| Aimez-vous Harry ? | |
|
+31Pasiphae blorkatomic sybille YuanYevon Choipeau isilthorn kalia Montgomery lolotte Smallbell Lynda Parker bibi yuuli diana skouris Pousspouss Blacksad carpediem lara Albusforever black adder djou741 thecat darkside957 Drakken SuperMagyar geignarde area_81 gene Jango manu ginny weasley 35 participants |
|
Aimez-vous Harry ? | Oui ,je l'adooooooreee ! | | 42% | [ 33 ] | Je l'aime bien ... | | 42% | [ 33 ] | Mouais ,boff ... | | 6% | [ 5 ] | Quel peti con sui-la !Qu'il meure !!!! | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:58 | |
| y a pas eu de pleurs dans la salle dside! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 15:59 | |
| si, je lai dit en sortant !! tin ecoute au moins quand je parle au lieu de la ramener | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 16:03 | |
| Pourquoi tu m'engueule comme ca? C'est dja pas a moi que tu l'as dit! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 31 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 2 Jan - 0:15 | |
| et encore, tu m'a jamais vu les jetter tout les deux hors de la voiture tellement y me font une tête comme un seau avec leurs disputes sur tout et sur rien!
Sinon, bwa, bien sur qu'on l'aimes tous le petit harry. On lirai autre chose à la place si on l'aimai po un peu. Mais un peu de plomb dans la tête ne lui ferrai pas de mal, c'est sur. J'espères que le dernier tome y remédiera. | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 4 Jan - 15:47 | |
| bah y a une 2eme personne qui a voté comme moi.... area? | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 4 Jan - 16:25 | |
| nan ce n'est pas mmoi désolé thecat lol mais je veu bien une mousse quand meme ^^ | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 5 Jan - 0:00 | |
| lol @thecat, j'ai le courage de mes opinion, je viens de voter comme toi, qui est le troisième? | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 5 Jan - 0:07 | |
| moi j'ai voté bof après hésitation, mais je ne trouve pas que harry soit le personnage le plus attachant: JKR le décrit comme borné, après 6 tomes qui portent son nom on se demande toujours s'il a une foce particulière, par moment il me fait penser à James dans le pire souvenir de Rogue, c'est tout dire... Et vous, pourquoi avez vous voté 'qu'il crève'? | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Jeu 5 Jan - 0:10 | |
| Moi personellement j'ai mis que je l'adorais. Je n'ai rien de similaire à lui (heureusement d'un côté) mais l'écriture et l'histoire sont faites de telles manières que c'est la première fois que je me mets autant dans la peau d'un personnage, en l'occurence harry. Quand il est heureux je le suis aussi, quans les évênements se passent mal pour lui, mon moral baisse etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Ven 6 Jan - 13:16 | |
| Je pense que je suis la 3eme personne! quel petit con celui-là! Qu'il meurt enfin je dis ça ou je dis rien mais comme je sait pas ce qui va lui arriver a la fin...et puis j'assume entierement mon vote! et B.A tu nous a jamais jeté hors de ta voiture | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Ven 6 Jan - 16:52 | |
| t'as la mémoire courte dis donc. A la mer, réfléchis bien. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Sam 7 Jan - 13:13 | |
| moi, je l'aime bien mais sans plus. comme dit @lara, il a rien de particulier et c'est pas le perso le + attachant, mais franchement, je suivrai pas ses aventures pendant 6 tomes (bientot 7) sans avoir d'affection pour le héros !!! | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 9 Jan - 15:21 | |
| oui.. je préfère hermione, elle se la raconte moins , et ron aussi ; et tous en fait sauf harry lol , décidément.... | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 9 Jan - 21:00 | |
| Pour moi Harry c'est le perso sérieux!! Hermionne l'intello sérieuse^^ et ron le c** comique!!Puis les autres perso avoir.
On peut dire que Albus est mystérieux!!ça me rappel quelqune jpourrais pas dire qui!!!ba si c'est Gene!! | |
|
| |
lara Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 9 Jan - 21:05 | |
| Moi je suis fan de Luna parce que c'est la plus subversive. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 9 Jan - 21:10 | |
| - Jango a écrit:
- On peut dire que Albus est mystérieux!!ça me rappel quelqune jpourrais pas dire qui!!!ba si c'est Gene!!
C'est l'âge ou le manque d'informations ? | |
|
| |
Jango Mangemort
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 9 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 31 Jan - 22:15 | |
| Harry je l aime bien mais voilà sans plus.. mes préférés sont hermione et rogue.. mais j'ai un peur d être influencée par les acteurs des films que j'adore en fait.
C'est vrai que jkr ne le rend pas super attachant..je ne sais pas vous mais il m'énerve assez dans le début du 5 où il en veut aux autres de ne pas lui avoir donné trop de nouvelles quand il hausse la voix (ECRIT COMME CA), et qu'il se prend un peu la tête (lui qui a accompli tant de choses), et dans le 5 il n'arrete pas de raler, d'etre bougon... enfin bon, c 'est sur c 'est pas toujours drole sa vie..et jkr l'isole bien pour qu'on le sente assez seul (sirius, dumbledore morts, ses meilleures amis futur couple (ce qui ne fait plus 3 amis mais plutot 2+1 amis)...elle fait casser avec Ginny pour qu'il soit vraiment seul face à son destin.. .. | |
|
| |
diana skouris Elève de Première Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 6 Mar - 20:34 | |
| moi je l'adore bon c sur que des fois il est un peu con mais bon ...personnes n'est parfait dans la vie | |
|
| |
yuuli Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 6 Mar - 23:16 | |
| moi j'aime bien harry...même si c'est vrai que dans le 5 il râle beaucoup ça je pense que c'est plutôt la façon de jkr de le faire "entrer dans l'adolescence"; elle exagère un peu (enfin je sais pas ce que vous en pensez mais c'est vrai que pour ce qui touche à leur vie d'ado elle pas tjs très fine...y a qu'à voir comment elle décrit Ron avec sa copine^^) | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 6 Mar - 23:27 | |
| oui c'est clair!! Moi aussi je trouve que c'est un peu exagéré mais au moins on sent bien l'etat d esprit de l ado qu elle voulait faire passer// Par contre j ai un peu été etonnée de l attitude d'hermione, je ne pensais qu elle irait jusqu a sortir avec un autre gars pour retorquer à ron.. enfin bon harry rale bcp dans le 5..mais je trouve que dans le 6 il fait des efforts...ou alors on s en rend moins compte dans la mesure où ses 2 amis se font tjs la tete.. | |
|
| |
bibi Elève de Première Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 8 Mar - 0:13 | |
| J'ai voté "je l'adore" car j'ai lu ses histoires parfois toute une nuit pour arriver à la fin (surtout le tome III) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Harry ? | |
|