| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 16:11 | |
| elle est devenue un portoloin parce que Maugrey/Croupton l'a trafiquée... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 16:17 | |
| Justement ! Quand tu vois que Dumbledore a failli y rester en récupérant la bague (qui a dû en prime exploser car la pierre est noire et fendue) et que, malgré son savoir-faire, Rogue n'a pas pu effacer la brûlure de la main, tu ne crois pas que la coupe-horcruxe ne se laisserait pas trafiquer pour devenir un portoloin ? | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 18:32 | |
| C pas la coupe de feu ki est devenue un portoloin c le trophée k'il aurait du remporter la coupe de feu c celle ki designe les participants | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 22:55 | |
| dsl j'arrive un peu tard, et je vais faire un énième récapitulation. On suppose que Voldy à l'intention de séparer son âme en 7donc: -une partie ds son corps d'origine, mais son propre corps n'est pas un horcrux - une partie ds son journal intime (peut-être a la suite du meurtre de ses parents, cela doit ^tre le premier horcrux qu'il fait, puisqu'il dit qu'il laisse derrière lui ds les page d'un journal l'être qu'ilétait à 16 ans ou quelque chose du genre) détruit- une partie ds la bague de Gaunt ( détruit par Dumby) - une partie ds le médaillon de Serpentard, probablement détruit par RAB avt sa mort - une partie ds le gobelet de poufsouffle( a trouver et à détruire) - après c'est moins sur, il y a soit Nagini, soit la récompense pour service à l'école - une partie dans son nouveau corps (a moins que ce soit la même que le premier) - une partie ds une relique de Serdaigle ou Griffondor En tout ça fait huit, il y en a forcément une qui est fausse je peut me gourrrer, ms Dumbledore aussi je suis le:king: des hypothèses bidon dsl | |
|
| |
Simouss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 23:12 | |
| Deja ta dernière hypothèse sur une partie du corps de Voldemort, c'est la même que la première donc déjà il n'y en a plus que 7 et après, on est surs de rien en ce qui concerne les objets de serdaigle ou griffondor. C'est pour ça qu'on fait toutes ces théories... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 15 Oct - 23:18 | |
| Ca fait jamais qu'un récapitulatif par page Allez AlbusForever on t'en veut pas | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 10:31 | |
| :oops:Merci vénéré admin:oops: mais il y a quand même un truc que je comprend pas les horcrux, ça sert à quoi? C'est une "sauvegarde" de l'âme, donc si on meurt, on se débrouille pour la réintégrer dans un nouveau corps, et on est de nouveau vivant? Mais si on n'a pas de corps comment on fait? Ca a un rapport avec la magie noire traditionnelle dont parle Voldyà la fin du hp4? Et puis tant que j'y suis c'est quoi la sorte de bébé très laid que queudver met dans le chaudron? Un horcruxe? dans ce cas, on peut barrer un autre horcrux du énième récapitulatif? si ce que j'ai dit n'est pas une autre bétise, il y a donc une hypothése en moins.... Ce serai sympa de m'éclaircir les idées, parce que là je nage dans le flou Au fait, il y a une autre hypothése avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout, c'est que Harry (ou sa cicatrice) serait un horcrux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 10:55 | |
| Pour réintégrer un corps il doit falloir que quelqu'un le fasse pour toi...Quand au bébé...à part qu'il est immonde je ne peux rien dire d'autre... | |
|
| |
lordbeckham Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 14:04 | |
| je sai ki est rab : c le frere de sirius et si vous relisez le hp 5 vou verez kil parle dun medaillon que persone narive a ouvrir ds la maison de sirius : c un orcruxe mai harry decouvre que modingus a voler les objet de la maison de sirius dc il a suremen voler le medaillon ossi. voila et dite ce ke vou en penser | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 14:10 | |
| ben si t'avais pris la peine de lire les pages precedentes, t'aurais peut etre vu que t'apporte rien de nouveau.On a deja parlé de regulus, on a deja parlé du medaillon du tome 5,et on a deja parlé de mondigus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 14:51 | |
| :evil:lordbeckham pourrais -tu S'il Te Plaitarrêter de parler en SMS merci d'avance | |
|
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 16:27 | |
| Le bébe tres laid c'est Voldemort il ne faut pas chercher plus loin...Il a reprit consistence humaine grace aux soins de Queudvert. | |
|
| |
Fenrir Greyback Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 16:49 | |
| Une autre théorie pour savoir quels sont les Horcruxes, c'est que chacune des parties de l'âme de Voldemort (objet + endroit où il est caché) a été présenté dans un livre (7 parties, 7 livres).
