| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 20:21 | |
| Pardon, pas comme dernier (car c'est Nagini), mais comme horcruxe manquant. | |
|
| |
Kyo-sama Elève de Première Année
Nombre de messages : 72 Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 20:31 | |
| Ah je suis scontent d'avoir émit une bonne hypothèse Je voulais demander, pendant que j'y pense, ou est la baguette de Voldemort ? Et aussi je me demande pourquoi il n'aurait pas fait de sa baguette un horcruxe(si c'est possible bien sûr).Comme il a l'a tout le temps avec lui ce serait un horcruxe très bien protégé non ? Mais comme apparemment on a déjà nos septs horcruxes... | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 20:33 | |
| Et pas tant que ça...Imagine que ça se sache, en tuant Voldy, il n'y plus qu'à s'en débarrasser pour faire deux pierres d'un coup...se serait trop bête de perdre son âme de la sorte! | |
|
| |
Simouss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 20:35 | |
| Pour la baguette, je ne pense pas que ce soit possible. Si Voldemort utilise sa baguette il risque surement d'abimer l'Horcruxe au passage | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 21:07 | |
| hmm ouais je penses que vous avez raison! Mais pour ce qui est de tuer voldemort et l'horcruxe en même temps je pense pas que ca se fasse bien. Regarde quand le sort qu'il a jeté a Harry lui est revenu dessus personne s'est occupé de la baguette et comment savoir si c'est un horcruxe ? En plus pour tuer voldemort....il faudrait Harry mais avec l'aide de Dumbledore et apparemment ca ne risque pas d'arriver qu'il se fasse aider par Dumbledore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 13 Oct - 21:10 | |
| Comment le savoir..Il manque 1 horcrux et un seul que HP & co vont devoir trouver...il est évident qu'il vont passer au crible tout ce qui va toucher de près à Voldy...Et sa baguette se trouve TRès près... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 11:50 | |
| Non, trop dangereux ! En supposant que Harry arrive à tuer Voldemort, et à détruire sa baguette et Nagini qui traîne toujours dans ses parages, ça ferait 3 bouts d'âme en moins d'un coup. Je pense que Voldemort ne prendrait pas le risque... Les 6 horcruxes sont cachés dans des endroits que Voldemort pense être le seul à connaître : - le médaillon de Serpentard dans la caverne ( à détruire chez Sirius) - la bague dans la cabane de son grand-père (détruite) - Nagini ( à détruire) - le journal de Jedusor que Malefoy aurait dû garder (détruit) - la coupe de Poufsouffle ... à trouver ( à détruire) - la médaille pour services rendus à l'école (?) ... à trouver ( à détruire) Y a du taf... | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 16:59 | |
| Ouai c'est vrai que sa serai possible le maidailon en + dumbledore ns le dit dc c'est pas pr rien car il aurai pu ne pas le mentionner nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:19 | |
| Ouais supposons qu'on ait bien tous les Horcruxes. Où sont-ils situés? Avez vous des idées. Moi j'en verrai bien un planqué quelque part dans le château de Tom Jedusor (père)... Mais bon faut que je creuse un peu parceque j'ai pas encore beaucoup d'idées... | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:24 | |
| Le médaillon est peut petre chez Sirius.... Mais il faudrait être sur de la nature des horcruxes pour spéculer sur leur emplacements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:25 | |
| Non j'ai mieux...La tombe de ses parents! C'est l'un des premiers meurtres qu'il a commis...Une de ses premières victoires en quelque sorte..sa consécration au mal pour l'éternité...non? | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:30 | |
| C'est déja la que Voldemort a retrouver son corps, ca ferait un peu répétition si un horcruxe était caché la bas...mais pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:31 | |
| C'était pas dans ce cimetierre que Voldemort a ressussité? Si c'est le cas ça suposerai qu'il ai planqué un Horcruxe après son retour... Je sais pas si il a eu le temps. Remarque si il a vraiment eu le temps de le faire on peut aussi envisager un Horcruxe planqué dans la tombe de la mère d'Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 20:33 | |
| Mais ça par contre on en a JAMAIS parlé... Et même si il est sur la tombe de ses parents, pourquoi n'aurait - il pas eu le temps de le faire AVANT sa ressurection!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 21:12 | |
| Ben il pouvait pas faire de magie noire après ce que lui avait fait Harry donc créer un Horcruxe, je pense pas que ce soit possible. mais je viens de penser a un autre truc : harry annonce à la fin de ce tome qu'il pense revenir là où ont vécu ses parents et leurs tombes... Un petit Horcruxe trouvé par hasard ce serait sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 21:40 | |
| Repartons dans les délires les plus complets : On avait abordé la question d'un élément par maison, donc, si on en trouve un dans la tombe, ce sera forcément l'objet des Poufsouffle qu'on pensait associé à la terre... Mais bon j'insiste on reste dans le vague... | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 14 Oct - 22:08 | |
| voila comme je le disais, les "elements" se trouvent dans le tome 4 | |
|
| |
LordThom Elève de Première Année
| Sujet: Horcruxes Sam 15 Oct - 11:23 | |
| D'autres hypothèses :
-Harry, un horcruxe, peut-etre car etant donné que c'est une partie de l'ame de voldemort, elle comprend aussi une partie de ses pouvoirs, or on sait que harry a reçu une partie des pouvoirs de voldemort. Voldemort voudrai tuer harry pour ne pas qu'il altère l'horcruxe.
-La main en argent de Qeudver que voldemort lui donne lorsqu'il se la coupe pour faire renaitre ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 11:29 | |
| C'est cela oui, Tom s'amuse a donné son âme c'est généreux je trouve, surtout de la part du mage noir envers un imbécil de première classe comme pettygrow | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 11:41 | |
| Oui, à priori, Voldemort a précieusement caché ses horcruxes. De plus, ni Dumbledore ni Slughorn n'ont dit qu'un horcruxe pouvait être autre chose qu'un objet ou, à la limite, un animal. Même Quirell, qui "hébergeait" Voldemort dans le 1, n'était pas un horcruxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 12:15 | |
| Moi je reprendrais bien l'histoire de la tombe de ses parents mais je ne pense pas que la tombe en elle-même soit un horcruxe.Moi je pencherais plutot pour que,par exemple, un horcruxe comme la coupe de poufsouffle soit caché dedans. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 12:25 | |
| Oui, ça me paraît plausible. Les tombes sont à Goddric' Hollow ? Je ne me souviens plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 14:44 | |
| Ouais un truc dans le genre, en plus Harry doit s'y rendre, il le dit à la fin du tome 6. Je pense pas que JKR nous aurait fait part de cette info si ça n'avait pas été important... | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 15:00 | |
| Tiens je viens d'avoir une idée mais ca m'étonnerais qu'elle tienne la route... On avait déja dit que la coupe de Feu pouvait etre un horcruxe... quand avait eu lieu le dernier tournoi des sorciers??? (car si je me souviens bien on dit qu'il y a eu un mort lors de ce tournoi...) enfin faut voir si les dates concordent et c'est ma petite soeur qui monopolise les HP pour le moment | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 15:26 | |
| La coupe de Feu est déjà un portoloin. Voldemort ne laisserait pas un horcruxe se balader comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|