| Aimez-vous Harry ? | |
|
+31Pasiphae blorkatomic sybille YuanYevon Choipeau isilthorn kalia Montgomery lolotte Smallbell Lynda Parker bibi yuuli diana skouris Pousspouss Blacksad carpediem lara Albusforever black adder djou741 thecat darkside957 Drakken SuperMagyar geignarde area_81 gene Jango manu ginny weasley 35 participants |
|
Aimez-vous Harry ? | Oui ,je l'adooooooreee ! | | 42% | [ 33 ] | Je l'aime bien ... | | 42% | [ 33 ] | Mouais ,boff ... | | 6% | [ 5 ] | Quel peti con sui-la !Qu'il meure !!!! | | 9% | [ 7 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 8 Mar - 0:50 | |
| oui , moi aussi une fois que j ai commencé un bouquin j arretais jamais mais c'est pas pour Harry lui meme mais lui+environnement magique, de l ecole, des amitiés et amours.. enfin bon, il est pas si desabreable que ca notre ptit Potter | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 8 Mar - 16:37 | |
| Pour moi les seuls bouquins qui mériteraient de pas dormir pendant la nuit sont les mangas^^ je pourrais lire toutes une séries de mangas toutes les nuits pour savoir la suite!!!Sachant qu'un tome de manga se finit en 30minutes enfin ça dépend et que les éries sont constitué d'a peu près 20 tomes!! faites le compte ça fait beaucoup (10heures jvous donne la rep^^)
Bref mais ça en vaut la peine!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 8 Mar - 19:35 | |
| T'inquiète, @Jango, c'est un problème de croissance: quand tu te décideras à te laisser pousser le cerveau, tu pourras aussi lire les HP | |
|
| |
Lynda Parker Elève de Première Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Dim 26 Mar - 11:11 | |
| J'ai voté "je l'aime bien",car ce n'est pas mon personnage préféré dans HP... | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 28 Mar - 19:16 | |
| @Gene: c'est très éducatifs des mangas tous les profs vous le diront!! horsmis quelques gros mots mais bon!! il faut de tout pour faire un monde!!!
Les mangas pour moi c'est une sorte d'utopie même si c'est aps souvent le monde parfait!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 28 Mar - 19:22 | |
| Mon post date du 8 mars, c'était une blague et donc je retire ce que j'ai dit @Jango, c'est hors contexte !
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Smallbell Elève de Première Année
Nombre de messages : 34 Localisation : Bègles, France Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 28 Mar - 20:54 | |
| J'ai voté "je l'aime bien". Harry est un chouette perso, heureusement sinon je lirais pas Mais en fait c'est surtout de toute l'histoire, l'univers créé par JKR que j'aime trop... En fait j'aime moins Harry depuis le tome 5, disons qu'il m'a un peu gavé dans ses attitudes dans ce tome, mais bon il grandit, crise d'adolescence, on passe tous par là, je lui pardonne... | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Ven 4 Aoû - 14:15 | |
| moi je l'aime bien sans plus il a quand je trouve un certain caractère | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Ven 4 Aoû - 15:36 | |
| j'aime bien Harry... mais je lui préfere sans conteste Hermione, Ron ou Neville... j'trouve qu'il a trop tendance à se plaindre et pleurnicher... il assure quand il le faut... mais, il n' a pas la cool attitude... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 7 Aoû - 3:58 | |
|
Dernière édition par kalia le Mer 9 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 7 Aoû - 13:06 | |
| | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 7 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 7 Aoû - 17:48 | |
| J'ai voté la 4eme, il aime pas rogue et malefoy alors qu'ils sont tous deux innocents j'en suis persuadé | |
|
| |
sybille Elève de Première Année
| Sujet: Aimez-vous Harry? Lun 14 Aoû - 1:22 | |
| Moi j'ai mis que je l'adore car c'est un personnage super attachant qui a eu une vie trés dure et qui essaie tout simplement de se sortir des pièges qu'on lui tend et de rester vivant, il connait bien la valeur de l'amitié. Et même si c'est un sorcier, c'est quand même un adolescent!Puis il a vécu 11 ans chez des mauvais moldus sans rien savoir de ses vrais origines, il s'est bien adapté quand même.Je ne veux vraiment pas qu'il meure! | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Aimez-vous Harry ? Mar 22 Aoû - 2:01 | |
| Moi je l'aime bien mais bon dela a dire que je l'adore. Je le préférait quand il sortait avec ginny | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Lun 16 Avr - 15:11 | |