Ainsi, on aurait pour les objets:
- la partie résidant dans le corps de Voldmort (l'école des sorciers) - le livre de Tom Jedusor (la chambre des secrets) - prisonnier d'Azkaban (horcruxe non identifié mais j'obterai pour l'objet de Serdaigle) - Nagini (La coupe de Feu) - Le médaillon de Serpentard (Ordre du Phénix) - La Bague de Gaunt (Prince de Sang-Mélé) - Dernier Livre (horcruxe non identifié mais j'obterai pour la coupe de Poufsouffle)
Maintenant, pour ce qui est de l'endroit où sont cachés les derniers fragments d'âme restants:
- L'âme de Voldemort est dans son corps. - Nagini est auprès de Voldemort. - Le médaillon qui était au 12 square Grimmaud a probablement été volé par Mondingus. Toutefois, je crois qu'il a été racheté par le frère de Dumbledore (le patron de la tête du sanglier). En effet, quand Harry croise Mondingus à Pré-au-Lard dans HP6, ce dernier parlait à Alberforth qui est parti en serrant sa cape autour de son cou. Je crois qu'il venait d'acheter le médaillon. - Pour les 2 derniers, on ne sait pas trop.
Je pense que l'un des horcruxes se trouve en Albanie, proche des forêts où Voldemort s'était réfugié pendant son exil. Harry sera probablement aidé par Charlie Weasley et Victor Krum qui se trouvent tous deux proches de cette région.
Pour la coupe de Poufsouffle, la dernière propriétaire s'appelait Smith. Peut-être que Zaccharia Smith (élève de Poufsouffle) pourra aidé Harry à retrouver cette coupe.
Désolé pour ce poste un peu long, mais je voulais partager toutes ces théories que j'ai pu glaner sur différents forums.
Dites-moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 16:56 | |
| Slug est attiré par tous les élèves ayant des relations importantes; si Zaccharias Smith était parent avec la femme tuée par Voldemort il l'aurait invité dans son club. Cette femme avait apparament une grande richesse et elle possédait des objets ayant appartenu a certains fondateurs de Pouflard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 17:27 | |
| sa a bugé, je ne sais pas si j'ai écrit dux fois le même message - Citation :
- frère de Dumbledore (le patron de la tête du sanglier)
Tu as trouvé ça où cela fait10 jours que je cherche des infos sur le frère de Albus Pour le barman de pré au lard, le seul truc que je sais c'est qu'il parait vaguement familier à Harry qd il le rencontre dans le hp5 | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 17:33 | |
| c'est j.k.Rowling qui a confirmé dans une interview que c'etait bien le frere de dumbledore. Je sais que j'ai lu l'interview ou elle dit ca, mais je me souviens plus ou, peut etre sur www.la-gazette-du-sorcier.fr.st | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 17:36 | |
| Si si Fenrir a raison. C'est dit dans les tome (le 4 je crois mais je ne suis pas sur). D'ailleurs c'est bizzare que les deux frères ne se parlent pas plus que ca...Peut être bien que le frère de Dumbledore est jaloux de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 16 Oct - 17:40 | |
| Dans hp6, Albus dit qu'il va parfois honorer la tête du sanglier de sa clientèle ou un truc du genre, alors il ne sont peut être pas si fachés qu ça | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 14:16 | |
| Puisque Vlody c'est pris en avada kedavra en pleine tête, ça n'aurait pas du lui détruire un de ses morceaux d'âme et donc qu'il n'en reste que 6?
