Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les horcruxes [Résumé p. 32]

+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
js87
Elève de Troisième Année
js87

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 16:11

elle est devenue un portoloin parce que Maugrey/Croupton l'a trafiquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mnemosyne.canalblog.com
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 16:17

Justement ! Quand tu vois que Dumbledore a failli y rester en récupérant la bague (qui a dû en prime exploser car la pierre est noire et fendue) et que, malgré son savoir-faire, Rogue n'a pas pu effacer la brûlure de la main, tu ne crois pas que la coupe-horcruxe ne se laisserait pas trafiquer pour devenir un portoloin ?
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 18:32

C pas la coupe de feu ki est devenue un portoloin c le trophée k'il aurait du remporter
la coupe de feu c celle ki designe les participants
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 20:31

désolé...
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 22:55

dsl j'arrive un peu tard, et je vais faire un énième récapitulation. On suppose que Voldy à l'intention de séparer son âme en 7donc:
-une partie ds son corps d'origine, mais son propre corps n'est pas un horcrux
- une partie ds son journal intime (peut-être a la suite du meurtre de ses parents, cela doit ^tre le premier horcrux qu'il fait, puisqu'il dit qu'il laisse derrière lui ds les page d'un journal l'être qu'ilétait à 16 ans ou quelque chose du genre) détruit
- une partie ds la bague de Gaunt (détruit par Dumby)
- une partie ds le médaillon de Serpentard, probablement détruit par RAB avt sa mort
- une partie ds le gobelet de poufsouffle( a trouver et à détruire)
- après c'est moins sur, il y a soit Nagini, soit la récompense pour service à l'école
- une partie dans son nouveau corps (a moins que ce soit la même que le premier)
- une partie ds une relique de Serdaigle ou Griffondor

En tout ça fait huit, il y en a forcément une qui est fausse Arrow je peut me gourrrer, ms Dumbledore aussi je suis le:king: des hypothèses bidon dsl
Simouss
Elève de Première Année
Simouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 23:12

Deja ta dernière hypothèse sur une partie du corps de Voldemort, c'est la même que la première donc déjà il n'y en a plus que 7 et après, on est surs de rien en ce qui concerne les objets de serdaigle ou griffondor.
C'est pour ça qu'on fait toutes ces théories...
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptySam 15 Oct - 23:18

Ca fait jamais qu'un récapitulatif par page Wink
Allez AlbusForever on t'en veut pas Evil or Very Mad
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 10:31

:oops:Merci vénéré admin:oops: Embarassed
mais il y a quand même un truc que je comprend pas Arrow les horcrux, ça sert à quoi?
C'est une "sauvegarde" de l'âme, donc si on meurt, on se débrouille pour la réintégrer dans un nouveau corps, et on est de nouveau vivant? Mais si on n'a pas de corps comment on fait? Ca a un rapport avec la magie noire traditionnelle dont parle Voldyà la fin du hp4? Et puis tant que j'y suis c'est quoi la sorte de bébé très laid que queudver met dans le chaudron? Un horcruxe? dans ce cas, on peut barrer un autre horcrux du énième récapitulatif? si ce que j'ai dit n'est pas une autre bétise, il y a donc une hypothése en moins....
Ce serai sympa de m'éclaircir les idées, parce que là je nage dans le flou
Au fait, il y a une autre hypothése avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout, c'est que Harry (ou sa cicatrice) serait un horcrux...
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 10:55

Pour réintégrer un corps il doit falloir que quelqu'un le fasse pour toi...Quand au bébé...à part qu'il est immonde je ne peux rien dire d'autre... affraid
lordbeckham
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:04

je sai ki est rab : c le frere de sirius et si vous relisez le hp 5 vou verez kil parle dun medaillon que persone narive a ouvrir ds la maison de sirius : c un orcruxe mai harry decouvre que modingus a voler les objet de la maison de sirius dc il a suremen voler le medaillon ossi.
voila et dite ce ke vou en penser
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:10

ben si t'avais pris la peine de lire les pages precedentes, t'aurais peut etre vu que t'apporte rien de nouveau.On a deja parlé de regulus, on a deja parlé du medaillon du tome 5,et on a deja parlé de mondigus...
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 14:51