| C'est sans doute étrange, mais Harry, je peux aps le supporter, il m'exaspère au plus haut point , je n'attends qu'une chose deJKR qu'elle nous en débarrasse. Bon, au début, faut savoir que ls gentils, je les aime pas (à part Aragorn ...) donc c'est déjà mal parti pour le Harry ... mais plus, lui ... c'est le summum, ses p'tites crises d'ado à 2 balles ça me prend la tête. En plus, faut être honnête si Ron et Hermione n'étaient pas là, le Harry ça fait longtps qu'on en aurait plus entendu parler ... dès le tome 1 !! | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 19:45 | |
| hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est parti, ce soir, c'est les vieux topics !! perso, j'adore harry, mais j'ai voté la derniere case... j'aurai vraiment voulu qu'il meure, se sacrifie pour tuer ce clampin de voldemort, il y aurait une dimension tragique magnifique, comme à la fin du 5 et du 6. Et contrairement à beaucoup de gens d'après ce que j'ai pu lire, j'adore ses "crises", surtout au début du 5, quand il hurle sur Hermy et Ron..; je sais pas, je trouve ce passage puissant : Harry acquiere une forme d'égo au fil des tomes, ce qui appronfondit un peu le personnage, lui donne une part d'ombre, car il faut bien avouer que les héros trop parfaits, c'est chiant... MAIS HARRY AURAIT DU MOURIR !!!!!!!!!!!!!! en résumé, je l'adore, mais j'aurai voulu qu'il meure..... | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 22:02 | |
| - mohykan a écrit:
- hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est parti, ce soir, c'est les vieux topics !! perso, j'adore harry, mais j'ai voté la derniere case... j'aurai vraiment voulu qu'il meure, se sacrifie pour tuer ce clampin de voldemort, il y aurait une dimension tragique magnifique, comme à la fin du 5 et du 6. Et contrairement à beaucoup de gens d'après ce que j'ai pu lire, j'adore ses "crises", surtout au début du 5, quand il hurle sur Hermy et Ron..; je sais pas, je trouve ce passage puissant : Harry acquiere une forme d'égo au fil des tomes, ce qui appronfondit un peu le personnage, lui donne une part d'ombre, car il faut bien avouer que les héros trop parfaits, c'est chiant... MAIS HARRY AURAIT DU MOURIR !!!!!!!!!!!!!! en résumé, je l'adore, mais j'aurai voulu qu'il meure..... Mohykan, ou l'art du up Pareil, le tome 5 est mon préféré, les passages qui montrent sa mauvaise humeur sont très réussi... Moi je l'aime bien nah | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 22:30 | |
| mdr je m'entend mohykan
Harry devait mourir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 22:53 | |
| tu t'entends ? bah c'est cool, moi aussi, et j'entends meme les autres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 22:57 | |
| - mohykan a écrit:
- hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est parti, ce soir, c'est les vieux topics !! perso, j'adore harry, mais j'ai voté la derniere case... j'aurai vraiment voulu qu'il meure, se sacrifie pour tuer ce clampin de voldemort, il y aurait une dimension tragique magnifique, comme à la fin du 5 et du 6. Et contrairement à beaucoup de gens d'après ce que j'ai pu lire, j'adore ses "crises", surtout au début du 5, quand il hurle sur Hermy et Ron..; je sais pas, je trouve ce passage puissant : Harry acquiere une forme d'égo au fil des tomes, ce qui appronfondit un peu le personnage, lui donne une part d'ombre, car il faut bien avouer que les héros trop parfaits, c'est chiant... MAIS HARRY AURAIT DU MOURIR !!!!!!!!!!!!!! en résumé, je l'adore, mais j'aurai voulu qu'il meure..... d'accord qu'il aurait du mourir , je voulais trop qui crève aussi...avec voldemort.. et puis j'aimais pas harry dans le 5 au début surtout quand il se fache , j'avais un peu honte pour lui.. mais dans le temps ca.. là je le comprend un peu..un peu plus..surtout après dumbledor.. mais bon...jlaime bien .. mais jlaurais encore mieux aimé mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 23:08 | |
| on fait une pétition pour que JKR réécrive la fin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mar 10 Juin - 23:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1. Véronique | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 11 Juin - 9:22 | |
| J'aime Harry jusqu'a la fin, avant l'epilogue. Après l'épilogue, je ne l'aime plus. C'est trop banal J'ai voté la dernière case ! Il devait mourrir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? Mer 11 Juin - 12:58 | |
| lolll.. on va pas aller loin avec mon seul nom sur la pétition
oui fifi moi aussia pr;s l'épilogue j'ai fait comme..euh, en plus avec les noms qu'il a donné a ses enfants... ouhhwww o_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Harry ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous Harry ? | |
|