Pour le frère de dumbledore peutêtre que simplement ils se voient mais on ne le sait pas. Je ne crois pas qu'ils soient fachés. C'est plus comme une distance utile et volontaire, je ne sais pas très bien comment expliqué mon idée alors j'espère que certains ont compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 20:17 | |
| Pas trop dans le sujet mais c'est pas grave. J'ai trouvé un truc bizarre en relisant hp5, au moment où Harry voit l'attaque de Mr Weasley des yeux du serpent. Vous ne trouvez pas intriguant que Harry voit les choses du point de vue d'un serpent? - 1) Harry n'a de connexion particulière qu'avec Voldemort, du fait de l'avada kedavra qui s'est retourné contre son auteur. - 2) Aucun serpent n'a jamais envoyé d'avada kedavra sur Harry, donc pas d'autre personne ou animal dont Harry pourrait éventuellement voir les action, ou les sautes d'humeurs particulièrements violentes. - 3) Je ne pense pas que Voldemort soit un serpent à part entière (animagus?) même s'il en présente des caractéristiques. - 4)Je ne pense pas non plus que Voldemort se soit rendu en personne au ministère pour attaquer Mr Weasley - 5)J'en conclut donc que, puisque ce n'est pas Voldemort le serpent en question est Nagini, le serpent de Voldemort, mais problème, cela s'oppose à l'hypothèse 1) Donc c'est que Nagini a bel et bien une connexion particulière avec Harry, pourquoi? JKR répond dans le hp6 avec ses horcruxes (j'ai trouvé un des petits indices qui pouvaient nous avertir de ce qui pourrait ce passer!! ouais bon, je me réveille un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais) Donc Nagini est un Horcrux!!!!Vous allez me dire, ça on le savait déjà, Dumbledore l'a dit, et il ne se trompe que rarement, et pas la peine de faire un post aussi long pour ça, mais ça peut quand même faire avancer le schmilblik (oups, je sais pas comment ça s'écrit) parce que Harry, grace a cette connexion particulière, pourrait éventuellement les retrouver, mais il y a l'occlumentie, et ça marchera pas, …. bon je vous dit mes idées, quoi, merci de me répondre, même si elles sont un peu con… | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 20:42 | |
| Je crois que c'est tout-à-fait ça, et c'est pour ça que Dumbledore pensait que Nagini est un horcruxe. Dans le 5, quand Harry lui a raconté l'attaque de Weasley vue par les yeux du serpent, Dumbledore a sorti un objet qu'il a consulté en murmurant "mais séparés dans leur essence ?" et 2 serpents de fumée se sont entrelacés... comme si Voldemort était double. Nagini est bien un horcruxe, tu as trouvé la preuve. Bravo Albusforever | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 22:18 | |
| Chapeau à toi gene pour l'histoire de l'entrelas!Un preuve de plus! Quoi que ça veut peut-être dire autre chose... | |
|
| |
Kyo-sama Elève de Première Année
Nombre de messages : 72 Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 22:29 | |
| Bravo Albusforever je penses que tu as entièrement raison!! | |
|
| |
diabolix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 22:44 | |
| Bonjour, excusez-moi si la question a déjà été posée mais est-ce que voldemort a besoin de "consommer" un horcruxe pour revivre ?
Sinon ils ne serviraient qu'a laisser une trace du sorcier sur terre avant qu'il ne trouve un moyen de ressuciter ? (dans ce cas l'interet serait limité vu tout ce que faut faire pour creer un horcruxe)
Au fait voldemort a-t-il du creer un autre horcruxe apres avoir été "vaincu" par HP bébé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|