:evil:lordbeckham pourrais -tu S'il Te Plaitarrêter de parler en SMS merci d'avance
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 16:27

Le bébe tres laid c'est Voldemort il ne faut pas chercher plus loin...Il a reprit consistence humaine grace aux soins de Queudvert.
Fenrir Greyback
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 16:49

Une autre théorie pour savoir quels sont les Horcruxes, c'est que chacune des parties de l'âme de Voldemort (objet + endroit où il est caché) a été présenté dans un livre (7 parties, 7 livres).

Ainsi, on aurait pour les objets:

- la partie résidant dans le corps de Voldmort (l'école des sorciers)
- le livre de Tom Jedusor (la chambre des secrets)
- prisonnier d'Azkaban (horcruxe non identifié mais j'obterai pour l'objet de Serdaigle)
- Nagini (La coupe de Feu)
- Le médaillon de Serpentard (Ordre du Phénix)
- La Bague de Gaunt (Prince de Sang-Mélé)
- Dernier Livre (horcruxe non identifié mais j'obterai pour la coupe de Poufsouffle)

Maintenant, pour ce qui est de l'endroit où sont cachés les derniers fragments d'âme restants:

- L'âme de Voldemort est dans son corps.
- Nagini est auprès de Voldemort.
- Le médaillon qui était au 12 square Grimmaud a probablement été volé par Mondingus. Toutefois, je crois qu'il a été racheté par le frère de Dumbledore (le patron de la tête du sanglier). En effet, quand Harry croise Mondingus à Pré-au-Lard dans HP6, ce dernier parlait à Alberforth qui est parti en serrant sa cape autour de son cou. Je crois qu'il venait d'acheter le médaillon.
- Pour les 2 derniers, on ne sait pas trop.

Je pense que l'un des horcruxes se trouve en Albanie, proche des forêts où Voldemort s'était réfugié pendant son exil. Harry sera probablement aidé par Charlie Weasley et Victor Krum qui se trouvent tous deux proches de cette région.

Pour la coupe de Poufsouffle, la dernière propriétaire s'appelait Smith. Peut-être que Zaccharia Smith (élève de Poufsouffle) pourra aidé Harry à retrouver cette coupe.

Désolé pour ce poste un peu long, mais je voulais partager toutes ces théories que j'ai pu glaner sur différents forums.

Dites-moi ce que vous en pensez.
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 16:56

Slug est attiré par tous les élèves ayant des relations importantes; si Zaccharias Smith était parent avec la femme tuée par Voldemort il l'aurait invité dans son club. Cette femme avait apparament une grande richesse et elle possédait des objets ayant appartenu a certains fondateurs de Pouflard.
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 17:27

sa a bugé, je ne sais pas si j'ai écrit dux fois le même message
Citation :
frère de Dumbledore (le patron de la tête du sanglier)
Tu as trouvé ça où Question cela fait10 jours que je cherche des infos sur le frère de Albus Exclamation
Pour le barman de pré au lard, le seul truc que je sais c'est qu'il parait vaguement familier à Harry qd il le rencontre dans le hp5 bounce
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 17:33

c'est j.k.Rowling qui a confirmé dans une interview que c'etait bien le frere de dumbledore. Je sais que j'ai lu l'interview ou elle dit ca, mais je me souviens plus ou, peut etre sur www.la-gazette-du-sorcier.fr.st
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 17:36

Si si Fenrir a raison. C'est dit dans les tome (le 4 je crois mais je ne suis pas sur). D'ailleurs c'est bizzare que les deux frères ne se parlent pas plus que ca...Peut être bien que le frère de Dumbledore est jaloux de lui.
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 17:40

Dans hp6, Albus dit qu'il va parfois honorer la tête du sanglier de sa clientèle ou un truc du genre, alors il ne sont peut être pas si fachés qu ça
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 14:16

Puisque Vlody c'est pris en avada kedavra en pleine tête, ça n'aurait pas du lui détruire un de ses morceaux d'âme et donc qu'il n'en reste que 6?

