory c"est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:42 | |
| Moi j'ai pleuré au moment de L'AK jusqu'à la fin du film !Si ça aurait été Harry j'aurais pleuré encore une semaine après ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:52 | |
| il y a eu aussi des pleurs dans notre salle de cinema... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Harry ? | |
|