Pour le frère de dumbledore peutêtre que simplement ils se voient mais on ne le sait pas. Je ne crois pas qu'ils soient fachés. C'est plus comme une distance utile et volontaire, je ne sais pas très bien comment expliqué mon idée alors j'espère que certains ont compris...
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:17

Pas trop dans le sujet mais c'est pas grave.

J'ai trouvé un truc bizarre en relisant hp5, au moment où Harry voit l'attaque de Mr Weasley des yeux du serpent. Vous ne trouvez pas intriguant que Harry voit les choses du point de vue d'un serpent?
- 1) Harry n'a de connexion particulière qu'avec Voldemort, du fait de l'avada kedavra qui s'est retourné contre son auteur.
- 2) Aucun serpent n'a jamais envoyé d'avada kedavra sur Harry, donc pas d'autre personne ou animal dont Harry pourrait éventuellement voir les action, ou les sautes d'humeurs particulièrements violentes.
- 3) Je ne pense pas que Voldemort soit un serpent à part entière (animagus?) même s'il en présente des caractéristiques.
- 4)Je ne pense pas non plus que Voldemort se soit rendu en personne au ministère pour attaquer Mr Weasley
- 5)J'en conclut donc que, puisque ce n'est pas Voldemort le serpent en question est Nagini, le serpent de Voldemort, mais problème, cela s'oppose à l'hypothèse 1)

Donc c'est que Nagini a bel et bien une connexion particulière avec Harry, pourquoi? JKR répond dans le hp6 avec ses horcruxes (j'ai trouvé un des petits indices qui pouvaient nous avertir de ce qui pourrait ce passer!! Very Happy Very Happy Very Happy ouais bon, je me réveille un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais)
Donc Nagini est un Horcrux!!!!

Vous allez me dire, ça on le savait déjà, Dumbledore l'a dit, et il ne se trompe que rarement, et pas la peine de faire un post aussi long pour ça, mais ça peut quand même faire avancer le schmilblik (oups, je sais pas comment ça s'écrit) parce que Harry, grace a cette connexion particulière, pourrait éventuellement les retrouver, mais il y a l'occlumentie, et ça marchera pas, ….
bon je vous dit mes idées, quoi, merci de me répondre, même si elles sont un peu con…
confused confused
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 20:42

Je crois que c'est tout-à-fait ça, et c'est pour ça que Dumbledore pensait que Nagini est un horcruxe.
Dans le 5, quand Harry lui a raconté l'attaque de Weasley vue par les yeux du serpent, Dumbledore a sorti un objet qu'il a consulté en murmurant "mais séparés dans leur essence ?" et 2 serpents de fumée se sont entrelacés... comme si Voldemort était double.
Nagini est bien un horcruxe, tu as trouvé la preuve.
Bravo Albusforever cheers
Nano
Elève de Troisième Année
Nano

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:18

Chapeau à toi gene pour l'histoire de l'entrelas!Un preuve de plus! Quoi que ça veut peut-être dire autre chose...
Kyo-sama
Elève de Première Année
Kyo-sama

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:29

Bravo Albusforever je penses que tu as entièrement raison!! cheers
diabolix
Elève de Première Année
diabolix

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:44

Bonjour, excusez-moi si la question a déjà été posée mais est-ce que voldemort a besoin de "consommer" un horcruxe pour revivre ?

Sinon ils ne serviraient qu'a laisser une trace du sorcier sur terre avant qu'il ne trouve un moyen de ressuciter ? (dans ce cas l'interet serait limité vu tout ce que faut faire pour creer un horcruxe)

Au fait voldemort a-t-il du creer un autre horcruxe apres avoir été "vaincu" par HP bébé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 7 Empty

Les horcruxes [Résumé p. 32]
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant